Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2273621
weyb06
Posté le 15-03-2021 à 20:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir le forum,

J'ai un pb avec mes playlists audio… :(

Mon contexte :

- je suis sous Kodi Leia 18.9 sur TV Shield (NOTA : j’ai bloqué la màj auto sous Android car je n’avais que des pbs avec la v19...)
    - J’ai installé « launch on boot » sous Android pour lancer automatiquement Kodi au boot de ma Shield
    - J’ai créé 1 source audio qui pointe vers un répertoire précis « Mes Chansons » sur mon NAS
    - J’ai créé 3 smart playlists audio :
        o "Chansons" avec "année" > 1900 (pour tout avoir), nom : « MaCollec »
        o "Chansons" avec "année" > 1999 (que les années 2000)
        o "Chansons" avec « ma notation » > 4 (mon « best of »)
    - J’ai installé l’extension « partymode autostart » sous kodi et je l’ai paramétré pour qu’il lance « MaCollec » après 6 secondes, avec
        o Run on screensaver : enabled
        o Run playlist : enabled
        o Choose a playlist : special://profile/playlists/music/MaCollec.xsp

--> Mon objectif est que quand j’allume ma shield, Kodi lise aléatoirement, toutes les chansons qui se trouvent dans mon répertoire « MesChansons » (et il y en a plusieurs milliers), et les 2 autres playlistes sont là pour pouvoir changer de temps en temps...

Ca « semble » fonctionner, j’ai bien de la musique qui est jouée en gros 1mn après avoir allumé la shield, mais :
- J’ai une fenêtre « Mise à jour de la médiathèque » : « la musithèque doit effectuer une réanalyse des balises des fichiers » qui s’affiche, où je dois choisir « oui / non »
- Je n’ai que 50 chansons dans la liste de lecture générée
    o Si je choisis manuellement une autre playlist, quelle que soit la playlist choisie, j’ai tjs les mêmes chansons  
        - Et j’ai à nouveau la fenêtre avec l’histoire des balises
    o Si je reboote, j’ai tjs la même playlist qui est lue  

Est-ce que qq peut m'aider à m'en sortir svp ?...
car ma femme et mon fils commencent à dire qu'on entend tjs les mêmes chansons... :lol:
NOTA : j'ai vérifié sous MediaMonkey, j'ai bien des milliers de chansons avec année > 1900...

d'avance merci !

bien cordt

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 20:58:37  profilanswer

n°2273623
Kiks
Posté le 15-03-2021 à 21:50:36  profilanswer

Sortie de Kodi 19 sur LibreELEC (version beta) : https://libreelec.tv/2021/03/libreelec-leia-10-0-b1/

Message édité par Kiks le 15-03-2021 à 21:52:23

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2273625
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2021 à 22:00:00  profilanswer

Je vais attendre un peu, par contre, je suis surpris qu'ils déconseillent la mise à jour à partir d'une version 9 de LibreELEC.

Je suis bien conscient (et ils le disent) que le passage de Python 2 à Python 3 est problématique pour la migration des extensions, mais je ne vois pas bien où ça risque de bloquer ? (au pire, on désinstalle une extension et on la réinstalle)
J'ai clairement pas envie de me retaper toute la configuration quand ça sera stable. [:cerveau sweat]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2273708
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2021 à 17:05:28  profilanswer

weyb06 a écrit :

Ca « semble » fonctionner, j’ai bien de la musique qui est jouée en gros 1mn après avoir allumé la shield, mais :
- J’ai une fenêtre « Mise à jour de la médiathèque » : « la musithèque doit effectuer une réanalyse des balises des fichiers » qui s’affiche, où je dois choisir « oui / non »

Regarde si ce paramètre n'est pas activé :

https://www.howtogeek.com/wp-content/uploads/2017/02/update-kodi-library-settings.png

weyb06 a écrit :

- Je n’ai que 50 chansons dans la liste de lecture générée

Regarde si tu n'as pas une limite en dur dans ta playlist : https://kodi.wiki/view/Smart_playlists/XSP_Method#Limit

<limit>100</limit>

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2273944
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2021 à 14:21:49  profilanswer

Salut tout le monde

J'aimerai installer la version 19 de Kodi, tournant sous la 18.6. J'ai déjà eut une mauvais expérience de MAJ ou j'avais perdu mon historique de visionnage, quels sont les répertoires que je dois sauvegarder au cas ou ? Je suis sous W10, installation hors MS Store

Merci beaucoup par avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 19-03-2021 à 14:22:00
n°2273952
weyb06
Posté le 19-03-2021 à 16:06:52  profilanswer

Fredouye a écrit :

Regarde si ce paramètre n'est pas activé :

https://www.howtogeek.com/wp-conten [...] ttings.png

Fredouye a écrit :

Regarde si tu n'as pas une limite en dur dans ta playlist : https://kodi.wiki/view/Smart_playlists/XSP_Method#Limit

<limit>100</limit>

bjr,

j'avais bien l'update coché au démarrage, et aucune limite spécifiée dans mes playlists
mais je-ne-sais-pour-quelle-raison, ma médiathèque ne contenait que 50 chansons  :pfff:  
donc les playlists...

j'ai réglé ce pb, ma médiathèque contient +8000 chansons, mais j'ai un autre souci :
meme si mes playlists ont bien désormais +1000 chansons chacune, qd j'en fait démarrer 1 automatiquement via l'add-on playmode autostart, je n'en ai que 10...
J'ai posté mon pb sur le forum de kodi, je vous tiendrai au courant de la suite - à moins que qq ici ait une idée + rapidement...

n°2273959
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-03-2021 à 18:37:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

J'aimerai installer la version 19 de Kodi, tournant sous la 18.6. J'ai déjà eut une mauvais expérience de MAJ ou j'avais perdu mon historique de visionnage, quels sont les répertoires que je dois sauvegarder au cas ou ? Je suis sous W10, installation hors MS Store

Merci beaucoup par avance :)

L’addon ´Backup’ (voir FP) devrait faire l’affaire ;)

---------------
n°2273961
It_Connexi​on
Posté le 19-03-2021 à 18:48:23  profilanswer

Fredouye a écrit :

L’addon ´Backup’ (voir FP) devrait faire l’affaire ;)

Merci je regarde  :jap:

n°2274184
HokutoNoFr​ed
Posté le 22-03-2021 à 20:22:37  profilanswer

Je viens de passer à KODI 19 et découvre que le DTS-MA passe en simple DTS (bon OK admettons...) et que le Dolby-HD passe en PCM...  :sweat:

C'est un bug temporaire ou bien KODI ne décodera plus les flux audio HD ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2274185
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-03-2021 à 20:51:10  profilanswer

Si le Dolby HD sort en pcm c'est que justement il fait le décodage

Faut voir si tu veux du décodage fait par kodi ou si tu veux du pass-through vers ton ampli (ou autre)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 20:51:10  profilanswer

n°2274187
HokutoNoFr​ed
Posté le 22-03-2021 à 20:54:53  profilanswer

Le passthrough etait activé dans les options de KODI en v18, et j´ai vérifié que ça l'était toujours en v19.

Auparavant l´ampli affichait DTS-HD (5.1) et Dolby-HD (5.1).
Désormais l´ampli affiche DTS (5.1) et PCM (2.0) sur les vidéos concernées.

Il y a forcément un souci.

Message édité par HokutoNoFred le 22-03-2021 à 20:56:27

---------------
n°2274235
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-03-2021 à 10:35:02  profilanswer

ah oui effectivement là il te sort le DTS core et le PCM de base...

Tu as essayé simplement de desactiver puis reactiver le pass-through dans les option Kodi ?

Je crois que j'avais eut pareil sur le passage en V18, les options etaient bien activées mais j'ia quand même du desactiver puis reactiver pour que ça fonctionne

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2274249
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-03-2021 à 13:20:05  profilanswer

Idem ici au passage en V19 (Android TV). J'ai touché aux réglages audio (je ne sais pas lequel a réglé le truc) et c'est revenu :jap:

n°2274253
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 14:34:29  profilanswer

Arf, je viens d'installer la V19, dès que j'essaye de lancer Kodi j'ai mon Pc qui fige, aucun pb avec la 18.6

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-03-2021 à 15:26:07
n°2274258
HokutoNoFr​ed
Posté le 23-03-2021 à 15:16:47  profilanswer

Je viens de faire plusieurs tests de désactivation/activation sur ...
- allow passthrough
- xxxx capable receiver
... sans succès

Les flux audio HD sont downgradés.

J´ai aussi testé de changer le "passthrough output device" entre les 2 choix possibles mais ça ne change rien à mon problème...

Et ça me le fait sur les 2 périphériques Android upgradés en v19 : Mi Box 3 et Freebox Mini 4k.

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 23-03-2021 à 15:19:57

---------------
n°2274260
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2021 à 15:26:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Arf, je viens d'installer la V19, dès que j'essaye de lancer Kodi j'ai mon Pc qui fige, aucun pb avec la 18.6

Personne n'a eut de soucis en passant en v19 ?

n°2274261
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-03-2021 à 15:28:58  profilanswer

Je suis resté en v18 sur CoreELEC, et j'ai remplacé Kodi par Plex sur la Shield :o

---------------
n°2274275
weyb06
Posté le 23-03-2021 à 18:57:24  profilanswer

weyb06 a écrit :

bjr,

...
meme si mes playlists ont bien désormais +1000 chansons chacune, qd j'en fait démarrer 1 automatiquement via l'add-on playmode autostart, je n'en ai que 10...
J'ai posté mon pb sur le forum de kodi, je vous tiendrai au courant de la suite - à moins que qq ici ait une idée + rapidement...

bsr,

il fallait aller dans les options de playmode et décocher "play in party mode"...

n°2274326
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-03-2021 à 12:09:44  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je suis resté en v18 sur CoreELEC, et j'ai remplacé Kodi par Plex sur la Shield :o

Traitre :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2274351
It_Connexi​on
Posté le 24-03-2021 à 18:28:02  profilanswer

Bon en fait c'est un faux pb, ça ne fige que quand je prends la main sur mon pc via Teamviewer, sinon la v19 marche impec, j'ai même récupérer des jaquettes de films que je n'avais plus depuis quelques temps

n°2274496
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2021 à 13:56:43  profilanswer

En fait j'ai bien un soucis avec Kodi v19, machine ultra stable avant install.

Ca fige en pleine lecture (et uniquement sur Kodi, jamais de freeze ailleurs), pb kernel dans les journaux Windows :  
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue

Incompréhensible, j'ai même mit à jour les pilotes NV, pareil

n°2274596
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 28-03-2021 à 10:05:01  profilanswer

Hello!  
depuis que je suis passé en V19 sur ma shield pro j'ai des micros saccades et quelques micro coupures sons sur la lecture de mkv (1080 et 2160) depuis le réseau SMB. :sweat:  
c'est très chiant j'arrive pas à savoir ce que c'est ...

j'ai pourtant bien "synchronisé" la fréquence du diffuseur en fonction de la source (ça bascule à 23/24/60Hz suivant la source)

Dois-je revenir à la V18?

merci!  :hello:  

---------------
Waterbox
n°2274597
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-03-2021 à 10:06:12  profilanswer

Tu es wifi, en Ethernet ? As-tu modifié le cache dans la config de Kodi ?

---------------
n°2274613
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 28-03-2021 à 15:39:43  profilanswer

Merci pour ton retour

Je suis en  ethernet réseau gigabit smb sur synology. Je pense sur je suis bien là dessus.

Niveau cache kodi  ca a vraiment un intérêt  ? Faut le mettre à combien?

---------------
Waterbox
n°2274623
Anthan
Posté le 28-03-2021 à 19:16:29  profilanswer

Bonjour,

En cas de centralisation de Kodi, existe-t-il une alternative à un NAS ou a un PC pour stocker la médiathèque ?  
J'ai un DS211j et une mibox3, est-ce suffisant pour stocker et lire des vidéos disons 720/1080 sans que ca rame ?

n°2274625
dRiik
YOU WILL!
Posté le 28-03-2021 à 19:48:19  profilanswer

Bonsoir à tous.

Je suis sur Kodi 19 Estuary MOD 2-kodinerds dernier patch.

J'ai actuellement un souci de scrape sur une série que j'avais déjà depuis un moment (Game of Thrones en 1080p). J'ai remplacé les fichiers par ceux en 4K (j'ai en fait vidé le dossier et remis les nouveaux fichiers dans des dossiers "saison 1; saison2; etc.. comme avant) et en voulant refaire un scrape, là Kodi ne veut plus rien savoir. Il trouve la série mais ne mets rien à jour au niveau des épisodes. Du coup, la série n'est plus reconnue dans la médiathèque.

J'ai l'impression que c'est au niveau de la base de données que ça déconne mais je ne suis pas suffisamment calé pour savoir comment dépanner.

Dans la partie "sources" de Kodi, là où j'ai fait mon partage NFS Séries TV, le dossier Game of Thrones conserve un marquage "Vu" et il m'est impossible de le modifier comme sur une autre série qui fonctionne normalement.

En revanche, quand je veux scrapper une nouvelle série qui n'était pas déjà dans ma médiathèque, aucun problème.

Là, j'imagine que ça pose soucis parce que la série était déjà dans la base et comme je la rescrappe (j'ai effacé tous les fichiers ini du dossier pour refaire un scan propre), il ne veut rien savoir.

J'utilise une base MariaDB10 avec PhpMyAdmin sur un NAS DS218+

Je jette une bouteille à la mer si jamais ce souci peut parler à quelqu'un.

Merci d'avance.

n°2274634
dRiik
YOU WILL!
Posté le 28-03-2021 à 22:47:45  profilanswer

Ok donc !

J'ai fini par trouver la solution à mon problème.  [:klaus von braun:3]  

Après avoir activé le Debug Mode de Kodi, j'ai regardé ce qu'il se passait dans le kodi.log avec LogExpert (que j'utilise pour le boulot).

Dedans, je peux voir ceci :  
ERROR <general>: SQL: [MyVideos119] Undefined MySQL error: Code (1406)
                            Query: UPDATE tvshow SET c00='Game of Thrones',c01='Il y a très longtemps, blabla...

Je regarde donc un peu sur Google en cherchant le texte d'erreur, et je tombe là-dessus (Google trad pour les anglophobes) :

Fields too small in MySQL Database (Solution included) https://github.com/xbmc/xbmc/issues/15768

Series like "Game of Thrones" are well documented in The Movie Database and users have provided a huge amount of posters, fan art, etc.
Because of this, the amount of data returned by the TMDb API is quite big. A huge part of the response will be stored in the field tvshow.c06 - the type of this field is TEXT.

According to the MySQL Documentation, the maximum length of data in a field of type TEXT is 2^16 ( = 65536 Bytes). This seems to be too short for some TV Series.
After changing the type of the field to LONGTEXT everything works fine.
Maybe it is a good idea to check if other fields in other tables may have the same problem.

Je regarde donc pour modifier cette colonne c06 via phpMyAdmin :

https://i.imgur.com/yNyu40S.png

Et voilà, avec cette modif, tout rentre dans l'autre, je peux de nouveau re scraper ma série et ses épisodes  [:gallyh:3]  

Si cela peut aider quelqu'un, sait-on jamais.

:hello:

n°2274645
HokutoNoFr​ed
Posté le 29-03-2021 à 10:05:43  profilanswer

Petit UP pour ce souci de son HD depuis le passage en v19 de KODI...

HokutoNoFred a écrit :

Je viens de passer à KODI 19 et découvre que le DTS-MA passe en simple DTS (bon OK admettons...) et que le Dolby-HD passe en PCM...  :sweat:  

C'est un bug temporaire ou bien KODI ne décodera plus les flux audio HD ?

Le_poilu a écrit :

ah oui effectivement là il te sort le DTS core et le PCM de base...

Tu as essayé simplement de desactiver puis reactiver le pass-through dans les option Kodi ?

Je crois que j'avais eut pareil sur le passage en V18, les options etaient bien activées mais j'ia quand même du desactiver puis reactiver pour que ça fonctionne

timmymeow a écrit :

Idem ici au passage en V19 (Android TV). J'ai touché aux réglages audio (je ne sais pas lequel a réglé le truc) et c'est revenu :jap:

HokutoNoFred a écrit :

Je viens de faire plusieurs tests de désactivation/activation sur ...
- allow passthrough
- xxxx capable receiver
... sans succès  

Les flux audio HD sont downgradés.

J´ai aussi testé de changer le "passthrough output device" entre les 2 choix possibles mais ça ne change rien à mon problème...

Et ça me le fait sur les 2 périphériques Android upgradés en v19 : Mi Box 3 et Freebox Mini 4k.

... j'ai tripoté un peu toutes les options audio, sans succès.
Vous ne vous rappelez vraiment pas quel paramètre vous avez modifé pour récupérer le son audio HD ?
Pourriez-vous essayer de reproduire le problème en jouant sur les réglages audio ?

---------------
n°2274705
timmymeow
Timmy!
Posté le 29-03-2021 à 22:12:44  profilanswer

Aucune idée non désolé... hier soir j’ai vu l’appli charger un coup, il devait y avoir eu une MàJ mineure mais ça a marché direct...

n°2274815
bozoleclow​n
Posté le 31-03-2021 à 10:01:24  profilanswer

comment etre sur que kodi lit bien les videos en 4k sans les downscaler en 1080p?
j'utilise kodi sur une smartv android et j'ai l'impression que l'image est un peu floue, par rapport a netflix par exemple lorsque je regarde des videos en 4k
en dehors de kodi je peux utiliser la touche i de la telecommande pour verifier le format de la video lue, mais dans kodi la touche i affiche le résumé du film ou de la serie en cours.
dans les options de kodi la resolution est a 1080p mais a priori c'est "normal" car l'interface de kodi ne s'affiche que dans ce format au maximum.
y'as t'il un moyen de verifier que les flux videos sont bien en 4k?

n°2274817
tico
Posté le 31-03-2021 à 12:38:09  profilanswer

Perso, c'est en regardant les informations d'affichages depuis un menu (en surimpression) de ma TV que je suis sûr que ce coup là.

---------------
---------------
n°2274830
bozoleclow​n
Posté le 31-03-2021 à 17:09:27  profilanswer

c'est mon probleme car la touche qui affiche ces infos en temps normal lance le résumé du film dans kodi.

n°2274831
jungledede
Posté le 31-03-2021 à 17:18:01  profilanswer

Touche o sur un clavier ou le menu du égal à trois bare sur l'appli yatse. Ça affiche je le menu info technique du flux vidéo.
https://i.imgur.com/LZO45ZQ.jpg

Message édité par jungledede le 31-03-2021 à 17:20:49

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2274838
bozoleclow​n
Posté le 31-03-2021 à 19:34:00  profilanswer

merci, ca marche, c'est pas tres pratique de devoir faire appel a une appli tierce mais j'ai eu l'info et ca tourne bien 4k.

n°2274839
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 31-03-2021 à 19:35:35  profilanswer

En même temps Yatse c'est une put1 de bonne appli de télécommande Kodi.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2274863
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2021 à 10:24:56  profilanswer

dRiik a écrit :

Ok donc !

J'ai fini par trouver la solution à mon problème.  [:klaus von braun:3]  

Après avoir activé le Debug Mode de Kodi, j'ai regardé ce qu'il se passait dans le kodi.log avec LogExpert (que j'utilise pour le boulot).

Dedans, je peux voir ceci :  
ERROR <general>: SQL: [MyVideos119] Undefined MySQL error: Code (1406)
                            Query: UPDATE tvshow SET c00='Game of Thrones',c01='Il y a très longtemps, blabla...

Je regarde donc un peu sur Google en cherchant le texte d'erreur, et je tombe là-dessus (Google trad pour les anglophobes) :

Fields too small in MySQL Database (Solution included) https://github.com/xbmc/xbmc/issues/15768

Series like "Game of Thrones" are well documented in The Movie Database and users have provided a huge amount of posters, fan art, etc.
Because of this, the amount of data returned by the TMDb API is quite big. A huge part of the response will be stored in the field tvshow.c06 - the type of this field is TEXT.

According to the MySQL Documentation, the maximum length of data in a field of type TEXT is 2^16 ( = 65536 Bytes). This seems to be too short for some TV Series.
After changing the type of the field to LONGTEXT everything works fine.
Maybe it is a good idea to check if other fields in other tables may have the same problem.

Je regarde donc pour modifier cette colonne c06 via phpMyAdmin :

https://i.imgur.com/yNyu40S.png

Et voilà, avec cette modif, tout rentre dans l'autre, je peux de nouveau re scraper ma série et ses épisodes  [:gallyh:3]  

Si cela peut aider quelqu'un, sait-on jamais.

:hello:

Merci pour on partage  :jap:  

n°2274987
ratoto67
Posté le 03-04-2021 à 14:13:12  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un aurait une solution détaillée pour un Nvidia Shield pour changer le temp_dir (https://github.com/xbmc/xbmc/pull/19441) et permettre de lire les 4k de lanière fluide (Kodi 19.0) ?
Merci

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°2274990
bluehangel
Posté le 03-04-2021 à 15:56:33  profilanswer

oui, le lien vers la solution détaillée est fourni dans la description du ticket github :)

Message édité par bluehangel le 03-04-2021 à 15:58:33

---------------
Feed back
n°2275007
ratoto67
Posté le 03-04-2021 à 20:08:48  profilanswer

Merci mais apparemment tu ne sais ni lire le français ni l’anglais.

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°2275010
bluehangel
Posté le 03-04-2021 à 22:22:59  profilanswer

peut être pas, par contre j'utilise un smiley pour pour un ton amicale

la solution détaillé permet de spécifier à Kodi un répertoire temporaire sur un appareil Android, ce n'est pas la demande ?

---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)