Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  544  545  546  547  548  549
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2243535
Grimnar78
Posté le 10-06-2020 à 23:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

J'ai un truc relou depuis un petit moment sur Kodi : pour une raison que j'ignore, le lecteur choisit toujours le subtitle french "forced"... Ca m'oblige toujours à re-sélectionner le sub complet dès que je commence un nouveau film/épisode. Ca parle à quelqu'un ?


Oui, j'ai ça aussi, mais mon "petit moment" c'est plutôt depuis des années  :o . Je fais avec mais s'il y a moyen d'éviter ça, je suis vraiment preneur  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 23:47:37  profilanswer
 

n°2243538
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 11-06-2020 à 07:51:54  profilanswer
 

Vous avez bien vérifié que la piste des subs complets est bien mise par défaut dans votre fichier ?

n°2243595
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2020 à 14:43:27  profilanswer
 

angiolino a écrit :

Vous avez bien vérifié que la piste des subs complets est bien mise par défaut dans votre fichier ?


Au sein du MKV tu veux dire ? Parce que j'ai ça sur TOUS les médias qui ont ces 2 types de subs. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2243596
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-06-2020 à 15:02:05  profilanswer
 

quelle est la piste par défaut ? quelles sont les pistes forcées ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2243601
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 15:24:23  answer
 

Il n'y a pas une option dans Kodi pour ça, on peut définir le type de sous-titres pour une source il me semble, FR EN, FR Forced, etc ?

n°2243616
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 11-06-2020 à 16:17:57  profilanswer
 

Je crois que c'est uniquement la langue qui est sélectionnable, pas l'attribut complet/forced. Je rencontre aussi le problème de temps à autres (ma langue par défaut est l'anglais), mais pour ma part c'est vraiment rare.
 
Si ce niveau de détail de sélection par défaut est dispo et que quelqu'un sait comment faire, je suis aussi preneur :jap:


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2243675
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 12-06-2020 à 08:21:53  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Au sein du MKV tu veux dire ? Parce que j'ai ça sur TOUS les médias qui ont ces 2 types de subs. :D


 
Oui, essaie d'ouvrir un des tes fichiers avec lequel tu as ce souci avec mkvtoolnix et précise bien les subs complets par défaut voir si cela change qqchose.

n°2243828
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-06-2020 à 20:36:49  profilanswer
 

L'explication de Kodi 18.7 plus dispo sous Android : https://kodi.tv/article/kodi-leia-187-android
 
La "nouvelle" version 18.7 va être déployée (elle est déjà dispo dans le canal beta).
 
CoreELEC 9.2.3, avec Kodi 18.7, est également dispo. Pas de soucis chez moi sur S912.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2243831
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 12-06-2020 à 21:14:31  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Bonjour, j'ai un petit soucis lors de la lecture de certains épisodes d'une série.  
 
Quand je les lance ça mouline quelques secondes et je reviens carrément sur la page d’accueil de ma nvidia shield avec le dit épisode qui s'est semble t'il lancé en arrière plan. Sauf que quand je relance kodi, je tombe sur l’accueil normal avec aucune lecture en cours.  
 
Je suis sous kodi 18.7 avec le skin arctic zephyr leia mod.  
 
J'ai éliminé le problème de source et de skin car sur ma 2e shield les mêmes épisodes se lancent correctement (même version, même skin, la base de données n'est pas commune)
J'ai aussi essayé de vider le cache, reboot la shield, j'ai supprimé puis re scrappé la série toujours pareil ...  
 
Si quelqu'un à une piste avant que je supprime tout et reparte de zéro ...  :sweat:


 
Je me réponds au cas ou quelqu’un aurait le même soucis..
 
Donc, apparemment c'est à cause du format DTS-HD, mon ampli est pourtant compatible... Les films passent sans soucis et quelques épisodes font planter kodi, J'ai décoché la case compatibilité DTS-HD dans les paramètres audio, et la, tout marche impec, les épisodes sont lus en DTS "normal" . Ce qui est bizarre c'est que le DTS-HD marche sur 90% des épisodes et sur les films. Alors soit c'est un problème d'encodage, ou alors un bitrate trop élevé peut être ? Bref je vais continuer d'étudier la question.

n°2245232
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2020 à 18:29:46  profilanswer
 

Salut la team
Je viens de me rendre compte que je n'utilisais pas la whitelist et donc toutes mes vidéos 1080p étaient upscalées par Kodi.
 
J'ai donc activé toutes les résolutions en Whitelist pour que ce soit ma TV (Panasonic OLED 55) qui fasse l'upscale (Shield 2017, pas d'upscale - ou alors j'ai pas trouvé).
 
J'ai du faire un petit coup de dezoom pour que la UI soit bien ajustée, et maintenant je me demande si j'ai pas d'autre optimisation à faire?
 
Le truc un peu chiant c'est l'image noire à chaque fois que Kodi change de résolution; c'est systématique ça?
 
Bien cordialement :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 18:29:46  profilanswer
 

n°2245264
gus84
Old school gamer
Posté le 22-06-2020 à 21:34:05  profilanswer
 

Comme on se retrouve! [:cetrio:1]  :o  
 
Oui c'est normal l'image noire quand ça change de réso/framerate.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2245271
Spaune
Cordialement
Posté le 22-06-2020 à 22:19:44  profilanswer
 

Eheh, merci du tips au passage :o
 
Y’a rien d’autre à faire, ça te semble un bon setup comme ça?

n°2245652
Takama13
Posté le 26-06-2020 à 12:33:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, voici ma config :
- Kodi 18.7 installé sur une Shield TV 2015
- Shield connecté en RJ45 sur mon boitier bbox
- NAS Synology DS418Play et relié en RJ45 sur mon boitier bbox
 
Depuis un moment, chaque fois que je lance la lecture d'un film stocké sur mon NAS, la lecture se coupe ("ressource réseau non disponible" ). Cette coupure est aléatoire. Elle peut se faire au bout d'1mn comme au bout de 10. Quelques fois 1 seul fois pendant le visionnage d'un film, quelques fois il est carrément impossible d'en regarder un tellement il y a de coupures.
J'ai testé en SMB et en NFS, même problème.
C'est comme s'il y avait des micros coupures entre la Shield et le NAS.
 
Je soupçonne la bbox de ne pas être à la hauteur et j'aimerais essayer de m'en passer. Pour connecter ma Shield au NAS sans passer par la box, je dois prendre un routeur ou un switch ? J'ai quand même besoin que ma shield et le NAS aient accès à internet via la bbox.C'est possible ?
 
Voici ce que j'ai déjà essayé :
- Réinitialisation d'usine de Kodi -> le problème persiste
- PLEX (serveur sur NAS, client sur Shield) -> le problème persiste
- DS Vidéo -> pas de coupures
- Installation de Kodi sur box TV -> pas de coupures
 
Merci d'avance

n°2245654
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 26-06-2020 à 12:39:13  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, voici ma config :
- Kodi 18.7 installé sur une Shield TV 2015
- Shield connecté en RJ45 sur mon boitier bbox
- NAS Synology DS418Play et relié en RJ45 sur mon boitier bbox
 
Depuis un moment, chaque fois que je lance la lecture d'un film stocké sur mon NAS, la lecture se coupe ("ressource réseau non disponible" ). Cette coupure est aléatoire. Elle peut se faire au bout d'1mn comme au bout de 10. Quelques fois 1 seul fois pendant le visionnage d'un film, quelques fois il est carrément impossible d'en regarder un tellement il y a de coupures.
J'ai testé en SMB et en NFS, même problème.
C'est comme s'il y avait des micros coupures entre la Shield et le NAS.
 
Je soupçonne la bbox de ne pas être à la hauteur et j'aimerais essayer de m'en passer. Pour connecter ma Shield au NAS sans passer par la box, je dois prendre un routeur ou un switch ? J'ai quand même besoin que ma shield et le NAS aient accès à internet via la bbox.C'est possible ?
 
Voici ce que j'ai déjà essayé :
- Réinitialisation d'usine de Kodi -> le problème persiste
- PLEX (serveur sur NAS, client sur Shield) -> le problème persiste
- DS Vidéo -> pas de coupures
- Installation de Kodi sur box TV -> pas de coupures
 
Merci d'avance


 
Salut, peut-être le port ethernet de ta shield qui est défectueux, tu as essayé en wifi ?

n°2245655
Takama13
Posté le 26-06-2020 à 12:45:17  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


 
Salut, peut-être le port ethernet de ta shield qui est défectueux, tu as essayé en wifi ?


 
Ha non, tiens. J'essaie ce weekend.
Par contre je ne vois ce problème de réseau que pour la lecture de films avec Kodi sur le NAS. Aucun problème avec Netflix, les jeux, Youtube, etc...

n°2245658
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 26-06-2020 à 13:27:09  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis il y a longtemps ça venait d'un de mes CPL qui faisait des sortes de micro coupures tellement petites que la connexion ne déconnectait même pas. Aucun soucis sur youtube et netflix aussi car la mise en cache de quelques secondes compensait la micro coupure. Sauf que kodi lui ne voulait rien savoir ... Regarde si c'est possible de mettre en cache de 2 ou 3 secondes un film (la par contre je ne suis pas sur que ce soit possible, je ne suis pas assez calé sur les paramètres fins de kodi).

 

Donc tu dois avoir quelque chose qui te génère cette micro coupure, la aussi je ne suis pas assez calé mais il me semble que tu peux tester ton réseau (une histoire de perte de paquets)

Message cité 2 fois
Message édité par lsd13x le 26-06-2020 à 13:34:34
n°2245661
Takama13
Posté le 26-06-2020 à 14:06:50  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

J'ai eu le même soucis il y a longtemps ça venait d'un de mes CPL qui faisait des sortes de micro coupures tellement petites que la connexion ne déconnectait même pas. Aucun soucis sur youtube et netflix aussi car la mise en cache de quelques secondes compensait la micro coupure. Sauf que kodi lui ne voulait rien savoir ... Regarde si c'est possible de mettre en cache de 2 ou 3 secondes un film (la par contre je ne suis pas sur que ce soit possible, je ne suis pas assez calé sur les paramètres fins de kodi).

 

Donc tu dois avoir quelque chose qui te génère cette micro coupure, la aussi je ne suis pas assez calé mais il me semble que tu peux tester ton réseau (une histoire de perte de paquets)

 

Pas de CPL de mon côté mais cela n'empêche pas que cela peut venir d'un problème réseau.
Si quelqu'un a une idée/solution pour tester ça, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Takama13 le 26-06-2020 à 14:07:08
n°2245662
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-06-2020 à 14:07:16  profilanswer
 

J'envisage de plus en plus l'achat d'un NAS pour remplacer mon disque dur de bureau qui est relier en USB à ma TV Sony android.
 
Ma tv décode parfaitement tout codec meme en 4K
 
Du coup est ce qu'un 218J suffirait ou alors mieux vaut quand meme partir sur un D218+ ou play ?
 
l'utilisation restera uniquement en réseau local  
 
Autre question un peu tierce les deux disque dur a mettre de dans ont est pas obligé de mettre l'un en sauvegarde et l'autre en stockage ? on peut exploiter pleinement l'intégralité ? Ca va etre du RAID0 c'est ca ?
Si je prend par exemple 2x 4Go j'aurais bien 8go a exploité ?
 
(je précise j'y connais pas grand chose en NAS / Raid / stockage et compagnie ^^)
 
Bref le 218J a 180€ suffit pour du stokage vidéo relié une TV pour une utilisation sous Kody
ou alors mettre une centaine d'euros de plus ?
 
merci de vos précieux conseils

n°2245664
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2020 à 14:11:46  profilanswer
 

J'ai un 212j depuis des années, et ça marche très bien avec ma Shield, même sur du 4K HDR, en wifi en plus :o

n°2245665
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-06-2020 à 14:16:45  profilanswer
 

Spaune a écrit :

J'ai un 212j depuis des années, et ça marche très bien avec ma Shield, même sur du 4K HDR, en wifi en plus :o


 
Les série Play serait surtout donc pour faire du transcodage hors réseau local
mais en restant sur du LAN et si l'équipement de lecture (PC / TV / Box) est capable de décoder pas besoin de serie Play du coup ?
Et je ne regarde meme pas via Plex ou autre service je suis pleinement satisfait de Kodi pour mon utilisation  
C'est vraiment pouvoir décupler mon espace de stockage remplacer mon vieux 1Go en USB et de prime pouvoir gerer le stockage sans devoir débrancher le disque de la tv pour le mettre sur le pc
 
Les 512mo de Ram suffiront dans mon utilisation ?

n°2245670
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2020 à 14:43:57  profilanswer
 

C'est exactement l'usage que j'ai et ça marche nickel avec Kodi :jap:
 
Le NAS sert uniquement de stockage dans ce cas.

n°2245671
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 26-06-2020 à 14:45:34  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

J'ai eu le même soucis il y a longtemps ça venait d'un de mes CPL qui faisait des sortes de micro coupures tellement petites que la connexion ne déconnectait même pas. Aucun soucis sur youtube et netflix aussi car la mise en cache de quelques secondes compensait la micro coupure. Sauf que kodi lui ne voulait rien savoir ... Regarde si c'est possible de mettre en cache de 2 ou 3 secondes un film (la par contre je ne suis pas sur que ce soit possible, je ne suis pas assez calé sur les paramètres fins de kodi).

 

Donc tu dois avoir quelque chose qui te génère cette micro coupure, la aussi je ne suis pas assez calé mais il me semble que tu peux tester ton réseau (une histoire de perte de paquets)


Cest possible d'augmenter la mise en cache de kodi via le fichier advanced settings.xml

n°2245672
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-06-2020 à 15:02:00  profilanswer
 

Spaune a écrit :

C'est exactement l'usage que j'ai et ça marche nickel avec Kodi :jap:
 
Le NAS sert uniquement de stockage dans ce cas.


 
J'en prend bonne note :-) et vu l'économie du coup (enfin facon de parler) autant regarder des disques de plus grosse capacité  
 
Question con on est obligé de prendre deux disque de la meme capacité ? on peut pas genre prendre un de 8go et un autre de 4go ? c'est comme des pneus de voiture ? meme taille meme marque meme caractéristique ?

n°2245674
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-06-2020 à 15:07:26  profilanswer
 

oui on peut mais tu ne fera pas de raid avec redondance de données >4go
tu pourras avoir 12go sans securité


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2245676
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-06-2020 à 15:15:54  profilanswer
 

Merci pour toutes les informations  
reste plus qu'a étudier tout cela :)

n°2245677
Takama13
Posté le 26-06-2020 à 15:17:19  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Merci pour toutes les informations  
reste plus qu'a étudier tout cela :)


 
Un peu de lecture ;)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2245732
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-06-2020 à 22:58:51  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Pas de CPL de mon côté mais cela n'empêche pas que cela peut venir d'un problème réseau.
Si quelqu'un a une idée/solution pour tester ça, je suis preneur.


Tu as regardé ce que donnent les infos de debug, comme la 'video queue', en cours de lecture (voir FP) ?


Message édité par Fredouye le 26-06-2020 à 22:59:14

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2245733
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-06-2020 à 23:19:47  profilanswer
 

Bon vos histoires de whitelist m'ont permis de résoudre un problème que j'avais depuis des années à savoir, un blackscreen qui surgissait de nulle part qq minutes après le démarrage de kodi.
 
Depuis que j'ai mis en whitelist tous les cas de figure, plus de blackscreen !
Donc merci :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2245788
rody
Posté le 27-06-2020 à 14:42:49  profilanswer
 

Moi sur ma TV Philips 4K 58PUS7304, je n'ai pas les résolutions 4K, j'ai juste le 1080P :/
 
Avec la Shield aucun souci.
 
C'est bien relou.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2246059
Takama13
Posté le 30-06-2020 à 09:18:43  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, voici ma config :
- Kodi 18.7 installé sur une Shield TV 2015
- Shield connecté en RJ45 sur mon boitier bbox
- NAS Synology DS418Play et relié en RJ45 sur mon boitier bbox
 
Depuis un moment, chaque fois que je lance la lecture d'un film stocké sur mon NAS, la lecture se coupe ("ressource réseau non disponible" ). Cette coupure est aléatoire. Elle peut se faire au bout d'1mn comme au bout de 10. Quelques fois 1 seul fois pendant le visionnage d'un film, quelques fois il est carrément impossible d'en regarder un tellement il y a de coupures.
J'ai testé en SMB et en NFS, même problème.
C'est comme s'il y avait des micros coupures entre la Shield et le NAS.
 
Je soupçonne la bbox de ne pas être à la hauteur et j'aimerais essayer de m'en passer. Pour connecter ma Shield au NAS sans passer par la box, je dois prendre un routeur ou un switch ? J'ai quand même besoin que ma shield et le NAS aient accès à internet via la bbox.C'est possible ?
 
Voici ce que j'ai déjà essayé :
- Réinitialisation d'usine de Kodi -> le problème persiste
- PLEX (serveur sur NAS, client sur Shield) -> le problème persiste
- DS Vidéo -> pas de coupures
- Installation de Kodi sur box TV -> pas de coupures
 
Merci d'avance


 
Bonjour,
Pour revenir sur ce problème, hier soir j'ai inversé les câbles/connexions entre la ShieldTV et le décodeur TV Bouygues.
J'ai réussi à regarder un film sans coupures. A confirmer après plusieurs essais mais il semblait donc que ce soit un problème de câble.

n°2246124
ketchoupi1
Posté le 30-06-2020 à 19:18:53  profilanswer
 

bonjour a tous, je cherche a creer une base de donnees centralisee (sur un synology avec mariadb10) pour mes differents lecteurs.
 
j'ai suivi ce tuto : https://technotips.fr/132-kodi-xbmc [...] ntralisee/
 
j'ai bien cree un utilisateur kodi avec un motdepasse via myphpadmin
 
un fichier advancedsettings.xml fait sous macos avec textedit en rtf puis en xml
 

Code :
  1. <advancedsettings>
  2. <videodatabase>
  3. <type>mysql</type>
  4. <host>10.0.1.81</host>
  5. <port>3307</port>
  6. <user>kodi</user>
  7. <pass>motdepasse</pass>
  8. </videodatabase>
  9. <videolibrary>
  10. <importwatchedstate>true</importwatchedstate>
  11. <importresumepoint>true</importresumepoint>
  12. </videolibrary>
  13. </advancedsettings>


 
cependant je ne vois rien comme base de donnees. Effectivement en transferant le fichier sur ma mibox, il n 'y a rien.
 
je dois faire une mauvaise manip mais je ne vois pas laquelle.
 
merci pour vos futures reponses

n°2246136
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-06-2020 à 21:32:08  profilanswer
 

Si tu créées tout juste ta bdd centralisée, Il te faut scrapper ta bibliothèque une fois que c'est fait (ajouter les sources)

n°2246144
ketchoupi1
Posté le 30-06-2020 à 22:27:15  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais en regardant les commentaires du tuto
 
Il faut activer le Protocole TCP/ip. À priori la base est en train de se faire.  
 
Je verrais demain ou après demain.

n°2246147
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-06-2020 à 22:39:30  profilanswer
 

Que dit kodi.log ?

 

De mémoire sur les Syno le port 3307 était utilisé quand on faisait cohabiter MariaDB 5.5 et 10.x, tu as vérifié que ça n'est pas le 3306 chez toi ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2246207
Takama13
Posté le 01-07-2020 à 11:59:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avec les problèmes que j'ai eus précédemment et le fait que j'ai réinitialisé Kodi, j'en ai profité pour refaire une installation 'propre' de celui-ci : connexion à mon NAS en NFS au lieu de SMB et utilisation de smart playlists (entre autres).
Il y a juste une chose que je n'arrive pas à faire avec une smart playlist.
J'ai un répertoire avec des vidéos persos en M4V.
J'ai créé une smart playlist pointant vers son chemin d'accès mais comme il s'agit de vidéos persos, évidemment le scrapper ne trouve rien.
Du coup, je ne vois aucune de mes vidéos quand j'essaie d'afficher cette smart playlist.
Il y a un moyen de forcer l'affichage des vidéos non scrappées ?

n°2246214
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-07-2020 à 12:34:24  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Hello,
 
Petite question: Kodi 18.5 sous Linuxmint 19.3, est-il possible de virer, pour la musique, tout ces trucs dont j'ai absolument rien à foutre pour ne laisser que "Fichiers" ?  
 
http://kingus.free.fr/HFR/C.png
 
Quand j'étais avec la 18.3 ou 4 sous W7, j'ai viré des trucs dans le gestionnaire de fichiers dans les paramètres, et je n'avais plus que "fichiers", mais là, je ne trouve même pas ce que j'avais viré :(
 
Une idée ?  :hello:


Je reviens là dessus vu que j'ai trouvé il y a quelques jours même si tout le monde s'en tape :o
 
C'est tout simple en fait, il suffit "d'éditer les nœuds", et tout virer :)
 
 :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2246273
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-07-2020 à 16:17:50  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Bonjour à tous,
[...]
J'ai créé une smart playlist pointant vers son chemin d'accès mais comme il s'agit de vidéos persos, évidemment le scrapper ne trouve rien.
Du coup, je ne vois aucune de mes vidéos quand j'essaie d'afficher cette smart playlist.
Il y a un moyen de forcer l'affichage des vidéos non scrappées ?


Je crois que tu peux faire une SP qui renvoie vers le mode fichier et non vers le mode médiathèque.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2246274
Takama13
Posté le 01-07-2020 à 16:31:23  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Je crois que tu peux faire une SP qui renvoie vers le mode fichier et non vers le mode médiathèque.


 
Il ne me semble pas avoir vu cette option, si tu as plus de détails, je suis preneur  :jap:

n°2246286
ketchoupi1
Posté le 01-07-2020 à 17:28:34  profilanswer
 

Je suis de retour.
 
Donc la base de donnees est bien cours de construction, il fallait activer le connexion tcp/ip sur le port 3307.  
Et refaire le scrap de l'ensemble des videos...
 
De plus, sur mon ordi principal je n'avais pas le bon mot de passe  :sleep:  
je ne comprenais pas la difference de log entre les differents pc
 
Y a plus qu'a patientier ...
 
 
merci à tous


Message édité par ketchoupi1 le 01-07-2020 à 17:30:15
n°2246325
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-07-2020 à 21:16:11  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Il ne me semble pas avoir vu cette option, si tu as plus de détails, je suis preneur  :jap:


Je dirais que ça dépend de ton skin, je me sers de smart playlists avec Arctic Zephyr, au moment de l'associer à un menu je peux choisir la vue fichiers.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2246368
Takama13
Posté le 02-07-2020 à 09:11:00  profilanswer
 

J'utilise le skin Estuary mod V2.
La vue fichiers, tu la choisis au moment de créer la smart playlist ou quand tu crées ton menu personnalisé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  544  545  546  547  548  549

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR