| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 21:37:00 ![]() ![]() |
cinezone | Y a t'il un moyen de sortir sa playlist en fichier texte pour pouvoir le mettre en page et l'imprimer par la suite ? |
Sonark | Un petit mot pour tirer un immense coup de chapeau à gURuBoOleZZ pour ce topic |
7h3humungus | reviens plus souvent sonark, tu nous manques Message édité par $@m le 24-12-2003 à 01:27:20 |
gURuBoOleZZ | OK, cela m'éclaire déjà bien. Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:42:25 ![]() ![]() |
zegilles | j'ta eu! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-12-2003 à 18:29:24 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
mLobo | impécable. ca fonctionne merci beaucoup |
Kyle_Katarn |
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | m3u8 = version unicode de m3u |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 28-12-2003 à 22:34:18 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ajout du support en lecture des fichiers Matroska (extension .MKA) dans l'installeur de Case (même version 0.7.6). |
wanou | drapal |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 29-12-2003 à 16:56:50 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn |
|
skeye | Je suis le seuyl qui avait raté la 0.7.7? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tomati | un lien pour un tutorial de foobar |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | Je crois retrouver des phrases entières issues de mes propres guides (0.6 et 0.7. |
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | Ca ne m'amuse pas.
|
tomati | guruboolez , je ne voulais pas faire de l'ombre à ton tutorial , je pensais bien faire , désolé si j'ai gaffé |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et puis utiliser des albums de Oasis pour illustrer les fonctions de foobar2000, c'est pas super classe, je trouve... |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-01-2004 à 19:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |