| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 10:41:16 ![]() ![]() |
imarcofr | C'est dans ton lecteur vidéo que tu dois appliquer le passthrough. |
imarcofr | Le lecteur vidéo que tu utilises sur la shield: kodi, nova, etc. |
Pupoul Je te vois | Il faut passer les paramètres en expert. Dans mon skin c'est en bas à gauche de chaque page Paramètres. |
imarcofr | Petite question: pour mettre Kodi en mode debug sans cliquer dans les paramètres (qui font apparaître en haut de l'écran les éléments en permanence), il faut bien dans le fichier adanced settings mettre <advancedsettings> https://kodi.wiki/view/Log_file/Advanced Si quelqu'un comprend où je foire, je suis preneur... Message cité 2 fois Message édité par imarcofr le 26-02-2023 à 08:57:54 |
Pupoul Je te vois |
|
nic020 |
|
imarcofr | Bien vu, c'était ça effectivement!
Message édité par imarcofr le 27-02-2023 à 09:27:34 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 09:27:15 ![]() ![]() |
mulanee | Bonjour,
|
JMJM | Bonjour,
--------------- Jean-Marc |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mulanee |
|
mulanee |
|
Cuistot Maitre nageur |
mulanee |
|
Cuistot Maitre nageur |
mulanee |
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 01-03-2023 à 21:32:29 |
mulanee | * Message édité par mulanee le 01-03-2023 à 21:32:08 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Grumms Aimé de tous | Les formats HD c'est très fréquents. Très peu de Smart TV décodent le TrueHD par exemple. L'Apple TV ne décode pas le DTS HD il me semble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
mulanee |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bonjour topic,
|
imarcofr | Si on peut et encore plus d'options depuis Nexus.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
imarcofr | Pas mieux |
mulanee |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
imarcofr | Fait à l'instant mais les dossiers supprimés apparaissent toujours dans les logs...
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
imarcofr |
|
|
Darkwaechter |
|
mulanee |
|
Tartifless |
Message édité par Tartifless le 02-03-2023 à 22:52:41 |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
imarcofr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |