| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:24:40 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'utilise comment le tag %va%? En fait, c'est la question que je me pose. |
Blakstaf | VA est a 1 pour un CD avec plusieurs artistes.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Blakstaf |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben, c'est celui que j'ai donné. Mais le tien devrait aller aussi.
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 23:09:25 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Blakstaf | Bon, ça fonctionne avec un Ctrl C Ctrl V . |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | pas possible pour l'instant. |
daftendireckt | ok, merci pour ta réponse. Espérons que cette fonction arrive rapidement |
H4dd3R Q2 | Et des randomize par album, ça existe?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
H4dd3R Q2 | Merci.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Tang Plug'n'Troll |
inti t'as mieux mais tapir | bah suffisait d'essayer aussi |
Blakstaf | D'ailleurs, en parlant de foo_shuffle, quelqu'un connait un lien où le prendre car la page web du lien officiel est vide |
Tang Plug'n'Troll |
Eric B | http://www.foobar2000.net/TASK_1_encodage.htm
|
Eric B | mais plutot que décompresser/recompresser, tu ne peux pas redécouper ton mp3 (avec mp3directCut par ex) ? |
|
panzemeyer The torture never stops | Oooops |
|
krtek Just Do It | Sinon panzmeyer, tu n'es pas obligé de passer par le Wav, mais tu peux réencoder directement en MP3 grace a Foobar... |
Blakstaf |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'y ai pensé, mais je me suis dis que reconvertir de mp3 vers mp3 revenait à perdre encore en qualité non ? Tandis que faire mp3 -> wav -> mp3 conserve en principe la qualité du fichier d'origine. |
|
krtek Just Do It | C'est évidemment identique comme méthode, meme si le passage en wav est caché ds ma "solution", mais au moins sa a la mérite detre plus simmple.... |
guppy | ha lala ... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.com/beta.html
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-01-2004 à 21:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |