| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message édité par johnclaude le 17-05-2020 à 11:55:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 11:44:53 ![]() ![]() |
jungledede | Et surtout le plug in Netflix sur kodi n'est pas officiel, donc à la prochaine campagne de compte Netflix piraté vous serez bien. Message édité par jungledede le 17-05-2020 à 12:49:53 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
johnclaude You know nothing johnclaude | OK merci. Je vais regarder ces box Android, et du coup je peux installer kodi en tant qu'appli Android et j'ai le tiercé dans l'ordre :netflix/YouTube /kodi.:jap:
Message édité par johnclaude le 17-05-2020 à 12:58:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dje33 | Oui tu es bon.
|
GuiGui013 | Hello ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Fredouye Shivers ! | 1er lien de ton moteur de recherche --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SanPe' Membre n°312819 | Pas à ma connaissance... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 16:58:26 ![]() |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 16:58:26 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou sinon modifier les mkv en mettant les pistes audio et sous-titres par défaut de son choix ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
imarcofr | Ou utiliser kodi pour la vost et un autre lecteur (nova par exemple) pour la vf. |
jungledede | ah, tient la tv, par défaut le désentralecement est désactivé (sinon ça désentrelacer les films et série).
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bien le bonjour,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 22-05-2020 à 22:41:12 --------------- Gus |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai trouvé la réponse officielle, c'est pas possible: https://kodi.wiki/view/Movie_sets --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kiks |
Oui, c'est possible en passant par une base de données partagée. Chapitre 6 sur le FP Message édité par Kiks le 25-05-2020 à 16:43:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
H264, 720x480, 931840 bps (par défaut) H264, 512x384, 337920 bps J'ai pris l'exemple d'une série à la con, mais j'ai ça régulièrement sur des films. Message édité par JerryCrazy le 31-05-2020 à 22:18:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Petit sondage informel... qui utilise le scraper mpdb.tv ici ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fredouye Shivers ! | Non, pas de menu, il faut passer par le Play Store.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Philip Morris Ballerine | Oui sur Android TV les màj arrivent souvent un peu plus tard. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bracame | D'accord merci je vais patienter |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Fredouye Shivers ! | Le plus simple alors est de faire un mysqldump et un import, alors --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-neon- Illuminé | J'ai un truc relou depuis un petit moment sur Kodi : pour une raison que j'ignore, le lecteur choisit toujours le subtitle french "forced"... Ca m'oblige toujours à re-sélectionner le sub complet dès que je commence un nouveau film/épisode. Ca parle à quelqu'un ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !