Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2250446
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-08-2020 à 08:42:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :

Tu utilises quel scrapper ? TVDB ou TMDB (qui est par défaut avec Kodi 18) ?


TMDB, bien que je n'aie toujours pas trouvé où paramétrer pour les séries...
 
TVDB serait meilleur?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 08:42:20  profilanswer
 

n°2250447
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-08-2020 à 08:53:52  profilanswer
 

Oui, c’est ce que j’ai indiqué : pour les séries, il faut utiliser TVDB.

n°2250448
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-08-2020 à 09:04:18  profilanswer
 

Oui mais

timmymeow a écrit :


bien que je n'aie toujours pas trouvé où paramétrer pour les séries...


n°2250449
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-08-2020 à 09:10:31  profilanswer
 

Dans les paramètres de Kodi, tu modifies ta source (j’ai pas le chemin en tête)

n°2250453
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-08-2020 à 10:07:59  profilanswer
 

Tout à fait: j'ai trouvé pour les films mais pas pour les séries...

n°2250455
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-08-2020 à 11:29:45  profilanswer
 

Est-ce que tu as configuré une seule source ? Si oui c'est pas bon. Il faut configurer plusieurs sources : au moins une source pointant sur un dossier contenant uniquement tes films, et une autre source pointant sur un dossier contenant uniquement tes séries. Si tout est mélangé, forcément, ça peut pas marcher.

n°2250471
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-08-2020 à 16:50:08  profilanswer
 

Je viens de tenter une reconfiguration complète pour les séries. Déjà, j'ai recréé un dossier proprement que j'ai bien récupéré en NFS: impec.
 
Ensuite en paramétrant la source, j'ai sélectionné TVDB, ça a bien mouliné et... Quedal.
 
J'ai testé trois extensions pour mes séries:
- TMDB: reconnait une série (ZeroZeroZero)
- TVDB: ne reconnait rien
- XEM: ne reconnait rien
 
Je n'ai pas réussi à trouver Sonarr en revanche... Pour rappel je suis sous Android TV. Il y a une méthode particulière pour l'installer?

n°2250472
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-08-2020 à 16:57:24  profilanswer
 

Sonarr ne tourne à ma connaissance pas sous Android TV, et c’est borderline on va dire :o
 
Les rares fois où des séries n’étaient pas reconnues chez moi, ça venait du nommage des répertoires...Tu as essayé « Nom_de_serie (année) » ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2250473
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-08-2020 à 17:43:16  profilanswer
 

Comme je disais hélas, compte tenu de la source je ne peux vraiment pas modifier les noms. Mais les noms y sont bien, avec les numéros de saison (sauf dans le cas où le dossier regroupe plusieurs saisons), mais pas les années...

n°2250474
xplo
Posté le 21-08-2020 à 17:49:49  profilanswer
 

Sonarr n a pas besoin de scraper il crée tout seul les .nfo avec toutes les metadata des séries. Son utilisation est etant borderline que kodi :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 17:49:49  profilanswer
 

n°2250475
jungledede
Posté le 21-08-2020 à 17:58:06  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Je n'utilise que sur Android TV (et bientôt Fire Stick) ^^
 


 

timmymeow a écrit :


Et le fait de renommer proprement va améliorer le référencement des séries que Kodi ne trouve pas pour le moment?


Si demain tu re-scrap le dossier avec TVDB et autres oui.
 
L'avantage de TMM c'est que c'est lui qui scrap, tu as un champs de recherche pour essayer d'autres orthographes et vraiment choisir la bonne série/bon film.
Ensuite il créé le .nfo. Après il n'y qu'a mettre les scrapers de kodi en source local et ça roule tout seul.
 
Vraiment, quand vous avez des média récalcitrants, essayeez le. Chez moi c'est H2G2. J'ai jamais pu le scraper depuis Kodi. Avec TMM j'ai pu le forcer dans le champs de recherche.
 
https://www.tinymediamanager.org/
https://www.tinymediamanager.org/images/screenshots/v3/tvshows/tvshows10.pnghttps://www.tinymediamanager.org/images/screenshots/v3/movies/movies14.png


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2250527
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-08-2020 à 18:54:11  profilanswer
 

Gros problème avec Kodi sur ma Shield.

 

J'ai modifié le mot de passe de mon NAS Synology.

 

Donc je suis allé éditer l'emplacement réseau correspondant dans Kodi et je me tape invariablement le "operation not permitted" si je veux rentrer dedans :sweat:

 

A noter que j'ai testé avec VLC d'aller naviguer dans les répertoires avec ce nouveau mot de passe et ça passe sans problème.

 

J'ai redémarré la Shield, j'ai supprimé la source réseau pour la recréer du début mais rien n'y fait :(

 


EDIT :
Alors pour info, j'ai recréé un chemin réseau mais directement vers le bon répertoire pour les vidéos.
 
Donc avant c'était \\nomdunas et maintenant c'est \\nomdunas\video (aucun changement de config côté nas hein)
 
En revanche pour la musique ça ne fonctionnait pas avec donc \nomdunas\music ; j'avais aussi le message, mais en fait en sauvegardant quand même ça passe  :pt1cable:


Message édité par TheKara le 23-08-2020 à 00:35:49

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2250621
Nounours_9​3
Posté le 23-08-2020 à 16:02:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède depuis longtemps une Shield 2017 et j'avais été épargné par les bugs jusqu'à présent.
 
Depuis mon retour de vacance, avec KODI, je n'ai plus de son sur les vidéos avec bande-son en MP2 2.0 ou en AAC 2.0 (je ne sais pas pour plus de canaux).
 
En revanche tout marche comme avant pour le DD et le DTS, HD ou non, de 2.0 à 7.1.
 
Il semble que cela ai commencé à déconner avec la Maj en Leia 18.8 ...
 
L'un de vous a-t-il eu ce problème et aurait trouvé une solutions.

n°2250736
k43l
Rien de spécial
Posté le 25-08-2020 à 09:09:31  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir sur kodi s'il y a une possibilité d'améliorer les codecs utiliser ou améliorer la fluidité.
 
J'ai un petit ordinateur Acer Revo one que j'utilise plus trop et qui maintenant j'aimerai le destiner à être un HTPC.
Il tourne sous windows 10 avec les dernières Maj. J'ai un disque dur hybride pour l'OS et un disque dur de stockage dessus.
 
Le problème c'est que les vidéos qui sont fluides via l'application "Videos" de windows, sont saccadés ou freeze de manière aléatoire sur kodi.  
 
Si quelqu'un avait une solution à donner je suis preneur.

n°2250748
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-08-2020 à 10:47:15  profilanswer
 

Tu as quoi comme CPU/GPU dans ton Acer ? Tu tiens à rester sous Windows, ou un truc comme LibreELEC (distrib Linux minimaliste pour Kodi) pourrait te convenir ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2250776
k43l
Rien de spécial
Posté le 25-08-2020 à 17:03:25  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Tu as quoi comme CPU/GPU dans ton Acer ? Tu tiens à rester sous Windows, ou un truc comme LibreELEC (distrib Linux minimaliste pour Kodi) pourrait te convenir ?


Il est sous un intel i5 5200u 2.2ghz. Gpu Intel HD Graphics 5500 du proc.
Bah je sais pas encore. J'aimerai si possible rester sous W10 mais aussi combiné avec un jeedom ou home assistant si possible histoire de rentabiliser à fond.

n°2250780
xplo
Posté le 25-08-2020 à 17:23:53  profilanswer
 

vous vous rendez compte que pour 40 euro vous avec des mibox sous android TV en 4K HDR. Le HTPC hmmm :o

n°2250781
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-08-2020 à 17:30:57  profilanswer
 

Ah mais tu prêches un convaincu, j’ai utilisé des Raspberry Pi avant de passer à des Box Amlogic il y a 4 ans :D
 
Mais bon, dans certains cas le HTPC sert à d’autres trucs...
 
(au cas où, j’ai une Amlogic S905X à vendre :o)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2250817
k43l
Rien de spécial
Posté le 26-08-2020 à 11:50:41  profilanswer
 

xplo a écrit :

vous vous rendez compte que pour 40 euro vous avec des mibox sous android TV en 4K HDR. Le HTPC hmmm :o


 
Je comprends parfaitement la réflexion. Mais le but de réutiliser mon ordinateur est de minimiser le nombre d'appareil tout simplement.
Entre la box tv, box internet, console, pont philips, mes wifi mesh, ça commence à faire pas mal d'appareil. Je pense maintenant à un NAS, si je peux m'en éviter deux de plus en combinant dans un seul, ça serait top.
Sinon j'irai sur une nvidia shield pro histoire d'être sécure un bon bout de temps. Et un raspberry en guise de box domotique.

n°2250845
apyrael
Posté le 26-08-2020 à 17:31:09  profilanswer
 

Salut ! Je vois qu'on ne parle pas de IPTV et de l'addon catch up tv & more sur la FP. Est-ce que c'est illégal de s'en servir, sachant que j'ai un abonnement FAI avec une box IPTV (bbox miami, l'horreur :o ) ?

 

:jap:


Message édité par apyrael le 26-08-2020 à 17:31:34
n°2250850
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-08-2020 à 18:59:12  profilanswer
 

https://kodi.tv/addon/plugins-video [...] ch-tv-more
 
C’est donc légal  [:henry2lesk1:4]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2251195
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-08-2020 à 13:55:25  profilanswer
 

Hello,
 
Des utilisateurs de la visualisation Project M ? Depuis une mise à jour d'une semaine ou deux, je me retrouve avec cette grosse merde :
 
http://kingus.free.fr/HFR/pjm.png
 
Les zolies visu ont disparu :( Un moyen de les retrouver ?
 
Thanks


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2251220
MilesTEG1
Posté le 30-08-2020 à 21:02:12  profilanswer
 

Hello ici  :hello:  
Je viens sur les conseils de babble et de Fredouye.
 
Actuellement je passe par Kodi installé sur ma TV Sony AF8 (Android TV). Je n'ai pas de soucis sur la plupart des vidéos que je lis avec, mais sur certaines, ça saccade, car la TV n'est pas assez puissante je pense.
Les vidéos où ça saccade sont en HEVC H265 en 4K avec sous-titres à afficher.
Du coup ce n'est juste pas agréable à regarder. Je dois passer par un PC et envoyer avec AirFlow, ce qui n'est pas très pratique.
Je cherche donc une solution pour tout faire depuis une télécommande.
 
J'envisage soit une Xiaomi MiBox, soit un R-Pi.
Actuellement ce serait le R-Pi car il a un port RJ45 1G en natif, ce qui ne ferait pas trop crade comme installation (car la MiBox aurait un adaptateur RJ45). Mais faut une télécommande avec... et je ne sais pas si il ne faudrait pas ajouter un truc IR pour avoir la télécommande... ce qui ferait un truc qui dépasserait...
Donc globalement les deux solutions se valent...
 
Que conseillez-vous ?
 
PS : mettre les mains dans la configuration d'un R-Pi ne me fait pas peur. J'aime bien avoir les trucs à jours chez moi. Je n'ai vraiment besoin que de Kodi pour le moment, car Netflix est en natif sur la TV).


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2251222
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-08-2020 à 21:15:35  profilanswer
 

Pas de 4K HDR même avec un RPI 4.
 
Tu as plusieurs solutions :
- Box Android TV type Shield, Xiaomi Mi Box S (quitte a ajouter un adapté USB Ethernet), utile surtout si tu veux lancer d’autres applis que Kodi. Mais avec ta TV déjà sous Android TV, pas forcément nécessaire...
- Box Android pas chère (30 € en gros) flashée sous CoreELEC. Même un modèle d’il y a 4 ans lit des full BR 4K :o C’est en général fourni avec une télécommande IR ou BT, mais tu peux aussi utiliser la télécommande de ta TV en CEC


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2251234
MilesTEG1
Posté le 31-08-2020 à 05:17:14  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Pas de 4K HDR même avec un RPI 4.
 
Tu as plusieurs solutions :
- Box Android TV type Shield, Xiaomi Mi Box S (quitte a ajouter un adapté USB Ethernet), utile surtout si tu veux lancer d’autres applis que Kodi. Mais avec ta TV déjà sous Android TV, pas forcément nécessaire...
- Box Android pas chère (30 € en gros) flashée sous CoreELEC. Même un modèle d’il y a 4 ans lit des full BR 4K :o C’est en général fourni avec une télécommande IR ou BT, mais tu peux aussi utiliser la télécommande de ta TV en CEC


Ha le rpi ne permet pas la 4K ?
Bin bah exit cette solution .
Je vais m’orienter sur une mibox alors et un adaptateur usb. Des conseils pour cet adaptateur ? (Gigabit hein  :D )
Vais regarde les prix des mibox.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2251235
snipereyes
Posté le 31-08-2020 à 07:46:11  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Ha le rpi ne permet pas la 4K ?
Bin bah exit cette solution .
Je vais m’orienter sur une mibox alors et un adaptateur usb. Des conseils pour cet adaptateur ? (Gigabit hein :D )
Vais regarde les prix des mibox.

 

4k si 4k hdr non


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2251313
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-09-2020 à 15:13:24  profilanswer
 

En lecture "pure" de fichiers, une petite box sous CoreELEC donnera de meilleurs résultats qu'une Mi Box.
 
A propos, les devs CoreELEC ont commencé à bosser sur Kodi 19 alpha 1 :
 
https://discourse.coreelec.org/uploads/default/original/2X/6/6cff451cc9f6413ee3d2ced758aae569c994f904.jpeg
 
La mauvaise nouvelle, c'est que ça ne sera pas disponible pour les puces S912 (et pour les S905*, il faudra passer sur la version 'ng' de CoreELEC, en réinstallant).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2251826
froc
Posté le 08-09-2020 à 10:41:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Jeune :o utilisateur de KODI, je lutte un peu sur la config, plus exactement ce que je souhaite "voir" sur mon interface:
j'ai un HDD externe branché sur ma box.
Pas de soucis pour y accéder
Sur ce HDD, 4 dossiers: Séries / FILMS / un dossier à mon nom avec des films que ma dame ne regardera pas / un dossier pour mon fils contenant des films que nous regarderons ensemble...
 
Le catalogue du dossier "principal" FILMS s'est relativement bien passé,mais il a fallut que je corrige certains titres.. fait!
 
Dans mon idée donc, je souhaitais, sur ma page principale, avoir un lien sur FILMS, un autre sur Froc / et enin un dernier sur "mon loulou".
Pour le moment j'ai géré mon dossier Froc, MAIS...
Les films se retrouvent également dans le dossier "principal" FILMS, et vice-versa: tous les films de FILMS se retrouvent dans mon dossier Froc...
 
J'ai géré une "liste de lecture" pour remonter mon dossier Froc et le récupérer ensuite dans mon menu..
J'ai tester les "filtres" au niveau du dossier (chemin contient tel dossier / ne contient pas l'autre..) mais rien n'y fait... :/
 
 
Autre chose, je pensais qu'avec l'interface WEB, via mon PC, je pourrais gérer mes listes, ma façon de ranger.. mais apparemment non...?
J'utilise l'interface de "base" proposée par Kodi, mais peut-être y a-t-il mieux...?
 
 
Merci de votre aide!!


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2251827
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-09-2020 à 10:44:43  profilanswer
 

La solution est d’utiliser des smart playlists, et un skin qui permet d’associer un élément à une playlist.
 
L’interface web ne sert effectivement pas à grand chose...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2251828
MilesTEG1
Posté le 08-09-2020 à 10:55:56  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

En lecture "pure" de fichiers, une petite box sous CoreELEC donnera de meilleurs résultats qu'une Mi Box.
 
A propos, les devs CoreELEC ont commencé à bosser sur Kodi 19 alpha 1 :
 
https://discourse.coreelec.org/uplo [...] 4f904.jpeg
 
La mauvaise nouvelle, c'est que ça ne sera pas disponible pour les puces S912 (et pour les S905*, il faudra passer sur la version 'ng' de CoreELEC, en réinstallant).


Ok merci  :jap:  
Et du coup, c'est quoi le genre de "box" qu'il faudrait pour installer CoreElec ?
(de préférence une box qui pourra faire touner Kodi 19  :D )


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2251829
froc
Posté le 08-09-2020 à 11:07:17  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

La solution est d’utiliser des smart playlists, et un skin qui permet d’associer un élément à une playlist.
 
L’interface web ne sert effectivement pas à grand chose...


 
à priori c'est Smartlist oui que j'ai utilisé pour gérer mon dossier Froc...
Pour ce qui est du skin, j'ai AEON...
Je la remonte bien... mais avec trop de trucs dedans..
 
Ou alors.. créer une autre smartlist sur mon dossier films, sans utiliser celui "par défaut"...?


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2251830
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-09-2020 à 11:10:54  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Ok merci  :jap:  
Et du coup, c'est quoi le genre de "box" qu'il faudrait pour installer CoreElec ?
(de préférence une box qui pourra faire touner Kodi 19  :D )


Tu as le choix, du moins cher au plus cher : S905X / S905X2 ou X3 / S922X
 

froc a écrit :

Ou alors.. créer une autre smartlist sur mon dossier films, sans utiliser celui "par défaut"...?


C’est ce que je fais, une smart playlist pour la catégorie ´films’  :jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2251831
froc
Posté le 08-09-2020 à 11:21:14  profilanswer
 

ah ok, je vais regarder de côté-là :jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2251838
MilesTEG1
Posté le 08-09-2020 à 12:44:13  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Tu as le choix, du moins cher au plus cher : S905X / S905X2 ou X3 / S922X
 


 
Ok, aux vues des prix des box S922X, ce sera plutôt celles d'avant.
Y a un comparatif de ce genre de box ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2251842
bluehangel
Posté le 08-09-2020 à 13:17:01  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


La mauvaise nouvelle, c'est que ça ne sera pas disponible pour les puces S912 (et pour les S905*, il faudra passer sur la version 'ng' de CoreELEC, en réinstallant).


 
 
 
Salut,
ça implique quoi d'utiliser CoreElec-ng (S905*) : mise à jour plus tardive ? suivi non-officielle ?
 
Merci,
 


---------------
Feed back
n°2251848
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-09-2020 à 14:16:49  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Tu as le choix, du moins cher au plus cher : S905X / S905X2 ou X3 / S922X


 
Je suis aussi en train de regarder pour remplacer mon Raspberry Pi 3. Il me satisfait pleinement (pas de télé 4K) mais comme je veux me monter un système pour la musique (Volumio, Rune Audio ou autre), je pensais le récupérer et prendre autre chose pour Kodi. Je perdrai la 3D (pas grave), mais j'aurai moins de questions avec les encodages différents.
 
Du coup, quels sont les critères à regarder sur ce genre de box ? Mieux vaut partir sur des modèles reconnus ? J'ai lu le lien "pick the right Kodi box" en première page, il y a quelques références comme les Ugoos X3 Cube ou AM6 Plus, et les Beelink comme la tienne.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2251854
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-09-2020 à 16:13:32  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Ok, aux vues des prix des box S922X, ce sera plutôt celles d'avant.
Y a un comparatif de ce genre de box ?


Pas vraiment, il y a des centaines de références différentes, c'est un beau bordel :D
L'idéal est de prendre une marque assez répandue, et de regarder sur le site CoreELEC si elle est 100% supportée (surtout pour le wifi et le BT).
Je dirais que le meilleur compromis actuel en terme ee perfs/prix/support est le S905x3.
 

bluehangel a écrit :

Salut,
ça implique quoi d'utiliser CoreElec-ng (S905*) : mise à jour plus tardive ? suivi non-officielle ?


CoreELEC "ng" sur les S905 est encore considéré expérimental, et les devs ont fait comprendre qu'ils allaient passer moins de temps sur les vieux SoC.
Après, pour des MKV 4k HDR et de l'Atmos, une vieille S905X lit tout sans soucis...j'ai testé la version "ng" sur une Mini M8S II, en S905x, aucun bug (elle est à vendre d'ailleurs :o)
 

jubeat a écrit :

Du coup, quels sont les critères à regarder sur ce genre de box ? Mieux vaut partir sur des modèles reconnus ? J'ai lu le lien "pick the right Kodi box" en première page, il y a quelques références comme les Ugoos X3 Cube ou AM6 Plus, et les Beelink comme la tienne.


Perso j'ai fait S905x / S912 / S922x, le surcout des S922x n'est pas forcément justifié...vu la puissance du SoC, ça permet d'utiliser des addons comme Netflix en 1080p (vu que le décodage est software), et des skins plus "lourds" graphiquement, mais c'est tout. Ah, si, la dernière révision du S922x décode le 8k :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2251859
MilesTEG1
Posté le 08-09-2020 à 17:10:24  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Pas vraiment, il y a des centaines de références différentes, c'est un beau bordel :D
L'idéal est de prendre une marque assez répandue, et de regarder sur le site CoreELEC si elle est 100% supportée (surtout pour le wifi et le BT).
Je dirais que le meilleur compromis actuel en terme ee perfs/prix/support est le S905x3.
 


Ok merci :)
Tu conseilles quelle marque du coup ?
(faut que je trouve un truc dans les 60-70€ sur amazon)
 

Fredouye a écrit :


CoreELEC "ng" sur les S905 est encore considéré expérimental, et les devs ont fait comprendre qu'ils allaient passer moins de temps sur les vieux SoC.
Après, pour des MKV 4k HDR et de l'Atmos, une vieille S905X lit tout sans soucis...j'ai testé la version "ng" sur une Mini M8S II, en S905x, aucun bug (elle est à vendre d'ailleurs :o)
 


 

Fredouye a écrit :


Perso j'ai fait S905x / S912 / S922x, le surcout des S922x n'est pas forcément justifié...vu la puissance du SoC, ça permet d'utiliser des addons comme Netflix en 1080p (vu que le décodage est software), et des skins plus "lourds" graphiquement, mais c'est tout. Ah, si, la dernière révision du S922x décode le 8k :o


Il faut que ça me lise la 4K HDR avec sous-titre sans broncher :) sinon ça fait pas mieux que ce que ma TV fait actuellement.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2252283
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-09-2020 à 11:21:57  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Ok merci :)
Tu conseilles quelle marque du coup ?
(faut que je trouve un truc dans les 60-70€ sur amazon)


C'est difficile de conseiller, le tout est de prendre un modèle bien supporté...
Tu peux regarder ici par exemple : https://discourse.coreelec.org/t/am [...] hread/4655
 

MilesTEG1 a écrit :

Il faut que ça me lise la 4K HDR avec sous-titre sans broncher :) sinon ça fait pas mieux que ce que ma TV fait actuellement.


Même une S905X d'il y a 4 ans lit des mkv de 80 Go sans broncher  :jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2252294
timmymeow
Timmy!
Posté le 13-09-2020 à 14:39:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! Je reviens de 3 semaines de vacances donc je n’ai pas avancé sur les infos de séries. Je vous tiendrai au courant.
 
En revanche la veille de mon depart j’ai découvert un problème qui semble courant sur Sony Android TV : le DTS ne marche pas en ARC, cela sort en PCM. Je n’ai pas encore trouvé s’il y a une solution à appliquer. Si jamais quelqu’un a une solution... :heink:

n°2252659
timmymeow
Timmy!
Posté le 17-09-2020 à 23:09:00  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Bonjour tout le monde ! Je reviens de 3 semaines de vacances donc je n’ai pas avancé sur les infos de séries. Je vous tiendrai au courant.
 
En revanche la veille de mon depart j’ai découvert un problème qui semble courant sur Sony Android TV : le DTS ne marche pas en ARC, cela sort en PCM. Je n’ai pas encore trouvé s’il y a une solution à appliquer. Si jamais quelqu’un a une solution... :heink:


Je cite mes infos dans le topic des TV:
 
Je viens de tester:  
- En mode Expert dans Kodi effectivement les options pour activer DTS et DTS-HD apparaissent. L'ampli affiche bien du DTS mais le son ne sort qu'en 2.1 (pas de son sur la centrale et sur les surround)...  
- J'ai ensuite testé le transcoding (indiquer 2.0 canaux en PCM, l'option est proposée dans les choix Dolby plus bas), je confirme que l'ampli affiche Dolby, mais même résultat: 2.1  
- VLC ne sort que du PCM (et la modif de l'échantillonnage fonctionne bien sûr)  
 
On progresse donc, mais je ne comprends pas pourquoi les deux formats n'arrivent pas à sortir du 5.1  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR