| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 09:34:15 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Dans CoreELEC, il y a une option "HDR2SDR", pour les cas comme le tien.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Fredouye Shivers ! | C’est lié au kernel si je comprends bien.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 09:28:02 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , question sur une shield dans KODI, y a moyen de voir les .avi ? |
Cuistot Maitre nageur | en general oui, mais ca dépend du codec --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Ok bon à savoir, du coup je l'ai DL aussi et mise de coté, ça peut toujours servir |
mulanee |
|
bozoleclown | j'ai une question concernant les sous titres, j'ai cherché mais j'arrive pas a faire en sorte que Kodi choisissent automatiquement les bons sous titres francais, des qu'il y a des "Francais forcé" ce qui arrive dans 90% des cas et bien ce sont les sous tires qui sont choisis et qui ne traduisent que les textes ecrits a l'ecran et aucun dialogues.
|
Pere_U | Bonjour à tous! Nouvellement possesseur d'une TV Sony X900H, je cherche à pouvoir lire le vidéo sur mon NAS, un vieux synology 411j. Quelqu'un aurait un lien pour comment connecter tout cela? Un gros merci |
Kiks | Tu as installé Kodi sur la X900H, c'est bien ça ? Si les 2 périphériques (TV et NAS) sont sur le même réseau et que des partages sont en place sur le NAS (pour accéder aux dossier des médias), tu devrais déjà pouvoir y accéder depuis Kodi. Est-ce que tu vois bien ton NAS dans le semblant d'explorateur de Kodi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mulanee |
|
Pere_U | Merci pour vos réponses! Même réseau câblé pour tout le monde. Je vais essayer le NFS, si jamais tu as un lien qui guide comment faire cela n'hésites pas, je suis plus très calé dans tout ça |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 09-01-2021 à 23:30:18 |
bozoleclown | C'est un peu dommage qu'il n'y ai pas une simple ligne de conditions qui permettrait de filtrer avec des mots-clés genre forced et de pouvoir ainsi choisir le bon a chaque fois. --------------- HFR in a nutshell |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Autre avantage, si tu commences un film sur un device, puis que tu l'arrêtes en cours de lecture, tu peux le reprendre au même moment depuis un autre device puisque la marque de lecture est également renseignée dans la BDD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
adolphe1970 |
Pere_U | J'avoue être old school: un explorateur et chercher les titres à la mains....
|
adolphe1970 |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai envie de dire que même si on n'a qu'un seul appareil si on a la possibilité de centraliser (et non décentraliser --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
adolphe1970 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
adolphe1970 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour moi, oui. Si déjà on a un NAS pour les données lues par Kodi autant faire la démarche jusqu'au bout.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
adolphe1970 | Tout à fait et de plus un NAS permet aussi de faire d'autres choses (j'utilise aussi pour la musiques avec les squeezebox touch et radio) --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
hardt Well, that shits on my day. | Quand je rallume ma Shield pour regarder un film, Kodi mouline et ne voit pas mon réseau/disque dur. Une idée ? Ça me le faisait de temps en temps mais là c'est récurrent... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Faluja Désanusseur de moules |
Pas de limitation jusqu'à la v3 incluse, après le soft je l'ai bien utilisé, il est bien conçu et m'a fait gagner beaucoup de temps, 10 euros par an ça m'a paraît pas excessif, j'ai payé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |