| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 09:06:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reste l'option d'installer la même version que celle qui marchait bien sur ma pop ... Les apk Android tv sont les mêmes que sur smartphone ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2023 à 09:17:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Grumms Aimé de tous | Pas toujours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tico |
--------------- --------------- |
Tartifless | Génial, les mkv DV fonctionnent nativement avec nexus maintenant, j'ai pu viré les versions custom ! Message cité 2 fois Message édité par Tartifless le 17-02-2023 à 09:05:04 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Brigitte-Bedo |
|
imarcofr | C'est Kodi 21 qui sera opérationnel avec les DV MKV pas Kodi 20 (Nexus).
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 12:39:14 ![]() ![]() |
jungledede | tous le font, non?
Message édité par jungledede le 18-02-2023 à 15:15:24 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
boskitos |
--------------- ... |
NicCo | Si M6 ne fonctionne pas sur Catch Up il faut passer sur la version bêta. J'ai eu le souci il y a peu, problème avec M6 sur la version stable résolu avec la version bêta --------------- Topic de vente |
gus84 Old school gamer | Après trois mois, j'ai fini par trouver la réponse à ce problème:
--------------- Gus |
Darkwaechter |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
tico |
H00d |
|
charask8 |
|
Pupoul Je te vois |
|
Darkwaechter |
|
jungledede | Perso la seule solution qui fonctionne vraiment, c'est d'externaliser le scrap par un vrai soft où c'est facile de modifier/choisir à la sourie
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Pupoul Je te vois |
|
tico | ... surtout quand tu ne t'occupes pas du contenu.
NicCo | Idem pour moi, je n'aime pas le principe. Et puis je n'aime pas non plus la souscription annuelle, si y avait une licence à vie j'aurais peut-être déjà un peu plus réfléchi... Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 23-02-2023 à 11:05:37 --------------- Topic de vente |
charask8 |
Le dernier exemple en date sont les films Harry Potter, je les ai renommés avec le nom fourni par le scrapper.... Je regarder ça dans quelques jours ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
H00d |
Kiks |
+1 ici Par contre, pas trouvé le moyen de virer le pop-up proposant la MAJ à chaque ouverture Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 23-02-2023 à 07:30:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kroma X amorK Angel's demon | Vous avez accès à tous les scrappers (notamment tvdb)??? Parce que moi non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
H00d |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mulanee |
|
H00d |
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !