| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 23:33:37 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
alice281 | oui les fichiers sont dessus... protocole ftp...mon debit je suis actuelleemnt a 12/0,9
|
alice281 | je viens de tester avec cessfull (meme principe que mon serveur ) |
Fredouye Shivers ! | Demande à ton fournisseur de seedbox --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alice281 |
snipereyes |
Tout sauf ftp. Je vois vraiment pas comment quelqu'un a pu te conseiller de faire ca. On a tellement de fs et de protocole potable pour faire du streaming et je vois que certains utilisent ftp pas du tout conçu pour ca. Nfs, smb, webdav, pour le coup de linux a linux nfs ou webdav feront le job sans probleme. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:27:34 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Je doute qu’un fournisseur de seedbox donne accès en SMB/NFS... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faluja Désanusseur de moules | Non, certains proposent un PLEX pour le stream mais c'est une option qui a un cout.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SanPe' Membre n°312819 | Et complètement illégal si je ne m'abuse --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Faluja Désanusseur de moules | Si on l'utilise comme nous tous ici pour partager des films libre de droit et des vidéos de vacances non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SanPe' Membre n°312819 | Voilà --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon ben je bloque... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Pupoul Je te vois |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Ce n'est pas le meilleur conseil, car il y a un gros problème de sécurité avec SMB v1. |
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi utiliser SMB alors que des montages fstab sont plus fiable et perfs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
snipereyes |
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Pupoul Je te vois |
|
alice281 | suis passer sous plex ...pb regler |
Fredouye Shivers ! | La Shield gère SMBv2 depuis plus d'un an.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jubeat Mais pousse toi ! | Petite question, c'est quoi la méthodologie quand on change de hardware et qu'on veut garder toute sa bibliothèque avec les lus/non lus entre autres ? Utiliser la fonction export puis import ? Et si oui, en fichier unique ou séparé ? Ou alors l'addon back-up ? J'ai pas trop trouvé d'info dans la FP...
--------------- War Thunder : Karamazoff |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faluja Désanusseur de moules | NFS je sais pas mais en SMB j'avais des problèmes avec des fichiers 4k hdr à haut bitrate, résolu avec des montages fstab --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dauchinene | Bon, je viens ici car j'ai un souci (sans doute tout bête) sur la configuration de Kodi (18) sur ma nouvelle shield 2019.
|
|
dauchinene | SAlut,
|
dauchinene | Bon, j'ai pris un peu plus de temps pour suivre le tuto et....ça maaaaarche |
remix84 | Hello je veux mettre catch up TV sur ma Shield. Il y aurait une autre URL a mettre pour contourner le problème ? Celle-ci : https://repo.cecchettosylvain.fr/zip |
meluor | Quelle est ta version de kodi ? Car cette extension catchup TV était incompatible avec la v19 de kodi il y a quelques semaines encore, le temps de passer en python3. |
remix84 | J'ai tjrs la 18.9. J'ai essayé d'y accéder sur la MiBox où il est déjà installé, et la source n'est plus accessible non plus. Ya pas un autre moyen pour le dépôt via zip ? |
|
dauchinene | En ce qui me concerne, j'ai créé sur mon NAS un compte dédié à ma Shield. et après avoir bien relu avec le doigt le tuto c'est passé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |