| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Auteur | Sujet : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... |
|---|---|
Suesser | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 01:10:24 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Catégorisé |
jaylcee Anubis rules!!! | Il y a quelque chose que je comprends pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 25-05-2002 à 10:35:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
sleboz | Quel est l'origine de ce message en fin d'encodage MPC :
|
sleboz | gURuBoOleZZ ? |
Nashtbg 無駄だ | Merci pour ce post tres bien fait |
Nashtbg 無駄だ |
|
dams | Pour selboz : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Dams |
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:23:32 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | Question conne.. |
jaylcee Anubis rules!!! | Tout est dit dans les 4-5 breviaires de la section audio : EAC --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Nashtbg 無駄だ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Avis a ceux qui se posent des questions sur les presets MPC: j'ai fait un test ABX avec le fatboy en wave et en MPC "RADIO" (!!!!) et j'ai 50% de réussite(ce qui veut dire que je n'entends pas de difference. ). J'ai utilisé un bon casque (pour moi, un casque à 500 francs est un bon casque) et je pense avoir une bonne oreille.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 26-05-2002 à 21:10:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | --suite--
|
jaylcee Anubis rules!!! | OUI MAIS POURQUOI ???!!?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 27-05-2002 à 14:21:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
librinfo Informatique /= liberté ? | Bonsoir à tous les convertis au MPC !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par librinfo le 27-05-2002 à 21:41:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
gURuBoOleZZ | Médiathéque Powwwwwwaaaaaaaaaaa |
gURuBoOleZZ | Ma carte son merde depuis 24 heures, donc je suis trop sûr de rien.
|
librinfo Informatique /= liberté ? | gURuBoOleZZ>Médiathéque Powwwwwwaaaaaaaaaaa --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Super Emmerdeur is back [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 28-05-2002 à 13:33:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
librinfo Informatique /= liberté ? | gURuBoOleZZ>Tu peux même m'envoyer l'album complet, afin que je procède à un checkup complet... Truls Mork : j'aime bien, mais faut voir si son archet est compatible mpc --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
bob737 |
|
gURuBoOleZZ |
|
bob737 |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Pourquoi Defsiam le lui a interdit, Il est pas modo --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
librinfo Informatique /= liberté ? | gURuBoOleZZ tu ne pense donc pas que l'on peut ressentir certains pendants diffus d'un morceau/enregistrement lors d'une écoute longue et décontractée, et qui ne se manifestent pas lorsque l'on passe à une écoute très consciente focalisée sur certaines parties du morceau ? --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
jaylcee Anubis rules!!! | salut Guru.
|
HAL Pas un jour sans un but | 7.5, ya pas à se plaindre
|
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | C'etait pour le MPC.
|
DrDS | Très bon topic Message édité par DrDS le 06-11-2002 à 17:06:58 |
jaylcee Anubis rules!!! | IL y a un sample nommé le "fatboy" que l'on peut trouver un peu partout sur le forum.Tu trouvera à cette adresse le sample original puis son encodage en Lame, ...
Message édité par jaylcee le 06-11-2002 à 17:23:54 |
HAL Pas un jour sans un but | teste Kalifornia de Fatboy Slim par exemple |
DrDS | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque audio pour environ 50? ? | Acquisition audio DVD-->.wav-->CD |
| Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC | j'cherche des Video manga tout en francais |
| Xing mp3 encoder / Audio Catalyst | plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP |
| Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealm | |
| Plus de sujets relatifs à : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... | |