| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 14:55:04 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Est ce qu'un equivalent simple fonctionne pour des covers de CD Audio ?
--------------- Le Saoumfa |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
MLudovic Your childhood is over | Tu l'as choppé ici ta version Gotham ? http://netlir.dk/rbej/builds/
|
jeufman28 |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
e_esprit | Quelle idée... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a des utilisateurs de XBMC sur clé Android ?
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:52:23 ![]() ![]() |
e_esprit | Oui, il me semble que c'est possible, mais je ne sais plus où --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ou pas, je crois que je confond avec les sauts avant/arrière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilou92 | C'est quoi Gotham ? /batman proof --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
e_esprit | Le petit nom de XBMC 13 (la 12 c'était Frodo, la 11 Eden, la 10 Dharma...) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MLudovic Your childhood is over |
pilou92 | OK ! Et c'est prévu pour quand cette joyeuseté ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | OK, merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bocal83 |
|
sateeva Shawarma Police | NFS fonctionne sur XBMC/Android ?
|
Bocal83 | Sur ma version, j'ai une option NFS en tout cas. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
e_esprit | Fais des captures de tes réglages Vidéo et Audio et post-les ici, ça ira plus vite --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sq- |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | --------------- Mon FeedBack |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cral |
|
Bocal83 |
Aucune idée mais c'est possible. Sinon ce qu'il te faudrait, c'est un HDMI Audio Extractor qui viendrait se placer entre ton ampli et ton PC et qui décapsulerait l'audio de l'HDMI pour le retransmettre en optique à ton ampli. Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 21-10-2013 à 14:03:47 |
Pupoul Je te vois | Ouais, ou alors tout bêtement une carte son à 25€ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilou92 |
J'ai de genre de petite bête chez moi et qui ne me sers pas au cas où. ... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | hello
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !