| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 18:00:49 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | essaie les skins cosmétiques de foo_looks. Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-01-2004 à 18:27:03 |
inti t'as mieux mais tapir | pas à ma connaissance, il faudrait voir si il existe un plugin qui puisse faire ca, mais je connais que celui que j'ai |
vyse Yaissssseee | j'avais tenté foo_looks, mais ca avait chié, jvais retenter |
hpl-nyarlathotep I failed in life | nouvelle version, actuellement en test. |
vyse Yaissssseee | euh, il est pas un peu horrible ce skin |
vyse Yaissssseee |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:47:58 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | c'était pas une perche, c'était une tour eiffel la |
hpl-nyarlathotep I failed in life | |
vyse Yaissssseee | je viens d'essayer, mais ca met plein d'erreur au démarrage |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quoi comme erreur?
|
inti t'as mieux mais tapir | non tout marche très bien avec direct sound. Je me disais la meme chose que toi, mais vu que jusqu'à ce que je formate ca allait très bien avec le kernel streaming je pense que le raisonnement est faux quelque part, comprends pas... |
zegilles | Je pense que krtek a raison, ça marche avec directsound parce qu'il mixe les différentes sources. Ton installation précédente ne devait pas vraiment utiliser le kernel streaming. |
vyse Yaissssseee | voila le problème Message édité par vyse le 21-01-2004 à 13:39:14 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | >> Vyse
|
vyse Yaissssseee |
|
Blakstaf | J'ai un petit problème pour l'écriture du script de mon album list.
|
panzemeyer The torture never stops | Un screen tout baveux de 1,3Mo, je dis "champion" |
vyse Yaissssseee | ben chais pas, d'habitude cplus joli et pour info, le fichier fait 130ko Message édité par vyse le 21-01-2004 à 12:23:22 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Moi j'ai tjrs rien qui s'affiche... |
vyse Yaissssseee | si t'es sous IE change de navigateur, sinon ben chais pas |
|
vyse Yaissssseee | ouais ca doit etre ca, ca marche maintenant avec les nouvelles skins de HA |
|
zegilles |
Pas normal, tu dois faire une erreur ailleurs.
|
|
zegilles |
Voila ce que c'est de faire les choses avec précipitation.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ok, petite incompréhension de ma part. |
Blakstaf |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | blakstaf, tu pourrais donner tout ton script? L'erreur est peut-être ailleurs. |
rick@r coin coin coin | drapal |
gURuBoOleZZ |
|
zegilles | Non nyarla, j'insiste, c'est moi qui n'ai pas été clair!
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait, j'avais pas vu qu'il y avait l'espace (voilà ce que ça donne de faire des copier/coller). |
Blakstaf | Mon script actuel: Message édité par Blakstaf le 22-01-2004 à 15:49:17 |
|
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |