| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 22:13:12 ![]() ![]() |
tayn |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep testé !
|
Pupoul Je te vois |
Tu peux essayer ça 3. Desinstallation de la v11, Sur le site il me semble qu'ils préconisent exportation installation vierge puis importation, mise à jour déconseillée. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-06-2013 à 08:06:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:50:24 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 05-06-2013 à 10:55:04 |
tayn | Quelqu'un a trouvé une solution pour lire les Blu Ray commerciaux sur XBMC? |
Wolfman Lobo'tomizado |
tayn | Je viens de regarder ça parle pas de bluray |
tayn | Thx, comment on faire pour lancer manuellement la piste la plus longue? Je vois pas mon lecteur BR dans XBMC. |
Pupoul Je te vois |
|
Kalymereau This is not a method | c'est quoi à la base la différence entre PowerDVD et XBMC pour ce problème ? --------------- rm -rf internet/ |
micky78 Get ripped or die tryin' | PowerDVD a payé les droits pour lire les contenus protégés Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-06-2013 à 17:55:15 |
tayn |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
e_esprit | C'est ptête le Shuttle le problème --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Monsieur Locke | Bonjour, j'ai installé sur mon pc de bureau XBMC Frodo 12.2 et après avoir bidouillé 2 ou 3 trucs j'avais des films fluide et en dolby sur mon ampli sans soucis. Aujourd'hui je veux remettre un film et plus de dolby, je veux bidouiller à nouveau et je me retrouve avec une image qui saccade et plus de sons du tout.
--------------- TU Transport Fever |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Faut mettre Wasapi me semble t-il pour éviter les saccades sur certaines configs. |
Pupoul Je te vois | Si ta chaine c'est |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tymv | dites, question très très basique (je démarre sur OpenElec sur clef USB).
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Monsieur Locke |
alexreunion |
alexreunion |
Pupoul Je te vois | Bin ampli hi-fi probablement |
Monsieur Locke |
Erreur de ma part, c'est un cable audio optique digital. Et ma TV c'est : Philips 42PFL7406H Téléviseur LED Ambilight Spectra 2 16/9 42'' 107 cm HDTV 1080p 400Hz 4HDMI DLNA USB. Pour l'ampli effectivement c'est un vieil ampli, je compte investir dès que j'aurai un peu plus de soussous ^^ Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 09-06-2013 à 20:49:53 --------------- TU Transport Fever |
alexreunion |
Monsieur Locke |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je suis en train de tester XBMC v12.2 frodo sur un netbook Asus N10 sous Windows XP(ce netbook dispose d'un chipset graphique Nvidia Ion et un chipset graphique Intel pourris). J'ai un problème , les vidéos 1080p rament sous XBMC alors qu'elles sont très fluides avec VLC Voyez vous pourquoi cela rame ? mici
Message édité par Space le 10-06-2013 à 15:15:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben pour moi c'est activé là...
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est le screen d'une autre machine ci-dessus Je pense avoir la réponse , il faut installer en plus Dsplayer sous Windows XP pour pouvoir activer l'accélération matérielle... Message édité par Space le 10-06-2013 à 15:33:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pupoul Je te vois | Quand tu dis "rament" ça veut dire quoi ? Tu diffuse sur quoi ? une TV ? L'écran du notebook ? Donc, coche "Ajuste le taux de rafraîchissement", et "Synchro lecteur avec affichage", "Methode synchro", mettre Drop/dupe audio. Ensuite en effet, postes les paramètres audio et dis sur quoi tu envoies.
Arf. Bin, Openelec ou windows 7 alors Message édité par Pupoul le 10-06-2013 à 15:44:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !