| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : Bon, j'ai branché/débranché douze milles fois, tenté de rallumer tout autant, découvert un bouton sur le tube (sous l'HDMI), manipulé salement, c'est reparti avec pleins d'icones en moins mais toujours Launcher custom etc. JE COMPRENDS RIEN. Message édité par $crounz le 22-01-2023 à 19:48:34 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 19:22:34 ![]() ![]() |
imarcofr | SAV Nvidia je crois vu la situation... |
rody | J'ai vraiment du bol avec mes 2 Shield (2015 et 2017) qui fonctionnent toujours au top. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tico |
--------------- --------------- |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
kenshirooo |
|
Grumms Aimé de tous | Ce tips n'a rien résolu chez moi et c'est dans le NAS que j'avais un soucis de droits. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nniv Tâche incolore |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 13:17:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 24-01-2023 à 17:55:46 |
madkat |
|
Grumms Aimé de tous | Apple TV oui mais qui gère pas je crois certains format audio HD. Idem pour l'Amazon Cube. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Singha29 | De mon côté la tube ne rame pas spécialement mais j'ai pris l'habitude de fermer les applis/vider le cache pour MyCanal et Kodi par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Singha29 le 25-01-2023 à 12:54:08 |
madkat | Tu peux mettre une carte SD ou une clé USB, mais il en faut une rapide si tu ne veux pas d'impact sur les perfs.
|
mike patton | Alors qu'ils auraient pu mettre un petit 64 go de base histoire d'être tranquille, même 32 ça l'aurait mieux fait |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Roch je viens de tester, ça évite un reboot, merciiiii |
nykouze | Vous utilisez une telco autre que l’officielle pour piloter la shield (et le reste) ? |
Je@nb Kindly give dime | Non |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, la télécommande de ma TV Philips via CEC. Auparavant j'utilisais ma Logitech Harmony en bluetooth via le Hub, mais finalement j'ai simplifié l'installation et je fais tout avec la télécommande de la TV. NB : il est possible de faire l'inverse, d'utiliser la télécommande de la ShieldTV pour tout piloter via IR et CEC, mais comme je tripote sans arrêt les réglages de ma TV (mode image, mode jeu etc...) j'ai meilleur temps de l'utiliser elle plutôt malgré la petite latence que le CEC impose... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 27-01-2023 à 07:11:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nykouze |
Message cité 1 fois Message édité par nykouze le 27-01-2023 à 10:29:53 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça doit correspondre au bouton + / ... sur la Philips, qui permet par exemple de renommer les entrées A/V.
bobby8921 |
La belle astuce. Merci Message édité par bobby8921 le 27-01-2023 à 14:23:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je confirme, ça fonctionne !
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, par contre, question m'sieur-dames : sur Plex, sur la ShieldTV je ne peux pas passer les intros des séries TV. Ca skippe le générique, mais ça désynchro tout. La vidéo reprend bien trop loin et l'audio reprend juste après l'intro.
ganfoud Talk to me Goose |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si ! Retour à l'accueil de la ShieldTV : Alors que le bouton Home de la télécommande mène à l'accueil de la TV (application TNT qui les distingue) : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Avec la nouvelle mise à jour de Kodi (v20) que j'ai trouvé très bien (et stable) j'ai définitivement abandonné MrMc; qui n'était malheureusement plus maintenu par les devs. Tout fonctionne au poil et je peux dorénavant lire des .mkv en Dolby Vision. À part ça et un plus large choix de thèmes, rien de révolutionnaire. J'en ai profité pour installer FLauncher aussi tiens, c'est minimaliste et exactement ce qu'il faudrait par défaut... Shield 2017 au rapport --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |