Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1880946
alexreunio​n
Posté le 13-10-2013 à 14:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulsarone a écrit :

Merci à tous de m'avoir aider et conseiller  :)  

Je n'ai pas tester mediacentermaster.exe car entre temps j'en ai trouvé un remplaçant pour WDTVHUBMediatheque.exe & WdTvManager.exe qui ne fonctionnent plus depuis deux semaines (disons plus exactement que la connexion à IMdb et TMdb ne veux plus se faire :(  )

bref le vainqueur (après une matinée de recherche) est : HubFlow App que vous trouverez en cliquant sur ce lien officiel  
Moins performant que nos deux précédents programmes et moins pratique surtout, il rest mon préférer car sans installation, mais il vous faudra renseigner le nom de votre film/serie puis trier dans les résultat, et enfin, prier pour qu'un fichier .xml se génère bien, car ce n'est pas tout le temps le cas...  :??:  

WDTVHub et snif !

Merci à vous tous

On est content pour toi mais ici on parle de XBMC, si tu avais posé la question sur le topik du WD Live tu aurais sans doute eu une réponse bien plus rapidement.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 14:55:04  profilanswer

n°1881060
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-10-2013 à 23:57:07  profilanswer

Est ce qu'un equivalent simple fonctionne pour des covers de CD Audio ?
Car XBMC ne m'en trouve pas un bon paquet, et à part un soft assez fastidieux (recherche, scan, copie/colle, etc), pas trouvé de truc sympa.

Thx.

---------------
Le Saoumfa
n°1881064
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-10-2013 à 00:51:34  profilanswer

Bin le probleme des CD Audio, c'est pas XBMC, c'est les propriétés inscrites dans les fichiers : si elles sont bonnes, je pense qu'on peut sans trop se mouiller se dire que MusicBrainz le connait :o

Pour les films c'est plus simple, tu nommes le fichier au bon nom et basta.

Message édité par Pupoul le 14-10-2013 à 00:51:51
n°1881072
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 14-10-2013 à 08:59:54  profilanswer

Dephi a écrit :

Un petit tutoriel à proposer pour installer et configurer une bdd partagée  svp?  
Ça fait un moment que je me dit qu il faudrait que je le fasse.  

MLudovic a écrit :

Pareil je serais bien intéressé par un tuto là dessus.

Pupoul a écrit :

Bah oui :D
xbmc mysql renvoie en premier lien sur....le wiki xbmc :o
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] sing_MySQL

J'ai suivi le tuto du wiki XBMC...
Mais j'avais déjà un serveur Wamp à la maison donc le boulot n'a été que de créer le user MySQL et de modifier le fichier advancedsettings  :sol:  

jeufman28 a écrit :

Effet openelec/clé usb/oc/tweak test build selon moi.
Ca me convient parfaitement comme média center d'ailleurs demain j'installe mon 4eme Pi  [:mcrapid]

J'ai essayé une version Gotham (popcornmix), et effectivement, la navigation est beaucoup plus fluide avec la skin de base. aucun problème de lecture en locale, mais le lancement d'une vidéo sur un partage samba est encore très long. Mais c'est sur la bonne voie  [:stefro]  

n°1881107
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 14-10-2013 à 13:22:33  profilanswer

Tu l'as choppé ici ta version Gotham ? http://netlir.dk/rbej/builds/

Perso j'en suis très content, avec la skin Hybrid c'est très rapide y compris l'accès réseau SMB (avec le dossier /storage déporté sur une clé USB).

Par contre certaines options ont disparu, comme la resynchro sur les fps de la vidéo par exemple...

n°1881198
jeufman28
Posté le 15-10-2013 à 01:20:47  profilanswer

-El Titi- a écrit :

J'ai suivi le tuto du wiki XBMC...
Mais j'avais déjà un serveur Wamp à la maison donc le boulot n'a été que de créer le user MySQL et de modifier le fichier advancedsettings :sol:

-El Titi- a écrit :

J'ai essayé une version Gotham (popcornmix), et effectivement, la navigation est beaucoup plus fluide avec la skin de base. aucun problème de lecture en locale, mais le lancement d'une vidéo sur un partage samba est encore très long. Mais c'est sur la bonne voie [:stefro]

NFS tu peux pas ?

n°1881213
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 15-10-2013 à 09:10:51  profilanswer

MLudovic a écrit :

Tu l'as choppé ici ta version Gotham ? http://netlir.dk/rbej/builds/

Perso j'en suis très content, avec la skin Hybrid c'est très rapide y compris l'accès réseau SMB (avec le dossier /storage déporté sur une clé USB).

Par contre certaines options ont disparu, comme la resynchro sur les fps de la vidéo par exemple...

Oui, celle du 09/10.
J'ai rien vu au niveau des fonctions de resynchro, j'utilise que la fonction de mise à la bonne fréquence de l'écran  :sol:  

jeufman28 a écrit :

NFS tu peux pas ?

NAS sous Windows  [:heow]  

n°1881222
e_esprit
Posté le 15-10-2013 à 09:41:50  profilanswer

Quelle idée... :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1881526
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 16-10-2013 à 16:42:33  profilanswer

Y'a des utilisateurs de XBMC sur clé Android ?
J'arrive à rien, c'est pénible :/
Avec le player par défaut impossible d'avoir du plein écran et la lecture depuis des partages SMB fini tjs par ramer. J'ai bien évidemment fait joujou avec advancedsettings.xml, çà ne change rien.
Et impossible de lancer un player externe, qui eux font tout bien  :sweat:

---------------
FeedBack HFR
n°1881528
pilou92
Posté le 16-10-2013 à 16:52:23  profilanswer

est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'augmenter le "pas" du volume ? En effet, lorsque je commande le volume avec ma telco de TV via HDMI-CEC, c'est excessivement lent et fastidieux car en plus un appui long ne sert à rien. Je suis donc obligé d'appuyer à répétition c'est embêtant.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 16:52:23  profilanswer

n°1881534
e_esprit
Posté le 16-10-2013 à 17:30:35  profilanswer

Oui, il me semble que c'est possible, mais je ne sais plus où :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1881540
e_esprit
Posté le 16-10-2013 à 17:38:46  profilanswer

Ou pas, je crois que je confond avec les sauts avant/arrière :D

---------------
n°1881543
pilou92
Posté le 16-10-2013 à 17:47:00  profilanswer

Oui, voilà, j'ai regardé dans le fichier à modifier pour les sauts avants/arrières me disant qu'on pouvait bricoler un équivalent pour le volume, mais je ne trouve pas. :D

---------------
n°1881566
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-10-2013 à 18:45:58  profilanswer

De ce que j'ai compris de mes recherches, c'est un problème connu de la LibCEC, et en fait un faux problème : le souci vient surtout de l'implémentation de CEC dans les ampli/TV : la plupart demandent un appui pour chaque cran de volume up ou down, ou prennent en compte un appui par seconde.

Ils doivent monter un paliatif mais c'est prévu pour la sortie de Gotham, ça implique de réécrire des bouts de code.

n°1881570
pilou92
Posté le 16-10-2013 à 18:59:08  profilanswer

C'est quoi Gotham ? /batman proof :o

---------------
n°1881571
e_esprit
Posté le 16-10-2013 à 19:01:34  profilanswer

Le petit nom de XBMC 13 (la 12 c'était Frodo, la 11 Eden, la 10 Dharma...) :D

---------------
n°1881572
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 16-10-2013 à 19:04:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ils doivent monter un paliatif mais c'est prévu pour la sortie de Gotham

http://oilersnation.com/uploads/Image/good-news.jpg

n°1881573
pilou92
Posté le 16-10-2013 à 19:05:28  profilanswer

OK ! Et c'est prévu pour quand cette joyeuseté ?

---------------
n°1881576
e_esprit
Posté le 16-10-2013 à 19:09:08  profilanswer

Quand ce sera prêt :D

Généralement c'est pendant les fêtes de fin d'année mais ça n'est pas une règle absolue.

---------------
n°1881578
pilou92
Posté le 16-10-2013 à 19:18:17  profilanswer

OK, merci !

---------------
n°1881683
Bocal83
Posté le 17-10-2013 à 14:15:32  profilanswer

WhyMe a écrit :

Avec le player par défaut impossible d'avoir du plein écran et la lecture depuis des partages SMB fini tjs par ramer. J'ai bien évidemment fait joujou avec advancedsettings.xml, çà ne change rien.

Essaye plutôt avec des shares NFS.
Il y a trop d'overhead et de restrictions avec SMB que ça fait ramer les petites configs.

n°1881700
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-10-2013 à 15:34:38  profilanswer

NFS fonctionne sur XBMC/Android ?

Fin 2012 c'était pas supporté en tout cas.

n°1881705
Bocal83
Posté le 17-10-2013 à 15:57:53  profilanswer

Sur ma version, j'ai une option NFS en tout cas.

n°1881792
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-10-2013 à 09:38:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

Deux petites choses:
Ca vous est déjà arrivé un fichier effacé de la bibliothèque après lecture ? (Alors qu'il est présent sur mon NAS). Jamais eu ca avant...
Comment faire pour tagger ca ?
http://video.fnac.com/a3699564/Tro [...] DVD-Zone-2
Impossible de trouver la correspondance sur tvdb  [:canardeur]

L'ane trotro, l'ane trotro, c'est trop trop rigolo !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Spoiler :

[:cerveau drapal] je vous retrouve donc ici cher AK !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°1881818
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 18-10-2013 à 12:16:06  profilanswer

WhyMe a écrit :

Personne ?

---------------
FeedBack HFR
n°1881848
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-10-2013 à 19:33:25  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

J'ai un soucis avec XBMC frodo 12.2 (la dernière).

Donc avant PC qui à 1 ans environ avec une carte HD ATI correcte sortie HDMI, et coté processeur j'ai un I5 et 4go de Ram.

Coté installation le PC relier en HDMI à la TV, et TV relié en optique à l'ampli (qui n'a pas de HDMI lui).
Le soucis de départ je n'avais pas de sons quelque soit le logiciel. Donc je passais par la prise casque. Tout fonctionnait bien idem dans XBMC. Donc j'ai mis à jour catalyste (ATI) pour voir si cela réglait le soucis. En effet le son sort bien en HDMI et les films sont ok et fluide avec MPC-HC.

Sauf que j'ai déchanter avec XBMC. Un film HD (dts) c'est illisible blocage de l'image. La lecture s'effectue image par image la souris est également très lente.

J'ai essayer de bidouiller les configuration xbmc mais rien à faire a part une légère amélioration en décochant les prise en charge audio (DTS et compagnie). MAis sa reste illisible sa lag de trop.

Alors que je rappel sous MPC-HC c'est niquel.

Une solution ? Sinon je passerais en player externe avec XBMC mais cela me gène un peu je préfèrerais garder le player de Xbmc

merci d'avance

n°1881849
e_esprit
Posté le 18-10-2013 à 19:36:56  profilanswer

Fais des captures de tes réglages Vidéo et Audio et post-les ici, ça ira plus vite :o

---------------
n°1881862
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-10-2013 à 21:00:51  profilanswer

fourer a écrit :

L'ane trotro, l'ane trotro, c'est trop trop rigolo !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Spoiler :

[:cerveau drapal] je vous retrouve donc ici cher AK !

[:simchevelu]

n°1881870
sq-
Posté le 18-10-2013 à 22:19:00  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai un soucis avec XBMC frodo 12.2 (la dernière).

Donc avant PC qui à 1 ans environ avec une carte HD ATI correcte sortie HDMI, et coté processeur j'ai un I5 et 4go de Ram.

Coté installation le PC relier en HDMI à la TV, et TV relié en optique à l'ampli (qui n'a pas de HDMI lui).
Le soucis de départ je n'avais pas de sons quelque soit le logiciel. Donc je passais par la prise casque. Tout fonctionnait bien idem dans XBMC. Donc j'ai mis à jour catalyste (ATI) pour voir si cela réglait le soucis. En effet le son sort bien en HDMI et les films sont ok et fluide avec MPC-HC.

Sauf que j'ai déchanter avec XBMC. Un film HD (dts) c'est illisible blocage de l'image. La lecture s'effectue image par image la souris est également très lente.

J'ai essayer de bidouiller les configuration xbmc mais rien à faire a part une légère amélioration en décochant les prise en charge audio (DTS et compagnie). MAis sa reste illisible sa lag de trop.

Alors que je rappel sous MPC-HC c'est niquel.

Une solution ? Sinon je passerais en player externe avec XBMC mais cela me gène un peu je préfèrerais garder le player de Xbmc

merci d'avance

dans les paramétrages systèmes , sortie audio, il faut sélectionner WASAPI plutôt que directsound.

Sinon pour ceux qui seraient passé sous Win8.1, Microsoft a eu la bonne idée d'ajouter une fonctionnalité qui ajuste automatiquement le DPI en fonction de la taille de l'écran.
Forcément avec XBMC ça se passe plutôt mal.
Pour désactiver ça, il faut regarder du côté du raccourci, onglet compatibilité et cocher la case "Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées".

---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°1882073
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Posté le 20-10-2013 à 12:30:51  profilanswer

:hello:  

suite à une demande sur le topic du raspbery pi, j'ai crée un sujet sur boblight est son support dans raspbmc en particulier.

C'est par ici que çà se passe

---------------
Mon FeedBack
n°1882206
hyptnos
Posté le 21-10-2013 à 07:56:17  profilanswer

e_esprit a écrit :

Fais des captures de tes réglages Vidéo et Audio et post-les ici, ça ira plus vite :o

sq- a écrit :

dans les paramétrages systèmes , sortie audio, il faut sélectionner WASAPI plutôt que directsound.

.

J'avais essayer avec WASAPI mais cela en changer rien.
Après différent test et y compris un autre PC, je me rend compte d'une chose c'est que mon ampli me sort du DTS NEO (faux DTS donc une sorte de Stéréo Fake dts quoi) plutot que du DTS ou du Dolby et ceux malgré le film.
J'ai vérifiger avec ma console Xbox pareil. Alors que via le tuner TNT de la TV aucun soucis j'ai du Dolby digital.

J'ai fait quelque recherche il semblerais que le fait tout brancher en HDMI à la TV et renvoyer ensuite en optique sur l'ampli (surtout avec Samsung) et bien c'est ce qui se produit. Il faudrait que je branche directement le PC à l'ampli (je vais voir pour mettre une carte son avec sortie Coaxiale et je testerai)
Mais justement est ce que cela ne pourrait pas venir de là le fait que XBMC lag dans la lecture ?

n°1882211
Bocal83
Posté le 21-10-2013 à 09:32:32  profilanswer

Attention, quand tu connectes tous tes périphériques sur la TV en HDMI et que tu sors le son de la TV en optique vers ampli ou autre, la TV va downsampler le son en stéréo (mais pas pour la TNT).

n°1882235
hyptnos
Posté le 21-10-2013 à 12:28:46  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Attention, quand tu connectes tous tes périphériques sur la TV en HDMI et que tu sors le son de la TV en optique vers ampli ou autre, la TV va downsampler le son en stéréo (mais pas pour la TNT).

Oui c'est ce que j'ai réaliser justement. C'est nul franchement car l'ampli que j'ai n'est pas HDMI c'était la solution simple pour avoir le son du PC sur l'ampli ainsi que la tv et la box mais au final c'est NUL...
Mais est ce que justement cela pourrais pas être la cause à la lenteur du visionnage via XBMC ?

n°1882236
e_esprit
Posté le 21-10-2013 à 12:31:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:anathema]

---------------
n°1882243
cral
Posté le 21-10-2013 à 13:40:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui c'est ce que j'ai réaliser justement. C'est nul franchement car l'ampli que j'ai n'est pas HDMI c'était la solution simple pour avoir le son du PC sur l'ampli ainsi que la tv et la box mais au final c'est NUL...
Mais est ce que justement cela pourrais pas être la cause à la lenteur du visionnage via XBMC ?

pour avoir eu le tour:
dans la mesure ou xbmc envoi le signal directement à ta tv , si par exemple tu envois du dts à ta télé mais que celle ci est incapable de le décoder alors oui ca va ramer à mort... pour y remedier il faut décocher dans xbmc tous les signaux audio que ta tv ne sait pas décoder ;)

n°1882244
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-10-2013 à 13:58:10  profilanswer

Heu j'ose espérer qu'il envoie pas du DTS-HD sur l'HDMI vers la TV, en espérant que ça passe en optique :o

Plutôt que de tout décocher, conserve DTS : ça ou stéréo, c'est kif-kif pour XBMC en terme décodage et ça a la mérite de voyager correctement par l'optique.

n°1882246
Bocal83
Posté le 21-10-2013 à 14:00:02  profilanswer

hyptnos a écrit :

Aucune idée mais c'est possible.
Une différence de synchro entre la piste vidéo et le downsampling effectué par la TV peut être.
Chose qui est quand même assez étonnante que les TV "downsamplent" les pistes audio car elles bossent plus dans ces cas là au lieu de faire du passthrough.
Les fabricants ont peut être mis en place cette restriction afin d'éviter des éventuels piratage :??:

Sinon ce qu'il te faudrait, c'est un HDMI Audio Extractor qui viendrait se placer entre ton ampli et ton PC et qui décapsulerait l'audio de l'HDMI pour le retransmettre en optique à ton ampli.

Message cité 1 fois
Message édité par Bocal83 le 21-10-2013 à 14:03:47
n°1882290
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-10-2013 à 17:57:43  profilanswer

Ouais, ou alors tout bêtement une carte son à 25€ :o

n°1882293
e_esprit
Posté le 21-10-2013 à 18:21:01  profilanswer

:D

---------------
n°1882294
pilou92
Posté le 21-10-2013 à 18:21:16  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Sinon ce qu'il te faudrait, c'est un HDMI Audio Extractor qui viendrait se placer entre ton ampli et ton PC et qui décapsulerait l'audio de l'HDMI pour le retransmettre en optique à ton ampli.

J'ai de genre de petite bête chez moi et qui ne me sers pas au cas où. ...

---------------
n°1882603
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 23-10-2013 à 13:35:40  profilanswer

hello

Qqn a monté une config miniITX ici avec xbmc ? j'aimerais m'en monter une à bas coût mais j'hésites, j'ai peur même, pour le matos.

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)