| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-01-2004 à 19:32:29 |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 19:31:40 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Tang > on peut multiplier ces ressemblances, qui semblent reproduites en bien des endroits. En même temps, il y a une reformulation complète. Une parentée me semble quand même assez troublante (j'aimerais dire évidente, puisque j'ai instantanément cru retrouver le mien).
|
tomati |
|
gURuBoOleZZ | Bien entendu, tu as bien fait. Ne serais-ce que parce que le guide figurant sur cette page complète les parties manquante de celui que j'ai réalisé pour la version 0.7
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tomati |
Message édité par tomati le 01-01-2004 à 19:53:53 |
Tang Plug'n'Troll | Guru puisque je t'ai sous la main sur ton topic foobar je voulais te suggérer une modif de l'organisation du topic:
Message édité par Tang le 01-01-2004 à 19:59:17 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Je vais y réfléchir. J'ai quelques bricoles à finir auparavant.
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 20:02:34 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne pense sincèrement pas qu'il s'agisse d'une copie délibérée faite par un fainéant en quête de reconnaissance (il a plutot une bonne tête sur son cv).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-01-2004 à 20:12:07 |
Janfy Observateur | Il a un numéro de portable si vous voulez le joindre. |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 01-01-2004 à 20:18:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Profite aussi de l'occasion pour rajouter un lien vers le site officiel (par amppa qui nous vient du froid) qui se remplit petit à petit:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-01-2004 à 23:29:18 |
Tang Plug'n'Troll |
Charisme ... C'ets surtt que c'était au détour d'une discussion animée (avec mes boulettes j'ai le don de faire de l'animation en effet mais est-ce bien du charisme? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Pour les FPL, pas de nouvelles ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 v0.7.7a
|
nelly93 | Je crois que je vais me mettre à Footbar parce que Winamp 5 est bcp trop lourd, il met 3 plombes à démarrer et prend 23 Mo...par contre Footbar n'est pas très joli quand même !!
|
Tang Plug'n'Troll |
Kyle_Katarn |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
nelly93 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il existe un topic sur le plugins. Je tiens à le rappeler.
|
nelly93 | ah oui la j'en ai un joli: celui de panzemeyer là:
|
Kyle_Katarn |
|
vyse Yaissssseee | ca c'est amélioré, mais ca ressemble toujours a une fenêtre d'explorer |
langoustator |
|
gURuBoOleZZ | J'avais prévu de finir pour la fin décembre le guide de foobar2000 publié en octobre 2003, et de le segmenter en plusieurs pages web pour en rendre la lecture et le chargement un peu plus confortable. Je n'ai malheureusement pu remplir l'un de ces objectifs.
|
6fusion7 |
|
FautVoir |
Mis en favori, direct. Pour une fois, POUR UNE FOIS, que les francophones disposent d'une documentation supérieure à celle de la langue d'origine...
Message édité par FautVoir le 04-01-2004 à 22:47:53 |
gURuBoOleZZ | Je verrais pour le pdf. Il me faut d'abord atteindre un état final avant d'entamer une conversion sous ce format.
|
HAL Pas un jour sans un but | tout d'abord félicitations pour ce site
Message édité par HAL le 04-01-2004 à 22:52:23 |
langoustator | Effectivement c'est excellent.
|
dlb |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 04-01-2004 à 23:40:00 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chaced |
gURuBoOleZZ | HAL >
|
gURuBoOleZZ | Tang > le composant mpc de Musau pour Nero a posé pas mal de problèmes. Je ne pense pas qu'ils soient résolus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |