| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : Tu diffuse sur quoi ? une TV ? L'écran du notebook ? Donc, coche "Ajuste le taux de rafraîchissement", et "Synchro lecteur avec affichage", "Methode synchro", mettre Drop/dupe audio. Ensuite en effet, postes les paramètres audio et dis sur quoi tu envoies.
Arf. Bin, Openelec ou windows 7 alors Message édité par Pupoul le 10-06-2013 à 15:44:01 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:41:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne vais pas m'ennuyer à installer W7 ou autres vu que c'est juste pour tester XBMC et que cela fonctionne parfaitement sous XP avec XBMC Dsplayer comme je le stipule ci-dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bonjour j'aimeri regarder la tv sur mon ordi. (pas trouvé de tuto sur le net) Message édité par Aarkann le 10-06-2013 à 22:26:09 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Kalymereau This is not a method | (en passant, avec SFR t'as la TV sur PC sans passer par XBMC: http://www.sfr.fr/television/servi [...] v-pc.html) --------------- rm -rf internet/ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
clads92 What is a man ? | Je met mes BR direct dans le lecteur bluray puis lire le disque Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 11-06-2013 à 08:59:50 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 10:39:17 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Marrant, je vérifierai mon Up ! |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | c'est bon, j'ai trouvé... même si il ne veut pas lire mes sous-titre ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Pupoul Je te vois | Généralement il faut les activer pendant la lecture.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pupoul Je te vois |
|
clasni | Salut,
|
janga83 | Pas mieux, je viens juste de me mettre à la mediathèque audio et me suis résigné à un affichage par artiste. Message édité par janga83 le 14-06-2013 à 10:06:08 |
e_esprit | Faut voir en fonction des skins je suppose. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-06-2013 à 11:22:19 --------------- rm -rf internet/ |
clasni |
--------------- rm -rf internet/ |
alexreunion |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je n'ai fais que peu d'essais jusqu'à présent (une 10aine) mais ça c'est toujours déroulé sans problèmes.... |
alexreunion |
tayn | J'ai jamais réussi à lire un bluray commercial via XBMC, et je suis pas le seul |
alexreunion |
sateeva Shawarma Police |
Perso j'utilise le mode Wall de la skin Aeon Nox. Ca ressemble à ça, à peu de choses près
Message édité par sateeva le 14-06-2013 à 14:08:00 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-06-2013 à 14:10:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tayn |
|
Kalymereau This is not a method | anyDVD => Windows --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !