| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 12:30:53 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | quel codec ? x264 pas de pb, mais x265 ca passe pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fredouye Shivers ! | Que te donne Mediainfo sur un fichier qui ne passe pas ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | Bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Euuuhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 14:31:35 ![]()
Kodi décode très bien le X265, par contre le RPI3 ne le gère pas nativement ce qui fait que c'est le CPU qui va s'en occuper, ce qui pose des soucis de saccade et de CPU qui monte à 100% Le RPI 3, comme le 2 ne propose pas de décodage hardware pour le X265, si tu veux lire ce type de codec, il va falloir regarder à changer de matériel Message édité par Profil supprimé le 19-01-2020 à 14:32:28 |
dje33 |
|
dje33 | Je crois que c'est décodé en natif par le pi4. Il y a eu beaucoup de changements entre le pi3 et le pi 4. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 15:19:12 ![]() J'ai un ami qui est passé au PI4, il semble que ça fonctionne bien |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 15:19:12 ![]() ![]() |
snipereyes | Ouais mais clairement le suivi n'est pas le même du tout le pi4 va clairement s'améliorer avec le temps. La box Android chinoise va rester figée dans l'état de lachat. Su du long terme le pi4 est clairement le meilleur choix --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 19-01-2020 à 18:33:44 |
Bob2024 ... |
|
dje33 |
Faluja Désanusseur de moules | OSMC Vero 4k+, t'es sur d'avoir un suivi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
snipereyes |
Au debut le pi2 ne pouvait pas lire du 1080p maintenant ça fonctionne sans problème. L'intégration d'une box Android ne sera jamais aussi bonne que celle du pi4. Quittez investir autant partir sur un produit qui va voir son fonctionnement optimisé au fil du temps. Sans parler que Coreelec même si il fonctionne est a la merci des constructeurs de box Android bon marché qui peuvent très bien du jour au lendemain décider de ne plus publier de drivers ou les éléments permettant la prise en charge des box sous Coreelec. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Bob2024 ... |
En vrai, si j'avais l'assurance que l'appli Plex lise tout dessus sans transco je prendrais ça. Et même, si je vois une belle promo il est probable que je craque. Il a l'air vraiment bien, oui. Message édité par Bob2024 le 20-01-2020 à 10:57:50 |
Bob2024 ... |
|
dje33 |
Le pi c'est sympa, mais quand tu file le truc a ta femme ou ton fils, moi j'ai envie un truc simple qui marche. C'est pour cela que j'ai pris une mibox. Si j'avais a changer, je prendrai peu être un fire stick 4k ou une NVIDIA Shield. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 |
J'ai 3 pi chez moi et depuis que j'ai la mibox, plus aucun ne me sert de média center. |
Cuistot Maitre nageur | si tu changes de sujet ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
Actuellement je ne sais pas si c'est le top. Pour moi elle est suffisante. Même si dessous elle bug et je dois la redémarrer. Il y a la fire stick 4k qui a l'air pas mal, mais elle je crois qu'elle n'est pas compatible Chromecast. Pour moi un pi3 ou 4 n'arrive a a la cheville de ses solutions tout en 1. Tu a YouTube, Netflix et d'autre appli en natif. Avec un pi et Kodi c'est des Addon non officiel a mettre a jour et a configurer a la main. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 12:31:51 ![]() Oui mais est-ce que tu sais avoir Libreelec sur ces BOX ? |
dje33 | Android TV permet d'avoir toutes les applications native YouTube, Netflix etc... Pour moi c'est au contraire un gros plus. Kodi se met a jour tout seul sans devoir flasher des frimwares. |
NicCo | J'ai une Mi Box S qui me convient bien pour le moment (TV Full HD) mais le jour où je passe à la 4K je pense que je passerai sur une Shield. Sinon pour du Kodi uniquement les S905X / S905X2 / S912 sont vraiment biens --------------- Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 12:45:31 ![]()
|
Brigitte-Bedo |
|
NicCo | Ca marche également avec une Mi Box S pour l'AFR sur Kodi si je ne me trompe pas. --------------- Topic de vente |
NicCo | Par contre justement sur ma Mi Box, parfois le réseau doit se couper (en sortie de veille peut-être) et j'ai un message sur Kodi qui me dit que la source (mon partage WebDAV dans mon cas) n'est plus accessible et me demande si je souhaite retirer les éléments inaccessibles de la source de ma bibliothèque. On peut retirer ce message ? --------------- Topic de vente |
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 21-01-2020 à 09:38:30 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 09:45:25 ![]() Merci, c'est bon à savoir, pour moi respecter le framerate est indispensable |
Pupoul Je te vois | Tu fais toi même le nfo : https://kodi.wiki/view/NFO_files/Movies
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben j'ai cherché sur google et c'est tout ce que j'ai trouvé comme réponse.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !