Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1860492
Megalo
Posté le 24-05-2013 à 20:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, j'utilise media-passion pour scrapper les films, tvdb pour les séries, mais pour les émissions télés enregistrées à la télé, il y a rien ? (Certains docu d'Arte, etc)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 20:03:38  profilanswer

n°1860493
e_esprit
Posté le 24-05-2013 à 20:13:50  profilanswer

Tiens sinon, j'ai zieuté rapidement la skin Ace hier soir, effectivement c'est assez réactif, et pas trop mal. Par contre je trouve les menus (genre sélection du mode d'affichage des listes, etc.) limite illisibles (écrit trop petits), ceux qui l'utilisent : vous savez si c'est customisable, ou c'est pas la peine que je passe trop de temps à chercher pour rien ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1860506
Ferero Roc​her
Posté le 24-05-2013 à 23:12:03  profilanswer

Megalo a écrit :

salut, j'utilise media-passion pour scrapper les films, tvdb pour les séries, mais pour les émissions télés enregistrées à la télé, il y a rien ? (Certains docu d'Arte, etc)

Nop, ont peut pas tout avoir et encore moins des émissions française, encore des trucs USA sur IMDB y'en a énormément de référencés, mais bon.  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1860509
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2013 à 23:20:51  profilanswer

vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vrais gestions de la 3D dans xbmc :(  

je vais le quitter pour ça

n°1860511
e_esprit
Posté le 24-05-2013 à 23:24:04  profilanswer

[:jeanjean85]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1860519
pupoul
Je te vois
Posté le 25-05-2013 à 00:45:04  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles une vraie gestion de la 3D exactement ?

n°1860522
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-05-2013 à 01:36:17  profilanswer

j avais déjà 4go de ram dans le HTPC (: je suis un peu malade de la ram et du SSD ( tout mes pcs sont en SSD et au mini 8go de ram jusqu'a 32go pour mon pc fixe :D )
Je penche pour le son en HDMI je pense que c'était cela aussi.

Message édité par fajitasss le 25-05-2013 à 01:36:35
n°1861189
TheTroll
Posté le 28-05-2013 à 15:03:41  profilanswer

Hello,

je mets en vente un NAS qui marche nickel avec XBMC...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1861809
ordimans
Posté le 30-05-2013 à 20:56:02  profilanswer

J'suis en train de tester Filebot c'est pas maL.
Mais il me renomme pas mes dossiers c'est dommage.
Par contre il trouve super bien.

Y a t'il d'autres logiciels similaires et aussi simple ?

En faite, j'ai un problème d'indexation sur quelques films. (je le vois de temps en temps) mais je sais pas comment vérifier sur l'intégralité d'un dossier si tous sont bien référencés dans XBMC (ou Videostation)

n°1861810
pupoul
Je te vois
Posté le 30-05-2013 à 21:02:38  profilanswer

Je ne connaissais pas du tout Filebot, j'utilise TheRenamer pour ma part.
Interface à chier, mais sur plusieurs centaines de renommages, je n'ai eu qu'une poignée d'erreurs, et à chaque fois parce qu'il s'agit de remake ou de homonyme : à la fin du nom du dossier, tu ajoutes la date entre parenthèses, et hop il trouve le bon.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 21:02:38  profilanswer

n°1861887
clasni
Posté le 31-05-2013 à 11:10:13  profilanswer

ordimans a écrit :

J'suis en train de tester Filebot c'est pas maL.
Mais il me renomme pas mes dossiers c'est dommage.
Par contre il trouve super bien.

Y a t'il d'autres logiciels similaires et aussi simple ?

En faite, j'ai un problème d'indexation sur quelques films. (je le vois de temps en temps) mais je sais pas comment vérifier sur l'intégralité d'un dossier si tous sont bien référencés dans XBMC (ou Videostation)

Tu as un add-on qui le fait: missing movie viewer (ou scanner, il y a les 2 je crois)

n°1862155
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2013 à 17:51:59  profilanswer

Je suis en train, enfin, de finaliser mon installation Openelec/XBMC [:btbw03:1]  
Du coup c'est la première fois que je teste Openelec 3, ça a pas mal changé depuis la v1 que j'avais sur mon EEEPC :D

J'ai trois questions:
1) quand on clique sur le bouton d'extinction, on a un menu avec plusieurs choix (arrêter, suspendre, redémarrer...) Est-ce qu'on peut court-circuiter ce menu et affecter une action à ce bouton ?

2) peut-on avoir Météo France pour la partie météo ?

3) il semble qu'Openelec ne reconnaisse toujours pas les accents dans les noms de fichiers, j'ai essayé plusieurs options dans l'onglet de personnalisation, mais sans succès, une autre solution ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 01-06-2013 à 17:55:49

---------------
rm -rf internet/
n°1862160
narushima
Posté le 01-06-2013 à 18:36:01  profilanswer

Bonjour,

je souhaiterais savoir si il y a un moyen de rendre le touchpad/pavé tactile de mon ordinateur portable moins rapide sous XBMC.
Régler la sensibilité de ce pavé tactile dans les paramétrages de mon système (que je sois sous Windows ou sous Ubuntu) ne change sa vitesse qu'en dehors de XBMC, où la flèche se déplace beaucoup trop vite quoi que je fasse.

Merci d'avance pour vos réponses.

n°1862162
e_esprit
Posté le 01-06-2013 à 18:42:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis en train, enfin, de finaliser mon installation Openelec/XBMC [:btbw03:1]
Du coup c'est la première fois que je teste Openelec 3, ça a pas mal changé depuis la v1 que j'avais sur mon EEEPC :D

J'ai trois questions:
1) quand on clique sur le bouton d'extinction, on a un menu avec plusieurs choix (arrêter, suspendre, redémarrer...) Est-ce qu'on peut court-circuiter ce menu et affecter une action à ce bouton ?

2) peut-on avoir Météo France pour la partie météo ?

3) il semble qu'Openelec ne reconnaisse toujours pas les accents dans les noms de fichiers, j'ai essayé plusieurs options dans l'onglet de personnalisation, mais sans succès, une autre solution ?

:jap:

1) c'est à dire ? Arrêter directement ? je dirais que ça dépends de la skin, Aeon Nox propose par faut d'arrêter le système.
2) T'es sûr de le vouloir ? :D
3) Jamais eu de souci, tes fichiers sont stockés où ? quel charset ? Si c'est pas de l'unicode, fouette-toi, tu le mérites :o

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 01-06-2013 à 18:43:48

---------------
n°1862175
ordimans
Posté le 01-06-2013 à 20:55:40  profilanswer

pupoul a écrit :

Je ne connaissais pas du tout Filebot, j'utilise TheRenamer pour ma part.
Interface à chier, mais sur plusieurs centaines de renommages, je n'ai eu qu'une poignée d'erreurs, et à chaque fois parce qu'il s'agit de remake ou de homonyme : à la fin du nom du dossier, tu ajoutes la date entre parenthèses, et hop il trouve le bon.

Bah si je dois rajouter l'année dans le nom du dossier, j'ai autant fait de renommer le dossier complètement.

Moi j'ai quelques films irréductibles qu'ils ne trouvent pas.
Car le nom du fichier MKV est pas parlant, le nom du dossier non plus.
QUand le nom du MKV est parlant, je le prends et le mets sur le nom du dossier.

En faite, j'ai beaucoup plus de problème avec l'indexation Syno que XBMC. (ce dernier a du mal sur certains navets)

n°1862204
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2013 à 10:16:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

1) c'est à dire ? Arrêter directement ? je dirais que ça dépends de la skin, Aeon Nox propose par faut d'arrêter le système.

choisir l'un des modes d'extinction possibles dès le premier clic sur ce bouton; on pouvait le faire dans la version 1, et on peut toujours le faire pour définir l'action du bouton on/off hard sur le PC, donc je comprends pas pourquoi j'ai toujours ce menu quand je clique sur le bouton soft, c'est chiant (skin Confluence) :/

e_esprit a écrit :

3) Jamais eu de souci, tes fichiers sont stockés où ? quel charset ? Si c'est pas de l'unicode, fouette-toi, tu le mérites :o

fichiers stockés sur disque USB formaté en ext4; j'ai pas l'unicode dans le menu langues de XBMC, j'ai uniquement Western Europe (Windows) et Western Europe (ISO) :??:

je précise que le problème n'affecte que les noms de fichiers en mode fichiers (je n'utilise pas le mode médiathèque :o)

---------------
rm -rf internet/
n°1862205
pupoul
Je te vois
Posté le 02-06-2013 à 10:37:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah si je dois rajouter l'année dans le nom du dossier, j'ai autant fait de renommer le dossier complètement.

Je crois que tu n'as pas compris : je n'utilise pas TheRenamer pour qu'il me change uniquement le nom du fichier (je le ferais moi-même, je sais encore écrire), mais pour qu'il crée un fichier contenant l'url pour aller chercher les infos : je squeeze ainsi la recherche par le scrapper, parce que c'est lourd si le scrapper se goure pour revenir en arrière et choisir un nouveau film avec une telco.

ordimans a écrit :

Moi j'ai quelques films irréductibles qu'ils ne trouvent pas.
Car le nom du fichier MKV est pas parlant, le nom du dossier non plus.

Heu....
Comment veux-tu qu'il trouve le nom du film si le nom du dossier n'est pas parlant et le nom du fichier non plus :??:

J'ai essayé fileBot, il trouve les mêmes choses que TheRenamer et fais les mêmes erreurs.
Je pense qu'il est difficile de faire mieux que ce qu'ils font, sauf si on avait le pendant des empreintes musicales pour les films...là, ce serait tip-top !

n°1862206
pupoul
Je te vois
Posté le 02-06-2013 à 10:39:58  profilanswer

narushima a écrit :

Bonjour,

je souhaiterais savoir si il y a un moyen de rendre le touchpad/pavé tactile de mon ordinateur portable moins rapide sous XBMC.
Régler la sensibilité de ce pavé tactile dans les paramétrages de mon système (que je sois sous Windows ou sous Ubuntu) ne change sa vitesse qu'en dehors de XBMC, où la flèche se déplace beaucoup trop vite quoi que je fasse.

Merci d'avance pour vos réponses.

Essaie ça

Citation :

3.33 <remoterepeat>
This used to adjust the amount of time in milliseconds between repeated keystrokes. Used to prevent key-bounce, in other words prevents xbmc (lirc?) seeing one key press as multiple key presses with certain remotes.

Code :
  1. <remoterepeat>800</remoterepeat>

http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] erepeat.3E

EDIT : apparemment c'est uniquement pour clavier/telco, pour la souris il n'y a strictement rien :??: Je sais qu'il est conseillé de ne pas s'en servir, mais quand même :D

Message édité par pupoul le 02-06-2013 à 10:48:50
n°1862208
ordimans
Posté le 02-06-2013 à 11:06:18  profilanswer

pupoul a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris : je n'utilise pas TheRenamer pour qu'il me change uniquement le nom du fichier (je le ferais moi-même, je sais encore écrire), mais pour qu'il crée un fichier contenant l'url pour aller chercher les infos : je squeeze ainsi la recherche par le scrapper, parce que c'est lourd si le scrapper se goure pour revenir en arrière et choisir un nouveau film avec une telco.

Heu....
Comment veux-tu qu'il trouve le nom du film si le nom du dossier n'est pas parlant et le nom du fichier non plus :??:

J'ai essayé fileBot, il trouve les mêmes choses que TheRenamer et fais les mêmes erreurs.
Je pense qu'il est difficile de faire mieux que ce qu'ils font, sauf si on avait le pendant des empreintes musicales pour les films...là, ce serait tip-top !

Bah en faite, XBMC ce que je pige pas c'est que des fois il me trouve des trucs pas parlant du tout. Et des fois il a du mal alors que c'est parlant. (cas de double film, et pourtant y a l'année)

Mais je dramatise car j'ai quoi surement une dizaine de films qu'ils n'arrivent pas à trouver, donc sur 800 c'est plus que correct :D
Mais j'aimerais savoir lesquels c'est par contre ? Une idée de méthode ?
J'ai plusieurs dossiers contenant mes films, je lui donne, il bouffe, il ajoute tout.
Comment vérifier que l'intégralité des dossiers a bien été indexé.

Sinon en faite, ce qui me fait plus chier c'est VideoStation de syno, qui lui a plus de mal que XBMC, et qui se base que sur le nom du fichier.
(j'avais pas été clair, sorry). Du coup, là XBMC comme je lui dis que c'est un film par dossier, il a aucun soucis. Mais l'autre il s'en fout il regarde que le fichier, et il aime pas....

En faite, j'vais plutôt faire un script qui me nomme mes fichiers, par le nom du dossier, ca ira plus vite :D

n°1862210
pupoul
Je te vois
Posté le 02-06-2013 à 11:30:24  profilanswer

Ton script va t'aider c'est sûr, mais pour les suivants, tu peux paramétrer Filebot et TheRenamer pour qu'ils créent un dossier qui portera le même nom sans l'extension (mis à jour donc) du celui du fichier du film.  
D'ailleurs, c'était ton problème principal lorsque tu as posté, désolé je vient juste de te capter :lol:
Dans filebot,  
balance un fichier dans la liste de gauche,
Clicque sur match
Choisis edit format
Click sur Movie format et tape dans la zone de texte :
lecteur:\chemin\{n} ({y})/{n} ({y})

Lecteur et chemin sont les tiens évidemment. Si lecteur Chemin sont c: et \movies\ ça donnera  c:\movies\{n} ({y})/{n} ({y})
Et ça te créera un truc genre c:\movies\avatar (2009)\avatar (2009).mkv

Attention, ça ne supprime pas le dossier dans lequel se trouvait le fichier à l'origine.

Pour la recherche de ceux qu'ils n'a pas trouvé : quelqu'un a donné un addon xbmc mais je retrouve pas...

n°1862257
philipppe
Posté le 02-06-2013 à 15:00:56  profilanswer

clasni a écrit :

Tu as un add-on qui le fait: missing movie viewer (ou scanner, il y a les 2 je crois)

Juste au dessus. Faut que je test d ailleurs.

En fait filebot et Xbmc s appuient sur des sites. Si le film, la série sont absents ou mal taggés sur le site de référence c est la galère.

Merci pour filebot c est une tuerie  :D.

n°1862455
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-06-2013 à 16:08:06  profilanswer

Han j'avais raté la sortie de la v12 avec support des formats HD AUDIO!!

Fini les scripts qui lancent des players externes ... cool

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 03-06-2013 à 16:37:16
n°1862456
pupoul
Je te vois
Posté le 03-06-2013 à 16:10:11  profilanswer

WAT ???

La gestion des formats HD elle est là depuis heu.....longteeeeeeeeemps :D

n°1862458
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-06-2013 à 16:30:01  profilanswer

Yop,
Je me permets de venir sur ce sujet car j’ai enfin le temps d’installer et d’apprécier XBMC à sa juste valeur.
Installé sur un Proliant avec une HD6450 c’est absolument nickel, même pour la lecture d’ISO BD avec du gros son HD.
J’ai réussi à scraper correctement ma bibliothèque (series et films), mais j’ai encore quelques petits trucs qui merdent ça et là. Ça m’amène donc à 2 questions :
- Est-il absolument nécessaire de mettre les films dans des dossiers du même nom ? Je l’ai pas fais, mais ca marche quand même :p
- J’ai un souci avec un pack DVD de mon fils : http://thetvdb.com/?tab=season&ser [...] 082&lid=17
J’utilise bien the tvdb pour scrapper, mais il ne reconnait rien des 9 DVD. C’est un défaut de structuration des fichiers ou autre chose ? Même si je force à chercher directement le nom de l’un des DVD (barbibul par exemple) il trouve rien… Z’avez une idée ?

n°1862460
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-06-2013 à 16:37:31  profilanswer

pupoul a écrit :

WAT ???

La gestion des formats HD elle est là depuis heu.....longteeeeeeeeemps :D

Audio pardon :p

n°1862470
pupoul
Je te vois
Posté le 03-06-2013 à 17:14:16  profilanswer

micky78 a écrit :

Audio pardon :p

Evidemment, j'aurais dû m'en douter :jap:

Mais ceci dit, entre DSPlayer du 11 (Windows only) et les betas du 12, ça doit faire pas loin de 1 an maintenant que le HD Audio est supporté.

n°1862473
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-06-2013 à 17:52:05  profilanswer

Perso j'utilisais un script pour lancer TMT5 depuis XBMC, je m'étais pas repencher dessus depuis un moment vu que je n'avais pas de nouveauté en démat
Vu que je regarde rarement les bonus, je vais être ravi de pouvoir utiliser XBMC 12 pour tout faire et lancement rapidement les films, je pense même que je vais regarder mes galettes BD via XBMC et plus ma platine de salon maintenant (j imagine que ça marche très bien en lecteur BD simple ?) histoire de zapper les 10min de menu et avertissements anti piratages à la con

Message édité par micky78 le 03-06-2013 à 17:52:45
n°1862476
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-06-2013 à 17:58:35  profilanswer

Ah non ca a toujours pas l'air de marcher sur de la lecture de vrai BD a cause de ces putains de DRM :/

n°1862478
pupoul
Je te vois
Posté le 03-06-2013 à 18:49:32  profilanswer

En fait ça marche, mais il lance la piste la plus longue du BD, si c'est pas le film dans le fut lulu :/

Y'a rien à faire de correct et WAf friendly pour les BD tant qu'il y aura les DRM, il faut créer un mkv avec la ou les pistes son, sous-titres, vidéo de ton choix, sans les retoucher.

n°1862509
ordimans
Posté le 03-06-2013 à 21:34:52  profilanswer

pupoul a écrit :

Ton script va t'aider c'est sûr, mais pour les suivants, tu peux paramétrer Filebot et TheRenamer pour qu'ils créent un dossier qui portera le même nom sans l'extension (mis à jour donc) du celui du fichier du film.  
D'ailleurs, c'était ton problème principal lorsque tu as posté, désolé je vient juste de te capter :lol:
Dans filebot,  
balance un fichier dans la liste de gauche,
Clicque sur match
Choisis edit format
Click sur Movie format et tape dans la zone de texte :
lecteur:\chemin\{n} ({y})/{n} ({y})

Lecteur et chemin sont les tiens évidemment. Si lecteur Chemin sont c: et \movies\ ça donnera  c:\movies\{n} ({y})/{n} ({y})
Et ça te créera un truc genre c:\movies\avatar (2009)\avatar (2009).mkv

Attention, ça ne supprime pas le dossier dans lequel se trouvait le fichier à l'origine.

Pour la recherche de ceux qu'ils n'a pas trouvé : quelqu'un a donné un addon xbmc mais je retrouve pas...

Ah c'est ça merci, nickel, je vais tester.
J'avais surement eu un peu de mal à m'expliquer :D

micky78 a écrit :

Han j'avais raté la sortie de la v12 avec support des formats HD AUDIO!!

Fini les scripts qui lancent des players externes ... cool

D'ailleurs, j'ai capté que sur la remote iPhone avec la 12, on peut maintenant appuyer sur un acteur et avoir la liste des films.
C'est la 12 ou une MAJ de l'app iPhone que je n'aurai pas vu.
J'ai vu un autre truc aussi, je sais plus quoi.

n°1862512
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2013 à 21:54:53  profilanswer

pupoul a écrit :

En fait ça marche, mais il lance la piste la plus longue du BD, si c'est pas le film dans le fut lulu :/

Y'a rien à faire de correct et WAf friendly pour les BD tant qu'il y aura les DRM, il faut créer un mkv avec la ou les pistes son, sous-titres, vidéo de ton choix, sans les retoucher.

même mis dans un .iso ?  

j'ai jamais eu de défaut avec xbmc et la lecture de .iso de BR  

sauf sur la 3D, bien sur :D

n°1862525
pupoul
Je te vois
Posté le 03-06-2013 à 22:39:24  profilanswer

Tu entends quoi par défaut ?

Ce que je veux dire, c'est que faire un iso du BR complet, c'est bien, mais comme il peut normalement pas lancer le menu, faire un mkv avec la piste son originale, FR, les ST forcés et la vidéo untouched c'est (un peu) moins gourmand.

n°1862557
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-06-2013 à 09:20:48  profilanswer

ak enemy a écrit :

Yop,
Je me permets de venir sur ce sujet car j’ai enfin le temps d’installer et d’apprécier XBMC à sa juste valeur.
Installé sur un Proliant avec une HD6450 c’est absolument nickel, même pour la lecture d’ISO BD avec du gros son HD.
J’ai réussi à scraper correctement ma bibliothèque (series et films), mais j’ai encore quelques petits trucs qui merdent ça et là. Ça m’amène donc à 2 questions :
- Est-il absolument nécessaire de mettre les films dans des dossiers du même nom ? Je l’ai pas fais, mais ca marche quand même :p
- J’ai un souci avec un pack DVD de mon fils : http://thetvdb.com/?tab=season&ser [...] 082&lid=17
J’utilise bien the tvdb pour scrapper, mais il ne reconnait rien des 9 DVD. C’est un défaut de structuration des fichiers ou autre chose ? Même si je force à chercher directement le nom de l’un des DVD (barbibul par exemple) il trouve rien… Z’avez une idée ?

Je les ai scrapé avec themoviedb.org les 9 barbapapa... donc en tant que films, ça passe aussi :o

n°1862561
e_esprit
Posté le 04-06-2013 à 09:38:54  profilanswer

ak enemy a écrit :

Yop,

- non ce n'est pas nécessaire (pour les films)
- pour les séries par contre, c'est obligatoire :D
  Dans ton cas, tu crées un dossier Barbapapa, et pour chaque DVD tu nommes le dossier/fichier "S00E0X - Truc" (X étant le numéro d'épisode que tu trouves sur thetvdb, et "Truc" le nom de l'épisode, mais ça c'est pour toi, le scraper ne s'intéressera qu'au S00E0X)

---------------
n°1862569
ak enemy
Posté le 04-06-2013 à 10:51:22  profilanswer

iskonje a écrit :

Je les ai scrapé avec themoviedb.org les 9 barbapapa... donc en tant que films, ça passe aussi :o[/quotemsg

Merci de l'info :D
IMDB ne connait pas le detail par contre, je vais tester avec ton scraper

[quotemsg=1862561,2913,60649]
- non ce n'est pas nécessaire (pour les films)
- pour les séries par contre, c'est obligatoire :D
  Dans ton cas, tu crées un dossier Barbapapa, et pour chaque DVD tu nommes le dossier/fichier "S00E0X - Truc" (X étant le numéro d'épisode que tu trouves sur thetvdb, et "Truc" le nom de l'épisode, mais ça c'est pour toi, le scraper ne s'intéressera qu'au S00E0X)

J'ai vu ensuite la méthode pour nommer les specials avec TVDB. J'ai fais la manip et j'ai rescanné, c'est détecté, mais ca correspond pas aux infos TVDB, et je suis sur à 100% de mon nommage de fichiers   [:tinostar] (Les 9 DVD ne portent pas le bon nom mais celui de certains épisodes de la saison 2 et 3....)
Il y a un truc que je capte pas là...

n°1862571
e_esprit
Posté le 04-06-2013 à 11:09:03  profilanswer

Donne les exemples de nom de fichier pour voir.

---------------
n°1862576
ak enemy
Posté le 04-06-2013 à 11:39:59  profilanswer

Je les ai pas sous la main, mais de tête:
Barbapapa
       Saison 0
              Barbapapa.S00E01.avi
              Barbibul.S00E02.avi
              Barbotine.S00E03.avi
etc.....
En fait l'impression qu'il ne repere pas le S00 des Specials.
Par exemple le S00E04 est détecté comme "La Nouvelle Guinee: Les oiseaux de paradis" qui est l'épisode 4 de la saison 3....

n°1862657
ak enemy
Posté le 04-06-2013 à 21:18:35  profilanswer

Impossible même avec themoviedb....
C'est quoi ta structure iskonje ?

n°1862663
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-06-2013 à 21:40:17  profilanswer

Au niveau des dossiers j'ai :

Films
     Barbapapa
          Barbapapa 1
               Barbapapa 1.avi
          Barbapapa 2
          Barbapapa 3
...

n°1862665
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-06-2013 à 21:45:21  profilanswer

Pour le 8 par exemple j'ai le .nfo suivant (c'est pour qu'il soit dans la catégorie animation, mais ça peut éventuellement t'aider) :

<movie>
<title>Barbapapa - 8 - Barbidur</title>
<genre>animation</genre>
</movie>
http://www.themoviedb.org/movie/59382-barbapapa-8?language=fr

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 04-06-2013 à 21:46:55
n°1862671
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-06-2013 à 22:13:12  profilanswer

Au fait, Frodo est capable d adapter la frequence du moniteur selon la video ? (par exemple pour les BD qui sortent en 24fps)
Dans mes souvenirs le 11 le faisait pas et c'est aussi pour ça que je passais par TMT5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)