| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Takama13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 09:18:56 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | tu utilises quel scrapper? j'ai cru vois qu'il y avait des soucis avec un en particulier dernièrement non? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Takama13 | Ben si, il y a bien qu'une seule série par dossier.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Boulou Wingfoil |
|
Takama13 | Bonjour,
|
ganfoud Talk to me Goose | |
Takama13 | Je trouve ça étrange en tout cas.
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 10:33:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
esefix |
|
Fredouye Shivers ! | Kodi 19.1 dispo : https://kodi.tv/article/kodi-matrix-191-release
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bozoleclown | tin mais qui est le débile mental qui valide les changements dans les version de KODI edit: bon en fait l'option est toujours disponible mais il faut la réactiver dans paramètres\médias => afficher les éléments du dossier parent, pourquoi desactiver ca par defaut alors que c'est indispensable Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 10:28:35 |
It_Connexion |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'ailleurs, on attend toujours LibreELEC avec Kodi 19.x, mais je suis pas impatient du coup vu les retours. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ganfoud Talk to me Goose |
bozoleclown |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown | l'argumentation elle est simple j'ai du matos ancien qui traine comme bcp de monde je suppose, un wdtvlive par exemple qui ne se met plus a jour depuis des lustres mais je vais pas le jeter sous prétexte qu'il utilise une vieille version de smb, je travaille pas a la nsa et il est installé sur mon réseau a la maison, pour te faire hérisser encore plus les poils sache que l'invité sans mdp est activé sur mes différents serveur smb (6 serveurs en tout nas qnap, dlink, freebox+HDD, wdtvlive, venerable HDX) Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 18:44:50 |
tico |
|
bozoleclown | j'ai deja expliqué que je ne peux pas bloquer la mise a jour de l'appli sur mon android tv. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 18:50:21 |
Qu'est-ce qui t'en empêche ? La mise à jour auto des app Google play sur Android TV ça se désactive facilement. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bozoleclown |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Bah, faire la maj des apps a la main une fois de temps en temps c'est pas la mort non plus. C'est pas non plus comme s'il y avait des nouvelles fonctionnalités tous les 2jrs sur les apps android tv. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre la sécurité d'un protocole réseau aussi répandu et abandonné depuis + de 7ans et une app média qui n'a pas la toute dernière maj en date (cad à tout péter quelques mois si vraiment on ne s'en occupes pas) ben la j'sais pas trop quoi te dire... Message édité par Le_poilu le 13-05-2021 à 19:49:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
EE8 | Oula j'ai du louper un épisode moi avec tous vos pavés ^^
|
bozoleclown | Par l'interface web mais son contenu ne bouge quasiment plus, y'as des series ou films classique, c'est un peu une archive donc je n'y accède pour ainsi dire jamais en dehors de kodi. Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 23:23:50 --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown | Donc on peut pas critiquer le logiciel ni dire quand il y a un problème. --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown | oui desole j'ai la flemme de développer un OS pour mon matériel et j'ai pas le temps non plus d'aider au développement de KODI, tout est de ma faute, toutes mes confuses ps: juste pour infos la quasi totalité des logiciel de lecture video comme vlC, media player, etc.... prennent en compte le smbv1, ainsi que toutes les TV sous android ou autre OS d'ailleurs, j’espère que vous prenez les mesures en conséquences pour la sécurité de votre réseau et que vous bazardez tout a la benne. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-05-2021 à 09:23:31 |
jungledede | windows à désactivé le smb v1, sous les distro nux c'est fait aussi. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !