|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:47:15 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nouvelle version de foo_lame: possibilité ajoutée de rentrer une ligne de commande.
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vu. Je ne vais sûrement pas tarder à m'immiscer. |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:26:48 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je l'ai piqué pour tout dire, alors te gêne pas. |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nouvelle version de foo_looks
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-01-2004 à 19:10:43 |
Morgan35 | Bonjour,
|
Morgan35 | Merci beaucoup
|
Tangzzz |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tangzzz |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-01-2004 à 14:38:03 |
krumli | Superbe boulot !!!
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | HTTP reader with stream saving (foo_read_http)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-01-2004 à 14:19:01 |
cirius Je m'outre :o | Bon je vais faire mon newbie... comment on ecoute la radio avec foobar ????? --------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | playlist
|
cirius Je m'outre :o |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas possible à ma connaissance. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | le plugin history est maintant compris dans l'installeur spécial (rajout sans changement de version). Cf page de Case. |
zegilles |
Il faut créér un fichier CUE. Tu peut en éditer un déja existant. Cela te permettra de transcoder l'extrait que tu veux. |
langoustator | ok merci je vais enfin regarder ce qu'est un fichier CUE, ça fait longtemps que je flemmarde. |
skeye | Au fait, le plug oddcast a été mis à jour et est compatible avec les dernières version de foobar... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Eric B | j'avais pensé à cette méthode, mais elle ne me convient pas, car j'ai copié mes fichiers sur mon dur avant de les tagger. J'ai pas envie de reprendre mes CD pour refaire les tag... |
Eric B | solution interessante, mais non applicable car j'ai en plus changé les noms de fichiers ! (je sais, j'suis chiant...) |
HAL Pas un jour sans un but | non t'es pas chiant, tu es mal organisé et en plus tu te complique la vie dans une période ou un CD vierge coute moins de 50ct d'€ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |