| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Reprise du message précédent : --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:35:40 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 Moi j'ai un mini ITX Antec j'sais pu quoi, sans CG, ça marche nickel avec XBMC. Seul souci, vu la taille des boitiers j'ai fouillé sur le net pour acheter un ventirad le moins encombrant possible que j'ai trouvé, c'est rentré pile poil, et il fait pas un bruit. Edit : un boitier Lian Li plutot , du genre : Message édité par _sentenza_ le 23-10-2013 à 17:27:05 --------------- Le Saoumfa |
sateeva Shawarma Police | Pour le prix d'une config mini-ITX (ou presque), j'ai préféré prendre un NUC i3. Message édité par sateeva le 23-10-2013 à 17:02:03 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | merci pour vos réponses, j'avais une crainte que ça lag un peu avec du gros 1080p --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non. Meme un raspberry pi tient le choc, comme dit plus haut, sauf en cas de 1080p 3D où il a du mal sinon tous les autres formats sont OK.
--------------- Le Saoumfa |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-Concorde- tout |
|
jeufman28 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 08:50:40 ![]() ![]() |
Bocal83 |
|
Pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 11:25:38 ![]()
HTPC 1 : i5 2500K + P8H67-I + 4Go DDR3 + 2*SSD + SG05 + Samuel 17 La dernière est particulièrement bien adapté pour Xbmc, un format vraiment très, très réduit, très faible consommation, discret et performant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 11:27:04 |
Bocal83 |
|
Pupoul Je te vois |
Que DTS-HD soit peu utilisé ne signifie pas qu'il n'existe pas. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-10-2013 à 12:38:22 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bocal83 |
|
Bocal83 |
Message édité par Bocal83 le 24-10-2013 à 15:11:47 |
Pupoul Je te vois | Du coup, comment XBMC fait pour décoder du DTS-HDMA (on peut ressortir en PCM, donc il décode)...Ils auraient acquis une licence ? |
Bocal83 | A partir du Raspberry ou un PC standard ? |
jeufman28 |
|
Pupoul Je te vois | Toute petite info, 3 fois rien :
|
make install | Bonjour, y en a-t-il ici qui utilisent XBMC sous GNU/Linux avec le driver nouveau ?
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je voudrais assigner un raccourci clavier pour redémarrer mon PC pour pouvoir assigner ce dit raccourci sur ma Logitech Harmony.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
David7578 |
|
pilou92 | Et moi je cherche un "raccourci" pour désactiver/réactiver Eight-Pulse qui plante à chaque fois que je laisse mon R-Pi tranquille un moment...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeufman28 |
|
pilou92 | Pulse-Eight pardon, c'est le "pilote" du HDMI-CEC qui permet d'utiliser la télécommande de ta TV par exemple pour piloter XBMC. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeufman28 | Thx! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Autrement dit, ajouter
Message édité par Pupoul le 28-10-2013 à 10:21:50 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
make install |
|
David7578 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
lekeur ³ | Cette galère sans nom pour faire marcher une manette Xbox 360 avec xbmc |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love | Yop,
|
lekeur ³ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |