Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2252659
timmymeow
Timmy!
Posté le 17-09-2020 à 23:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

timmymeow a écrit :

Bonjour tout le monde ! Je reviens de 3 semaines de vacances donc je n’ai pas avancé sur les infos de séries. Je vous tiendrai au courant.
 
En revanche la veille de mon depart j’ai découvert un problème qui semble courant sur Sony Android TV : le DTS ne marche pas en ARC, cela sort en PCM. Je n’ai pas encore trouvé s’il y a une solution à appliquer. Si jamais quelqu’un a une solution... :heink:


Je cite mes infos dans le topic des TV:
 
Je viens de tester:  
- En mode Expert dans Kodi effectivement les options pour activer DTS et DTS-HD apparaissent. L'ampli affiche bien du DTS mais le son ne sort qu'en 2.1 (pas de son sur la centrale et sur les surround)...  
- J'ai ensuite testé le transcoding (indiquer 2.0 canaux en PCM, l'option est proposée dans les choix Dolby plus bas), je confirme que l'ampli affiche Dolby, mais même résultat: 2.1  
- VLC ne sort que du PCM (et la modif de l'échantillonnage fonctionne bien sûr)  
 
On progresse donc, mais je ne comprends pas pourquoi les deux formats n'arrivent pas à sortir du 5.1  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 23:09:00  profilanswer
 

n°2252697
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-09-2020 à 13:31:50  profilanswer
 

Question de sauvegarde, l'archive créée par LibreELEC contient le dossier /storage/.kodi/userdata/Thumbnails/
 
Peut-on supprimer ce dossier ?
Si je restaurais cette sauvegarde, ça ne poserait pas problème, il re-générerait les aperçus non ?
J'aimerais bien alléger la sauvegarde. [:cerveau d]
 
Édit : Même question pour /storage/.kodi/addons/packages/, si je devais réinstaller une extension, il irait quand même télécharger le dernier paquet non ?


Message édité par JerryCrazy le 18-09-2020 à 13:34:20

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2252699
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-09-2020 à 13:41:26  profilanswer
 

Oui, tu peux d'ailleurs purger/retélécharger les miniatures avec le script "texture cache maintenance" référencé en FP ;)
 
Tu peux aussi purger le dossier des packages, c'est utilisé en cas de rollback.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2252711
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-09-2020 à 16:15:59  profilanswer
 

Oui oui, j'avais bien purgé, mais je désirais être sûr que si je repartais de la restauration, il me générerait à nouveau les aperçus sans problème en supprimant carrément tout. [:cerveau jap]

 

Merci ! [:cerveau kryten]


Message édité par JerryCrazy le 18-09-2020 à 16:16:52

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2252713
bluehangel
Posté le 18-09-2020 à 16:26:36  profilanswer
 

timmymeow a écrit :


Je cite mes infos dans le topic des TV:
 
Je viens de tester:  
- En mode Expert dans Kodi effectivement les options pour activer DTS et DTS-HD apparaissent. L'ampli affiche bien du DTS mais le son ne sort qu'en 2.1 (pas de son sur la centrale et sur les surround)...  
- J'ai ensuite testé le transcoding (indiquer 2.0 canaux en PCM, l'option est proposée dans les choix Dolby plus bas), je confirme que l'ampli affiche Dolby, mais même résultat: 2.1  
- VLC ne sort que du PCM (et la modif de l'échantillonnage fonctionne bien sûr)  
 
On progresse donc, mais je ne comprends pas pourquoi les deux formats n'arrivent pas à sortir du 5.1  :??:


 
Le format du son est bien 5.1 dans le fichier lu avec Kodi ? tu peux coller un extract de mediainfo ? sans le nom du fichier...


---------------
Feed back
n°2252797
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-09-2020 à 14:00:41  profilanswer
 

Tu m'excuseras, suis allé au plus simple :D :
https://zupimages.net/up/20/38/z6jv.jpg
 
J'ai fait pas mal de tests, clairement il arrive à lire du DTS: si je coupe le passthrough ça passe en PCM et la différence s'entend nettement. J'ai testé du DTS 5.1 et 7.1, du Dolby 5.1, ça ne sort jamais en 5.1 :??:

n°2252799
bluehangel
Posté le 19-09-2020 à 14:14:02  profilanswer
 

Mediainfo permet de voir le débit, codec, etc...


---------------
Feed back
n°2252821
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-09-2020 à 19:35:26  profilanswer
 

Ok je comprends. C’est une extension dans Kodi c’est ça ?

n°2252833
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-09-2020 à 20:11:21  profilanswer
 

Non : https://mediaarea.net/fr/MediaInfo


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2252912
timmymeow
Timmy!
Posté le 20-09-2020 à 18:45:42  profilanswer
 

Voici trois exemples utilisés pour tester:
 
https://zupimages.net/up/20/38/pljb.jpg
 
https://zupimages.net/up/20/38/k0kv.jpg
 
https://zupimages.net/up/20/38/4y20.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 18:45:42  profilanswer
 

n°2253259
hokutonofr​ed
Posté le 24-09-2020 à 09:28:35  profilanswer
 

Salut,
 
j'envisage d'installer Emby sur mon NAS, pour synchroniser l'état de la médiathèque de KODI qui est installé sur 2 box Android de la maison.
 
En lisant un tutoriel (vieux de plusieurs années) déniché par l'intermédiaire du lien FP, je n'ai pas pu déterminer si je devais forcément re-définir toutes les sources (FILMS, SERIES, etc...) de mon NAS dans Emby, ou bien s'il y avait possibilité d'importer simplement la médiathèque existante de Kodi dans Emby.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2253322
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-09-2020 à 22:38:14  profilanswer
 

Bonjour.
J'utilise kodi sous windows 10, version windows store mais depuis la mise à jour 18.8 il plante au démarrage (écran figé puis fenêtre windows "kodi ne répond pas" ).
En forçant un peu, au bout de plusieurs fois kodi s'est déjà lancé une ou deux fois, mais il avait perdu les quelques réglages que j'avais fait, y compris le dossier films et le dossier séries.
 
J'ai désinstallé kodi il y a quelques jours, je viens de le réinstaller et même problème.
La version 18.8 windows store a un gros problème, ou alors c'est mon pc qui est positionné sur un ancien cimetière indien?
Je n'utilise aucune fonction avancée (sauf la base de données placée sur mon NAS, pour moi c'est déjà un truc avancé c'est dire si je n'exploite pas trop le truc).
:jap:


---------------
Topic vente:
n°2253468
MilesTEG1
Posté le 25-09-2020 à 19:55:44  profilanswer
 

Hello,
Est-ce qu'il y a un moyen simple pour avoir de nouvelles polices pour les sous-titres ? (je suis avec la dernière version de kodi pour  Android TV-Sony)/
Merci d'avance :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2253489
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-09-2020 à 08:19:32  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Hello,
Est-ce qu'il y a un moyen simple pour avoir de nouvelles polices pour les sous-titres ? (je suis avec la dernière version de kodi pour  Android TV-Sony)/
Merci d'avance :jap:


A priori il suffit de copier les .ttf dans org.xbmc.kodi/files/.kodi/media/Fonts : https://www.reddit.com/r/kodi/comme [...] ndroid_tv/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2253490
MilesTEG1
Posté le 26-09-2020 à 08:44:48  profilanswer
 

J'essaierai de voir si ce dossier existe et si j'y accède... mais ça n'a pas l'air gagné... la conv reddit n'a pas eu beaucoup de réponses...
Mais merci ;)
 
Sinon bah je me contenterais de l'arial :o
 
Sinon, l'augmentation de la taille des sous-titres dans les paramètres, ne semble pas avoir d'incidence sur la taille du sous-titre dans la vidéo que j'ai regardé...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2253493
malcom30
Posté le 26-09-2020 à 10:12:39  profilanswer
 

ayant des soucis depuis l anouvelle mise a jour, je suis passer a nova bien plus simple  
 
c'est une page qui se tourne visiblement

n°2253563
cyberfred
Posté le 27-09-2020 à 11:07:25  profilanswer
 

absolument aucun souci avec la dernière mise à jour (et pourtant mon kodi est trafiqué de A à Z :D )
c'est quoi Nova ? un nouveau media center ?
perso , je ne suis pas prêt d'abandonner Kodi mais toujours curieux de voir ce que peut proposer la concurrence :jap:

n°2253567
snipereyes
Posté le 27-09-2020 à 12:15:29  profilanswer
 

malcom30 a écrit :

ayant des soucis depuis l anouvelle mise a jour, je suis passer a nova bien plus simple

 

c'est une page qui se tourne visiblement

 

Effectivement une page se tourne. Malcolm30 quitte le topic et nous dispensera de ses trolls.

 

Tu nous manqueras mais je t'en prie ne te retourne pas. Bon vent a toi :O


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2253605
deejay59
Posté le 27-09-2020 à 17:52:56  profilanswer
 

Hello,
est ce que vous connaissez une extension android pour kodi gérant le VPN en protocol l2tp?
J'ai l'idée de partager le contenu de mon NAS en VPN par contre en openvpn les performances sont catastrophiques (normal il encrypte tous les paquets) je suis à maxi 30 Mb/sec alors que j'ai 600 Mb en upload.
Avec le l2tp j'aurais aucun pb de ce coté, sur android TV impossible de trouver un package normal car il est géré en natif sur android normal...
D'avance merci

n°2253618
Lugz
Posté le 27-09-2020 à 20:05:11  profilanswer
 

Hello. J'utilise Kodi depuis plus d'une semaine sur tablette (Amazon fire 7) notamment pour le visionnage de matchs de foot. Je coupe la diffusion lors de la mi-temps mais lorsque je veux reprendre le visionnage, le logiciel se blogue lorsque je veux accéder à la chaîne, la roue crantée tourne éternellement.

 

D'où pourrait provenir le problème ?

 

La comparaison n'est sans doute aucunement valable mais je n'avais aucune pb lorsque j'utilisais MyCanal sur cette même tablette. :)


Message édité par Lugz le 27-09-2020 à 20:09:32

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2253619
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-09-2020 à 20:19:07  profilanswer
 

C’est quoi y’a source ? Iptv ? :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2253620
Lugz
Posté le 27-09-2020 à 20:22:14  profilanswer
 

Oui  [:la chancla:1] :o Un rapport sans doute ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2253653
malcom30
Posté le 28-09-2020 à 09:36:46  profilanswer
 

snipereyes a écrit :


 
Effectivement une page se tourne. Malcolm30 quitte le topic et nous dispensera de ses trolls.
 
Tu nous manqueras mais je t'en prie ne te retourne pas. Bon vent a toi :O


 
 
 
j'ai un serveur depuis presque 15 ans ...
 
 
je connais kodi depuis longtemps ....
 
 
deja sur les dernieres version il fallait installer une extension pour le ftps
 
et la il y a vraiment un probleme sur certains fichiers ...
 
chose qu'il n;y a pas avec 4 ou 5 streamer differents  
 
 
donc ui , je peux assurer que la verison 18.8 de kodi a un soucis  
 
non je ne souhaite pas essayer kodi 19  
 
 
et oui nova marche bien mieux (meme si le buffering est plus important ...
 
 

n°2253737
snipereyes
Posté le 28-09-2020 à 22:59:40  profilanswer
 

FTPs ??? On est en 2020 le nfs ou le smb c'est un poil mieux pour le stockage des fichiers. M'étonnes pas que tu ai des problèmes.

 

Bref a plus

Message cité 1 fois
Message édité par snipereyes le 28-09-2020 à 23:00:40

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2253748
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-09-2020 à 08:38:32  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Oui  [:la chancla:1] :o Un rapport sans doute ? :o


Disons que les discussions sur les addons de streaming "non officiels" sont interdits sur le forum Kodi/Reddit/etc. :o
 

malcom30 a écrit :

et la il y a vraiment un probleme sur certains fichiers ...
 
chose qu'il n;y a pas avec 4 ou 5 streamer differents  
 
donc ui , je peux assurer que la verison 18.8 de kodi a un soucis


C'est sûr que 2 posts sur le topic pour dire "j'ai un soucis", c'est constructif...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2253795
bracame
Posté le 29-09-2020 à 15:05:28  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,
 
j'envisage d'installer Emby sur mon NAS, pour synchroniser l'état de la médiathèque de KODI qui est installé sur 2 box Android de la maison.
 
En lisant un tutoriel (vieux de plusieurs années) déniché par l'intermédiaire du lien FP, je n'ai pas pu déterminer si je devais forcément re-définir toutes les sources (FILMS, SERIES, etc...) de mon NAS dans Emby, ou bien s'il y avait possibilité d'importer simplement la médiathèque existante de Kodi dans Emby.


 
 
 il y a un addon emby dans kodi  (2 même embycon et j'ai oublié) -> ta médiathèque est gérée via emby uniquement
 Dans kodi tu peux creer les smartpl en te basant sur les librairies emby

n°2253804
Lugz
Posté le 29-09-2020 à 15:58:53  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Disons que les discussions sur les addons de streaming "non officiels" sont interdits sur le forum Kodi/Reddit/etc. :o


 
Je sais bien mais je pensais que c'était un problème du au logiciel lui-même. :)
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2253831
malcom30
Posté le 29-09-2020 à 23:24:46  profilanswer
 

snipereyes a écrit :

FTPs ??? On est en 2020 le nfs ou le smb c'est un poil mieux pour le stockage des fichiers. M'étonnes pas que tu ai des problèmes.
 
Bref a plus


 
 
je parle pas de fichier locaux !!!! donc pas de nfs ni de smb

n°2253832
malcom30
Posté le 29-09-2020 à 23:27:50  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Disons que les discussions sur les addons de streaming "non officiels" sont interdits sur le forum Kodi/Reddit/etc. :o
 


 

Fredouye a écrit :


C'est sûr que 2 posts sur le topic pour dire "j'ai un soucis", c'est constructif...


 
 
je parle pas d'addons interdit  
 
 
et j'en ai marre d'avoir des modifs qui vont en contresens  
 
ca devient l'usine ...  
 
 

n°2253834
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2020 à 23:31:23  profilanswer
 

Non mais déjà utiliser un protocole FTP pour faire autre chose que du pur transfert de fichiers, c’est n’importe quoi. C’est pas fait pour streamer et se balader dans des vidéos. C’est de la bricolette.

n°2254027
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 09:15:49  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°2254036
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 02-10-2020 à 10:04:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce qu'il y en a encore ici qui utilisent un HTPC pour Kodi ?
Est-ce que cette solution vous paraît encore viable de nos jours ?
 
Cela fait des années que mon pc principal installé dans le salon et branché en HDMI sur l'ampli HC fait office de HTPC. Honnêtement, je n'ai rien à y reprocher, ça fonctionne, et tous les formats audio/vidéo passent, le pass-through, le dts-hd, etc ...
Mais cette solution a ses limites, la famille grandit, le pc est de plus en plus sollicité, et le besoin d'avoir un système vraiment dédié se fait de plus en plus ressentir, essentiellement pour libérer le PC donc, l'installer ailleurs et se débarrasser du câble HDMI qui s'il était bien dissimulé en appart, traverse aujourd'hui le salon !
 
N'ayant rien suivi de tout ce qui se fait en matière de box ces dernières années, j'ai pris connaissance de la FP et du lien Pck the Right Kodi Box
J'en déduis qu'une box de type Vero 4k+ ou Odroid N2+ pourrait faire l'affaire couplée à un nas pour lire a peu près tout, y compris les codecs audio plus récent que je n'utilise pas aujourd'hui du fait d'un ampli qui commence à dater (Yam RX-V1067), ou encore de l'HDR.
Mais je me dis aussi qu'un HTPC dédié sera toujours plus facile à faire évoluer et fera potentiellement toujours tout sans atteindre les limites techniques d'une box qu'il faudra remplacer par une autre tôt ou tard.
 
Des avis ?  :jap:

n°2254037
alexreunio​n
Posté le 02-10-2020 à 10:09:37  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est-ce qu'il y en a encore ici qui utilisent un HTPC pour Kodi ?
Est-ce que cette solution vous paraît encore viable de nos jours ?
 
Cela fait des années que mon pc principal installé dans le salon et branché en HDMI sur l'ampli HC fait office de HTPC. Honnêtement, je n'ai rien à y reprocher, ça fonctionne, et tous les formats audio/vidéo passent, le pass-through, le dts-hd, etc ...
Mais cette solution a ses limites, la famille grandit, le pc est de plus en plus sollicité, et le besoin d'avoir un système vraiment dédié se fait de plus en plus ressentir, essentiellement pour libérer le PC donc, l'installer ailleurs et se débarrasser du câble HDMI qui s'il était bien dissimulé en appart, traverse aujourd'hui le salon !
 
N'ayant rien suivi de tout ce qui se fait en matière de box ces dernières années, j'ai pris connaissance de la FP et du lien Pck the Right Kodi Box
J'en déduis qu'une box de type Vero 4k+ ou Odroid N2+ pourrait faire l'affaire couplée à un nas pour lire a peu près tout, y compris les codecs audio plus récent que je n'utilise pas aujourd'hui du fait d'un ampli qui commence à dater (Yam RX-V1067), ou encore de l'HDR.
Mais je me dis aussi qu'un HTPC dédié sera toujours plus facile à faire évoluer et fera potentiellement toujours tout sans atteindre les limites techniques d'une box qu'il faudra remplacer par une autre tôt ou tard.
 
Des avis ?  :jap:


Prends une Shield tv et regarde mes configs, tu verras que des PC j’en ai. Y a rien de mieux dans un salon que cette petite box.


---------------
Mon feedback
n°2254040
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 10:12:09  profilanswer
 

Oui mais est-elle directement bootable sur Kodi ?  
 
Le but n'est-il pas de ne plus passer par Android et donc de ne pas avoir le classique soucis des FPS en 60 via Android ?
 
L'avantage de passer par un LibreElec est justement de pouvoir sortir en 24FPS, 30FPS, 50FPS, bref proprement sur sa TV.
 
Alors que si on passe par une box Android, on est automatiquement en 60FPS il me semble ?

n°2254042
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-10-2020 à 10:19:25  profilanswer
 

Une petite box Amlogic sous CoreELEC marche à 100%, et ça boote effectivement en quelques secondes "sous" Kodi.
 
J'ai encore une S905X, achetée il y a 4 ans, ça lit n'importe quel MKV 4K.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2254045
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-10-2020 à 10:21:44  profilanswer
 

Kodi sur une shieldTV n'a aucun soucis avec l'autoframerate

 

Et si ça file des boutons de cliquer sur le bouton kodi dans l'interface androidTV pour lancer kodi (c'est pas franchement le truc le plus difficile du monde) il suffit de ne pas le quitter. En sortie de veille le système reste sur l'app en cours au moment de la veille.


Message édité par Le_poilu le 02-10-2020 à 10:22:17

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2254047
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-10-2020 à 10:30:29  profilanswer
 

Par expérience, Android TV finit tôt ou tard par killer tes applis :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2254048
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-10-2020 à 10:31:50  profilanswer
 

Si tu n'utilises que Kodi y'a pas de raison qu'il l'arrête.
Il kill parce que tu utilises d'autres app et qu'elle est inutilisé depuis x heures

 

Après, comme dit, lancer kodi depuis l'interface androidTV c'est pas le truc qui va filer une luxation du pouce c'est un clic de plus ... Surtout qu'avec l'integration à l'interface AndroidTV on peut meme directement lancer du contenu depuis la home android TV


Message édité par Le_poilu le 02-10-2020 à 10:34:01

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2254050
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 10:35:24  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Une petite box Amlogic sous CoreELEC marche à 100%, et ça boote effectivement en quelques secondes "sous" Kodi.
J'ai encore une S905X, achetée il y a 4 ans, ça lit n'importe quel MKV 4K.


 
Elle lit le h265 ?

n°2254052
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-10-2020 à 10:46:23  profilanswer
 

Wroupz a écrit :


 
Elle lit le h265 ?


 
 
ça m'étonnerai que ces "mkv 4k" soient en H264  :whistle:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2254053
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 10:47:55  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


ça m'étonnerai que ces "mkv 4k" soient en H264  :whistle:


J'avoue :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR