| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 18:56:14 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
Prophet_ch |
|
zurman Parti définitivement | Personne n'a de solution efficace pour les lyrics? (A part ca bien sur http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois qu'il faut juste remplacer le diskwritter par ceci:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 20:20:10 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, c'est une modif de celle qui est dans la v0.8. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Version 0.8.1 beta 1 disponible, sur le site de Ca5e par exemple:
|
langoustator | dispo en torrent aussi
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Arf, j'avais manqué ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | ça crève les yeux pourtant |
gURuBoOleZZ | Je me permet de mentionner ici l'existence de travaux avancés pour le composant graphique foo_column. Ce dernier permet à foobar2000 de disposer d'un affichage conventionnel, fait de colonnes, permettant le classement par simple click. Les personnes qui ne souhaitent pas s'investir dans la compréhension et dans la réalisation de scripts complexes trouveront peut-être ici une bouée de sauvetage.
|
zegilles |
Soyons précis |
langoustator | Je me posais une question. Quel est l'intérêt de $tracknumber()? |
zegilles |
n'existe pas à ma connaisance.
|
gURuBoOleZZ | langoustator a raison: cette commande fait partie des nouveautés de la 0.8.1. J'ignore par contre la raison d'être de cette commande. |
zegilles | haha! merci Guru, y'a plus qu'à télécharger la nième beta pour découvrir cette nouvelle fonction... |
zegilles | ...donc plus besoin de $num(). |
gURuBoOleZZ | Apparemment...
|
langoustator | Pour channels, ça remplace simplement le nombre par un mot (1 => mono, 2 => stereo et ainsi de suite je suppose, je peux pas tester +)
Message édité par langoustator le 22-03-2004 à 16:25:22 |
zegilles | $codec() = %__codec%
|
j-'-r Sans horraires fixe | adaptation linux possible...??? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | M'étonnerait.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-03-2004 à 22:32:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
j-'-r Sans horraires fixe | si mais j'entend toujours des mecs se plaindre |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non, c'est pas open-source. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
j-'-r Sans horraires fixe | ca vient de moi |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Venez relancer l'idée de la Media Library:
langoustator | beta 2 dispo. C'est reparti |
evariste may the frag be with you | bonjour, |
tomati | Va ici , http://koti.mbnet.fi/chastity/ , cherche l'encodeur lame , tout devrait rentrer dans l'ordre |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
tomati |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il faut juste installer le cli encoder de la version béta, aller ds les préférences/diskwriter, recharger les presets par défaut : la normalement, dans la liste, tu auras les différents presets mpc (radio, standard, xtreme, insane).
Message édité par Rapido le 24-03-2004 à 12:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |