Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2277476
Takama13
Posté le 05-05-2021 à 09:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :

Je n'ai jamais eu de soucis avec un nommage de ce type :

Série
  Saison 1
    Titre S01E01
    Titre S01E01
  Saison 1
    Titre S02E01
    Titre S02E01

J'ai renommé les saisons comme toi, et c'est toujours pareil, voire même pire qu'avant.
KODI arrive à me trouver par exemple que 2 épisodes dans le répertoire, genre le 9 et le 10, et les autres sont classés dans d'autres séries.
Il me trouve aussi de bons répertoires, donc je vois bien la série, mais c'est vide dedans, tous les épisodes sont classés ailleurs...
:pt1cable:  

Ce serait pas un problème avec un cache ? Si oui, comment je peux 'nettoyer' tout ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 09:18:56  profilanswer

n°2277478
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 05-05-2021 à 09:31:26  profilanswer

tu utilises quel scrapper? j'ai cru vois qu'il y avait des soucis avec un en particulier dernièrement non?

n°2277482
Takama13
Posté le 05-05-2021 à 09:52:01  profilanswer

The Movie Database.
Le problème ce n'est pas qu'il ne trouve pas les infos, c'est qu'il mélange tout.
Sur certains épisodes mal classés, si je fais une actualisation manuelle, il lui arrive de bien les reclasser au bon endroit mais il m'en déplace d'autres ensuite...

je vais essayer avec IMDB, on sait jamais.

n°2277483
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-05-2021 à 10:00:44  profilanswer

Takama13 a écrit :

Pourtant, dans mes paramètres, j'ai bien indiqué que chaque dossier ne contenait qu'une seule série.

Ben c'est pas le cas mec.

Décoche l'option.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2277490
Takama13
Posté le 05-05-2021 à 11:41:31  profilanswer

Ben si, il y a bien qu'une seule série par dossier.
Seul le dossier "mère" contient toutes les séries (et pour celui-là la case est bien décochée).

n°2277495
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-05-2021 à 12:08:30  profilanswer

Takama13 a écrit :

Seul le dossier "mère" contient toutes les séries (et pour celui-là la case est bien décochée).

[:tinostar] j'avions mal lu, sorry.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2277586
Boulou
Wingfoil
Posté le 06-05-2021 à 19:04:15  profilanswer

Boulou a écrit :

Hello,
J'ai installé les add on Radio et shoutcast pour streamer la radio mais lorsque je lance une station j'ai 2 seconde de musique puis kodi crash...
C'est pareil pour vous ?
Je suis sur kodi 19 avec une shield 2019 pro

personne ?

n°2277608
Takama13
Posté le 07-05-2021 à 08:41:07  profilanswer

Bonjour,

Bon, mon problème s'est réglé en changeant de scrapper...
Toutes les séries sont maintenant bien classées :spamafote:

n°2277622
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-05-2021 à 10:24:13  profilanswer

[:nakawouet]  
il me semblait avoir vu des problème similaires pour cause de scrapper

n°2277623
Takama13
Posté le 07-05-2021 à 10:33:27  profilanswer

Je trouve ça étrange en tout cas.
Qu'un scrapper ne trouve pas des infos, je peux comprendre, mais qu'il mélange tout, non.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 10:33:27  profilanswer

n°2278183
It_Connexi​on
Posté le 12-05-2021 à 12:56:10  profilanswer

hyptnos a écrit :

Pour une utilisation lambda je n'ai aucun soucis avec la 19 sur TV android. Mais c'est vraiment du Lambda, DD en USB, deux listes (films / série) et c'est tout je n'ai pas vu de différence avec la 18 dans mon cas

Utilisation lambda pour moi aussi, zéro pb depuis que j'utilise KODI sauf avec la V19 : pc qui fige et lag dans certaines scènes. Ma machine est ultra stable, zéro plantage  :sweat:

n°2278184
It_Connexi​on
Posté le 12-05-2021 à 12:59:14  profilanswer

Takama13 a écrit :

Si tu fais comme moi un répertoire nommé "Séries" et les sous rep de série, il ne faut pas cocher l'option chaque répertoire contient une seule série de mémoire  :jap:  

Edit : En fait j'ai un doute

n°2278232
esefix
Posté le 12-05-2021 à 16:53:13  profilanswer

Takama13 a écrit :

Bonjour,
Bon, mon problème s'est réglé en changeant de scrapper...
Toutes les séries sont maintenant bien classées :spamafote:

J'ai déjà eu la blague, dans ce cas, changer de scapper est la première chose à faire :)

n°2278235
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-05-2021 à 17:03:27  profilanswer

Kodi 19.1 dispo : https://kodi.tv/article/kodi-matrix-191-release

Elle devait être compatible Xbox, mais ça a été repoussé pour la 19.2...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2278304
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 10:10:40  profilanswer

tin mais qui est le débile mental qui valide les changements dans les version de KODI
ma version viens de passer automatiquement en 19.1 et ces putains de génies ont décidés que c'etait une bonne idée de virer le bouton pour pouvoir naviguer librement dans les sources de medias.
auparavant il suffisait de cliqquer sur les "..." en debut d'une liste de film pour ouvrir le menu nous permettant de naviguer sur nos divers stockages et ainsi acceder aux films et series qui ne sont pas bien detectées TVDB ou IMDB lors de la creation de la mediatheque, donc une interface simple et fonctionnelle parfaite.
et maintenant y'as plus de boutons juste la liste des films détectés, ton film n'as pas été bien détecté bah t'es comme un con tu peux pas le visionner [:justhynbrydhou:1]
quel bande de trisos quand même, quel est l'abruti qui peux penser que c'est une avancée de retirer la possibilité de naviguer librement dans la liste de ses fichiers?
c'est désespérant.
donc maintenant pour naviguer on est obligés d'aller dans les options et sous menu de configuration de KODI plutot que de cliquer sur un bouton directement accessible dans la liste de film, bravo pour cet ajout a l'ergonomie du logiciel, c'est super pratique [:zoukoufxxx:3]

edit: bon en fait l'option est toujours disponible mais il faut la réactiver dans paramètres\médias => afficher les éléments du dossier parent, pourquoi desactiver ca par defaut alors que c'est indispensable

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 10:28:35
n°2278316
It_Connexi​on
Posté le 13-05-2021 à 11:47:07  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tin mais qui est le débile mental qui valide les changements dans les version de KODI
ma version viens de passer automatiquement en 19.1 et ces putains de génies ont décidés que c'etait une bonne idée de virer le bouton pour pouvoir naviguer librement dans les sources de medias.
auparavant il suffisait de cliqquer sur les "..." en debut d'une liste de film pour ouvrir le menu nous permettant de naviguer sur nos divers stockages et ainsi acceder aux films et series qui ne sont pas bien detectées TVDB ou IMDB lors de la creation de la mediatheque, donc une interface simple et fonctionnelle parfaite.
et maintenant y'as plus de boutons juste la liste des films détectés, ton film n'as pas été bien détecté bah t'es comme un con tu peux pas le visionner [:justhynbrydhou:1]
quel bande de trisos quand même, quel est l'abruti qui peux penser que c'est une avancée de retirer la possibilité de naviguer librement dans la liste de ses fichiers?
c'est désespérant.
donc maintenant pour naviguer on est obligés d'aller dans les options et sous menu de configuration de KODI plutot que de cliquer sur un bouton directement accessible dans la liste de film, bravo pour cet ajout a l'ergonomie du logiciel, c'est super pratique [:zoukoufxxx:3]

edit: bon en fait l'option est toujours disponible mais il faut la réactiver dans paramètres\médias => afficher les éléments du dossier parent, pourquoi desactiver ca par defaut alors que c'est indispensable

Je me suis fait avoir aussi la première fois que j'ai installé Kodi, j'étais passer par le store MS, du coup MAJ auto. Depuis j'ai réinstallé avec l'install récupérée sur le site officiel, plus de pb de maj auto, juste une notification quand une nouvelle version sort  :)

n°2278324
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-05-2021 à 12:31:03  profilanswer

D'ailleurs, on attend toujours LibreELEC avec Kodi 19.x, mais je suis pas impatient du coup vu les retours. [:grande greluche:7]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2278325
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-05-2021 à 13:11:16  profilanswer

Pour contrebalancer les retours, perso j'ai aucun souci sur Kodi 19

n°2278337
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 16:19:09  profilanswer

ganfoud a écrit :

Pour contrebalancer les retours, perso j'ai aucun souci sur Kodi 19

non mais le logiciel fonctionne bien mais on dirait qu'ils font tout pour faire chier le monde et obliger a configurer le truc de zero et dans les details a chaque mise a jour.
deja avec la version 19 ils ont désactivé le support des partages smb v1, ils ont aussi viré la config des plugins tvdb et imdb, faut se la recoltinner depuis 0 avec la mediatheque qui faut refaire aussi, quand on a une grosse bibliothèque y'en a pour presque 1h a regarder la jauge avancer.
bon a la limite c'etait une mise ajour majeure donc on va dire que c'est pas trop grave mais maintenant petite mise a jour et ils s'amusent a virer un bouton quand même vachement important.
tout est fonctionnel au final mais j'ai pas envie de me prendre la tête a tout reconfigurer a chaque mise a jour et surtout quel intérêt de virer ce bouton?
j'aimerais bien bloquer la version de mon kodi j'ai pas besoin de ce genre de mise a jour mais sur mon android TV je ne peux pas choisir l'appli a mettre a jour ou non, c'est toutes les applis ou rien.

n°2278339
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-05-2021 à 16:31:09  profilanswer

bozoleclown a écrit :

deja avec la version 19 ils ont désactivé le support des partages smb v1,

Et c'est très bien ça :o
Smbv1 doit disparaître, et il n'y a aucune argumentation possible contre ça.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2278351
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 18:27:17  profilanswer

l'argumentation elle est simple j'ai du matos ancien qui traine comme bcp de monde je suppose, un wdtvlive par exemple qui ne se met plus a jour depuis des lustres mais je vais pas le jeter sous prétexte qu'il utilise une vieille version de smb, je travaille pas a la nsa et il est installé sur mon réseau a la maison, pour te faire hérisser encore plus les poils sache que l'invité sans mdp est activé sur mes différents serveur smb (6 serveurs en tout nas qnap, dlink, freebox+HDD, wdtvlive, venerable HDX)  :lol:
je suis chez moi, j'ai pas envie de me prendre la tete a securiser, si un mec arrive a casser mon wifi wpa2 AES il a le droit d'acceder a de bons films et series.
je me mets a la place des utilisateurs qui ne s'y connaissent pas trop en informatique et reseau et le but de ce genre de logiciel est d'etre simple d'accès et les gens "normaux" n'ont absoluement aucune idée de la version smb de leur nas, je vois pas en quoi bloquer la version du CLIENT va ameliorer la securité du SERVEUR.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 18:44:50
n°2278354
tico
Posté le 13-05-2021 à 18:45:43  profilanswer

bozoleclown a écrit :

l'argumentation elle est simple j'ai du matos ancien qui traine comme bcp de monde je suppose, un wdtvlive par exemple qui ne se met plus a jour depuis des lustres mais je vais pas le jeter sous prétexte qu'il utilise une vieille version de smb, je travaille pas a la nsa et il est installé sur mon réseau a la maison, pour te faire hérisser encore plus les poils sache que l'invité sans mdp est activé sur mes différents serveur smb (6 serveurs en tout nas qnad, dlink, freebox+HDD, wdtvlive, venerable HDX)  :lol:  
je suis chez moi, j'ai pas envie de me prendre la tete a securiser, si un mec arrive a casser mon wifi wpa2 AES il a le droit d'acceder a de bons films et series.
je me mets a la place des utilisateurs qui ne s'y connaissent pas trop en informatique et reseau et le but de ce genre de logiciel est d'etre simple d'accès et les gens "normaux" n'ont absoluement aucune idée de la version smb de leur nas, je vois pas en quoi bloquer la version du CLIENT va ameliorer la securité du SERVEUR.

Ne met pas a jour la version si c'est si problématique pour toi  [:cerveau spamafote].
On pourrait te dire que tu n'avais qu'à te mettre au courant, l'info étant annoncée depuis des années. Quand on est utilisateur de Kodi, il y a toujours une vigilance a avoir avec cette application. On a souvent connu des soucis suivant les versions.. et généralement ça sert d'expérience.
D'ailleurs, meme chez Free les freebox Revolution ont enfin! eu le smbv1 supprimé. C'est une faille de sécurité énorme maintenant, exploitée notamment par les ransomwares.

n°2278356
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 18:50:09  profilanswer

j'ai deja expliqué que je ne peux pas bloquer la mise a jour de l'appli sur mon android tv.
mais sinon si tu trouves normal que les mecs testent un peu tout et n'importe quoi et s'amusent a ruiner l’expérience utilisateur sur les builds publique plutot que de faire ca sur des betas puis sortir un truc propre qui a pu etre tésté et validé aprés expérience en betas, chacun sa vision de la chose on va dire.
je le répète kodi est génial, mais leur gestion des mises a jour est vraiment a revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 18:50:21
n°2278357
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-05-2021 à 18:55:52  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai deja expliqué que je ne peux pas bloquer la mise a jour de l'appli sur mon android tv.
.

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

La mise à jour auto des app Google play sur Android TV ça se désactive facilement.
Mon kodi sur Android TV (shield tv) est tjr en 18.9 et il passera en 19 quand je l'aurais décidé.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2278359
tico
Posté le 13-05-2021 à 19:00:43  profilanswer

Kodi, c'est du collaboratif, pas toujours parfait mais gratuit.
Donc les divers soucis que j'ai rencontré ne m'enchantaient pas forcement (notamment pour les heures passées à refaire ma config certaines fois), mais j'ai pris sur moi et cherchant à les régler, parfois les signaler etc.
Sinon pour la v19, quand j'ai su qu'elle allait apparaitre, j'ai pu bloquer les mises à jours automatiques sur ma Shield. L'option est disponible. Et encore mieux, j'ai changé de build (de ma v.18) entretemps pour encore moins me casser la tête, en passant par le rebuild disponible sur F-droïd

n°2278360
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 19:00:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

La mise à jour auto des app Google play sur Android TV ça se désactive facilement.
Mon kodi sur Android TV (shield tv) est tjr en 18.9 et il passera en 19 quand je l'aurais décidé.

j'ai deux Sony android tv et sur les deux je ne peux pas bloquer les mises a jour sur une seule application, c'est soit je bloque pour toutes les applis soit j'accepte, je peux pas isoler une applis et j'ai pas envie de ne rien mettre a jour a cause de KODI.
si vous trouvez normal de flipper de mettre a jour une appli, c'est pas mon cas.  :sweat:

n°2278361
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-05-2021 à 19:07:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

l' je vois pas en quoi bloquer la version du CLIENT va ameliorer la securité du SERVEUR.

D'abord Smbv1 c'est déprécié depuis 2013.
C'est pas comme si c'était un truc récent qui vient d'arriver. Les gens qui ont un nas datent d'avant 2013 chez eux, franchement on peut supposer qu'ils ont un minimum de connaissances à ce sujet.

Ensuite saches que les vulnérabilités du Smbv1 c'est pas juste un gars qui accéderai à tes films. C'est aussi la possibilité d'exécuter du code sur n'importe quelle machine utilisant Smbv1. En gros ton client Smbv1 ça peut devenir une machine que les réseaux de "hackers" vont utiliser un jour dans le cadre d'une attaque ddos ou pour diffuser des ransomware ou pour héberger des données illégales et j'en passe. Bref, ton client devient une machine totalement compromise sans même que tu ne t'en rende compte.
Et pour ça il n'a pas besoin de hacker ton wifi, si une machine sur ton réseau (laptop ou autre) execute sans s'en rendre compte un script (website malicieux) qui scanne ton réseau et détecté le client Smbv1 ça suffit pour infecter le merdier.

Ce n'est pas pour rien que tout le monde dit depuis plusieurs années qu'il faut virer le Smbv1. C'est une grosse passoire qui ne sera jamais bouchée. Et les hackers ont une cible facile à chercher avec les appareils pas à jour.

---------------
n°2278362
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-05-2021 à 19:09:06  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai deux Sony android tv et sur les deux je ne peux pas bloquer les mises a jour sur une seule application, c'est soit je bloque pour toutes les applis soit j'accepte, je peux pas isoler une applis et j'ai pas envie de ne rien mettre a jour a cause de KODI.
si vous trouvez normal de flipper de mettre a jour une appli, c'est pas mon cas. :sweat:

Bah, faire la maj des apps a la main une fois de temps en temps c'est pas la mort non plus. C'est pas non plus comme s'il y avait des nouvelles fonctionnalités tous les 2jrs sur les apps android tv.

---------------
n°2278363
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 19:19:27  profilanswer

intéressant de voir la succession de posts
d'un coté le smbv1 c'est la fin du monde sur son réseau local vu que tous les hackers du monde sont a l'affut pour exploser ma collection de films
et juste aprés c'est pas trop grave de mettre a jour de temps en temps.

chacun voit midi a sa porte, la seule chose que je dit c'est qu'on configure un peu KODI comme on l'entends (en plus je fait quasiment rien comme configuration, pas de plugins dans tous les sens, ni de skins, installation ultra basique) et on espere juste que KODI foute pas en l'air la config a chaque mise a jour, heureusement que toutes les applis suivent pas le meme chemin.

n°2278366
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-05-2021 à 19:48:56  profilanswer

bozoleclown a écrit :

intéressant de voir la succession de posts
d'un coté le smbv1 c'est la fin du monde sur son réseau local vu que tous les hackers du monde sont a l'affut pour exploser ma collection de films
et juste aprés c'est pas trop grave de mettre a jour de temps en temps.

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre la sécurité d'un protocole réseau aussi répandu et abandonné depuis + de 7ans et une app média qui n'a pas la toute dernière maj en date (cad à tout péter quelques mois si vraiment on ne s'en occupes pas) ben la j'sais pas trop quoi te dire...

Message édité par Le_poilu le 13-05-2021 à 19:49:34

---------------
n°2278368
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 19:55:13  profilanswer

c'est juste que je vois la différence entre un matériel obsolète soit, mais qui n'accède pas a internet et qui ne fonctionne qu'en vase clos sur le lan et est protégé par des équipements réseaux a jour et le fait de maintenir a jour des applications qui elles accèdent a internet.

je dis pas que le smb v1 c'est cool, je dit juste que je vais pas mettre a la benne du matos qui fonctionne alors que le risque de l'utiliser sur un réseau privé est plus que réduit.

Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 19:58:54
n°2278370
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-05-2021 à 20:07:42  profilanswer

Juste comme ça : qu'est ce qui empêche ton matériel "obsolète" d'utiliser un autre protocole que le Smbv1 ?

Le Smb c'est surtout pour les appareils tournant sous Windows.
Pourquoi ne pas utiliser le nfs par ex qui sera en plus plus efficace que smb pour tout appareil qui n'est pas un pc Windows

---------------
n°2278371
tico
Posté le 13-05-2021 à 20:07:44  profilanswer

Que tu veuilles conserver ton ensemble réseau, pourquoi pas c'est ton environnement.
Mais c'est dommage que tu n'ai pas la présence d'esprit de te dire qu'un jour ton appli va migrer de version, pour une raison ou une autre (pour Kodi 19, c'était surtout la mise a jour de Python v.3 qui a apporter le plus de changement).

n°2278373
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 20:47:40  profilanswer

le smb c'est le plus léger et le plus simple, si j'installe un serveur ftp sur mon vieux nas dlink il chauffe un peu plus et commence a faire du bruit avec son ventillo, mon wdtvlive c'est simple y'as aucune configuration possible c'est un os propriétaire sans aucune configuration, le HDX j'en parle meme pas je sais meme pas si le constructeur existe encore (ca représente quand meme 4To de stockage reseau, je vais pas le mettre a la benne).
et surtout j'ai pas envie de me prendre la tete 107 ans a essayer de configurer du materiel alors que le partage en place suffit pour l'usage que j'en ai, je suis parfaitement conscient de l'obsolescence du smbv1 et il ne me viendrait pas a l'idée de l'activer sur du matos recent.
mais bon chacun a sa propre configuration de reseau local en fonction du matos dont il dispose (j'ai aussi un QNAP 5 baies dernier cri avec tous les protocoles a la mode disponible), c'est pour ca que le fait que la config de KODI saute quasiment a chaque mise a jour est un problème.
peut être que ca amuse certains de se retaper la config a chaque fois mais normalement quand je mets a jour mes applis elles récupèrent la config en cours et se basent dessus pour configurer la nouvelle version, si j'ai activé la recherche du dossier parent ou bien le smb v1 c'est que j'en ai besoin, pourquoi le virer et remettre la config par défaut a chaque mise a jour.
c'est pas normal que tous les utilisateurs se méfient et en arrivent a désactiver les mises a jour sur ce logiciel.

Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 21:10:46
n°2278383
EE8
Posté le 13-05-2021 à 22:51:52  profilanswer

Oula j'ai du louper un épisode moi avec tous vos pavés ^^
Du coup tu y accède comment à ton D-link vu que tu ne parle pas de NFS et que le FTP le plombe. Par SMBv1 du coup ?  :??:

n°2278386
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 23:10:30  profilanswer

Par l'interface web mais son contenu ne bouge quasiment plus, y'as des series ou films classique, c'est un peu une archive donc je n'y accède pour ainsi dire jamais en dehors de kodi.
Mais bon je vois pas en quoi ca change le problème de la config kodi qui saute régulièrement avec les maj.

Message édité par bozoleclown le 13-05-2021 à 23:23:50

---------------
HFR in a nutshell
n°2278388
EE8
Posté le 13-05-2021 à 23:23:54  profilanswer

Juste parce que du coup je ne voyais pas comment tu faisais
J'avais pas pensé au coup de l'interface web

Pour le problème de la MAJ de Kodi j'avoue que c'est un peu la loose pour ce genre d'appli. Après il y a des parades. C'est un coup à prendre
Dans tous les cas. Partout ou il y a des histoires de base de données ou configurations particulière. Il faut soit retarder la MAJ le temps d'avoir des retours. Soit sauvegarder au maximum ...

Après si vraiment ça te fait chier à ce point là. Tu peu aussi leur proposer tes services comme dev ;)

n°2278389
bozoleclow​n
Posté le 13-05-2021 à 23:35:02  profilanswer

Donc on peut pas critiquer le logiciel ni dire quand il y a un problème.
Autant fermer le topic alors.
Enfin bref next, assez tourné en rond.

---------------
HFR in a nutshell
n°2278400
EE8
Posté le 14-05-2021 à 07:41:12  profilanswer

Ta "critique" n'en était pas vraiment une. C'était surtout un ramassis d'insulte  :sarcastic:  
(même si je te l'accorde. Le fond était légitime)

Et pour ton argumentaire sur le SMBv1. En effet on va en rester là puisque qu'une partie du "risque" à l'air d'être lié à ta "flemme". On va clairement tourner en rond  :pt1cable:  

Bref comme tu dis. Next

n°2278407
bozoleclow​n
Posté le 14-05-2021 à 09:04:01  profilanswer

oui desole j'ai la flemme de développer un OS pour mon matériel et j'ai pas le temps non plus d'aider au développement de KODI, tout est de ma faute, toutes mes confuses  :o

ps: juste pour infos la quasi totalité des logiciel de lecture video comme vlC, media player, etc.... prennent en compte le smbv1, ainsi que toutes les TV sous android ou autre OS d'ailleurs, j’espère que vous prenez les mesures en conséquences pour la sécurité de votre réseau et que vous bazardez tout a la benne.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 14-05-2021 à 09:23:31
n°2278416
jungledede
Posté le 14-05-2021 à 10:10:27  profilanswer

windows à désactivé le smb v1, sous les distro nux c'est fait aussi.  
Il ne reste que les box à la con, et encore meme free à enfin désactivé ça..

Kodi, il y a que la 19 qui plante à ce point.
Une version majeur qui fait du changement, c'est normal.
De la modif fonctionnel sur une version à point, ça se discute et je te rejoins qu'ils n'aurais pas du changer l'interface des dossier.

Mais on va pas continuer sur smbv1 ici.

Le topic kodi deviens comme le topic RJ45 où on à une vague de gens qui son fière de faire de la merde et d'encourager les mauvaises pratiques.
On à compris ton point du vus, on à donner les pro/con des 2 coté, maintenant next.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)