| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-01-2004 à 21:59:48 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 21:58:14 ![]() ![]() |
cinezone | Ils font chier avec bittorrent ils peuvent pas le mettre en dl HTTP ou FTP ? |
cinezone | Merci |
cinezone | J'aime bien le nouveau logo |
hpl-nyarlathotep I failed in life | - mentions des raccourcis choisis dans les menus.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-01-2004 à 22:25:50 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | retourne lire. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 23:31:30 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ideo K¤rean | je voulais juste savoir comment vous faites pour mettre en place le foo_tunes....
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | copier le dll et les dossier "tunes" et "tunes2" dans le dossier "components" de foobar2000.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-01-2004 à 00:31:51 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Le curseur de la seekbar est devenu tout petit !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tomati |
Message édité par tomati le 30-01-2004 à 05:54:29 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Discussion sur foobar2000 v0.8 beta sur HA.org:
|
inti t'as mieux mais tapir | ca bug complétement chez moi, il arrive plus à trouver les polices de caractère, j'ai que des carrés partout à la place, quelle que soit la police utilisée Message édité par inti le 30-01-2004 à 18:58:41 |
tomati | +1 ,plutôt instable la beta , et foo-shuffle qui est en rade dur de s'en passer , allez hop ,retour à la 0.77
|
vyse Yaissssseee | c'est vrai que sans le shuffle, foobar devient vraiment......insipide |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vous exagérez un peu... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
vyse Yaissssseee | ben deja que quand on tombe sur le dernier morceau d'une playlist, foobar s'arrête de lire, alors si en plus on est obligé de se taper les titres les uns a la suite des autres |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 s'arrête sur le dernier morceau de la playlist. Normal, c'est le dernier.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | bah foo_shufle à la limite on peut attendre la nouvelle version compatible 0.8, il y a une fonction random moins performante inclue dans foobar à la base non ?
Message édité par inti le 30-01-2004 à 21:14:19 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut,
|
skeye |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Latest version: 0.8 beta 2 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daftendireckt |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.com/beta.html --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daftendireckt | merci |
Tang Plug'n'Troll | En tt cas je troive la nouvelle icone sensas! foobar: le player extraterrestre!
krtek Just Do It |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_shuffle a été mis à jour. |
inti t'as mieux mais tapir | quels glandeurs ces programmeurs |
inti t'as mieux mais tapir | bug sur le foo_infobox special, impossible de passer d'un fichier à l'autre quand on n'en a sélectionné qu'un seul, il faut sélectionner ceux dont on veut voir les infos en passant de l'un à l'autre avec "next" et "previous". De plus l'infobox pour des items multiples comme ils disent ne marche simplement plus, vivement la mise à jour snif |
hpl-nyarlathotep I failed in life | /\/irana y travaille. Pas un bug mais une mise à jour qui n'est pas encore faite.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | oui incompatibilité plutot, vivement l'update c'est un plugin que j'utilise avidement |
M300A |
|
langoustator | Je crois que je sais pas me servir de Bittorrent. quand je clique sur l'install, il me dit qu'il trouve pas un tas de fichiers. c'est lourd. |
daftendireckt | Installes ABC, c'est tres simple à utliser.
|
langoustator | C'est ce que j'avais fait à la base, mais je dois pas comprendre quoi faire. Je reçois l'exe mais foobar veut pas s'installer. Personne a un lien vers la version spéciale en http? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |