| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
note que sur JV.com,ca a rien ralenti --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 20:11:44 ![]() ![]() |
tomati |
|
Cutter | Comment faire un script vérifiant la parité d'un chiffre? Exemple: $si (x est pair, alors..., sinon...) |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 05-01-2004 à 23:05:08 |
t'as plusieurs version des norme: transitional, strict et frame |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le strict,cai le meilleur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cutter |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:21:36 ![]() ![]() |
le signe % (modulo) retourne le reste de la division.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Cutter | Ah ok |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Cutter | J'ai rien répondu, ça fait partie de la question. |
avec les css |
Tang Plug'n'Troll |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
kelvin |
|
FautVoir |
Pas encore, à ma connaissance, mais il semble que ça pourrait le devenir avec foo_looks 2.0 : en fait, carrément un remplacement complet de l'interface de Foobar2k, au lieu d'une interface additionnelle (pas sûr d'être très clair, mais c'est ce que j'ai compris des dernières discussions à ce sujet sur HA). |
itoine To Infinity And Beyond | le lien pour prendre le plugin foo_tunes est mort, qq pourrait me donner une autre adresse ou me l'envoyer par mel? |
kelvin |
nelly93 | Je ne comprends pas bien comment foobar fonctionne...comment utiliser footunes ? Existe-t-il un module pour mettre le log en français ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1. RTFM:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-01-2004 à 16:03:21 |
nelly93 |
|
Guigui |
C'est exactement la raison pour laquelle j'utilise une methode differente pour les compils : je laisse "Various Artists" dans le tag Artist , et j'ai cree un tag custom Track Artist qui contient l'artiste de la piste.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Guigui |
Bha non justement, c'est tout le probleme : si tu trie par artist dans la playlist, ou si tu parametre ton diskwriter avec "artist - album\tracknumber - title" ,ben ca merde a fond : tes compils sont eclatees Message édité par Guigui le 12-01-2004 à 15:03:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je viens de me mettre à foobar2000 depuis quelques semaines, et je dois bien me rendre à l'évidence que je me suis trouvé en face d'un véritable programme d'exception. Fan des Winamp 2.xx depuis toujours, je pense avoir trouvé mon nouvel eldorado, moi qui aime organiser ma playlist avec soin, faire évoluer les possibilités du soft avec moults plug-ins input/output, skinner à loisir mon lecteur préféré ou encore tester les avancés des nouveaux formats audio.
Message édité par Serge Karamazov le 12-01-2004 à 15:14:00 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hpl-nyarlathotep I failed in life | élément de réponse peut-être:
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 12-01-2004 à 15:40:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Une url avec liens valides !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |