Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2228748
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-01-2020 à 23:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben j'ai cherché sur google et c'est tout ce que j'ai trouvé comme réponse.
Peut être que ça a évolué (les résultats google ont tous plus d'un an)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 23:20:58  profilanswer

n°2228763
snipereyes
Posté le 29-01-2020 à 08:09:02  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ben j'ai cherché sur google et c'est tout ce que j'ai trouvé comme réponse.
Peut être que ça a évolué (les résultats google ont tous plus d'un an)

Menu contextuel sur un épisode "lire a partir de cet épisode" et tout s'enchaîne c'est de base depuis très longtemps

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2228774
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-01-2020 à 08:35:26  profilanswer

johnclaude a écrit :

Bonjour.
Je me posais la question de la lecture automatique des épisodes de séries, qu'ils s'enchaînent, un peu à la façon des lectures automatiques youtube ou netflix.
google m'a renvoyé sur Nextup Service Notification, que j'ai pu installer via un zip. J'ai pu le mettre à jour depuis kodi (version windows store 18.5 sous windows 10) mais l'extension apparit comme défectueuse et ne fonctionne pas.

D'après https://kodi.wiki/view/Add-on:Nextu [...] tification :

Citation :

This add-on has been marked as broken in the repository: replaced by upnext

https://i.imgur.com/pVzsdM2.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2228776
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 29-01-2020 à 08:40:18  profilanswer

Il me semble qu'il y a cette possibilité dans les paramètres (mode expert) de kodi 18.5

n°2228807
Ill Nino
Love
Posté le 29-01-2020 à 10:37:24  profilanswer

Yop,

j'ai mes bibliothéques a moi avec mes films et mes séries dont les métas sont téléchargées automatiquement. Tout marche nickel. Mais j'aimerais pouvoir faire la mème chose pour les films de mon fils et ceux de ma copine sans que tout se mélange a mes bibliothèques.  

Est-ce possible? :??:

A+

n°2228810
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-01-2020 à 10:41:24  profilanswer

Oui en passant par des smart playlists. C'est expliqué en première page ;)

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2228908
aceditnana​r
Posté le 29-01-2020 à 21:12:02  profilanswer

Salut :).

Quelqu'un a un RPI 4 avec kodi pouvant confirmer le fait que le True HD en passthrough svp ?... Pour le mment il n'y avait que le core DTS qui passait.
Il semble y avoit des sujet comme quoi c'est mieux géré en RPI4 et que c'est du vrai PassThrough qui est prévu... mais pas vu de REX...

Merci ;)

n°2228977
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-01-2020 à 11:40:09  profilanswer

snipereyes a écrit :

Menu contextuel sur un épisode "lire a partir de cet épisode" et tout s'enchaîne c'est de base depuis très longtemps

:jap:  

Fredouye a écrit :

D'après https://kodi.wiki/view/Add-on:Nextu [...] tification :

Citation :

This add-on has been marked as broken in the repository: replaced by upnext

https://i.imgur.com/pVzsdM2.png

jmybgood a écrit :

Il me semble qu'il y a cette possibilité dans les paramètres (mode expert) de kodi 18.5

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°2229234
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2020 à 20:40:51  profilanswer

:hello:  

Qu'est-ce qu'il y a comme Kodi box correcte, installable sous Librelec/Corelec avec deux critères impératifs:

- sortie audio optique
- port infrarouge pour télécommande  

? :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°2229247
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-02-2020 à 08:50:37  profilanswer

Perso j'utilise une "vieille" M8S II (S905X) et une Beelink GT1 Ultimate (S912), dans les 2 cas avec une barre de son en optique et une télécommande Logitech.

Aucun soucis, je crois pas avoir aussi bien dépensé 30 € :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 08:50:37  profilanswer

n°2229251
jmybgood
Posté le 02-02-2020 à 09:51:43  profilanswer

Un truc me chiffonne sur kodi 18.5 (leia) : lors de la visualisation de gros fichiers videos (4k notamment) depuis mon nas, j'ai souvent une sorte de buffering, comme si la video avait du mal à se charger (une espèce de roue bleue avec un pourcentage apparait et augmente au centre de l'écran).

Pour info, je suis sur shield tv pro 2019, et tout est connecté en filaire sur un réseau à 100mb, je ne pense pas que cela puisse venir de là.

Avez-vous une idée ?

n°2229255
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-02-2020 à 10:50:34  profilanswer

Tu utilises quel protocole (SMB/NFS) ?
Tu as modifié le cache (voir FP) ?

---------------
n°2229256
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2020 à 10:51:56  answer

Quand tu parles de gros fichiers, tu parles de quoi niveau tailles et bitrates ?

n°2229258
snipereyes
Posté le 02-02-2020 à 11:45:39  profilanswer

jmybgood a écrit :

Un truc me chiffonne sur kodi 18.5 (leia) : lors de la visualisation de gros fichiers videos (4k notamment) depuis mon nas, j'ai souvent une sorte de buffering, comme si la video avait du mal à se charger (une espèce de roue bleue avec un pourcentage apparait et augmente au centre de l'écran).

Pour info, je suis sur shield tv pro 2019, et tout est connecté en filaire sur un réseau à 100mb, je ne pense pas que cela puisse venir de là.

Avez-vous une idée ?

Selon le fichier lu 100mb/sec c'est limite. Il faudrait plus de détails.

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°2229281
jmybgood
Posté le 02-02-2020 à 17:40:49  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu utilises quel protocole (SMB/NFS) ?
Tu as modifié le cache (voir FP) ?

Protocole NFS. Je n'ai pas modifié le cache (et notamment la manip NFS sur le NAS SYNOLOGY). Je vais regarder ça.

70Go et bitrate de 640kb/s

snipereyes a écrit :

Selon le fichier lu 100mb/sec c'est limite. Il faudrait plus de détails.

NAS SYNLOGY DS216j relié en RJ et Shield sur le même réseau rélié en RJ également (réseau à 100Mb, aucun autre équipement utilisant le réseau durant la lecture)

Merci pour vos réponses :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par jmybgood le 02-02-2020 à 17:49:38
n°2229283
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-02-2020 à 17:50:07  profilanswer

J'ai eu des soucis avec un montage NFS depuis CoreELEC (et c'était pareil avec un montage NFS depuis Kodi, avec libnfs) et un Synology, quels que soient les réglages (UDP/TCP, buffers de 8/32 Ko, etc.)

Plus aucun soucis depuis que je suis passé en SMB, avec un cache de ~ 1 Go (et des fichiers jusqu'à 90 Go).

---------------
n°2229344
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-02-2020 à 10:07:03  profilanswer

Y'a pas de risque à ajouter le repository T2K pour ajouter l'extension Tune In ?

Je veux juste lire une radio web depuis une URL type http://blablabla/blabla.mp3

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2229346
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-02-2020 à 10:14:22  profilanswer

jmybgood a écrit :

Soit un fichier de 254 heures si je me suis pas planté dans mes calculs :o C'est pas juste le bitrate de l'audio 640 kbit ? c'est typique d'un bitrate d'une piste 5.1

Fredouye a écrit :

J'ai eu des soucis avec un montage NFS depuis CoreELEC (et c'était pareil avec un montage NFS depuis Kodi, avec libnfs) et un Synology, quels que soient les réglages (UDP/TCP, buffers de 8/32 Ko, etc.)

Plus aucun soucis depuis que je suis passé en SMB, avec un cache de ~ 1 Go (et des fichiers jusqu'à 90 Go).

Perso j'avais des soucis de débit en SMB pour les fichiers avec un gros bitrate (4k hdr DTS HD ...), en fstab plus aucun.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2229354
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 03-02-2020 à 10:38:16  profilanswer

J'ai déménagé la semaine dernière et ma Mini M8sII ne se rallume pas.
J'ai du inverser les chargeurs avec un autre appareil et elle a peut-être pas aimé :o

Je sais qu'elle m'a déjà fait le coup de faire la morte et je l'avais fait repartir mais je me souviens plus de la manip... y a un truc à faire avec le bouton reset ?

Sinon il y a des bons plans en ce moment pour racheter le même chose ?

n°2229510
nerosso
Posté le 04-02-2020 à 16:36:42  profilanswer

Salut à tous,

Je fais tourner OSMC sur mon rpi3. Je cherche à associer le menu contextuel à une touche de ma télécommande TV.

J'utilise l'add-on Keymap Editor, mais je n'arrive pas à trouver la bonne section (General, Windows, ...) pour associer "Open context menu". À chaque fois ça associe un menu qui y ressemble (bande bleue à gauche de l'écran), mais le menu est vide.

Vous voyez de quoi je parle? Sinon je posterai des screenshots ce soir en rentrant.

Merci d'avance.

n°2230046
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-02-2020 à 18:18:27  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai déménagé la semaine dernière et ma Mini M8sII ne se rallume pas.

Sinon il y a des bons plans en ce moment pour racheter le même chose ?

J'ai une Mini M8S II qui me sert plus, au cas où :o

nerosso a écrit :

J'utilise l'add-on Keymap Editor, mais je n'arrive pas à trouver la bonne section (General, Windows, ...) pour associer "Open context menu". À chaque fois ça associe un menu qui y ressemble (bande bleue à gauche de l'écran), mais le menu est vide.

Je dirais que c'est dans la section global/navigation, en appelant 'ContextMenu'.

---------------
n°2230104
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-02-2020 à 15:37:09  profilanswer

Fredouye a écrit :

J'ai une Mini M8S II qui me sert plus, au cas où :o

Mince, j'en ai topé une sur LBC hier :/

n°2230110
shkoper
Posté le 09-02-2020 à 16:32:29  profilanswer

j'utilise le skin Titan BINGIE (netflix skin) il est vraiment excellent  :)  
https://www.youtube.com/watch?v=6LuYf1PElP8&t=

n°2230111
NicCo
Posté le 09-02-2020 à 16:57:27  profilanswer

Merci pour la découverte de ce skin, il va falloir que je le teste. Il est sur le repo officiel ?

---------------
Topic de vente
n°2230177
airlev
AYABABTU
Posté le 10-02-2020 à 09:53:51  profilanswer

Ca a l'air vraiment très chouette.
Deux questions à ceux qui ont testé :
- est-ce qu'on peut "séparer" les catégories sur le menu d'accueil pour isoler les films des dessins-animés des gosses? C'est la raison pour laquelle je reste avec AeonNox où j'utilise des smart-playlistes (avec des règles sur les chemins des sources) pour faire cette distinction
- le lancement des Bandes-Annonces c'est super classe. Il faut un add-on et faire tourner ce dernier sur la base de données pour qu'il les récupère (au moins un lien) ?
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2230186
NicCo
Posté le 10-02-2020 à 10:31:49  profilanswer

Et je rajoute en question également : y a-t-il d'office le plugin qui permet de lire l'épisode suivant comme sur Netflix ?
Merci !

---------------
Topic de vente
n°2230196
nerosso
Posté le 10-02-2020 à 10:54:46  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je dirais que c'est dans la section global/navigation, en appelant 'ContextMenu'.

Ok merci, finalement je n'ai pas assez de bouton disponible sur la télécommande pour tout mapper, il faudra que j'utilise le clavier pour ça.

Autre question, est-il possible d'associer une enceinte bluetooth (en l'occurrence une JBL Flip 4 pour tester)?

La recherche BT affiche une liste avec beaucoup de périphériques (je suis en immeuble) sous la forme 8F-42-54... mais pas le nom "JBL Flip" comme quand j'appaire avec un smartphone.

J'ai essayé d'appairer à tous les appareils de la liste mais ça ne marchait pas. Ça demande s'il faut renseigner un PIN, j'ai essayé avec (0000) et sans. Je crois même qu'OSMC avait planté car bien que pouvais naviguer dans le menu BT avec la télécommande, je ne pouvais plus en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 10-02-2020 à 10:58:35
n°2230240
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-02-2020 à 14:18:40  profilanswer

nerosso a écrit :

Ok merci, finalement je n'ai pas assez de bouton disponible sur la télécommande pour tout mapper, il faudra que j'utilise le clavier pour ça.

Tu peux utiliser une même touche dans plusieurs endroits, par exemple :

<keymap>
 <global>
  <keyboard>
   <key id="61494">firstpage</key>
  </keyboard>
 </global>
 <fullscreenvideo>
  <keyboard>
   <key id="61494">playerdebug</key>
  </keyboard>
 </fullscreenvideo>
</keymap>

---------------
n°2230243
Ministry
Utopie concrète
Posté le 10-02-2020 à 14:26:32  profilanswer

NicCo a écrit :

Et je rajoute en question également : y a-t-il d'office le plugin qui permet de lire l'épisode suivant comme sur Netflix ?
Merci !

ça existe de base dans kodi : système > lecteur > vidéos > lire la vidéo suivante automatiquement [:transparency]  

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2230245
nerosso
Posté le 10-02-2020 à 14:28:38  profilanswer

Oui mais après ça devient compliqué à gérer, et ce n'est pas super intuitif que la touche AvanceRapide serve à ouvrir un menu :D

n°2230256
odon4
Posté le 10-02-2020 à 15:13:37  profilanswer

jmybgood a écrit :

70Go sur 120min, ça fait 72 Mbps en moyenne... Si t'es vraiment en 100Mbps faut pas t'étonner d'avoir des freezes.

---------------
ventes - mon feed
n°2230258
NicCo
Posté le 10-02-2020 à 15:20:29  profilanswer

Ministry a écrit :

ça existe de base dans kodi : système > lecteur > vidéos > lire la vidéo suivante automatiquement [:transparency]  

Oui mais je voulais dire avec un afficage qui t'indique le prochain épisode qui va être lu (on a parlé d'un plugin récemment sur ce topic, nextup ou quelque chose dans le genre). Vu que le thème est apparenté à Netflix, ce serait cool d'avoir ça ;)

---------------
Topic de vente
n°2230269
Ministry
Utopie concrète
Posté le 10-02-2020 à 15:44:31  profilanswer

NicCo a écrit :

Oui mais je voulais dire avec un afficage qui t'indique le prochain épisode qui va être lu (on a parlé d'un plugin récemment sur ce topic, nextup ou quelque chose dans le genre). Vu que le thème est apparenté à Netflix, ce serait cool d'avoir ça ;)

Titan BINGIE (Kodi Leia)

Code :
  1. Main New Features:
  2. BINGIE Layout - All new, all mighty.
  3. - features a Spotlight, Custom set widgets & spotlights both in Home & Hubs, My List, Rating Like/Dislike, Auto-Playing Trailers for Movies & TV Shows
  4. - Both vertical & horizontal fixed position movement!
  5. - New Built-In-Skin Search Engine with Suggestions
  6. - New Video Info Dialog - featuring My List and Rate This Title functioning with ability to go-to episodes from episode/tvshow's info and play/resume current/next episode for tvshows or Play from beginning
  7. - New Main-Menu
  8. - New OSD Panel & OSD Info
  9. - Up-Next integration  is integrated and is used to watch next episode in netflix-like fashion. Is available in Kodi official repo.
  10. - New Viewtypes (523-Bingie Main for the Netflix Library look and 525-Bingie Episodes with the ability to toggle seasons and episodes on one screen!)
  11. - UWP Support - XBOX and Kodi version from Windows Store is finally supported!
  12. And Many MANY More...

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2230270
NicCo
Posté le 10-02-2020 à 15:48:56  profilanswer

Merci beaucoup, donc ce n'est pas disponible dans le repo officiel. Je vais regarder pour l'ajouter et le tester dès que possible.

---------------
Topic de vente
n°2230446
NicCo
Posté le 11-02-2020 à 21:14:26  profilanswer

iskonje a écrit :

Mince, j'en ai topé une sur LBC hier :/

Un peu HS mais juste pour savoir ça se revend combien ?

---------------
Topic de vente
n°2230455
jmybgood
Posté le 11-02-2020 à 21:47:38  profilanswer

odon4 a écrit :

70Go sur 120min, ça fait 72 Mbps en moyenne... Si t'es vraiment en 100Mbps faut pas t'étonner d'avoir des freezes.

Et bien merci de m'avoir mis sur la piste du réseau !
Mon LAN peut finalement faire du giga. Et en regardant de plus près, mon NAS était en 1Gb, et ma shield en 100Mb (un mauvais câble RJ).
Du coup maintenant, tout passe impeccable, merci :)

n°2230492
airlev
AYABABTU
Posté le 12-02-2020 à 10:01:24  profilanswer

Hello
Je ne sais pas trop où poster donc je poste ici puisqu'il y a un lien - un peu indirect - avec Kodi.
Quand je démat mes films pour les mettre sur le réseau et les lire avec Kodi, j'ai pour habitude de les ranger dans des dossiers dédiés, dans lequel sont placés les artworks et le nfo générés par l'appli MediaCompanion. Ainsi, quand je rafraichi la BDD de Kodi, tout est conforme à ce que j'ai préparé en amont.
La seule exception concerne les affiches que je récupère sur AlloCiné pour avoir les affiches dans leur version Fr sur Kodi.
Depuis hier, impossible de télécharger proprement les affiches sur le site AlloCine. Je n'ai pas d'erreur, mais quand je double-clique sur le .jpg téléchargé le lecteur d'images me renvoie du vide. Et dans Kodi j'ai un rectangle noir / du vide selon les modes d'affichages.

J'ai essayé :
- de redémarrer le PC --> sans succès
- d'enregistrer les fichiers jpg sur un autre dossier que le Bureau --> sans succès
- d'utiliser un autre navigateur (Avast Sercurity Browser au lieu de Chrome) --> sans succès
- de tester d'autres sites pour voir si c'était la même partout --> succès (ce qui semble incriminer AlloCine mais discrimine le PC)
- d'utiliser une autre machine (mon PC Pro sous FireFox) --> succès (ce qui semble discriminer Allociner mais incriminer le PC)

Bref, désolé pour le Hors-Sujet mais si vous avez des pistes, je suis preneur car moi je sèche ...

Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2230609
EE8
Posté le 13-02-2020 à 07:53:33  profilanswer

Salut o/

Tu as essayé :
- d'utiliser ton PC avec Firefox --> ???

Avast Secure Browser est à priori basé sur Chromium ... Tout comme Google Chrome ... Du coup peut être que c'est comme si tu utilisais le même navigateur ???

n°2230710
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 08:38:18  answer

Salut,

J'ai une petite question pour Libreelec et je pense que vous allez pouvoir me répondre rapidement :)

Je vais devoir changer la source de mes médias, en gros actuellement elles sont;

Code :
  1. <source>
  2. <name>Films</name>
  3. <path pathversion="1">smb://NAS/Medias/Films/</path>
  4. <allowsharing>true</allowsharing>
  5. </source>

Et elle seront changées en;

Code :
  1. <source>
  2. <name>Films</name>
  3. <path pathversion="1">smb://NAS/Films/</path>
  4. <allowsharing>true</allowsharing>
  5. </source>

Pour ce faire, je dois simplement mettre à jour le fichier sources.xml présent dans le dossier Userdata et rebooter libreelec ?

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2020 à 09:07:26
n°2230713
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-02-2020 à 09:17:03  profilanswer

Malheureusement non, le chemin de chaque fichier est en dur dans la base (SQLite ou MariaDB).

Par contre, tu peux utiliser le "path substitution", il y a un exemple dans le FP.

---------------
n°2230714
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 09:27:14  answer

Fredouye a écrit :

Malheureusement non, le chemin de chaque fichier est en dur dans la base (SQLite ou MariaDB).

Par contre, tu peux utiliser le "path substitution", il y a un exemple dans le FP.

Ok, je m'en doutais un peu... C'est chiant ça...

Et si je modifie la source via l'interface de kodi ? Il va mettre à jour la DB ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)