| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci à tous pour vos retours d'xp respectifs
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Il faut bien ça pour archiver tout le p0rn du monde Message cité 1 fois Message édité par Wroupz le 03-10-2020 à 09:09:43 |
alexreunion |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 09:48:13 ![]() ![]() |
malcom30 |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Ce n'est pas parce que tu le fais depuis 15 ans que ça valide pour antan la méthode. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
snipereyes |
En informatique ce qui est vrai pendant 15 ans ne veut pas dire que ça le sera après. Soit tu te remets en question soit tu vas parler de nova, mais ailleurs qu'ici. Merci --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SanPe' Membre n°312819 | C'est quoi nova? Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 04-10-2020 à 17:42:12 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
malcom30 |
|
malcom30 |
|
malcom30 |
|
Fredouye Shivers ! | C’est le topic Kodi, pas Plex/VLC/etc. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
malcom30 |
|
snipereyes |
Le seul qui insiste et qui ne comprends pas qu'il n'a rien a faire ici si. Et mr le professeur te dit de te remettre en question, sftp, nfs, smb, etc... c'est pas les façon de steamer qui manque. Je signale quand même parce que tu devient lourd --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
malcom30 |
|
alexreunion |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Et apprends la ponctuation au passage |
malcom30 | j'attends toujours vos solutions miracle .... |
Cuistot Maitre nageur | on doit pas utiliser le même logiciel ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GuiGui013 | Hello ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
dje33 | malcom30 cela fait 5 pages qu'il explique que Kodi c'est de la daube, mais il n'a jamais été capable de nous expliquer son problème. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Modération | Posté le 06-10-2020 à 13:11:36 ![]()
En tout cas ceci est le premier et dernier avertissement pour malcom30. Nova n'a rien à faire ici (ni dans un autre topic). Message édité par Hafrexx le 06-10-2020 à 13:11:48 |
Fredouye Shivers ! | Il semblerait qu’il y ait 2 ´Nova’ : une build Kodi avec des addons illégaux, et un fork du player Archos : https://github.com/nova-video-player/aos-AVP
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !