| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 18:50:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-04-2021 à 19:02:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
froc | Pour m part j'ai réinstallé / refait mes listes ce matin..
snipereyes |
En meme temps personne ne t'as forcé a mettre a jour... --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
It_Connexion | Hello
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-04-2021 à 18:10:10 |
dje33 |
Je lis du 720/1080 et 4k avec mon NAS fait a partir d'un raspberry pi2 puis 4. (Donc interface ethernet 100mbps puis 1gbps) La mibox décode le flux. Il faut juste que le débit soit suffisant entre ton nas et la mibox. |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:22:12 ![]() ![]() |
charask8 |
En revanche y'a enfin le toggle hdr automatique sous Windows |
Fredouye Shivers ! | Tu as des exemples dans le 2ème post du topic.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluehangel | Dans un premier temps, il faut s’assurer que Kodi arrive à scanner ton disque dur externe, en ajoutant une source de manière classique (Film par exemple). C'est la base, ensuite tu pourras créer tes catégories ou playlist. Pour une carte mémoire sous Windows, je dois créer un lien symbolique pour que Kodi pense que le dossier est en local et non en externe. Message édité par bluehangel le 23-04-2021 à 12:55:44 --------------- Feed back |
bluehangel | certain skins ne sont pas encore à jour vis à vis de la dernière version de Kodi --------------- Feed back |
froc | Hey ! (kodi v19, et n'étant pas en face avant demain soir, je ne peux être plus précis) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Brigitte-Bedo |
|
matchat |
Message édité par matchat le 23-04-2021 à 21:45:14 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
froc | alors pour m part, j'ai déjà pointé les 3-4 dossiers qui m'intéressaient (un peu comme toi: films à voir avec ma dame / film que ma dame ne voudra pas voir C'est sur la ligne "default select action" que tu as agir, il me semble... Par contre, il s'agit d'une MAJ 18 vers 19 ou 19 directement installée..? Message édité par froc le 25-04-2021 à 09:15:08 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | j'ai dû ré-installer au propre la V19 car pareil, j'arrivais pas à faire ce que je voulais.
froc | donc, j'ai à nouveau regardé ce que j'avais fait.
kabyll | non, pas encore réinstallé, je tenterai ca ce soir,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Brigitte-Bedo |
|
e_esprit | Faut activer et regarder les logs dans l'un ou l'autre cas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
schuit001 | Hello ! J'ai un fichier avec des sous-titres au format PGS et y'a rien qui s'affiche. Je dois activer un truc dans les options ? |
It_Connexion | Elle a quand même pas l'air super stable cette V19, perso je regrette la V18 (et je vais peut être y repasser) |
yf38 |
Message édité par yf38 le 27-04-2021 à 16:52:09 |
dRiik YOU WILL! | Salut à tous.
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
froc | Idem une fois que j'ai réussi à reprendre mes réglages (chemin de dd / listes..) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Boulou Wingfoil | Hello, |
Takama13 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 04-05-2021 à 10:54:42 |
Fredouye Shivers ! | Je n'ai jamais eu de soucis avec un nommage de ce type :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Takama13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |