| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 22:22:59 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ratoto67 | Ce sont des saccades voire l'impossibilité d'avancer ou reculer dans une vidéo 4k.
Message cité 1 fois Message édité par ratoto67 le 04-04-2021 à 17:38:18 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
bluehangel | Il existe une test build (donc v20) pour test, le patch sera effectivement dans la 19.1 --------------- Feed back |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il n'existe pas de sites qui proposent des fanarts ou posters de meilleur qualité Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-04-2021 à 14:31:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha je viens d'avoir le problème ... aucun soucis hier, mais aujourd'hui beaucoup de saccades surtout sur les plans larges, et fond noir comme les crédits ou le texte saute. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites ça existe une extension sympa pour lire de la musique depuis un NAS via kodi et une Nvidia Shield?
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Connaît pas bubble machin mais je vais checker. Ce qui manque sur kodi c'est quelques fonction de lecture en plus et une navigation un peu plus conviviale. --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 00:57:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'utilise Kodi avec une box Android , pour ètre plus précis c'est une variante de Kodi v17.x nommé ZDMC avec un lecteur Zidoo X9S. Comme je suis sur Plasma, je suis toujours en 1080p... J'aimerais conserver mes fanarts (pas mal de fanart sont des fanarts personnels pour les films plus anciens) avec la meilleure qualité possible. Y a t'il moyen que Kodi ne resize pas les fanarts afin qu'il garde la résolution d'origine du fichier
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-04-2021 à 18:52:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ratoto67 |
Message édité par ratoto67 le 08-04-2021 à 19:55:00 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
bluehangel | Poussé dans la master il y a 5 jours, Taggé V20 sur le github, mais pas v19 --------------- Feed back |
ratoto67 | Oui donc c’est pas dans la 19.1 comme tu as écrit (et ça n’a jamais été mentionné quelque part d’ailleurs). Message édité par ratoto67 le 08-04-2021 à 20:55:47 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'est pas question de film mais des fanarts , les fanarts proposés par TMDB ou autres
https://kodi.wiki/view/Artwork/Cach [...] on_updates Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-04-2021 à 13:07:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kiks |
Dans les paramètres/Lecteur, tu as bien désactiver "Synchroniser la lecture avec l'affichage ?" Sur l'interface web, c'est cette option : Chez moi, ça a permis de retrouver les options de passthrough dans les paramètres audio (cette modif associée à un reset des paramètres audio) Edit : je suis encore en Kodi 18.9 Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-04-2021 à 22:04:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dRiik YOU WILL! |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HokutoNoFred |
Pour un peu je suspècterai ma Mi Box 3. Et sur les 2 appareils le souci est apparu après MAJ de Kodi en v19... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour le moment j'suis pas prêt de passer à la 19 décidemment --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour vos problèmes de saccades vous ne pouvez pas utiliser le lecteur externe au lieu d'utiliser le lecteur interne de Kodi ?!
heu... un site payant pour avoir des fanarts Message édité par Space le 16-04-2021 à 15:27:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Bah ce que je capte pas c'est que ce soit les trucs qu'il me propose.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Je n'ai fait que la maj 19 (avec regret --------------- FlickR - FB - panoramiques |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Humpf, la dernière mise à jour de Catch-Up TV & More a fait sauter mon classement de chaînes dans le guide. À priori, ils ont changé le système par IPTV Manager Bref, je suis bon pour tout remettre dans l'ordre et renommer correctement comme je veux. Message édité par JerryCrazy le 18-04-2021 à 12:39:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Humpf 2, quand tu regénères la liste des chaînes dans IPTV Manager et que ça te pète tout ce que tu viens de changer. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !