Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2236766
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-04-2020 à 08:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :

Tiens, je n'arrive plus à accéder à "Mes abonnements" sur YouTube. La lecture des vidéos et les autres catégories fonctionnent. Ca fait chier, parce que Mes abonnements, c'est ce que je regarde le plus souvent :/


RAS pour moi :??: (leia 18.6)
tu es bien sous la 6.7.0 ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 08:59:17  profilanswer
 

n°2236767
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2020 à 09:32:54  profilanswer
 

Suite à mon transfert de média sur un nas (et à sa connexion fructueuse merci le topic  :D ) j'ai un léger problème de scraping.
 
Certaines séries sont scrapées à moitié, sans raison apparente. Genre saison 1 et la moitié de la saison 2 sur un total de 5 saisons. Avec un nommage des fichiers absolument identique sur tous les fichiers.
 
J'utilise thetvdb avec la même configuration qu’avant mon changement de périphérique (ou elle était scrapée parfaitement).
 
J'ai tenté d'actualiser au moins 10 fois, bidouillé les paramètres, je sèche un peu  [:transparency]   (à noter que les images des séries/films est différente aussi c'est étrange, ça dépend du moment où on scrappe, il prend l'affiche du moment ?)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236768
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 09:37:20  answer
 

Tu peux tenter avec un autre scrapeur ? J'ai souvent besoin de changer de scrapeur pour les séries car TheTVDB ne me trouve pas certaines séries :/

n°2236770
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2020 à 09:46:30  profilanswer
 

On parle d'une trèèèès connue.  Et c'est lui me l'avait scrappé y'a 6 mois  [:transparency]  
 
Sinon du coup un scraper à conseiller ? Je crois que j'en ai vu que 2, que je connais pas, quand j'ai cliqué sur "obtenir plus" hier.


Message édité par TheKara le 15-04-2020 à 09:46:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236771
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 09:48:17  answer
 

N'importe c'est pour valider que le scapeur que tu utilises à un soucis (ce qui arrive plus souvent qu'on ne le pense ) :)

n°2236772
matchat
Posté le 15-04-2020 à 09:49:05  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :


 
Mon ampli Yamaha de 2015 n'a pas le Bluetooth [:vizera]


 
Un simple émeteur BT sur une prise jack...c'est que j'ai chez moi depuis plusieurs années pr la TV avec un casque BT ça fonctionne bien. Depuis, le dernières normes BT étant + évoluées, c'est en encore mieux...ça moins de 10$ sur ali et un peu plus cher sur amazom
 

Colonel MythO a écrit :


Si je mets "is" ?
Marche pas non plus...
Comprends pas... Parce que dans "Video" j'ai bien accès au répertoire "Jeunesse" de mon NAS...


 
 
Pr ma part, j'ai crée des dossiers différents sur mon PC qui sert de serveur:
-films
-films enfants
 
Ensuite voici la règle que je mets sur kodi sur ma xiaomi pour que les SPL "films" et "films enfants" pointent uniquement vers les bons répertoires respectifs:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/15/mini_200415101241126475.jpg
 
Autre exemple pr n'avoir que les fichiers de type film ajoutés depuis le 1  janvier 2020 SANS TENIR COMPTE DU CHEMIN (il y a donc mélange des des films enfants et films):
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/15/mini_200415101247938707.jpg
 
Ca t'aide ?

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 15-04-2020 à 10:07:00
n°2236773
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 09:49:59  answer
 
n°2236775
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-04-2020 à 10:18:31  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Suite à mon transfert de média sur un nas (et à sa connexion fructueuse merci le topic  :D ) j'ai un léger problème de scraping.


Les droits des fichiers sont OK ? J'ai déjà eu le cas où Kodi n'avait pas les droits en lecture sur certains fichiers.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2236782
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2020 à 11:35:04  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Les droits des fichiers sont OK ? J'ai déjà eu le cas où Kodi n'avait pas les droits en lecture sur certains fichiers.

Si je parcours à la main le répertoire je peux lancer un épisode non scrapé sans problème  [:canaille]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236784
Kiks
Posté le 15-04-2020 à 12:01:48  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Un simple émeteur BT sur une prise jack...c'est que j'ai chez moi depuis plusieurs années pr la TV avec un casque BT ça fonctionne bien. Depuis, le dernières normes BT étant + évoluées, c'est en encore mieux...ça moins de 10$ sur ali et un peu plus cher sur amazom
 


 
C'est quel modèle ton émetteur (/récepteur je suppose) BlueTooth ?
 
J'ai l'intention de lourder une enceinte BlueTooth qui traine au milieu du salon (à côte du HC  :whistle:) et éventuellement commencer à utiliser le BlueTooth pour regarder les films/séries sur un casque (pour ne pas réveiller la maison la nuit).
 
Mais certains commentaires sur Amazon parlent de décalage lors de l'écoute au casque.
Aussi, certains parlent de bruits parasites lorsque l'émetteur est en charge.
 
 :jap:


Message édité par Kiks le 15-04-2020 à 12:02:55

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 12:01:48  profilanswer
 

n°2236789
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-04-2020 à 13:06:59  profilanswer
 

Nenes a écrit :


RAS pour moi :??: (leia 18.6)
tu es bien sous la 6.7.0 ?


Oui...
 
J'ai a chaque fois un message "Erreur youtube, consulter le journal..." mais je vois rien dans le journal...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2236799
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 15-04-2020 à 13:52:42  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
 
Pr ma part, j'ai crée des dossiers différents sur mon PC qui sert de serveur:
-films
-films enfants
 
Ensuite voici la règle que je mets sur kodi sur ma xiaomi pour que les SPL "films" et "films enfants" pointent uniquement vers les bons répertoires respectifs:
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 126475.jpg
 
Autre exemple pr n'avoir que les fichiers de type film ajoutés depuis le 1  janvier 2020 SANS TENIR COMPTE DU CHEMIN (il y a donc mélange des des films enfants et films):
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 938707.jpg
 
Ca t'aide ?


Ben.. Moi aussi j'ai 2 dossiers distincts : 1 Video qui est dans la médiathèque et qui apparaît dans le menu Film et un Vidéo jeunesse
Sauf que ce dernier n'est pas ajouté à la médiathèque car je ne veux pas avoir dans mes Films Toy Story à côté de Terminator  :o  
ça ne devrait pas bloquer pour ça, non ? Je devrais à minima avoir la liste des DA ?


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2236802
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-04-2020 à 14:00:37  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Ben.. Moi aussi j'ai 2 dossiers distincts : 1 Video qui est dans la médiathèque et qui apparaît dans le menu Film et un Vidéo jeunesse
Sauf que ce dernier n'est pas ajouté à la médiathèque car je ne veux pas avoir dans mes Films Toy Story à côté de Terminator  :o  
ça ne devrait pas bloquer pour ça, non ? Je devrais à minima avoir la liste des DA ?


Tu prends le problème dans le mauvais sens.
 
Ceci fonctionne forcément :
- un dossier "films" avec tes films, et une smart playlist basée sur "chemin contient /films/"
- un dossier "animation" avec tes dessins animés, et une smart playslit basée sur "chemin contient /animation/"
 
Ensuite dans ton skin, tu associes un item "films" à la 1ère smart playlist, idem pour "animation" avec la 2ème.
 
Attention, certains skins affichent par défaut dans "films" tout ce qui est de type "films" (au contraire de "séries tv" ou "musique" ), ça peut faire croire qu'une smart playlist ne fonctionne pas.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2236803
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 15-04-2020 à 14:10:53  profilanswer
 

C'est bien ce que j'ai fait  [:hotcat]  
Je sais que mon skin de base Libreelec ne permet pas d'intégrer la smartplaylist dans le menu et que tout ce qui est de type "Film" sera dans le "Film" du menu, je voudrais juste la mettre dans mes favoris, mais ça ne fonctionne pas...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2236804
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-04-2020 à 14:11:56  profilanswer
 


 
Bon ba j'ai essayé tous les scrapers proposés. Nada.
 
Mention spéciale à XEM qui me fait carrément disparaître la série  :o  
 
C'est vraiment étrange (surtout que ça coupe en plein milieu d'une saison donc avec un nommage strictement identique entre le début et la fin de ladite saison)
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236805
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 15-04-2020 à 14:27:13  profilanswer
 

Et tant que j'y suis, j'ai une deuxième colle :
Quand je regarde les photos qui sont dans mon NAS et qui contiennent aussi des vidéos prises avec mon appareil, au moment de lire les vidéos ça plante littéralement, obligé de reboot...
Il y a un moyen de les lire dans le diaporama photo ou bien interdire leur lecture pour ne pas que ça plante ?
J'ai un RPi 4

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel MythO le 15-04-2020 à 14:28:10

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2236808
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-04-2020 à 14:51:34  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Je sais que mon skin de base Libreelec ne permet pas d'intégrer la smartplaylist dans le menu et que tout ce qui est de type "Film" sera dans le "Film" du menu, je voudrais juste la mettre dans mes favoris, mais ça ne fonctionne pas...


Ça n'est pas dit qu'Estuary interprète une smart playlist quand on y accède par un favori.
 
Tu ne veux pas essayer un mod de ce skin ? https://forum.kodi.tv/forumdisplay.php?fid=260
 

Colonel MythO a écrit :

Il y a un moyen de les lire dans le diaporama photo ou bien interdire leur lecture pour ne pas que ça plante ?


Si tes vidéos suivent une certaine nomenclature, tu peux utiliser 'excludefromlisting' (voir FP).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2236929
MaitreNico​deme
Posté le 16-04-2020 à 11:40:04  profilanswer
 

Dites, j'aurai besoin de créer manuellement quelques fichiers NFO de toute pièce (parce que ce que je cherche à scrapper n'existe qu'en version alternate et que ce mode n'est pas encore supporté par une API).
 
Du coup, est-ce qu'un outil existe qui présente une UI avec des zones où je peux copier/coller/renseigner le texte et qui va ensuite générer le NFO qui va bien (que je renommerai pour qu'il matche avec le fichier vidéo) ?

n°2236930
jungledede
Posté le 16-04-2020 à 11:42:33  profilanswer
 

MyTinyMediaManager le fait il me semble. Et il fait le café du scrap aussi en meme temps.
Tout ceux qui galère à scrapper, passez par lui. Cest la vie


Message édité par jungledede le 16-04-2020 à 16:37:05

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2236931
MaitreNico​deme
Posté le 16-04-2020 à 11:44:26  profilanswer
 

Merci, je teste ;)
 
EDIT: un vrai bonheur, merci beaucoup !  :bounce:


Message édité par MaitreNicodeme le 16-04-2020 à 12:15:59
n°2236940
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-04-2020 à 12:14:15  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des soucis de "sortie de pause" avec CoreELEC >= 9.2.1 (c'est censé être corrigé en 9.2.2, mais j'ai toujours le bug), cet addon peut faire l'affaire : https://kodi.wiki/view/Add-on:Unpause_Jumpback
 

Citation :

This addon will jumpback the given number of seconds whenever a movie is unpaused - for finding back into the story.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2236944
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-04-2020 à 12:37:18  profilanswer
 

Dites, j'ai un soucis, mais je ne sais pas à quoi c'est dû (Raspberry, Kodi, LibreELEC, ...)
Certains films ont des couleurs étranges sur l'extension Netflix ...
Un espèce de dégradés de couleurs assez étrange et des lignes horizontales ...
Le seul point commun semble être que ce sont des vidéos au format 540p (exemples récents : Wild Wild West, Les Zinzins de l'Espace, ...)

 

C'est quoi l'explication ? L'upscaling qui se vautre ? Et comment régler le soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 16-04-2020 à 12:38:36

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2236947
imarcofr
Posté le 16-04-2020 à 12:45:30  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon ba j'ai essayé tous les scrapers proposés. Nada.
 
Mention spéciale à XEM qui me fait carrément disparaître la série  :o  
 
C'est vraiment étrange (surtout que ça coupe en plein milieu d'une saison donc avec un nommage strictement identique entre le début et la fin de ladite saison)
 
 


 
Et avec TV Maze?

n°2236951
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-04-2020 à 12:58:53  profilanswer
 

imarcofr a écrit :


 
Et avec TV Maze?

Pareil.
 
C'est assez hallucinant.
 
J'ai viré toute la série, nettoyé la médiathèque pour faire propre et recoller juste une saison (qui ne passait pas) : nada il ne voit rien.  tvmaze, thetvdb, the moviedatabase et XEM.
 
Et je me rends compte que j'ai une autre série également pas reconnue alors que je l'avais scrapée le mois dernier sans problème.
 
Je sais que ça vient de mon changement de NAS mais je ne me l'explique vraiment pas (et donc il voit bien les fichiers, peut les lire, et le nommage est bon vu qu'il passait y'a un mois (et que ça coupe en milieu de saison sur une série)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236953
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 13:01:57  answer
 

TheKara a écrit :

Pareil.
C'est assez hallucinant.
J'ai viré toute la série, nettoyé la médiathèque pour faire propre et recoller juste une saison (qui ne passait pas) : nada il ne voit rien.  tvmaze, thetvdb, the moviedatabase et XEM.
Et je me rends compte que j'ai une autre série également pas reconnue alors que je l'avais scrapée le mois dernier sans problème.
Je sais que ça vient de mon changement de NAS mais je ne me l'explique vraiment pas (et donc il voit bien les fichiers, peut les lire, et le nommage est bon vu qu'il passait y'a un mois (et que ça coupe en milieu de saison sur une série)

 

Copie la série sur un autre disque, supprime là de ton NAS, refais les dossiers sur ton NAS et remets la série, ça ne coute rien d'essayer ça ;)

 

Sinon, oui c'est assez hallucinant ! Tu peux me dire (en MP si tu préfères) de quelle série il s'agit et me donner son nommage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 13:02:13
n°2236956
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-04-2020 à 13:11:58  profilanswer
 


J'ai fait exactement ça hier  :D  
 
Je te MP  :jap:


Message édité par TheKara le 17-04-2020 à 10:10:21

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236967
Kiks
Posté le 16-04-2020 à 13:45:04  profilanswer
 

Ban temporaire de ton IP car trop grosses sollicitations de la plateforme ?

 

Tu as essayé en passant par une connexion différente (4G) ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2236982
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-04-2020 à 14:28:33  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Ban temporaire de ton IP car trop grosses sollicitations de la plateforme ?
 
Tu as essayé en passant par une connexion différente (4G) ?

A priori non, j'ai mis une vieille série là, en plusieurs saisons, c'est passé tout seul  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236983
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 14:35:47  answer
 

Alors, tu as tenté avec un nommage correcte ?

n°2236986
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-04-2020 à 14:59:52  profilanswer
 

Faut que je m'accorde une pause pour y retourner, test avant la fin d'aprem  ;)  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236989
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-04-2020 à 15:59:01  profilanswer
 

Eeeeeeeet ça fonctionne  [:chownkey]  
 
Aucun changement dans le nom des fichiers mais juste la création d'une arborescence du type S01, S02, ...  
 
A noter que les saisons sont appelées "serie 1", "Serie 2", ... dans l'interface, au lieu de "Saison" avant  [:transparency] c'est assez bizarre
 
Je ne m'explique toujours pas le phénomène mais donc y'a du mieux  :D  
 
Pareil je m'aperçois que j'ai des films qui sont pas passés, j'ai l'impression que y'a énormément moins de souplesse d'un coup dans le nommage, et le seul changement c'est le NAS  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 16-04-2020 à 16:04:56

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2236991
Kiks
Posté le 16-04-2020 à 16:10:05  profilanswer
 

Le sujet du nommage revenant assez souvent, c'est peut être l'occasion de mettre les best practice dans le FP.
 
Perso, j'ai ça :
 
Films/Dessins animés :
Fichier : NomFilm (aaaa).ext
 
Le nom et l'année sont récupérés depuis https://www.themoviedb.org/
 
----------------------
 
Séries :
Répertoire : NomSerie (aaaa)
Fichier : NomSerie (aaaa) - S0*E0*.ext
 
Tous les épisodes d'une même série sont dans le même répertoire.
 
Le nom et l'année sont récupérés depuis https://thetvdb.com
Que je vais modifier très bien, je viens de me rendre compte que les dates des séries ne sont pas les mêmes en fonction du scraper.
 
Par exemple :  
- Pour thetvdb, Band of Brothers et Games of Thrones sont datés respectivement 1999 et 2010.
- Pour themoviedb, respectivement 2001 et 2011
Dans les faits, BoB a été diffusé entre Septembre et Novembre 2001, GoT à partir d'Avril 2011
 :sarcastic:  
 
Edit : sinon, question technique : un LibreElec sur un Rpi 1 Model B (700 MHz, 512 Mo), on oublie ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 16-04-2020 à 17:18:13

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2237036
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 16-04-2020 à 19:43:03  profilanswer
 

Au dessus du 480p, ça va devenir très compliqué. Et encore, je ne suis pas sur qu'il puisse le lire.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2237078
Electrocut
Electro Addict
Posté le 17-04-2020 à 07:44:42  profilanswer
 

Sur un Raspberry Pi 1 l'interface de Kodi n'est pas très réactive, mais la lecture de contenu h264 1080p fonctionne.

n°2237082
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-04-2020 à 08:28:37  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Pareil je m'aperçois que j'ai des films qui sont pas passés, j'ai l'impression que y'a énormément moins de souplesse d'un coup dans le nommage, et le seul changement c'est le NAS  [:canaille]


Cet addon est pratique pour identifier les fichiers non scrapés : https://kodi.wiki/view/Add-on:Missing_Movie_Scanner

Kiks a écrit :

Le sujet du nommage revenant assez souvent, c'est peut être l'occasion de mettre les best practice dans le FP.


Je vais ajouter un truc, dès que j'aurai trouvé une série libre de droits :o
 

Kiks a écrit :

Tous les épisodes d'une même série sont dans le même répertoire.


Tu peux aussi les ranger par répertoire pour que ça soit plus "propre", certains logiciels rangent comme ça par défaut d'ailleurs.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2237106
blog
Posté le 17-04-2020 à 11:59:14  profilanswer
 

est-ce que tu pourrais mettre aussi a jour la section 5.2 Maintenance du cache ?
parce que si on a pas un PC mais une box c'est compliqué un script jython :-)
j'ai vu qu'il y avait l' addon  Exodus qui avait un certain succès (je n'ai pas encore testé).
 
 

n°2237113
Kiks
Posté le 17-04-2020 à 12:57:41  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Au dessus du 480p, ça va devenir très compliqué. Et encore, je ne suis pas sur qu'il puisse le lire.


 

Electrocut a écrit :

Sur un Raspberry Pi 1 l'interface de Kodi n'est pas très réactive, mais la lecture de contenu h264 1080p fonctionne.


 
J'ai fait 2-3 tests hier sous LibreElec 9.2.1 (vidéos en 720p et 1080p)
 
Le CPU est quasi à fond tout le temps.
A côté de ça, l'interface rame effectivement.
La lecture des vidéos est fluide jusqu'au moment où on veut avancer plus loin dans la vidéo.
Et le système a planté quelques fois aussi  :(
 
@Electrocut : Tu as exactement le même modèle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 17-04-2020 à 13:00:30

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2237153
Ministry
Utopie concrète
Posté le 17-04-2020 à 16:45:38  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
J'ai fait 2-3 tests hier sous LibreElec 9.2.1 (vidéos en 720p et 1080p)
 
Le CPU est quasi à fond tout le temps.
A côté de ça, l'interface rame effectivement.
La lecture des vidéos est fluide jusqu'au moment où on veut avancer plus loin dans la vidéo.
Et le système a planté quelques fois aussi  :(
 
@Electrocut : Tu as exactement le même modèle ?

ça devrait aller mieux avec un p'tit O/C à 850 voir 900Mhz [:transparency]  


---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2237155
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-04-2020 à 16:59:29  profilanswer
 

Il y a pas mal de trucs détaillés ici : https://kodi.wiki/view/Raspberry_Pi, dont ceci : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=199272
 

arm_freq=1100
core_freq=550
h264_freq=275
isp_freq=1
v3d_freq=275
sdram_freq=600
over_voltage_sdram=4
over_voltage=8
disable_pvt=1
initial_turbo=60
hdmi_ignore_cec=1
force_turbo=1


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2237211
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-04-2020 à 07:55:54  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

J'ai fait 2-3 tests hier sous LibreElec 9.2.1 (vidéos en 720p et 1080p)

 

Le CPU est quasi à fond tout le temps.
A côté de ça, l'interface rame effectivement.
La lecture des vidéos est fluide jusqu'au moment où on veut avancer plus loin dans la vidéo.
Et le système a planté quelques fois aussi :(

 

@Electrocut : Tu as exactement le même modèle ?


Un Raspberry Pi 1
C'est un Raspberry Pi 1 modèle B. La version d'OpenElec installée commence à dater (Raspberry Pi mis en service chez mes parents il y a quelques années et non mis à jour depuis).

 

Je n'ai pas souvenir de blocage en cours de lecture.

 
Ministry a écrit :

ça devrait aller mieux avec un p'tit O/C à 850 voir 900Mhz [:transparency]


+1 l'overclocking est bénéfique.

 


Excellent résumé !

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 18-04-2020 à 08:33:27
n°2237234
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 18-04-2020 à 12:04:34  profilanswer
 

The movie database a l'air bien plus exigeant qu'avant pour reconnaître les films :heink:  
 
D'ailleurs, certains titres apparaissent soient en français, soit en original, sans véritable explication (bien que le scrapper soit configuré). Ca vous le fait aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 18-04-2020 à 12:07:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR