| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
Dans le raccourci qui lance XBMC, tu ajoutes à la fin -p Comme ça, il utilisera le profil par défaut, qui sera userdata dans le dossier d'installation de XBMC. Ca implique de ne pas installer XBMC dans un dossier où il ne peut pas écrire. Pas ne pas avoir de problemes dans un environnement multi-utilisateurs, l'installer dans public EDIT :
Message édité par Pupoul le 28-02-2013 à 20:51:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:48:55 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Re hello tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
e_esprit | Pas eu ce souci pour ma part --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Tu perds les tag vue si tu rescrappes. Si tu upgrade vers frodo tu ne perds pas les vues...mais tu risques des pb avec les thumbnails |
e_esprit | RC4 de OpenElec publiée hier --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 09:53:47 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Oui, mais si tu cliques et qu'il ne le trouve pas il proposera de le supprimer de la médiathèque |
AirSonic Ball don't lie | Bon je pense être pas mal là.
|
Pupoul Je te vois |
|
soltan059 | Bonjour à tous , ti soucis , quand je passe une vidéo en 2.0 pas de soucis le son passe bien mais en 5.1 pas de son , d'ou vient le probleme ?? merci d'avance |
Pupoul Je te vois | Un peu court comme explication jeune homme |
Pupoul Je te vois | Bonne question je ne sais pas parce que j'utilise avant the renamer, qui renomme fichier et dossier et crée un NFL avec le l'url qui mène sur la page de la vidéo sur IMDB. |
soltan059 | Oui excuse moi pupoul , je suis connecté en HDMI via mon pc sur un écran plasma , ma carte vidéo est une AMD Radeon HD 6870 (Saphire) |
Pupoul Je te vois | Donc tu n'as pas d'ampli 5.1 ? Tu dois configurer correctement dans paramètres/audio : |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
AirSonic Ball don't lie | Thanks pour le détail.
|
e_esprit | A priori non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
soltan059 |
|
AirSonic Ball don't lie | Quel pied quand meme pour redecouvrir sa collection de films |
e_esprit | TV uniquement (videoproj à l'occasion).
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois | Idem. Et avec une harmony c'est WAF Compliant |
AirSonic Ball don't lie | Et vos détails installation PC/TV/box ? Branchements ? wifi ?
|
Ferero Rocher | Un HP proliant (bien équipé en stockage --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alexreunion | [PCHC]
--------------- Mon feedback |
e_esprit | Je peux pas poster ma config après celle de Alexreunion --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Rebonjour à tous, J'aurais encore besoins de vos avis éclairé en ce qui concerne la structure des données
(Je me prepare pour les coups de fouets Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 05-03-2013 à 11:18:06 |
e_esprit |
Wolfman Lobo'tomizado |
Stockage : NAS Netgear ReadyNAS Duo V2 2x2 To RAID 1 (plein à 90%) Son : Sony STR-DG720 + 5 enceintes Jamo TV : Sony KDL-46W400 Oui j'ai une install basique et je vous crotte Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-03-2013 à 11:35:06 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !