Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2328644
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2023 à 09:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive pas a regler les pb de desynchro...:(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 09:06:54  profilanswer

n°2328646
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2023 à 09:16:32  profilanswer

Reste l'option d'installer la même version que celle qui marchait bien sur ma pop ...

Les apk Android tv sont les mêmes que sur smartphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2023 à 09:17:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2328678
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2023 à 10:49:09  profilanswer

Pas toujours.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2328700
tico
Posté le 10-02-2023 à 13:44:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Reste l'option d'installer la même version que celle qui marchait bien sur ma pop ...

Les apk Android tv sont les mêmes que sur smartphone ?

Pour Kodi pas de souci.

---------------
---------------
n°2328798
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 11-02-2023 à 14:04:36  profilanswer

[:anita_1]  

J'ai un souc d'écran qui scintille (enfin la luminosité varie beaucoup d'un coup en s'alternant) lors de vidéos avec des scènes sombres, comme si la luminosité essayé de s'adapter sur mon pchc avec kodi 20.

Je pensais que ça venait de la TV mais ene essayant avec un box android avec kodi 20 dans les mêmes conditions (même film), même réglages tv), je n'ai pas du tout ce souci.

De fait, je présume que c'est un paramètre windows 11 ou alors le kodi windows aurait des paramètres différents.

Une piste ?  Merci

EDIT : c'est bien lié au pchc (optiplex 3090) ou à Kodi car idem sur une autre tv. Par contre bizarrement, ça ne fait pas sur une tour w11 avec kodi 20. Je me demande si ce n'est pas une option pas trop visible dans w11 avec une histoire de luminosité adaptative du contenu

EDIT2 : j'ai trouvé  [:xprtz:1] , dans le centre de configuration des graphiques intel, vidéo,scroller les options (pas du tout visible que l'on peut scroll  :pfff: ), amélioration du contraste à désactiver

Des mois et des mois que ce truc m'emmerde, j'ai toujours cru que c'était la tv à tort. Merci Intel  :kaola:

Message édité par mr oizo bis le 11-02-2023 à 17:24:17
n°2329196
Tartifless
Posté le 17-02-2023 à 09:04:41  profilanswer

Génial, les mkv DV fonctionnent nativement avec nexus maintenant, j'ai pu viré les versions custom !

Message cité 2 fois
Message édité par Tartifless le 17-02-2023 à 09:05:04
n°2329198
Ill Nino
Love
Posté le 17-02-2023 à 09:22:46  profilanswer

Tartifless a écrit :

Génial, les mkv DV fonctionnent nativement avec nexus maintenant, j'ai pu viré les versions custom !

Avec quel box?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2329217
Brigitte-B​edo
Posté le 17-02-2023 à 11:03:26  profilanswer

Tartifless a écrit :

Pas chez moi.

n°2329218
imarcofr
Posté le 17-02-2023 à 11:12:53  profilanswer

C'est Kodi 21 qui sera opérationnel avec les DV MKV pas Kodi 20 (Nexus).

D'ailleurs, il faudrait peut-être indiquer dans le titre Kodi 20 et plus 19.3 ;)

n°2329314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-02-2023 à 12:39:14  profilanswer

:hello:

Sur ma Shield, j'ai la dernière version de Kodi.
Je lance ce matin, et j'ai whatmille erreur à l'écran, Erreur The Movie Database Python, Consulter le journal pour plus d'information
Je consulte, et j'ai whatmille erreur Analyseur de vidéothèque Echec de l'analyse de XXXX
Je n'avais jamais ces erreurs continuelles avant, même lorsque Kodi s'est mis à jour :fou:

Avez vous une solution pour arrêter cela ?

Merci de vos retours éclairés :hello:

Message édité par LeKeiser le 18-02-2023 à 12:39:40

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 12:39:14  profilanswer

n°2329318
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2023 à 13:50:35  profilanswer

Y’a une skin ou les vidéos sont en mosaïque et tu as le synopsis qqpart ?
J’aime pas trop la présentation séquentielle, on voit pas assez de films d’un coup
Et j’aime bien avoir le synopsis direct en passant sur la vignette pour pas avoir à faire i puis retour  

Si vous avez une reco :jap:

n°2329323
jungledede
Posté le 18-02-2023 à 15:14:25  profilanswer

tous le font, non?

tu as un menu pour choisir comment trier et afficher normalement. Sur mon skin, je vais en butée à droite et ça pop le screen.

Sinon j'ai utiliser 1080p Experience, Pelucid, Unity et actuellement Eminence.
https://i.imgur.com/GKCi069m.png
https://i.imgur.com/k7A2AAZm.png
https://i.imgur.com/hdWHw58m.png

Message édité par jungledede le 18-02-2023 à 15:15:24

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2329341
boskitos
Posté le 19-02-2023 à 09:21:29  profilanswer

zwaq a écrit :

pas testé le replay, mais le direct ne fonctionne plus chez moi.

Bonjour à tous,
Idem chez moi, et TF1 replay non plus.

Kodi 20 installé sur Shield pro avec Catch-up TV
Je ne comprends pas que les applis TF1 et M6 ne soient pas dispos sur android TV, être obligé de bidouiller est assez désagréable (contrairement à FranceTV).
Pour l'occasion drapal ici

---------------
...
n°2329342
NicCo
Posté le 19-02-2023 à 09:36:22  profilanswer

Si M6 ne fonctionne pas sur Catch Up il faut passer sur la version  bêta. J'ai eu le souci il y a peu, problème avec M6 sur la version stable résolu avec la version bêta

---------------
Topic de vente
n°2329402
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 20-02-2023 à 11:32:06  profilanswer

Je n'avais pas fait attention que le replay M6 (et le direct) ne fonctionnaient plus depuis déjà plusieurs semaines, mais c'est toujours le cas.
Et je confirme également pour le replay TF1 hs depuis une grosse semaine maintenant.

Je ne suis pas un gros utilisateur, ça m'a plutôt dépanné le temps de retrouver la fibre et la box tv d'orange qui est pour le coup clairement plus pratique.

n°2329444
gus84
Old school gamer
Posté le 20-02-2023 à 23:50:32  profilanswer

Après trois mois, j'ai fini par trouver la réponse à ce problème:  [:stouffr]  

gus84 a écrit :

Bon, ben moi aussi j'ai un problème de scrapper... aucun film trouvé depuis trois jours.

Je précise que j'ai plus de 10 ans de kodi dans les pattes, des config sur PC, android, shield, etc...
Je ne suis pas un dev non plus, mais je maitrise les thèmes, les smartplaylist, les DB partagées, je ne suis pas un débutant de Kodi.
et je n'avais jamais vu ce problème.

Quand rarement un film n'est pas scrappé, je vais dans paramètre>médiathèque>video> et puis je browse jusqu'au fichier qui pose problème, je clique dessus, et là il me propose de corriger de nom et d'aller chercher à nouveau.
Je fais ça depuis toujours et ça a toujours réglé mes problèmes.
Cerise sur le gâteau, je fais de temps en temps une exportation de la médiathèque, de façon à ce que si je devais tout re-scrapper un jour, tous les films soient trouvé de suite grâce à leur nfo.

Depuis quelques jours, les films ne sont pas reconnus, mais surtout si je navigue dans la médiathèque et que je clique sur un film non reconnu, il me sort juste un popup "aucune information trouvée" et ne me propose pas de faire une recherche.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un gars qui avait le même problème, et le seul contournement qu'il a trouvé c'est de faire un fichier nfo du même nom que le film. (même un fichier bidon avec les info d'un autre film)
le fait d'ajouter ce nfo fait que Kodi propose à nouveau de faire une recherche, et dans ce cas-là on peut facilement corriger le titre et trouver les infos du film.

J'ai testé le truc du nfo et je confirme que ça fonctionne.
Cependant, je n'ai jamais eu à faire ce genre de manip depuis des années, que s'est-il passé? Suis-je le seul à avoir ce problème ici?

gus84 a écrit :

Je suis en train de péter un câble. :pt1cable:  

J'ai toujours le problème. Je suis passé en 19.5 sur ma Shield et sur mon PC, et j'ai le même problème sur les deux, et de façon aléatoire selon les films.

Par exemple ce matin, je rajoute deux films en 3D (oui je sais  [:tartine mariol:5] ) très souvent les noms de fichiers des films 3D commencent par "3D.blabalabala.2017..." et kodi ne les trouve pas de suite, le terme "3D" en début du nom fout la merde.

-Premier film: je vais dans la médiathèque, je clique sur le film, il tente une recherche, ne trouve rien, et il me propose alors le popup qui permet de corriger le titre du film.
je corrige le titre en supprimant le "3D" qui se trouve au début, je lance la recherche et en deux secondes le film est trouvé et mis à jour.

-Deuxième film: même topo, sauf que quand je clique dessus, il me dit juste "aucune information trouvée" et c'est fini.
il ne me propose pas de modifier le titre pour faire une nouvelle recherche. impossible d'ajouter ce film à la mediatheque.

Je ne parvient pas a trouver un dénominateur commun pour les films qui refusent de relancer la recherche. :cry:  

Précision 1: j'ai bien sur des films qui sont trouvés du premier coup et ne posent pas problème

Précision 2: le trick de faire un nfo au même nom que le fichier du film fonctionne toujours et permet de rendre le film "recherchable" (même avec un nfo totalement vide d’ailleurs)

Je suis le seul impacté? :sweat:

Pour ceux que ça intéresse, c'est à dire pas ceux qui m'ont dit de renommer mes films alors que le problème ne vient pas de là  :o , voilà la solution:

-Depuis la v18 il y a une fonction de lecture des tags des fichiers vidéo. (qui sont souvent de la merde) alors si vos fichiers sont correctement nommés mais qu'ils refusent de se scrapper,  allez dans "paramètres>Médiathèque>Vidéos et vérifiez que "Utilisez les balises vidéo" est bien décoché.

Voilà, tout remarche comme avant, 95% des films sont scrappés, et si vraiment un film bloque je n'ai qu'a aller dans la médiathèque, relancer le scrapper et renommer vite fait le film à la télécommande sans bouger mon cul du canapé.

---------------
Gus
n°2329465
Darkwaecht​er
Posté le 21-02-2023 à 10:49:35  profilanswer

gus84 a écrit :

gus84 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, c'est à dire pas ceux qui m'ont dit de renommer mes films alors que le problème ne vient pas de là  :o , voilà la solution:

-Depuis la v18 il y a une fonction de lecture des tags des fichiers vidéo. (qui sont souvent de la merde) alors si vos fichiers sont correctement nommés mais qu'ils refusent de se scrapper,  allez dans "paramètres>Médiathèque>Vidéos et vérifiez que "Utilisez les balises vidéo" est bien décoché.

Voilà, tout remarche comme avant, 95% des films sont scrappés, et si vraiment un film bloque je n'ai qu'a aller dans la médiathèque, relancer le scrapper et renommer vite fait le film à la télécommande sans bouger mon cul du canapé.

Intéressant, merci !

n°2329473
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-02-2023 à 11:22:26  profilanswer

gus84 a écrit :

gus84 a écrit :

Comme souvent en informatique, un truc bien relou à trouver et une solution qui paraît tellement simple.

Merci pour le retour d'info, bien utile.

Ca me fait penser que j'ai un film que je n'arrive plus à scrapper depuis qu'il est passé de la catégorie "films" à "émissions télévisées".
En l’occurrence, celui-ci : https://www.themoviedb.org/tv/5738- [...] anguage=fr
Peut-être que c'est une histoire de tags après tout, sait-on jamais.

n°2329516
tico
Posté le 21-02-2023 à 19:57:42  profilanswer

gus84 a écrit :

[...]

Merci pour l'info.
A quelques occasions, je pense avoir eu des problèmes un peu inexplicables avec certaines vidéos. Peut-être que je m'en tirais en éditant des .nfo... Mais je n'ai jamais pensé ce point là.

---------------
---------------
n°2329525
H00d
Posté le 21-02-2023 à 23:02:42  profilanswer

NicCo a écrit :

Si M6 ne fonctionne pas sur Catch Up il faut passer sur la version  bêta. J'ai eu le souci il y a peu, problème avec M6 sur la version stable résolu avec la version bêta

TomSpring a écrit :

Je n'avais pas fait attention que le replay M6 (et le direct) ne fonctionnaient plus depuis déjà plusieurs semaines, mais c'est toujours le cas.
Et je confirme également pour le replay TF1 hs depuis une grosse semaine maintenant.

Je ne suis pas un gros utilisateur, ça m'a plutôt dépanné le temps de retrouver la fibre et la box tv d'orange qui est pour le coup clairement plus pratique.

J'ai refait une install ce soir.

Repo stable : impossible de se connecter
Repo bêta : install ok mais freezes sur TF1 en direct et plein de son après 2 minutes sur France 2

n°2329529
charask8
Posté le 22-02-2023 à 08:54:39  profilanswer

gus84 a écrit :

Après trois mois, j'ai fini par trouver la réponse à ce problème: [:stouffr]

gus84 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, c'est à dire pas ceux qui m'ont dit de renommer mes films alors que le problème ne vient pas de là :o , voilà la solution:

-Depuis la v18 il y a une fonction de lecture des tags des fichiers vidéo. (qui sont souvent de la merde) alors si vos fichiers sont correctement nommés mais qu'ils refusent de se scrapper, allez dans "paramètres>Médiathèque>Vidéos et vérifiez que "Utilisez les balises vidéo" est bien décoché.

Ah punaise bien vu, ça expliquerait pourquoi certains films nommés en français sont scrappés en anglais...

n°2329531
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2023 à 09:21:36  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah punaise bien vu, ça expliquerait pourquoi certains films nommés en français sont scrappés en anglais...

Ca ne le ferait que si Kodi passe en mode Information Locale, car les tags sont des informations locales.
Il faut donc savoir comment réagit Kodi lorsqu'il met à jour automatiquement la médiathèque : passe-t-il en local first ou utilise-t-il Internet ?
(Je pars du principe que lorsque tu forces la mise à jour de la médiathèque tu ne lui demande pas d'utiliser des informations locales, sinon tu le fais un tantinet exprès :D)

S'il utilise Internet, ton film devrait être FR si le scrapper en configuré en FR, à moins que le film ne dispose pas d'une page FR, ou qu'il soit mal référencé.

n°2329537
Darkwaecht​er
Posté le 22-02-2023 à 11:53:37  profilanswer

gus84 a écrit :

gus84 a écrit :

Pour info, je viens de vérifier et cette option est actuellement décochée par défaut lors d'une installation neuve de Kodi.

n°2329538
jungledede
Posté le 22-02-2023 à 12:33:17  profilanswer

Perso la seule solution qui fonctionne vraiment, c'est d'externaliser le scrap par un vrai soft où c'est facile de modifier/choisir à la sourie

https://www.tinymediamanager.org/

---------------
n°2329541
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2023 à 14:57:10  profilanswer

jungledede a écrit :

Perso la seule solution qui fonctionne vraiment, c'est d'externaliser le scrap par un vrai soft où c'est facile de modifier/choisir à la sourie

https://www.tinymediamanager.org/

C'est ce que j'ai fait, en restant sur la V3, full free. Oui, je suis un grippe-sous :o

La license n'est qu'à 10€ anuel c'est pas grand-chose mais c'est le principe que je n'aime pas : Allez viendez c'est gratuit ! Et une fois une communauté suffisante captée : HOP ! non c'est plus free hin hin hin
Je sais, c'est un peu partout pareil, mais je fais de la résistance comme je peux :o

n°2329547
tico
Posté le 22-02-2023 à 15:50:06  profilanswer

... surtout quand tu ne t'occupes pas du contenu.
Mais idem, j'ai la dernière version de tinymediamanager maintenue (v3.8 de mémoire).

---------------
---------------
n°2329548
NicCo
Posté le 22-02-2023 à 15:54:32  profilanswer

Idem pour moi, je n'aime pas le principe. Et puis je n'aime pas non plus la souscription annuelle, si y avait une licence à vie j'aurais peut-être déjà un peu plus réfléchi...

Message cité 1 fois
Message édité par NicCo le 23-02-2023 à 11:05:37

---------------
Topic de vente
n°2329575
charask8
Posté le 22-02-2023 à 23:51:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca ne le ferait que si Kodi passe en mode Information Locale, car les tags sont des informations locales.
Il faut donc savoir comment réagit Kodi lorsqu'il met à jour automatiquement la médiathèque : passe-t-il en local first ou utilise-t-il Internet ?
(Je pars du principe que lorsque tu forces la mise à jour de la médiathèque tu ne lui demande pas d'utiliser des informations locales, sinon tu le fais un tantinet exprès :D)

S'il utilise Internet, ton film devrait être FR si le scrapper en configuré en FR, à moins que le film ne dispose pas d'une page FR, ou qu'il soit mal référencé.

Que ça soit en auto au lancement, ou manuel j'ai eu le cas.

Le dernier exemple en date sont les films Harry Potter, je les ai renommés avec le nom fourni par le scrapper.... Je regarder ça dans quelques jours ...

n°2329578
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-02-2023 à 06:48:55  profilanswer

NicCo a écrit :

Idem pour moi, je n'aime pas le principe. Et puis je n'aime pas non plus la souscription annuelle, si y avait une licence annuelle j'aurais peut-être déjà un peu plus réfléchi...

C'est quoi la différence entre une souscription annuelle et une licence annuelle ?  

Sinon y'a 6 ans j'ai acheté une licence "à vie" pour FileBot et tout va bien.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2329579
H00d
Posté le 23-02-2023 à 06:58:51  profilanswer

Ca fait des années que je tourne avec FileBot 4.7.9, donc gratuit.

n°2329580
Kiks
Posté le 23-02-2023 à 07:30:00  profilanswer

H00d a écrit :

Ca fait des années que je tourne avec FileBot 4.7.9, donc gratuit.

+1 ici

Par contre, pas trouvé le moyen de virer le pop-up proposant la MAJ à chaque ouverture
T'as réussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 23-02-2023 à 07:30:12

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2329581
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-02-2023 à 07:34:10  profilanswer

Vous avez accès à  tous les scrappers (notamment tvdb)??? Parce que moi non.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2329585
H00d
Posté le 23-02-2023 à 07:42:26  profilanswer

Kiks a écrit :

+1 ici

Par contre, pas trouvé le moyen de virer le pop-up proposant la MAJ à chaque ouverture
T'as réussi ?

J'ai pas cherché à le virer mais ça doit être dans la base de registre, non ?

Kroma X amorK a écrit :

Vous avez accès à  tous les scrappers (notamment tvdb)??? Parce que moi non.

tvdb a changé il y a quelques années, j'avais vu des gens se plaindre sur le topic Plex. J'ai pas retenu la raison exacte. Ca ne fonctionne plus depuis ce moment, effectivement. J'utilise TheMovieDB pour les séries depuis, sans problème. Exceptionnellement, j'ai dû utiliser AniDB et ça avait bien fonctionné alors que ce n'était même pas de l'animation, mais ça devait être très rare.

n°2329596
NicCo
Posté le 23-02-2023 à 11:06:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quoi la différence entre une souscription annuelle et une licence annuelle ?  

Sinon y'a 6 ans j'ai acheté une licence "à vie" pour FileBot et tout va bien.

Mea culpa, c'était licence à vie pas annuelle :jap:

---------------
Topic de vente
n°2329598
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-02-2023 à 11:09:47  profilanswer

NicCo a écrit :

Mea culpa, c'était licence à vie pas annuelle :jap:

Je comprends mieux  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2329614
jungledede
Posté le 23-02-2023 à 13:23:41  profilanswer

H00d a écrit :

H00d a écrit :

tvdb a changé il y a quelques années, j'avais vu des gens se plaindre sur le topic Plex. J'ai pas retenu la raison exacte. Ca ne fonctionne plus depuis ce moment, effectivement. J'utilise TheMovieDB pour les séries depuis, sans problème. Exceptionnellement, j'ai dû utiliser AniDB et ça avait bien fonctionné alors que ce n'était même pas de l'animation, mais ça devait être très rare.

C'est justement à cause de TVDB de  mémoire que ces logiciels sont passé payant.  
TVDB pour avoir accès à leurs api, bah il faut payer. Donc les softs nous refacture cette dime :/

Perso j'ai utiliser MyTinny Media manage ne v3.x  longtemps (elle à meme survécu la migration linux => windows) mais à cause d'un bug qui fait que ça me récupère tout en flamand.. j'ai pris la V4 et plus de soucis. Mais je préfère l'ergonomie de la V3.

---------------
n°2329675
Kiks
Posté le 24-02-2023 à 01:02:40  profilanswer

H00d a écrit :

Je cherchais également dans la BDR mais en fait c'était dans le répertoire d'install.

Au fichier "C:\Program Files\FileBot\filebot.launcher.l4j.ini", il faut rajouter cette ligne :

Citation :

-Dapplication.update=skip

https://i.imgur.com/0MCc64q.png

Source : https://www.filebot.net/forums/viewtopic.php?t=11597

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2329677
mulanee
Posté le 24-02-2023 à 08:37:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est ce que j'ai fait, en restant sur la V3, full free. Oui, je suis un grippe-sous :o

La license n'est qu'à 10€ anuel c'est pas grand-chose mais c'est le principe que je n'aime pas : Allez viendez c'est gratuit ! Et une fois une communauté suffisante captée : HOP ! non c'est plus free hin hin hin
Je sais, c'est un peu partout pareil, mais je fais de la résistance comme je peux :o

-Quand on passe par un scrapper externe, faut-il désactiver le scrapper de kodi?
-Qu'est-ce qu'apporte la licence de tinymediamanager par rapport à la version gratuite?
-Filebot ne sert qu'à trouver le titre, pas les affiches, nfo etc..?

n°2329679
H00d
Posté le 24-02-2023 à 08:56:12  profilanswer

Kiks a écrit :

Je cherchais également dans la BDR mais en fait c'était dans le répertoire d'install.

Au fichier "C:\Program Files\FileBot\filebot.launcher.l4j.ini", il faut rajouter cette ligne :

Citation :

-Dapplication.update=skip

https://i.imgur.com/0MCc64q.png

Source : https://www.filebot.net/forums/viewtopic.php?t=11597

Merci. :jap:

n°2329680
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-02-2023 à 09:18:12  profilanswer

mulanee a écrit :

-Quand on passe par un scrapper externe, faut-il désactiver le scrapper de kodi?
-Qu'est-ce qu'apporte la licence de tinymediamanager par rapport à la version gratuite?
-Filebot ne sert qu'à trouver le titre, pas les affiches, nfo etc..?

- Tu dois surtout bien configurer la catégorie de la source, et le scrapper aussi, ça ne mange pas de pain. Lorsque tu update la mediathèque manuellement il va te poser la question "Informations trouvées en local. Ignorer ou rafraichir en ligne ?" Là tu dis ignore et il prendra les infos locales. Si tu le fais automatiquement il ne posera pas la question et utilisera le nfo généré avec toutes les images indiquée dedans.
- Nouvelle interface et plein de choses : https://www.tinymediamanager.org/docs/versions#v3 (juste au-dessus tu as la diff Free VS Pro)
- Si c'est possible. Et en plus le moteur est pas mal fourtu, tu peux je pense utiliser ou créer des scripts pour faire à peu près ce que tu veux.

n°2329723
katset
Marcel Poutre
Posté le 25-02-2023 à 10:41:16  profilanswer

Hello  :hello:
Dites, j'ai l'impression que depuis la maj je n'ai plus accès aux réglages du passthrough dans le menu système, ca vous parle ?  :heink:
Hier je balance un film avec une piste atmos, et mon ampli m'affiche "pcm". J'ai voulu aller voir dans les paramètres mais je ne vois plus les options comme avant.. ou j'ai raté quelque chose ?
Merci si vous avez un conseil. Je lis depuis une Shield 2019.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)