| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 23:20:58 ![]() ![]() |
snipereyes |
Menu contextuel sur un épisode "lire a partir de cet épisode" et tout s'enchaîne c'est de base depuis très longtemps --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jmybgood PSN : jmybgood | Il me semble qu'il y a cette possibilité dans les paramètres (mode expert) de kodi 18.5 |
Philip Morris Ballerine | Oui en passant par des smart playlists. C'est expliqué en première page --------------- I'm magni-fucking-fique. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 08:50:37 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Tu utilises quel protocole (SMB/NFS) ?
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 10:51:56 ![]() Quand tu parles de gros fichiers, tu parles de quoi niveau tailles et bitrates ? |
snipereyes |
Selon le fichier lu 100mb/sec c'est limite. Il faudrait plus de détails. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 02-02-2020 à 17:49:38 |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a pas de risque à ajouter le repository T2K pour ajouter l'extension Tune In ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fredouye Shivers ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Mince, j'en ai topé une sur LBC hier |
shkoper | j'utilise le skin Titan BINGIE (netflix skin) il est vraiment excellent |
NicCo | Merci pour la découverte de ce skin, il va falloir que je le teste. Il est sur le repo officiel ? --------------- Topic de vente |
airlev AYABABTU | Ca a l'air vraiment très chouette.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NicCo | Et je rajoute en question également : y a-t-il d'office le plugin qui permet de lire l'épisode suivant comme sur Netflix ?
--------------- Topic de vente |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 10-02-2020 à 10:58:35 |
Fredouye Shivers ! |
Ministry Utopie concrète |
ça existe de base dans kodi : système > lecteur > vidéos > lire la vidéo suivante automatiquement --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
nerosso | Oui mais après ça devient compliqué à gérer, et ce n'est pas super intuitif que la touche AvanceRapide serve à ouvrir un menu |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
NicCo |
Ministry Utopie concrète |
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
NicCo | Merci beaucoup, donc ce n'est pas disponible dans le repo officiel. Je vais regarder pour l'ajouter et le tester dès que possible. --------------- Topic de vente |
NicCo |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 08:38:18 ![]() Salut, J'ai une petite question pour Libreelec et je pense que vous allez pouvoir me répondre rapidement Je vais devoir changer la source de mes médias, en gros actuellement elles sont;
Et elle seront changées en;
Pour ce faire, je dois simplement mettre à jour le fichier sources.xml présent dans le dossier Userdata et rebooter libreelec ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2020 à 09:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 09:27:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !