Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2276335
froc
Posté le 18-04-2021 à 18:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

C'est bien pour ça qu'ils déconseillaient de mettre à jour, mais plutôt repartir sur une nouvelle installation.
Ça doit probablement être un des dépôts qui pointe vers la version 18 de tes extensions.

Je ne savais pas qu'ils le déconseillais..
Mais c'est ce à quoi j'ai pensé hier soir: désinstall / réinstall..
A voir donc :jap:

En attendant, hier soir justement: go Le Baron de Munchausen à mater avec les loulous: nouveau film dans ma collec, sur HDD externe.
Impossible à voir: "connexion nOK".... pourtant, on a pu se regarder autre chose, mais déjà sur le disque [:massys]
Rien compris

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 18:50:24  profilanswer

n°2276337
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-04-2021 à 19:02:42  profilanswer

froc a écrit :

Je ne savais pas qu'ils le déconseillais..
Mais c'est ce à quoi j'ai pensé hier soir: désinstall / réinstall..
A voir donc :jap:

Probable qu'on puisse quand même mettre à jour une installation 18 vers 19, je pense juste qu'ils se protègent contre tous les gens qui vont venir râler parce que ça déconne.
Je ne serais pas surpris que ça fonctionne quand même très bien après avoir réglé les soucis soi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 18-04-2021 à 19:02:59

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2276372
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-04-2021 à 10:38:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Probable qu'on puisse quand même mettre à jour une installation 18 vers 19, je pense juste qu'ils se protègent contre tous les gens qui vont venir râler parce que ça déconne.
Je ne serais pas surpris que ça fonctionne quand même très bien après avoir réglé les soucis soi-même.

j'adore  :lol:  
ça marche si tu règles tous les problèmes  :o

n°2276378
froc
Posté le 19-04-2021 à 11:26:42  profilanswer

Pour m part j'ai réinstallé / refait mes listes ce matin..
J'utilise les FAVORIS pour pouvoir gérer 3 listes différentes.
Pas encore trouvé le skin qui me convienne par contre...

---------------
n°2276387
snipereyes
Posté le 19-04-2021 à 14:10:10  profilanswer

jluc2808 a écrit :

j'adore :lol:
ça marche si tu règles tous les problèmes :o

En meme temps personne ne t'as forcé a mettre a jour... :O

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2276390
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-04-2021 à 14:34:05  profilanswer

Hello à tous!

Je cherche à modifier le skin AEON MQ 8 avec ces paramètres  :love: :

https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=348899

Si dans kodi sous windows je trouve bien où mettre ces fichiers dans la nvidia je ne sais pas où le mettre (j'utilise vexplorer pour naviguer dans les fichiers de la shield).

Un coup de main?

Merci à vous!

---------------
Waterbox
n°2276562
It_Connexi​on
Posté le 21-04-2021 à 18:05:07  profilanswer

Hello

je deviens fou avec la version 19 de Kodi : machine ultra stable, aucun plantage, tous les pilotes à jour, depuis que je suis passé sous la v19 j'ai des plantages par exemple en utilisant les touches volume de mon clavier K400, l'image se fige, je dois rebooter la machine manuellement, aucun soucis sur les v18, ça vous parle ?

https://zupimages.net/up/21/16/8cxc.jpg

Je précise vraiment, aucun plantage, machine ultra stable hors Kodi

Edit : je confirme aussi les saccades sur les travelings par exemple, chose que je n'ai jamais eut en V18... première fois que je regrette d'avoir fait une MAJ Kodi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 21-04-2021 à 18:10:10
n°2276589
dje33
Posté le 22-04-2021 à 07:55:29  profilanswer

Anthan a écrit :

Bonjour,

En cas de centralisation de Kodi, existe-t-il une alternative à un NAS ou a un PC pour stocker la médiathèque ?
J'ai un DS211j et une mibox3, est-ce suffisant pour stocker et lire des vidéos disons 720/1080 sans que ca rame ?

C'est suffisant.

Je lis du 720/1080 et 4k avec mon NAS fait a partir d'un raspberry pi2 puis 4. (Donc interface ethernet 100mbps puis 1gbps)

La mibox décode le flux. Il faut juste que le débit soit suffisant entre ton nas et la mibox.

n°2276591
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-04-2021 à 08:30:40  profilanswer

:hello:  

Dites, sur Kodi (Android TV), y a un moyen de choisir d'autres couleurs de sous-titres que celles proposées? J'ai choisi le gris pour limiter le blooming de ma TV mais c'est encore bien clair à mon gout (et le bleu, en plus d'être moche c'est pareil)...

n°2276600
bluehangel
Posté le 22-04-2021 à 10:22:12  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

Je cherche à modifier le skin AEON MQ 8 avec ces paramètres  :love: :

https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=348899

Si dans kodi sous windows je trouve bien où mettre ces fichiers dans la nvidia je ne sais pas où le mettre (j'utilise vexplorer pour naviguer dans les fichiers de la shield).

Un coup de main?

Merci à vous!

je n'utilise pas Kodi sur android mais regarde dans ce répertoire: Android/data/com.xxx.xxx

---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 10:22:12  profilanswer

n°2276665
charask8
Posté le 22-04-2021 à 22:01:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello

je deviens fou avec la version 19 de Kodi : machine ultra stable, aucun plantage, tous les pilotes à jour, depuis que je suis passé sous la v19 j'ai des plantages par exemple en utilisant les touches volume de mon clavier K400, l'image se fige, je dois rebooter la machine manuellement, aucun soucis sur les v18, ça vous parle ?

https://zupimages.net/up/21/16/8cxc.jpg

Je précise vraiment, aucun plantage, machine ultra stable hors Kodi

Edit : je confirme aussi les saccades sur les travelings par exemple, chose que je n'ai jamais eut en V18... première fois que je regrette d'avoir fait une MAJ Kodi :sweat:

Idem... Je suis passé de v17.6 a v19 et j'ai des merdes sur la gestion du son aussi et des saccades sur les film en 4k principalement.

En revanche y'a enfin le toggle hdr automatique sous Windows [:xprtz:1]

n°2276703
kabyll
Posté le 23-04-2021 à 12:23:17  profilanswer

hello à tous,

y a quelques mois j'étais venus quémander de l'aide pour rajouter des catégories dans Kodi,

vous avez essayé de m'aider, mais j'y suis jamais arrivé, et j'ai laché l'affaire

sauf que... mes parents me cassent les pieds pour que je m'en occupe... me revoilà obligé de m'y coltiner et je n'y arrive pas !!!

ce prog me rend littéralement dingue, je comprends pas que l'interface soit aussi hard a modifier pour un truc aussi con..

bref, si vous avez un tuto ou des explications claires et précises pour m'aider, ce serait vraiment top

en résumé:

Kodi sur box Android (Xiaomi MiBox)
videos sur HDD externe

> besoin de 5 catégories séparées sur l'Accueil, pour 5 dossiers séparés sur le HDD

Films
Films Enfants
Dessins Animés
Séries TV
Séries Enfants

S'il faut passer par un skin custom, c'est pas un souci.

help help help... j'en peux plus...  

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°2276704
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-04-2021 à 12:25:05  profilanswer

Tu as des exemples dans le 2ème post du topic.

Et oui, il faut un skin qui gère l'ajout de catégories.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2276706
kabyll
Posté le 23-04-2021 à 12:48:29  profilanswer

merci mais j'ai deja vu ca, et je ne comprends pas ce qui va pas.. mais ca va pas

ca peut te sembler complètement con, et moi je passe pour un teubé total, mais j'arrive mm pas à utiliser les smart playlist tel que décrit ds le point 2) de la 1ere page

j'ai rajouté une smart playlist, j'ai mis contient "chemin" "Films Enfants", je la vois mais elle reste putain de vide, je sais pas ce que je suis censé faire

dieu que ce programme est mal fichu c'est dingue

---------------
n°2276708
bluehangel
Posté le 23-04-2021 à 12:53:27  profilanswer

Dans un premier temps, il faut s’assurer que Kodi arrive à scanner ton disque dur externe, en ajoutant une source de manière classique (Film par exemple). C'est la base, ensuite tu pourras créer tes catégories ou playlist.

Pour une carte mémoire sous Windows, je dois créer un lien symbolique pour que Kodi pense que le dossier est en local et non en externe.

Message édité par bluehangel le 23-04-2021 à 12:55:44

---------------
Feed back
n°2276709
kabyll
Posté le 23-04-2021 à 13:08:37  profilanswer

oui, ca ca fonctionne tres bien,

si je vais ds Films j'ai bien les miniatures, les résumés etc.
(y a juste un film ou deux qui sont pas reconnus comme il faut, mais bon... corriger ca... j'ose mm pas en rêver)

Un jour, y a fort fort longtemps... j'ai réussi a rajouter une catégorie a l'Accueil, fonctionnelle, et tout

ms je sais plus comment ni avec quel skin (peut-etre Artic Zephyr mais là j'arrive mm pas à l'installer, ca me fait une erreur "dépendance xbmc machin truc" )

je deviens fou avec ce prog, mais vraiment ...

---------------
n°2276712
bluehangel
Posté le 23-04-2021 à 13:37:11  profilanswer

certain skins ne sont pas encore à jour vis à vis de la dernière version de Kodi

---------------
Feed back
n°2276732
froc
Posté le 23-04-2021 à 16:52:56  profilanswer

Hey !
J'ai mis le skin 'aero' kekchoz (fond de l'écran avec une genre de fumée colorée).
C'est dans ses params que j'ai pu créer mes cat. comme tu cherches à le faire :)

(kodi v19, et n'étant pas en face avant demain soir, je ne peux être plus précis)

---------------
n°2276735
Brigitte-B​edo
Posté le 23-04-2021 à 17:11:04  profilanswer

kabyll a écrit :

merci mais j'ai deja vu ca, et je ne comprends pas ce qui va pas.. mais ca va pas

ca peut te sembler complètement con, et moi je passe pour un teubé total, mais j'arrive mm pas à utiliser les smart playlist tel que décrit ds le point 2) de la 1ere page

j'ai rajouté une smart playlist, j'ai mis contient "chemin" "Films Enfants", je la vois mais elle reste putain de vide, je sais pas ce que je suis censé faire

dieu que ce programme est mal fichu c'est dingue

De mémoire, mais ça fait longtemps, je crois que le truc qui avait tout débloqué chez moi c'est de mettre "commence par" et non pas "contient".

n°2276765
matchat
Posté le 23-04-2021 à 21:38:17  profilanswer

charask8 a écrit :

Idem... Je suis passé de v17.6 a v19 et j'ai des merdes sur la gestion du son aussi et des saccades sur les film en 4k principalement.

En revanche y'a enfin le toggle hdr automatique sous Windows [:xprtz:1]

Sous ma mibox, pb de son "ultra faible" depuis le passage à la maj 19, j'ai du désinstaller / réinstaller

Brigitte-Bedo a écrit :

De mémoire, mais ça fait longtemps, je crois que le truc qui avait tout débloqué chez moi c'est de mettre "commence par" et non pas "contient".

Idem, qd j'avais fait ma config, j'ai galéré pas mal...mais une astuce du même genre m'avais permis de faire des smartplaylists, il faut bien comprendre les "critères" et ce que ça veut dire pour avoir ce que l'on souhaite.

J'avais bien aimé "estuary mod V2", en y passant du tps, j'ai pu faire vraiment ce que je voulais dans l'interface... via également les smartplaylists pour "trier finement". Les favoris peuvent aussi remplacer facilement les "catégories de kodi" si l'on a tendance à classer "correctement" les videos (selon le type) ds répertoires différents sur le HHD de stockage ;)

Au final, j'ai tout perdu lors de la désinstallation de la V19...qui a été indispensable pour retrouver le son...De plus je commençais à avoir des problèmes de taille, la mibox manquant de place pour stocker les données de kodi. Ça sera l'occasion de décentraliser la base de donnée sur mon pc ou sur le NAS...mais pr le moment je n'ai pas eu le courage :(

froc a écrit :

Hey !
J'ai mis le skin 'aero' kekchoz (fond de l'écran avec une genre de fumée colorée).
C'est dans ses params que j'ai pu créer mes cat. comme tu cherches à le faire :)

(kodi v19, et n'étant pas en face avant demain soir, je ne peux être plus précis)

:hello:
Dire que j'ai googlé 'aero' kekchoz  :lol:

Message édité par matchat le 23-04-2021 à 21:45:14
n°2276834
kabyll
Posté le 24-04-2021 à 18:00:27  profilanswer

froc a écrit :

Hey !

ce serait celle-ci ?
https://i.ibb.co/mhStmX8/Capture.jpg

---------------
n°2276838
kabyll
Posté le 24-04-2021 à 18:48:56  profilanswer

bon, ca a l'air d'être ca, pcq y'a en effet des "custom 1 2 3 4 5 etc."

mais je galère qd mm

j'ai éditer un des customs, je sais pas exactement ce que j'ai fait mais au final j'ai bien uniquement le contenu du dossier \Films Enfants\
mais impossible d'avoir des miniatures ou des résumé, je sais pas ce que je suis censé faire ...

ici le menu Movies et son "Default select action" > activateWindow(...)

https://i.ibb.co/0st0HXR/Capture.jpg

là ce que j'ai fini par mettre, ds le Menu Custom 1 que j'ai renommé en Films Enfants
franchement, je sais mm pas précisement ce que j'ai fait, j'ai tellement tout testé que je sais plus...

https://i.ibb.co/Yhr23dn/Capture.jpg

et au final, le résultat c'est du texte sans miniatures, et j'ai beau changer le type d'affichage (liste wall, etc. ca reste du simple texte)
https://i.ibb.co/DwKMDJ7/Capture.jpg

Message édité par kabyll le 24-04-2021 à 19:12:46

---------------
n°2276869
froc
Posté le 25-04-2021 à 09:14:20  profilanswer

alors pour m part, j'ai déjà pointé les 3-4 dossiers qui m'intéressaient (un peu comme toi: films à voir avec ma dame / film que ma dame ne voudra pas voir  :pt1cable:  / films à voir avec mon loulou..).
Chacun d'eux a été ensuite mis en FAVORIS;
Enfin, un "custom" pointait sur chacun d'eux.

C'est sur la ligne "default select action" que tu as agir, il me semble...

Par contre, il s'agit d'une MAJ 18 vers 19 ou 19 directement installée..?
Je me demande si c'est pas ça le soucis pour les tumbles..?

Message édité par froc le 25-04-2021 à 09:15:08

---------------
n°2276880
kabyll
Posté le 25-04-2021 à 12:12:37  profilanswer

oui, c'est bien sur default select action que ca se passe, mais y'a tellement de choix, qu'au final je sais pas ce que je suis censé selectionner

ms là, je pense que c'est Favoris que j'ai choisi oui,

tu pourrais regarder chez toi a quoi ressemble le texte entre parenthèse ?  activateWindow(...)

Il est different en fction des choix, donc ca m'aidera peut-etre a trouver le bon

Citation :

Par contre, il s'agit d'une MAJ 18 vers 19 ou 19 directement installée..?

bonne question... aucune idée, mais je peux tester de le désinstaller/réinstaller

merci d'avoir pris le temps de me répondre,

---------------
n°2276887
froc
Posté le 25-04-2021 à 12:47:53  profilanswer

j'ai dû ré-installer au propre la V19 car pareil, j'arrivais pas à faire ce que je voulais.
Je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que j'ai eu également ton pb avec le manque des infos affiches et tout ce qui va avec...
A tenter donc ;)

Et je jetterai un oeil sur le menu ce soir ;)

---------------
n°2276916
froc
Posté le 26-04-2021 à 09:52:15  profilanswer

donc, j'ai à nouveau regardé ce que j'avais fait.
Pour mon custom, je lui ai simplement demandé de pointer sur un de mes FAVORIS, préalablement défini...
Rien de plus, et ma ligne est identique à la tienne..

As-tu réinstallé, au propre, ton Kodi?

---------------
n°2276917
kabyll
Posté le 26-04-2021 à 10:03:22  profilanswer

non, pas encore réinstallé, je tenterai ca ce soir,

merci pour ton retour,

---------------
n°2276923
rexet
Posté le 26-04-2021 à 12:10:47  profilanswer

Hello,

J'ai un soucis étrange avec Kodi, il m'arrête le playback de vidéo de façon complètement aléatoire. Mes vidéos sont stockés sur un NAS qui utilise TwonkyMedia Server. Parfois au bout de 5 secondes, d'autres fois au bout de 30 min, incompréhensible. La vidéo se coupe et je retourne juste à ma bibliothèque média (comme si j'appuyais sur la touche stop de la télécommande).

Une idée ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°2276926
Brigitte-B​edo
Posté le 26-04-2021 à 13:07:35  profilanswer

rexet a écrit :

Hello,

J'ai un soucis étrange avec Kodi, il m'arrête le playback de vidéo de façon complètement aléatoire. Mes vidéos sont stockés sur un NAS qui utilise TwonkyMedia Server. Parfois au bout de 5 secondes, d'autres fois au bout de 30 min, incompréhensible. La vidéo se coupe et je retourne juste à ma bibliothèque média (comme si j'appuyais sur la touche stop de la télécommande).

Une idée ?

Moi aussi ça me fait ça depuis le passage à la version 19.
Mais ça coïncide aussi avec mon déménagement et le passage du câble au wifi.
De coup je ne sais pas laquelle des 2 raisons est a l'origine du problème pour le moment.

n°2276950
e_esprit
Posté le 26-04-2021 à 19:04:18  profilanswer

Faut activer et regarder les logs dans l'un ou l'autre cas :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2276960
schuit001
Posté le 26-04-2021 à 23:25:29  profilanswer

Hello !

J'ai un fichier avec des sous-titres au format PGS et y'a rien qui s'affiche.

Je dois activer un truc dans les options ?

n°2276992
It_Connexi​on
Posté le 27-04-2021 à 16:15:30  profilanswer

Elle a quand même pas l'air super stable cette V19, perso je regrette la V18 (et je vais peut être y repasser)

n°2276993
yf38
Posté le 27-04-2021 à 16:22:17  profilanswer

schuit001 a écrit :

Hello !

J'ai un fichier avec des sous-titres au format PGS et y'a rien qui s'affiche.

Je dois activer un truc dans les options ?

En bas à droite quand on appuie pour passer en pause, il y a des icônes à gauche de celle pour les options.
Il y en a une qui concerne les sous-titres.
il y a aussi une case à cocher dans les options (juste à coté).
J'ai déjà passé des films avec sous-titres PGS.

Message édité par yf38 le 27-04-2021 à 16:52:09
n°2277299
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-05-2021 à 18:12:33  profilanswer

Salut à tous.

Ca marche pour vous le scrape de fanart sur les films depuis le passage en Matrix ?

Autant ça marche bien pour les séries, autant les films, pas moyen de choisir des clearlogos, clearart ou autre que le poster et l'image de fond.

Pour info, je suis sous skin Estuary Mod V2 - Kodinerds

:jap:

n°2277325
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2021 à 11:30:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Elle a quand même pas l'air super stable cette V19, perso je regrette la V18 (et je vais peut être y repasser)

Pour une utilisation lambda je n'ai aucun soucis avec la 19 sur TV android. Mais c'est vraiment du Lambda, DD en USB, deux listes (films / série) et c'est tout je n'ai pas vu de différence avec la 18 dans mon cas

n°2277329
froc
Posté le 03-05-2021 à 12:10:23  profilanswer

Idem une fois que j'ai réussi à reprendre mes réglages (chemin de dd / listes..)

---------------
n°2277387
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-05-2021 à 08:15:35  profilanswer

Hello,
J'ai installé les add on Radio et shoutcast pour streamer la radio mais lorsque je lance une station j'ai 2 seconde de musique puis kodi crash...
C'est pareil pour vous ?
Je suis sur kodi 19 avec une shield 2019 pro

n°2277404
Takama13
Posté le 04-05-2021 à 10:54:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (depuis la 18 et cela continue avec la 19), KODI se met à me mélanger toutes mes séries.
KODI est installé sur une Shield TV 2015 et les séries sont stockées sur un NAS, le tout en Ethernet.
Mes séries sont organisées comme cela :

-- Série 1
    ---Série 1 S01
      -----Série 1 S01E01
      -----Série 1 S01E02
      -----Etc
    ---Série 1 S02
      -----Série 1 S02E01
      -----Etc
-- Série 2
    ---Série 2 S01
      -----Série 2 S01E01
      -----Série 2 S01E02
      -----Etc
    ---Série 2 S02
      -----Série 2 S02E01
      -----Etc

Lorsque KODI scrappe les dossiers, ils me mélangent quelques séries entre elles (pas toutes).
Par exemple, j'ai tous les épisodes de la "Série 2" qui sont classées et nommés avec "Série 1".
Je me retrouve alors avec les épisodes de la "Série 1" doublés, et rien dans la "Série 2" :

-- Série 1
    ---Série 1 S01
      -----Série 1 S01E01 (bon fichier)
      -----Série 1 S01E01 (nom doublé mais fichier de la Série 2)
      -----Série 1 S01E02 (bon fichier)
      -----Série 1 S01E02 (nom doublé mais fichier de la Série 2)
      -----Etc

Pourtant, dans mes paramètres, j'ai bien indiqué que chaque dossier ne contenait qu'une seule série.
Quelques fois, en mettant à jour les informations fichier par fichier, KODI arrive à bien me les reclasser, mais du coup cela mélange d'autres séries qui étaient bien classées au départ...

Ce que j'ai tenté pour "remettre à zéro" :
J'ai déplacé mes séries vers un autre répertoire, j'ai lancé KODI et fait un nettoyage de la médiathèque. Du coup je n'avais plus aucune série visible.
J'ai ensuite remis les séries au bon endroit et relancé un scrap. Toujours le même problème  :cry:  

Vous auriez une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Takama13 le 04-05-2021 à 10:54:42
n°2277405
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-05-2021 à 11:45:05  profilanswer

Je n'ai jamais eu de soucis avec un nommage de ce type :

Série
  Saison 1
    Titre S01E01
    Titre S01E01
  Saison 1
    Titre S02E01
    Titre S02E01

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2277476
Takama13
Posté le 05-05-2021 à 09:18:56  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je n'ai jamais eu de soucis avec un nommage de ce type :

Série
  Saison 1
    Titre S01E01
    Titre S01E01
  Saison 1
    Titre S02E01
    Titre S02E01

J'ai renommé les saisons comme toi, et c'est toujours pareil, voire même pire qu'avant.
KODI arrive à me trouver par exemple que 2 épisodes dans le répertoire, genre le 9 et le 10, et les autres sont classés dans d'autres séries.
Il me trouve aussi de bons répertoires, donc je vois bien la série, mais c'est vide dedans, tous les épisodes sont classés ailleurs...
:pt1cable:  

Ce serait pas un problème avec un cache ? Si oui, comment je peux 'nettoyer' tout ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)