Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2238947
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 29-04-2020 à 16:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M'sieurs dames [:cetrio:1]
 
Une petite question histoire de voir si j'ai bien tout pigé : j'utilise Kodi 18.6 via une Nvidia Shield qui diffuse sur un TV full HD uniquement [:vizera]
Je trouvais jusqu'à présent que mes rares sources non HD ( genre mkv en 480 ou 576 P ) étaient plutôt floues et peu définies.
Alors en désespoir de cause, je farfouille dans Kodi et là j'active toutes les fréquences dans la liste blanche.
Résultat : une jolie cure de jouvence pour ce type de fichiers  :love:  
Ça voudrait donc dire que c'est ma TV qui fait le job ( et apparemment plutôt bien chez les Sony.... ) ? [:klemton]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 16:52:28  profilanswer
 

n°2238954
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-04-2020 à 17:37:42  profilanswer
 

Oui, les devs de Kodi le disent eux-mêmes, leur upscaling est pourri, il vaut mieux laisser faire les TV (je kiffe aussi les Sony pour ça :love:).

 

Par contre, si ça tenait qu'à moi, un mec qui regarde du 480p il rend sa carte d'HFR et il dégage :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fredouye le 29-04-2020 à 17:38:45

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2238955
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-04-2020 à 17:39:43  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

Petite question : Sur Raspberry pi 4, et le dernier kodi, ça passe bien maintenant le passthrough sur les derniers formats video assez lourd ?

 

Avant ca transformait cela en core dts 5.1 par exemple pour du DTS HD.... :/


Si j'ai bien compris, pas de formats HD, et pas encore de HDR sur un Pi4...regarde le site LibreELEC, à chaque release ils parlent des avancées.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2238965
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 29-04-2020 à 19:03:19  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Oui, les devs de Kodi le disent eux-mêmes, leur upscaling est pourri, il vaut mieux laisser faire les TV (je kiffe aussi les Sony pour ça :love:).
 
Par contre, si ça tenait qu'à moi, un mec qui regarde du 480p il rend sa carte d'HFR et il dégage :o


   
[:faman:1] Loin de moi l'idée de passer pour un hérétique mais certaines madeleines de Proust de mon enfance ( au hasard " Le triangle du diable " ou " Les guerriers de l'apocalypse " ) ne sont trouvables qu'en SD [:calimerolas]
En tout cas merci de m'avoir confirmé ce que je pensais ( et je partage ton point de vue : l'image de mon Sony calibré ad-hoc et alimenté par mon lecteur Sony BDP-7200 est d'une redoutable efficacité , très typée cinéma comme souvent chez eux [:cytrouille] )
 :jap:


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2238968
oliv924
Posté le 29-04-2020 à 19:54:33  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Ça donne quoi un mediainfo sur ce fichier ?


 
 
https://zupimages.net/up/20/18/622n.png

n°2238971
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-04-2020 à 20:05:44  profilanswer
 

Flux vidéo VC-1, j'en ai eu un aussi, impossible à lire, je l'ai benné.
 
Après je ne saurais pas dire ni pourquoi ni comment, je laisse les pros répondre.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2238975
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-04-2020 à 20:23:46  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

Petite question : Sur Raspberry pi 4, et le dernier kodi, ça passe bien maintenant le passthrough sur les derniers formats video assez lourd ?

 

Avant ca transformait cela en core dts 5.1 par exemple pour du DTS HD.... :/

 

A moins qu'il y ai un truc spécifique au rpi4 J'vois ce qui deconnerais... Du pass-through audio (formats dts-hd etc..) je le faisais via kodi16 sur un rpi1


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2238980
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 29-04-2020 à 20:37:43  profilanswer
 

Tiens Fredouye pendant que j'y suis , concernant cette fameuse liste blanche de Kodi j'ai bien fait de TOUT cocher ( y compris les formats 1080p et leurs fréquences respectives ) ou bien j'en reste aux formats SD uniquement ? [:dks]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2238985
gus84
Old school gamer
Posté le 29-04-2020 à 21:01:56  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

M'sieurs dames [:cetrio:1]

 

Une petite question histoire de voir si j'ai bien tout pigé : j'utilise Kodi 18.6 via une Nvidia Shield qui diffuse sur un TV full HD uniquement [:vizera]
Je trouvais jusqu'à présent que mes rares sources non HD ( genre mkv en 480 ou 576 P ) étaient plutôt floues et peu définies.
Alors en désespoir de cause, je farfouille dans Kodi et là j'active toutes les fréquences dans la liste blanche.
Résultat : une jolie cure de jouvence pour ce type de fichiers :love:
Ça voudrait donc dire que c'est ma TV qui fait le job ( et apparemment plutôt bien chez les Sony.... ) ? [:klemton]


Je suis en plein la dedans moi aussi.
Upscale de la shield? De kodi? De l'ampli ? Du vidéo-projecteur? C'est a devenir dingue.

 

Je ne suis pas sur de moi, mais j'ai cru comprendre que toutes les résolutions qui sont cochées dans la whitelist ne sont plus upscalé par Kodi.

 

Quelqu'un peut il confirmer?

 

Par contre, il y a l'upscale de la shield, le machin optimisé par IA.
Tu l'as désactivé ?

 

Comme indiqué dans mon post précédent, j'aimerais voir quel upscale est le plus qualitatif mais je ne trouve pas comment retomber sur la même frame a chaque fois.

 

EDIT: oui, j'ai répondu sans voir les réponses faites entre temps. :O

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 29-04-2020 à 21:06:49

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2238986
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 29-04-2020 à 21:14:18  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Je suis en plein la dedans moi aussi.
Upscale de la shield? De kodi? De l'ampli ? Du vidéo-projecteur? C'est a devenir dingue.
 
Je ne suis pas sur de moi, mais j'ai cru comprendre que toutes les résolutions qui sont cochées dans la whitelist ne sont plus upscalé par Kodi.
 
Quelqu'un peut il confirmer?
 
Par contre, il y a l'upscale de la shield, le machin optimisé par IA.
Tu l'as désactivé ?  
 
Comme indiqué dans mon post précédent, j'aimerais voir quel upscale est le plus qualitatif mais je ne trouve pas comment retomber sur la même frame a chaque fois.
 
EDIT: oui, j'ai répondu sans voir les réponses faites entre temps. :O


 
J'ai gardé ma Shield 2017 qui n'a pas cette fameuse IA mais qui est parfaitement adaptée selon mon avis...je ne souhaitais pas repasser à la caisse juste pour ça [:cisco1:1]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 21:14:18  profilanswer
 

n°2238990
jyves93
Posté le 29-04-2020 à 21:41:15  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Flux vidéo VC-1, j'en ai eu un aussi, impossible à lire, je l'ai benné.
 
Après je ne saurais pas dire ni pourquoi ni comment, je laisse les pros répondre.


sur Rpi?
jusqu'au R3 il faut une licence pour activer le codec hardware (pour le mpeg2 aussi )  
sur le R4 pas de decodeur hardware ...  
je ne sais pas si un codec software existe

n°2238992
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-04-2020 à 21:58:26  profilanswer
 

Oui, moi c'est sur un RPI 3 mais je répondais à oliv924 qui a un souci avec un fichier de ce format sur une mibox.
 
Effectivement j'avais cherché, j'étais tombé sur cette histoire de licence, j'étais pas allé plus loin.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2239001
gus84
Old school gamer
Posté le 30-04-2020 à 01:17:08  profilanswer
 

Juste pour être sûr que j'ai bien compris:
 
-Si je veux que Kodi upscale tout en 4K, je vais dans la liste blanche et je coche toutes les résolutions 4K
-Si je veux que Kodi n'upscale rien, je coche toutes les résolutions disponibles
 
C'est bien ça?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2239027
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-04-2020 à 10:19:57  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

A moins qu'il y ai un truc spécifique au rpi4 J'vois ce qui deconnerais... Du pass-through audio (formats dts-hd etc..) je le faisais via kodi16 sur un rpi1


A moins que ça ait changé, seul le core DTS est envoyé.
 
Releases notes de LibreELEC 9.2  :
 

Citation :

The 4B now uses SPI flash for the bootloader. Current firmware supports SD card boot only – Network and USB booting are still on the Pi Foundation to-do list. Also on the list is HBR audio (current audio capabilities are the same as the 3B) and 3D video. The 4B hardware is HDR capable, but software support has a dependency on the new Linux kernel frameworks merged by Intel developers (with help from Team LibreELEC/Kodi) in Linux 5.2 and a kernel bump will be needed to use them.


 

gus84 a écrit :

Juste pour être sûr que j'ai bien compris:
 
-Si je veux que Kodi upscale tout en 4K, je vais dans la liste blanche et je coche toutes les résolutions 4K
-Si je veux que Kodi n'upscale rien, je coche toutes les résolutions disponibles
 
C'est bien ça?


C'est pas hyper clair pour moi, OSMC a un article très complet à ce sujet : https://discourse.osmc.tv/t/howto-g [...] ings/83919

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 30-04-2020 à 10:24:17

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2239035
gus84
Old school gamer
Posté le 30-04-2020 à 12:02:24  profilanswer
 

#whiteliste
#listeblanche
 
Si je simplifie ce que j'ai compris:
 
Les résolutions qui sont cochées dans la whitelist sont celles vers lesquelles tu autorise Kodi a basculer pour être au plus près des caractéristiques du fichier source.
 
J'ai fait des tests et voilà ce qu'il se passe pour un fichier 1080@24p:
-Si je coche toutes les résolutions, au moment de faire la bascule, Kodi voit que le 1080@24p est disponible et il bascule dessus.
quand je vérifie sur mon vidéoprojecteur il reçoit bien du 1080@24p
-Si je ne coche que les résolutions 4k, au moment de faire la bascule, kodi ne trouve pas de 1080@24p, il prends donc la résolution supérieure@24p et bascule vers du 4K@24p
quand je vérifie sur mon vidéoprojecteur il reçoit bien du 4K@24p
 
Pour aller au bout du test, il faudrait que j'essaye en ne cochant que des résolutions inférieures au 1080p et lancer ce même fichier.
Je ne pense pas que Kodi downscale dans ce cas là, il doit rester sur la résolution d'origine en 1080@24p
 
Du coup, si on ne veut pas que Kodi fasse l'upscale, pour moi il faut cocher toutes les résolutions.
Avec quelques nuances à la con qui sont expliqué dans le lien que tu as donné, que j'avais déjà lu hier soir, mais qui est un peu trop technique pour moi, et surtout qui s'applique a un matos bien précis (Vero 4K)
 
As tu compris la même chose?
 
 
EDIT: par contre, je ne comprends pas pourquoi il insiste lourdement sur le fait que le GUI de Kodi doit être en 1080p.
si y'a pas de whitelist tous les fichiers sortent à la résolution du GUI, mais si y'en a une?
j'ai le GUI en 4K, et mon fichier 1080p sort bien en 1080p en cochant toutes les résolutions.
Y'a un truc qui m'échappe...

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 30-04-2020 à 12:08:16

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2239039
gus84
Old school gamer
Posté le 30-04-2020 à 12:15:51  profilanswer
 

Un détail aussi, quand il parle de cette option dans l'OSD:

Citation :

if you have set up a whitelist you get an extra menu in the On Screen Display during playback. (In the default OSMC skin, this is launched from an icon on the far right hand side). This allows you to switch to any whitelisted mode on the fly (and thus override Kodi’s default choice if you don’t like it).


j'utilise Artic Zephir 2 et je ne voit cette option nulle part.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2239042
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 30-04-2020 à 12:29:59  profilanswer
 


Fredouye a écrit :


C'est pas hyper clair pour moi, OSMC a un article très complet à ce sujet : https://discourse.osmc.tv/t/howto-g [...] ings/83919


 
Bien vu Fredouye c'est un tantinet fourre-tout mais au moins la plupart des cas de figure sont abordés[:cytrouille] .
Ça répond donc à ma dernière question.
Effectivement, il restera la part hasardeuse de l'upscaling selon les fabricants/modèles de diffuseurs mais en ce qui me concerne ma Sony se débrouille plus que bien à ce niveau là[:clooney3] .
Je copie ce lien car je sens que je vais démultiplier auprès de mes connaissances qui se posaient la même question[:akhoran:2] .


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2239043
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 30-04-2020 à 12:32:07  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Un détail aussi, quand il parle de cette option dans l'OSD:

Citation :

if you have set up a whitelist you get an extra menu in the On Screen Display during playback. (In the default OSMC skin, this is launched from an icon on the far right hand side). This allows you to switch to any whitelisted mode on the fly (and thus override Kodi’s default choice if you don’t like it).


j'utilise Artic Zephir 2 et je ne voit cette option nulle part.


 
Sur PC ou Android ?  
Sur Android, certaines fonctionnalités ne sont pas accessibles à contrario du GUI exploitable en version PC je pense...[:dks]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2239056
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-04-2020 à 14:23:29  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Du coup, si on ne veut pas que Kodi fasse l'upscale, pour moi il faut cocher toutes les résolutions.
Avec quelques nuances à la con qui sont expliqué dans le lien que tu as donné, que j'avais déjà lu hier soir, mais qui est un peu trop technique pour moi, et surtout qui s'applique a un matos bien précis (Vero 4K)
 
As tu compris la même chose?


A vrai dire je n'utilise pas de whitelist :o
Selon que je lis du 1080p24, du 1080p50 ou du 2160p24, ma TV se cale sur la bonne résolution.
 

gus84 a écrit :

EDIT: par contre, je ne comprends pas pourquoi il insiste lourdement sur le fait que le GUI de Kodi doit être en 1080p.
si y'a pas de whitelist tous les fichiers sortent à la résolution du GUI, mais si y'en a une?
j'ai le GUI en 4K, et mon fichier 1080p sort bien en 1080p en cochant toutes les résolutions.
Y'a un truc qui m'échappe...


C'est peut-être lié au fait que les skins Kodi ont leurs fichiers de ressources en 1080p, et que par défaut les fanarts sont en 1080p...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2239085
It_Connexi​on
Posté le 30-04-2020 à 18:06:49  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Oui, les devs de Kodi le disent eux-mêmes, leur upscaling est pourri, il vaut mieux laisser faire les TV (je kiffe aussi les Sony pour ça :love:).
 
Par contre, si ça tenait qu'à moi, un mec qui regarde du 480p il rend sa carte d'HFR et il dégage :o


 
 :lol:  

n°2239311
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:31:03  answer
 

C'est moi ou TMDB ne trouve plus rien comme image d'illustration quand on scrappe avec lui ? Je veux dire, il scrappe bien, mais quand il s'agit de sélectionner une image d'affiche ou de bannière ou encore de fanart, avant il en proposait pas mal et là, c'est à peine si il en propose une, pour le même film je précise, j'ai testé avec un film déjà scrappé et en le rescrappant, pouf, plus qu'un fanart alors qu'avant j'en avait une bonne 10ène :/

n°2239312
alexreunio​n
Posté le 02-05-2020 à 13:39:03  profilanswer
 


Effectivement chez moi aussi pour certains films mais pas tous.


---------------
Mon feedback
n°2239314
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:46:21  answer
 

alexreunion a écrit :


Effectivement chez moi aussi pour certains films mais pas tous.


Certains, pas tous en effet, ultra étrange :/

 

Ils ont fait un rm -rf sur le serveur qui gère les thumbnails ou quoi :o


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 13:47:15
n°2239400
It_Connexi​on
Posté le 03-05-2020 à 12:30:38  profilanswer
 

Du coup pour mon pb de son j'ai amplifié par défaut pour tous les médias, c'est une rustine mais ça marche

n°2239990
GuiGui013
Posté le 07-05-2020 à 23:05:35  profilanswer
 

Hello !
Je cherche à afficher l'âge requis pour les films. Genre "Interdit aux moins de 12 ans". Je suis sous Arctic Zephyr Leia mod.
Vous savez comment faire ?


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2239993
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 08-05-2020 à 08:11:48  profilanswer
 

C'est dans la fiche détaillée de chaque film, non ? Où bien tu cherches autre chose,?


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2240002
jungledede
Posté le 08-05-2020 à 10:02:20  profilanswer
 

c'est le param rating dans ton scrapper. Par défaut c'est mis sur le system US, mais il me semble que tu peut choisir un système FR


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2240025
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2020 à 13:07:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux kodi à la maison un sous OSMC et l'autre sous LibreElec (Vero 4k et Wetek Hub)
 
Pour le Vero 4k j'ai pu editer mon fichier fstab sans problème pour monter mes partages avec des lignes du type :
//192.168.1.11/films /mnt/films cifs x-systemd.automount,noauto,rw,iocharset=utf8,username=xxx,password=xxx,uid=osmc,gid=osmc,file_mode=0770,dir_mode=0770,vers=3.0 0 0
Et ca fonctionne bien
 
tuto utilisé :
https://discourse.osmc.tv/t/configu [...] unts/38167
 
Pour LibreElec le fichier fstab est en read only
 
j'ai essayé d'ajouter ces mêmes lignes dans autostart.sh mais quand je test ca ne fonctionne pas :
LibreELEC:~ # sh /storage/.config/autostart.sh post
/storage/.config/autostart.sh: line 1: //192.168.1.11/films: not found
 
Comment faire s'il vous plait ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2240030
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-05-2020 à 14:02:27  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Pour LibreElec le fichier fstab est en read only


Tu as 2 solutions : autostart.sh (tu dois avoir une erreur de syntaxe), ou créer une unité systemd.
 
Les unités systemd pour monter un partage NFS/CIFS se trouvent dans /storage/.config/system.d
Il y a 2 exemples : cifs.mount.sample et nfs.mount.sample


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2240032
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2020 à 14:50:33  profilanswer
 

J'ai enfin réussi après avoir compris qu'il faut bien mettre le /storage dans le chemin vers le dossier monté et qu'il faut nommer son fichier de config du partage de la même manière que le chemin vers le dossier monté, en remplaçant les / par des -, sinon ca ne fonctionne pas ...
 
storage-mnt-films.mount
[Unit]
Description=cifs mount script
Requires=network-online.service
After=network-online.service
Before=kodi.service
 
[Mount]
What=//192.168.1.11/films
Where=/storage/mnt/films/
Options=username=xxx,password=xxx,rw,vers=3.02
Type=cifs
 
[Install]
WantedBy=multi-user.target


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2240033
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-05-2020 à 14:53:32  profilanswer
 

Oui, j'avoue que leur syntaxe est...particulière  [:tinostar]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2240086
aceditnana​r
Posté le 09-05-2020 à 00:09:25  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Si j'ai bien compris, pas de formats HD, et pas encore de HDR sur un Pi4...regarde le site LibreELEC, à chaque release ils parlent des avancées.


Ok merci.

 
Le_poilu a écrit :

 

A moins qu'il y ai un truc spécifique au rpi4 J'vois ce qui deconnerais... Du pass-through audio (formats dts-hd etc..) je le faisais via kodi16 sur un rpi1


Tu en as de la chance ... :p. :)
Les DTS-HD ca passe en core DTS en passthrough sur les amplis au cul du RPI en RPI3 et version kodi n-1 chez moi... Ca na jamais voulu passer plus de débit, donc c'est tronqué... dommage.... et c'est assez connu des forums.. en tout cas il y a 2 ans.. depuis j'ai laissé tombé et plus tro pintéressé au HC.. mais nje vais y revenir tantôt ;).


Message édité par aceditnanar le 09-05-2020 à 00:13:10
n°2240089
GuiGui013
Posté le 09-05-2020 à 01:49:15  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

C'est dans la fiche détaillée de chaque film, non ? Où bien tu cherches autre chose,?


Non, ça ne remonte pas dans le détail du film.

jungledede a écrit :

c'est le param rating dans ton scrapper. Par défaut c'est mis sur le system US, mais il me semble que tu peut choisir un système FR


Je regardais ça.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2240131
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-05-2020 à 13:26:39  profilanswer
 

Je dirais que ça dépend de chaque skin.
 
Arctic Horizon affiche par exemple ceci :
 
https://i.imgur.com/IVNLpX0.jpg


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2240143
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 09-05-2020 à 15:47:59  profilanswer
 

Et donc sous "WARS", il y a bien PEGI : Rated PG-13


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2240146
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 09-05-2020 à 16:28:27  profilanswer
 

Hej !
Je retente une config de Kodi avec BDD centralisée sur Synology.
J'ai recrée le user KODI sur une base propres MariaDB
J'ai crée le user Kodi pour le NAS
J'ai créer le fichier advancesettings que j'ai enregistré sous "C:\Program Files\Kodi\userdata"
Je lance Kodi, je fais une rechercher de source NFS
 
Et la BDD n'est pas créée sur le NAS
J'ai raté qqchse ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°2240158
GuiGui013
Posté le 09-05-2020 à 18:33:15  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Je dirais que ça dépend de chaque skin.

 

Arctic Horizon affiche par exemple ceci :

 

https://i.imgur.com/IVNLpX0.jpg


Pas mal ce skin.
Je pense que je vais le tester.


Message édité par GuiGui013 le 09-05-2020 à 18:33:25

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2240159
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 09-05-2020 à 18:38:20  profilanswer
 

fourer a écrit :

Hej !
Je retente une config de Kodi avec BDD centralisée sur Synology.
J'ai recrée le user KODI sur une base propres MariaDB
J'ai crée le user Kodi pour le NAS
J'ai créer le fichier advancesettings que j'ai enregistré sous "C:\Program Files\Kodi\userdata"
Je lance Kodi, je fais une rechercher de source NFS
 
Et la BDD n'est pas créée sur le NAS
J'ai raté qqchse ?


 
EDIT : RTFFP : %APPDATA%\kodi\userdata


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°2240163
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-05-2020 à 19:29:52  profilanswer
 

Regarde dans kodi.log (qui doit être dans %APPDATA%\kodi\temp) si ton advancedsettings.xml est bien pris en compte :
 

2020-04-14 08:50:10.785 T:4091265040  NOTICE: Contents of special://profile/advancedsettings.xml are...              
                                            <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>                                  
                                            <advancedsettings>
                                              <videodatabase>                                                      
                                                <name>MyVideos</name>                                              
                                                <host>192.168.1.253</host>                                        
                                                <user>kodi</user>                                                  
                                                <pass>*****</pass>                                            
                                                <type>mysql</type>                                            
                                                <port>3306</port>


 
Tu bien ajouté les droits (https://kodi.wiki/view/MySQL/Setting_up_MySQL#tab=RedHat_based_Linux) au user qui sera utilisé par Kodi ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2240763
Boulou
Wingfoil
Posté le 14-05-2020 à 20:11:14  profilanswer
 

depuis qq temps mes films VC1 lu avec kodi sur ma mi box saccadent :(
une idée de ce qui peut poser problème ?
l'accélération hardware est bien coché
les films en h264 et le même refresh rate (23.97) eux ne saccadent pas...

n°2240933
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-05-2020 à 11:44:53  profilanswer
 

Bonjour. Je viens à la pêche aux infos, je ne m'y connais pas trop en kodi.
Chez moi il est installé sous windows, utilisation basique, aucun plugin.
 
Pour mes beau parents, je voudrais "connecter" leur télé 1080p avec une petite box/raspberry/autre pour accéder à netflix (leur livebox ne le permet pas), éventuellement youtube, et si j'ai un disque dur qui traine pourquoi pas des films et séries via kodi, et que le tout soit commandé par télécommande (si on peut le faire via celle de la télé c'est génial)
 
Existe-t-il une solution fiable, facile à utiliser et à budget raisonnable (50€ voire plus si affinités) qui le permette?
:jap:
 
Si le budget de 50/60€ n'est pas tenable, à combien faut-il monter, et que privilégier entre une solution android et une solution raspberry pi (je saisis mal les avantages/inconvénients de chaque plateforme)
:jap:


Message édité par johnclaude le 17-05-2020 à 11:55:59

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR