Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  545  546  547  548  549  550
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2260242
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-11-2020 à 08:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me demandais pourquoi depuis quelques semaines mes films étaient scrappés en anglais...TMDB propose maintenant FR-FR et FR-CA, ça a du faire sauter le réglage FR :
 
https://i.imgur.com/EcuK415.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 08:44:30  profilanswer
 

n°2260252
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-11-2020 à 09:33:54  profilanswer
 
n°2260272
froc
Posté le 22-11-2020 à 11:20:29  profilanswer
 

Aaah !!
Tu le trouves où ce param ?
(je trouve que toute la partie réglages est assez usine à gaz)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2260278
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-11-2020 à 12:11:10  profilanswer
 

froc a écrit :

Aaah !!
Tu le trouves où ce param ?
(je trouve que toute la partie réglages est assez usine à gaz)


Il faut malheureusement aller changer les paramètres de chaque source, et changer le paramètre par défaut du scrapper.
 

Faboss a écrit :

mpdb.tv forever [:nozdormu]


C'est payant ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2260294
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-11-2020 à 13:32:42  profilanswer
 

Je crois que oui, à confirmer...
J'ai un abo illimité à vie souscrit en 2012 donc je ne suis plus très au fait :\


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2260303
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-11-2020 à 14:22:27  profilanswer
 

Je préfère le modèle de TheMovieDB, ça m'arrive régulièrement de faire des traductions / ajouter des jaquettes en français.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2260312
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-11-2020 à 16:15:18  profilanswer
 

Exactement comme sur mpdb ^^
Les utilisateurs peuvent contribuer sans soucis.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2260391
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-11-2020 à 08:35:05  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Je me demandais pourquoi depuis quelques semaines mes films étaient scrappés en anglais...TMDB propose maintenant FR-FR et FR-CA, ça a du faire sauter le réglage FR :
 
https://i.imgur.com/EcuK415.png


C'était bien ça : https://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2983546
 

Citation :

The scraper was recently updated with new language codes as required by TheMovieDB. As the old codes are no longer compatible, the scraper needs to be reset and old settings cleared out of the database.


 
"fr" n'est plus disponible dans les paramètres de TMDB, il faut le remplacer par fr-FR (ou fr-CA :o).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2260393
alexreunio​n
Posté le 23-11-2020 à 08:39:11  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


C'était bien ça : https://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2983546
 

Citation :

The scraper was recently updated with new language codes as required by TheMovieDB. As the old codes are no longer compatible, the scraper needs to be reset and old settings cleared out of the database.


 
"fr" n'est plus disponible dans les paramètres de TMDB, il faut le remplacer par fr-FR (ou fr-CA :o).


Merci pour l'information  :jap:  
J'ai eu le cas hier et comme j'avais lu ton message je n'ai pas eu à chercher, j'ai directement changé ce paramètre dans les options du scraper, ça m'a fait gagner du temps.  [:nekromanttik]


---------------
Mon feedback
n°2260395
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-11-2020 à 08:43:03  profilanswer
 

C'est bien pénible ces histoires de scrapper qui modifient leurs APIs (sans forcément prévenir les projets comme Kodi, ou en leur laissant peu de temps), voire qui changent les conditions d'accès (TVDB qui devient payant)...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 08:43:03  profilanswer
 

n°2260578
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-11-2020 à 22:44:15  profilanswer
 

Kodi 19 beta 1 : https://kodi.tv/article/kodi-19x-matrix-beta-1


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2260610
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-11-2020 à 07:00:55  profilanswer
 

Salut, j'ai une Bbox miami de chez Bouygues. Elle rame de plus en plus. Hier soir en surfant pour chercher des solutions, j'ai entendu parler de Kodi, je l'ai installé sur la Box, je ne savais même pas que l'on pouvait installer des applis sur la bbox, que c'était un système android, bref  :D  
Je découvre complètement ce système, mais au final j'ai pu installer ce qu'il fallait.
J'ai découvert le principe des add-ons.  
Du coup j'ai souhaité installer un VPN où j'ai déjà un compte, mais je ne sais pas si on peut l'installer dans Kodi ou en amont sur la box.
J'ai installé windscribe sur la box en le téléchargeant sur le google playstore, et quand je lance kodi, je vois que le vpn fonctionne. Mais j'ai peur d'oublier de l'éteindre en sortant de kodi et que mon forfait fonde :D
 
Est-ce-que c'est possible de l'installer "dans Kodi" pour qu'il se ferme en même temps que l'appli?
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 24-11-2020 à 07:01:33
n°2260641
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 24-11-2020 à 10:46:51  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

Tiens un truc bizarre mais qui n'est pas pour me déplaire ( bien au contraire :) ) :
J'utilise Kodi Leia 18.9 sur ma Shield et j'ai changé la skin pour celle nommée " Rapier " et là.....la claque :love:
Sur mes fichiers 4K HDR ( essentiellement ) , la précision des contours , la justesse des teintes sont hallucinantes .
En farfouillant un peu , j'ai remarqué que dans les paramètres " accélération " , MediaCodec ET MediaCodec ( surface ) sont activés :o
J'avais essayé la même chose avec la skin de base ( Estuary je crois.... ) et non seulement l'image était moins " piquée " mais en plus ça ramait sévère :pfff:
Je ne m'explique pas le truc :pt1cable:
Mais comme je l'ai dit , j'en suis laaaaaaargement satisfait :sol:


Hello, j'ai testé ce skin plutôt sympa. Merci pour le partage.
En revanche, je constate que lorsque je rentre dans la catégorie "movies" ou "TV shows" (oui je suis en Anglais sous Kodi), ça met plusieurs secondes avant d'afficher ma médiathèque de films ou séries. J'ai 4 séries et 105 films. Je viens de refaire ma médiathèque, donc plus de lien mort. Je suis sur une SATV 2015 avec un SSD en USB, et Kodi 18.9.
As-tu constaté ce lag chez toi ?
Si je repasse sur Arctic Zephyr 2, je ne rencontre pas ces lags.

n°2260644
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-11-2020 à 11:10:36  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Est-ce-que c'est possible de l'installer "dans Kodi" pour qu'il se ferme en même temps que l'appli?
 :jap:


Le soucis c'est qu'une recherche sur "kodi vpn" renvoie pas grand chose de legit :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2260677
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-11-2020 à 15:04:03  profilanswer
 

Quel intérêt d'utiliser un VPN avec Kodi ? si ce n'est du pas legit en plus ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2260886
Rambo95
Posté le 25-11-2020 à 19:44:20  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Quel intérêt d'utiliser un VPN avec Kodi ? si ce n'est du pas legit en plus ?


 
Changer le contenu des plateformes de SVOD.

n°2260895
Kiks
Posté le 25-11-2020 à 20:14:54  profilanswer
 

Ceux qui utilisent des listes IPTV en m3u (légales ou pas  :O), j'ai remarqué qu'une liste stockée en local sur la box fonctionne bien mieux que lorsqu'elle est stockée sur un partage samba ou autres.

 

Une idée du pourquoi ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2260960
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-11-2020 à 10:41:06  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Changer le contenu des plateformes de SVOD.


Ah oui, pas con.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2261085
mongolourk
Posté le 26-11-2020 à 17:31:42  profilanswer
 

J'ai un bug très chiant depuis quelques jours :lorsque je change la piste audio d'un film, ça me mets une barre de notification en haut m'indiquant le nom de la piste, le film reprend et.. Cette barre de notification mets au moins 1 minute à disparaître.

 

Cela me le fait lorsque je change la piste audio en appuyant sur la touche "haut" de ma télécommande (je suis sur la Shield) ou bien quand je passe directement par le menu (en appuyant sur "ok" )

 

Est ce que vous avez des idées pour résoudre ce problème ? Est ce que cela vous est déjà arrivé ?

n°2261118
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-11-2020 à 19:55:36  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde

 

Est ce que quelqu un a essayer Kodi sur Xbox Serie X ?

 

Perso ça bug. J'ai installer l appli j'ai brancher mon disque USB 3 en direct  configurer vite fait la langue française. L import c'est bien passer et quand je lance un média écran noir pendant quelque seconde puis retour au dashboard

 

Fait chier j en attendais beaucoup de tout gérer via la Xbox mais c'est louper :-/

n°2261163
imarcofr
Posté le 27-11-2020 à 10:29:15  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

J'ai un bug très chiant depuis quelques jours :lorsque je change la piste audio d'un film, ça me mets une barre de notification en haut m'indiquant le nom de la piste, le film reprend et.. Cette barre de notification mets au moins 1 minute à disparaître.
 
Cela me le fait lorsque je change la piste audio en appuyant sur la touche "haut" de ma télécommande (je suis sur la Shield) ou bien quand je passe directement par le menu (en appuyant sur "ok" )
 
Est ce que vous avez des idées pour résoudre ce problème ? Est ce que cela vous est déjà arrivé ?


 
Sur quel skin?

n°2261168
mongolourk
Posté le 27-11-2020 à 11:47:05  profilanswer
 

Aura

n°2261331
imarcofr
Posté le 28-11-2020 à 09:57:52  profilanswer
 

T'as essayé avec un autre?
Je ne l'ai pas celui-ci.

n°2261397
dauchinene
Posté le 28-11-2020 à 14:13:56  profilanswer
 

Je drap car je vais recevoir prochainement une Shied pro 2019 et il va falloir que je me (re)plonge dans Kodi
 
Re car déjà testé sur une zidoo Z9S et j'avais trouvé ça très (trop) usine à gaz (mais sans doute aussi car j'avais des soucis avec la BDD partagée installée sur mon Nas)

n°2261567
David7578
Posté le 29-11-2020 à 13:00:28  profilanswer
 

Sur les changements des API YouTube est aussi entrain de tout modifier.
Ce qui impacte l'addon youtube de Kodi du coup.
Il y a d'abord eu le problème des clefs API et leur limite.  
Et maintenant la perte de la liste des dernières vidéos ajoutées aux abonnements, problème réglé avec un scrip intégré à la beta de l'addon.
 
Mais on a aussi perdu la synchro des listes de lecture... ce qui est bien pénible. Je poste ici si jamais une solution apparaît.
 
Ce qui me surprend, c'est que l'appli youtube ios et android ont toujours accès à ces deux fonctions, donc ont probablement accès à d'autres méthodes pour récupérer tout ça. Espérons que les codeurs de l'addon auront accès à ces mêmes fonctions depuis l'api... car les limites sont peut-être là.

n°2261606
sined
Posté le 29-11-2020 à 14:38:11  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Sur les changements des API YouTube est aussi entrain de tout modifier.
Ce qui impacte l'addon youtube de Kodi du coup.
Il y a d'abord eu le problème des clefs API et leur limite.  
Et maintenant la perte de la liste des dernières vidéos ajoutées aux abonnements, problème réglé avec un scrip intégré à la beta de l'addon.
 
Mais on a aussi perdu la synchro des listes de lecture... ce qui est bien pénible. Je poste ici si jamais une solution apparaît.
 
Ce qui me surprend, c'est que l'appli youtube ios et android ont toujours accès à ces deux fonctions, donc ont probablement accès à d'autres méthodes pour récupérer tout ça. Espérons que les codeurs de l'addon auront accès à ces mêmes fonctions depuis l'api... car les limites sont peut-être là.


Salut. Le développeur a publié cette nuit une version beta qui corrige le souci en passant par les flux RSS pour le âge "mes abonnements".
Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais en disant "un script", mais c'est du changement dans son code, pas un script à lancer à la main ou un script lancé séparément de l'addon en lui même (je suis tatillon mais la notion de script peut faire supposer que c'est une solution crade alors qu'il a "juste" remplacé un appel au site web à travers une API qui n'existe plus depuis cette semaine par un appel aux flux RSS).
 
A priori c'est le même souci pour les playlist enregistrées, mais je n'ai pas testé si ça corrigeait.
a noter que comme toute beta, elle n'est pas publié dans le repo officielle, est à télécharger manuellement sur PC depuis Github puis à mettre sur le PI puis installer en autorisant temporairement les "sources inconnues".
 
Au passage on appréciera la communication de YouTube qui a fait disparaitre cette fonctionnalité de ses API en passant de la v2 à la v3 (avec coupure réelle que cette semaine) lors de la publication de la v3 en 2016 avec comme argumentaire que ca ne servait à rien et que ca n'était pas utilisé.
Sauf que c'est toujours visible dans l'interface soit du site web https://www.youtube.com/feed/subscriptions, soit des app android.
C'est donc plus sûrement une décision basée sur le fait de réduire les possibilités des applications qui ne sont pas les app officielles.
 
Pour les clefs API, ça n'était pas un problème ni un bug mais le fait que sans créer ta propre clef API, tu utilises une des 5 créées par le développeur et que vu le succès de l'addon, le quota quotidien de ces 5 clefs part en très peu de temps.
 
Edit :
Pas de catégorie "playlist enregistrée" sr la beta.
 
Et en relisant mieux ton message, les API ne sont pas dispo pour les développeurs et comme youtube  ne les rends pas dispo depuis 2016, peu de chance que ca arrive maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par sined le 29-11-2020 à 14:59:29

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°2261645
David7578
Posté le 29-11-2020 à 17:38:51  profilanswer
 

J'admet parfaitement être imprécis vu que je n'y comprends pas grand chose.
Merci pour les précisions.
 
Pour les playlists sauvegardées, c'est peut-être très peu utilisé par les utilisateurs de l'addon, donc pas remonté et donc pas traité.
Faut que je me motive à retrouver mes identifiants du forum kodi ou en recréer pour remonter moi même le problème.
 

n°2261647
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-11-2020 à 17:51:15  profilanswer
 

sined a écrit :


Salut. Le développeur a publié cette nuit une version beta qui corrige le souci en passant par les flux RSS pour le âge "mes abonnements".
Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais en disant "un script", mais c'est du changement dans son code, pas un script à lancer à la main ou un script lancé séparément de l'addon en lui même (je suis tatillon mais la notion de script peut faire supposer que c'est une solution crade alors qu'il a "juste" remplacé un appel au site web à travers une API qui n'existe plus depuis cette semaine par un appel aux flux RSS).
 
A priori c'est le même souci pour les playlist enregistrées, mais je n'ai pas testé si ça corrigeait.
a noter que comme toute beta, elle n'est pas publié dans le repo officielle, est à télécharger manuellement sur PC depuis Github puis à mettre sur le PI puis installer en autorisant temporairement les "sources inconnues".
 
Au passage on appréciera la communication de YouTube qui a fait disparaitre cette fonctionnalité de ses API en passant de la v2 à la v3 (avec coupure réelle que cette semaine) lors de la publication de la v3 en 2016 avec comme argumentaire que ca ne servait à rien et que ca n'était pas utilisé.
Sauf que c'est toujours visible dans l'interface soit du site web https://www.youtube.com/feed/subscriptions, soit des app android.
C'est donc plus sûrement une décision basée sur le fait de réduire les possibilités des applications qui ne sont pas les app officielles.
 
Pour les clefs API, ça n'était pas un problème ni un bug mais le fait que sans créer ta propre clef API, tu utilises une des 5 créées par le développeur et que vu le succès de l'addon, le quota quotidien de ces 5 clefs part en très peu de temps.
 
Edit :
Pas de catégorie "playlist enregistrée" sr la beta.
 
Et en relisant mieux ton message, les API ne sont pas dispo pour les développeurs et comme youtube  ne les rends pas dispo depuis 2016, peu de chance que ca arrive maintenant.


C'est confus, ils ne vont pas arrêter le support du RSS quand même ?
C'est le seul moyen de suivre des chaînes sans avoir de compte sur YouTube ...
 
Déjà il y a quelques années, j'utilisais les RSS avec des recherches par mots-clés pour trouver des résultats sur un thème précis, ils ont désactivés ça ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2261746
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-11-2020 à 09:57:37  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bonsoir tout le monde
 
Est ce que quelqu un a essayer Kodi sur Xbox Serie X ?
 
Perso ça bug. J'ai installer l appli j'ai brancher mon disque USB 3 en direct  configurer vite fait la langue française. L import c'est bien passer et quand je lance un média écran noir pendant quelque seconde puis retour au dashboard  
 
Fait chier j en attendais beaucoup de tout gérer via la Xbox mais c'est louper :-/


 
 
Personne içi, n'a une serie X pour faire un petit essai ? histoire de voir si cela viens d'un paramètre de mon coté ou si y à vraiment un soucis ?

n°2261750
mongolourk
Posté le 30-11-2020 à 10:16:18  profilanswer
 

imarcofr a écrit :

T'as essayé avec un autre?
Je ne l'ai pas celui-ci.

 

Oui c'était bien le skin qui déconnait, merci  :)

n°2262409
It_Connexi​on
Posté le 03-12-2020 à 10:20:01  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Je me demandais pourquoi depuis quelques semaines mes films étaient scrappés en anglais...TMDB propose maintenant FR-FR et FR-CA, ça a du faire sauter le réglage FR :
 
https://i.imgur.com/EcuK415.png


 
Ha merci !!! Je venais poser la question justement !!  :bounce:

n°2262457
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-12-2020 à 13:25:32  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ha merci !!! Je venais poser la question justement !!  :bounce:


Ah oui, je confirme avoir vu ça le week-end dernier. Les titres ajoutés depuis un bon mois étaient en effet tous reconnus en anglais.

n°2262630
e_esprit
Posté le 04-12-2020 à 11:05:50  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
 
Personne içi, n'a une serie X pour faire un petit essai ? histoire de voir si cela viens d'un paramètre de mon coté ou si y à vraiment un soucis ?


T'as regardé les logs ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2263065
tsubasa_40​383
Posté le 06-12-2020 à 11:45:22  profilanswer
 

Bonjour à tous! :-D
 
Je possède actuellement:
 
LG 55CX
Nvidia Shield Pro 2019
 
Je désire pouvoir lire des fichiers .MKV ou .M2TS possédant le Dolby Vision et Atmos directement depuis un disque externe en USB 3.0 branché directement sur le Shield.
 
Pour cela j’aurais voulu connaitre la configuration et les softs à utiliser.
 
Je pense que PLEX (qui semble très bien prendre en charge le Dolby Vision et Atmos) ne puisse pas lire les fichiers directement depuis un disque dur externe branche sur la Shield (à moins que je me trompe...)
 
Kodi V19 (Beta 1 Matrix) semble décoder le Dolby Vision seulement sur les .MP4
Néanmoins j’ai entendu parlé de ExoPlayer pour la lecture des .MKV et .M2TS en Dolby Vision via Kodi mais j’avoue que j’ai cherché un tuto sans pout autant en trouver un... :-/
 
Merci pour vos retours et votre aide! ;-)


---------------
Case HAF X - Asus Rog Strix Z590-E Gaming Wifi - i9 11900K - Corsair H150i Pro (Noctua NF-F12 PWM) - 32 Go RAM DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4000 MHz CAS 17 - RTX 3080 Ti Zotac AMP Holo - SSD NVMe Samsung 980 Pro 1 To
n°2263344
remix84
Posté le 07-12-2020 à 21:26:05  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai installé Catch-up sur ma MiBox il y a peu pour la TV et les replays. Jusqu'à présent pas de soucis, mais ce soir sur TMC la vidéo s'est coupée, et lorsque je la relance, elle reprend toujours au même endroit et coupe au même moment, même 30min plus tard. J'ai essayé de redémarrer mais le problème persiste.
J'ai zappé sur d'autres chaînes et le direct marche normalement.

 

Ça l'a déjà fait a quelqu'un ?


Message édité par remix84 le 07-12-2020 à 21:26:27
n°2263994
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-12-2020 à 20:20:18  profilanswer
 

Petite question: il existe un plugin qui gère tous les tags de sous-titres ?
 
Sur ma Shield, dès que j'ai de sous-titres avec des tags de positionnement ou des tags de mise en forme de police, Kodi m'affiche le tag en question mais ne sait pas le gérer en fait.
 
Y'a moyen d'améliorer ça ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2264015
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-12-2020 à 21:28:35  profilanswer
 

Bah normalement c'est géré nativement par Kodi...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2264017
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2020 à 21:30:18  profilanswer
 

je n'ai jamais vu kodi bien gerer les .ass


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2264069
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 12-12-2020 à 01:55:22  profilanswer
 

M'sieurs dames  [:timmyyyyy:6]  
 
Un truc que j'arrive toujours pas à me foutre dans le crâne : l'ajustement de fréquence auto est préférable en mode " au départ / à l'arrêt " ou " toujours " ?
Même réflexion pour les 2 médiacodec qui sont activés par défaut....normal + surface ou normal solo  :pt1cable:  ?
C'était l'instant schizophrène , merci  :jap:  
Edit : je passe par une Shield  :sol:


Message édité par danywilde36 le 12-12-2020 à 01:56:14

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2264184
alice281
Posté le 12-12-2020 à 20:03:29  profilanswer
 

Coucou  
 
je n'arrive pas a faire fonctionner kodi correctement  
 
j'utilise une seedbox , et curieusement certains fichiers ne marche pas  
 
 
pourtant je ne suis pas blonde .... mais brune
 
 
c'est pourtant de simple fichier (pas de full hd )  
 
je n'ai pas ce probleme sur l'encienne version de kodi , ni sur spmc  
 
 
merci vous etes chou
 
 

n°2264208
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-12-2020 à 23:33:37  profilanswer
 

[:anefay:1]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  545  546  547  548  549  550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR