| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 21:53:05 ![]() ![]() |
jo popo |
|
Pupoul Je te vois |
sirius25 |
|
sirius25 |
|
Pupoul Je te vois | Dans Openelec, ce doit être dans paramètres/system/debugging ou quelque chose dans ce goût là.
|
jo popo |
|
LeKnain | Bonjour tout le monde!
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:50:33 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai commandé mon raspberry pi 512Mo... Le petit boitier qui va avec...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, si tu utilises ton RasPi sur une télé compatible HDMI CEC (et que celui-ci est activé Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 06-11-2013 à 19:38:23 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
LeKnain | Merci beaucoup Pupoul pour tes reponses !
Message cité 1 fois Message édité par LeKnain le 06-11-2013 à 23:27:38 |
Pupoul Je te vois |
Le nombre de points est 3 fois plus élevé entre du 480 et du 720, et un poil plus de 2 fois entre du 720 et du 1080. EDIT : je ne connais pas les capacités d'upscale de ton ampli, mais XBMC a en standard quelques petits effets pour l'upscale, ça consomme très peu, et ce n'est pas si mauvais que ça (c'est accessible seulement en lecture vidéo, touche o ou m je ne sais JAMAIS ! Message édité par Pupoul le 07-11-2013 à 00:17:02 |
lekeur ³ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
e_esprit | Une copie en mode bloc hein --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon j'avance, je l'ai vu fonctionner, mais dès que je lui ai connecté le RJ45, il s'est lancé dans plein de trucs sans prévenir ! Message édité par bitonio6 le 07-11-2013 à 21:05:44 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais ce machin de MALADE !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Le_Clubber | Juste pour savoir (en MP si ça dérange), quel dongle? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | WL-330NUL ASUS Pocket Router... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
-El Titi- (ABEND0C7) | Quelqu'un sait comment supprimer des actions sur une télécommande sous Openelec ?
|
Pupoul Je te vois |
Pupoul Je te vois | Sinon, il faut regarder ud côté du fichier keyboard.xml dans le dossier keymaps pour réattribuer les touches qui ouvre le menu contextuel. |
pilou92 | En parlant de télécommande, ma TV Philips possède une telco vraiment minimaliste (pas de commandes de lecture/pause/stop/avance rapide... notamment). Mais elle fonctionne en CEC.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
e_esprit | Achètes une Logitech Harmony, le CEC n'aura plus d'intérêt --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilou92 | en fait j'ai une Harmony 895 qui traîne et que je tente de vendre depuis un moment, mais je vais peut-être la remettre en service du coup. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Pupoul Je te vois | Franchement je ne sais pas, ptet que certaines telco n'émulent pas des frappes au clavier ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
MLudovic Your childhood is over |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
gaston10241 | Je recopie ici cet échange ayant eu lieu au mauvais endroit (my bad)
Message édité par gaston10241 le 09-11-2013 à 10:35:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeufman28 | Je pense que tu peux faire un fichier nfo qui regroupe ce que tu veux faire scrapper et un lien éventuel vers des images ou imdb etc... Tu peux déjà jeter un coup d'oeil dans cette direction. |
gaston10241 | merci ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A part ça, y'a pas plus simple pour exploiter un RPi, du genre d'installer un piti linux puis un XBMC que l'on démarre comme un démarrerais un programme sous linux ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
e_esprit | Plus simple que quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilou92 |
Je l'ai installé mais je ne vois pas comment l'utiliser? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelqu'un avait parlé, il y a quelques temps, de XBMC pour des appareils du marché déjà existant ?
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 14:43:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |