| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:03:38 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vrais gestions de la 3D dans xbmc |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pupoul Je te vois | Qu'est ce que tu appelles une vraie gestion de la 3D exactement ? |
TheTroll | Hello,
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 21:02:38 ![]() ![]() |
clasni |
|
Kalymereau This is not a method | Je suis en train, enfin, de finaliser mon installation Openelec/XBMC Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-06-2013 à 17:55:49 --------------- rm -rf internet/ |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 01-06-2013 à 18:43:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ordimans |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pupoul Je te vois |
|
pupoul Je te vois |
Essaie ça
EDIT : apparemment c'est uniquement pour clavier/telco, pour la souris il n'y a strictement rien Message édité par pupoul le 02-06-2013 à 10:48:50 |
ordimans |
|
philipppe |
Juste au dessus. Faut que je test d ailleurs. En fait filebot et Xbmc s appuient sur des sites. Si le film, la série sont absents ou mal taggés sur le site de référence c est la galère. Merci pour filebot c est une tuerie |
micky78 Get ripped or die tryin' | Han j'avais raté la sortie de la v12 avec support des formats HD AUDIO!! Fini les scripts qui lancent des players externes ... cool Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 03-06-2013 à 16:37:16 |
pupoul Je te vois |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Yop,
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
pupoul Je te vois |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah non ca a toujours pas l'air de marcher sur de la lecture de vrai BD a cause de ces putains de DRM |
ordimans |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
e_esprit | Donne les exemples de nom de fichier pour voir. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Impossible même avec themoviedb....
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Au niveau des dossiers j'ai : Films |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour le 8 par exemple j'ai le .nfo suivant (c'est pour qu'il soit dans la catégorie animation, mais ça peut éventuellement t'aider) :
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 04-06-2013 à 21:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !