| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent :
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:16:01 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | hotfix: juste l'exécutable:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 v0.7.7b |
inti t'as mieux mais tapir | subtile nuance par rapport à la 0.7.7a ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelqu'un qui est allé déranger le chat:
|
inti t'as mieux mais tapir | il a une tete de tueur le chat de pp ! |
Guigui |
Bien sur, les deux solutions marchent pour ca. Mais le but est d'avoir une solution qui marche pour le tri par artiste aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.org/download.html
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 15:03:02 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Eric B | ok, merci bien. Message édité par Eric B le 13-01-2004 à 15:15:46 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | hotfix: http://foobar2000.org/temp/foo_input_std.zip
|
panzemeyer The torture never stops | Je pose la question à tout hasard : il n'y a toujours pas moyen de "sauter" les morceaux par lots (de 10 ou plus) ? Une fonction Next mais x10, comme dans winamp. Ça me gène pas mal pour l'utilisation de ma télécommande |
Guigui |
Oui bien sur, mais je trouve ca beaucoup plus complique (car il faut le repeter aussi dans le discwriter par exemple) et lourd (si on fait un autre tri "custom", il faut tout retaper...) que de laisser Various Artists dans le tag artist et mettre l'artiste dans Track Artist : une fois les fichier tagges (et ca n'est pas plus long que de mettre un tag va), tout marche nickel avec les menu/choix standard. |
_man_ | Hi there,
|
_man_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour zapper directement dans la playlist d'un artiste/album/dossier au suivant ou précédent, il y a également playlist hopper.
|
_man_ | Magnifique, je connaissais pas et ça fonctionne très bien, merci hpl |
hpl-nyarlathotep I failed in life | nouveau bugfix:
|
panzemeyer The torture never stops |
Pareil, j'étais passsé au-dessus, et en fin de compte avec des petits raccourcis clavier c'est encore plus pratique que le +/-10 |
Eric B | Une question à propos de MP4 Utilities : cela ne change que le conteneur sans réencoder, c'est ça ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Seule réponse que j'ai trouvée:
|
kelvin | je viens de m'acheter un disque dur, j'ai dépacé tous mes albums sur ce disque dur
Message édité par kelvin le 15-01-2004 à 17:08:35 |
Guigui | tu trouvera assez facilement des utilitaires gratuits de find&replace multifichiers, qui te feront ca en 30 secondes. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | perso je ne fais jamais référence au lecteur dans une playlist, je mets toujours le lien en relatif et ensuite je crée des raccourci vers la playlist
|
kelvin |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ultra edit, phpedit ...
|
kelvin | merci ca marche impec |
panzemeyer The torture never stops | Comment vous faites pour créer des chemins relatifs dans une playlist foobar (et pour éditer les playlists) ? |
gee Bon ben hon | Salut,
|
gee Bon ben hon | aussi des problemes pour ouvrir les .wma |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
gee Bon ben hon | oh vi j avais pas le component merci |
gee Bon ben hon | c est bon pour lirix aussi
|
tomati | désolé de te donner du travail guru ,
Message édité par tomati le 19-01-2004 à 23:15:48 |
Eric B | Comment fait on pour avoir des sous-répertoires crées avec le Diskwriter ? Il y a certes une case 'create subdirectories' à cocher, mais celle ci ne fait rien !
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | c'est pas | mais \ pour le Diskwritter.
|
inti t'as mieux mais tapir | yopi, j'ai un petit problème, pas très génant mais présent...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |