| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:08:25 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Y'a du nouveau ( et du lourd ) :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
nykouze | Après c'est basé sur une nightly kodi 21 ? Il n'y a pas le meme genre de fix pour une release "stable" ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xplo | oui c est etrange.
|
Kiks | Petite trouvaille du jour (je cherchais à reconfiguer Kodi 20 sur ma télé Philips) http://www.jocala.com/ Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 28-01-2023 à 20:43:09 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
H00d |
|
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 08:51:42 ![]() ![]() |
Kiks | Possibilité de faire des backup, restaurer des fichiers, accès/éditions de fichiers via un file manager (moche, mais efficace --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ptimecano |
Darkwaechter | Mise à jour de Kodi 19.5 en 20.0 effectuée ce week-end avec le skin Aeon Tajo.
|
imarcofr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
imarcofr | Je ne suis pas devant, c'est "synchroniser l'affichage et le son" ou un truc du genre dans lecteur peut-être? Il faut toujours désactiver ça. |
nic020 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-02-2023 à 21:33:50 |
H00d |
|
snipereyes |
Même sans le zoom tu peux calibrer l'écran et ça te permet d'ajuster Kodi a ton affichage. Ça doit être dans les paramètre vidéo "calibrer écran" ou "calibration d'écran" --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Est ce qu'il existe une solution GRATUITE de transcodage GPU pour Kodi ?
--------------- FeedBack HFR |
NicCo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de tester Jellyfin.
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai trouvé une alternative.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 05-02-2023 à 15:51:18 --------------- FeedBack HFR |
|
Darkwaechter |
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Darkwaechter |
|
NicCo | A tester aussi si tu as l'occasion je suis intéressé --------------- Topic de vente |
Darkwaechter |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ha si ben c'est off de base.. Du coup sur ON, on dirait que ça marche mieux... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2023 à 13:39:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon ben VLC est mon nouveau lecteur maintenant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'arrive pas a regler les pb de desynchro... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !