| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 20:58:37 ![]() ![]() |
Kiks | Sortie de Kodi 19 sur LibreELEC (version beta) : https://libreelec.tv/2021/03/libreelec-leia-10-0-b1/ Message édité par Kiks le 15-03-2021 à 21:52:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je vais attendre un peu, par contre, je suis surpris qu'ils déconseillent la mise à jour à partir d'une version 9 de LibreELEC.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
It_Connexion | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-03-2021 à 14:22:00 |
weyb06 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:51:10 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Idem ici au passage en V19 (Android TV). J'ai touché aux réglages audio (je ne sais pas lequel a réglé le truc) et c'est revenu |
It_Connexion | Arf, je viens d'installer la V19, dès que j'essaye de lancer Kodi j'ai mon Pc qui fige, aucun pb avec la 18.6
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-03-2021 à 15:26:07 |
HokutoNoFred | Je viens de faire plusieurs tests de désactivation/activation sur ... Les flux audio HD sont downgradés. J´ai aussi testé de changer le "passthrough output device" entre les 2 choix possibles mais ça ne change rien à mon problème... Et ça me le fait sur les 2 périphériques Android upgradés en v19 : Mi Box 3 et Freebox Mini 4k. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 23-03-2021 à 15:19:57 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
It_Connexion |
|
Fredouye Shivers ! | Je suis resté en v18 sur CoreELEC, et j'ai remplacé Kodi par Plex sur la Shield --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
weyb06 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello! --------------- Waterbox |
Fredouye Shivers ! | Tu es wifi, en Ethernet ? As-tu modifié le cache dans la config de Kodi ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci pour ton retour
--------------- Waterbox |
HokutoNoFred | Petit UP pour ce souci de son HD depuis le passage en v19 de KODI...
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
timmymeow Timmy! | Aucune idée non désolé... hier soir j’ai vu l’appli charger un coup, il devait y avoir eu une MàJ mineure mais ça a marché direct... |
tico | Perso, c'est en regardant les informations d'affichages depuis un menu (en surimpression) de ma TV que je suis sûr que ce coup là. --------------- --------------- |
bozoleclown | c'est mon probleme car la touche qui affiche ces infos en temps normal lance le résumé du film dans kodi. |
jungledede | Touche o sur un clavier ou le menu du égal à trois bare sur l'appli yatse. Ça affiche je le menu info technique du flux vidéo. Message édité par jungledede le 31-03-2021 à 17:20:49 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
bozoleclown | merci, ca marche, c'est pas tres pratique de devoir faire appel a une appli tierce mais j'ai eu l'info et ca tourne bien 4k.
|
Kroma X amorK Angel's demon | En même temps Yatse c'est une put1 de bonne appli de télécommande Kodi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
|
ratoto67 | Bonjour,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
bluehangel | oui, le lien vers la solution détaillée est fourni dans la description du ticket github Message édité par bluehangel le 03-04-2021 à 15:58:33 --------------- Feed back |
ratoto67 | Merci mais apparemment tu ne sais ni lire le français ni l’anglais. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
bluehangel | peut être pas, par contre j'utilise un smiley pour pour un ton amicale
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !