Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°566229
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-01-2004 à 23:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tang > le composant mpc de Musau pour Nero a posé pas mal de problèmes. Je ne pense pas qu'ils soient résolus.
Déjà, la présence d'ID3v2 dans des mpc fait crasher Nero...

Sinon, foobar2000 ne plante pas, parce qu'il décode préalablement l'ensemble des fichiers avant la gravure, alors que Nero le fait à la volée.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 23:26:54  profilanswer

n°566236
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2004 à 23:38:08  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Tang > le composant mpc de Musau pour Nero a posé pas mal de problèmes. Je ne pense pas qu'ils soient résolus.
Déjà, la présence d'ID3v2 dans des mpc fait crasher Nero...

Sinon, foobar2000 ne plante pas, parce qu'il décode préalablement l'ensemble des fichiers avant la gravure, alors que Nero le fait à la volée.

OK je comprends mieux... C'est marrant du temps de nero 5.5 j'avis jamasi eu de blèmes avec du MPC... Nero c'était mieux avant (euh pas du temps de l'empereur Romain non plus...)
:D

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°566250
altus
garder le sang froid
Posté le 05-01-2004 à 00:00:16  profilanswer

C'est une bonne initiative d'avoir créé un site Guru :)
J'ai quelques remarques :

- La police (du moins la taille) est différente entre les paragraphes conventionnels et ceux avec puces (mon navigateur est Mozilla)
- Sur cette page http://www.foobar2000.net/PRES_3_images.htm j'ai du mal à associer le commentaire à l'image : le titre est au-dessus ou au-dessous ?
- Quel est l'intérêt des passages en italique ?
- Pourquoi certains liens sont en bleu, d'autres en rose ? ("Si pour une raison quelconque il devait être nécessaire de lier les deux commandes de réglages, il faudrait faire usage du composant   foo_mixer développé par Messer." )
- Les puces ne sont pas toutes identiques, idem pour l'indentation
- J'aime beaucoup le paragraphe "replaygain en question" les informations sont ciblées et concises.
- Dans la partie sur les DSP, peux-tu préciser quel est l'ordre d'application des DSP ?
- Sur cette capture il reste des caractères en haut à droite "Doss" http://www.foobar2000.net/images/2 [...] _ghost.png ;)
- La dernière image du paragraphe "3.5.2. Créations d'onglets" ne s'affiche pas
- Lorsqu'on lit le § "2.4.2. Classement a posteriori des fichiers", on suit ensuite le lien http://www.foobar2000.net/ORG_3_pl [...] lassement. Sur cette page, lorsqu'on clique sur page précédente, on tombe sur le § "3.2. Tags : ..." Je suggère de remplacer les liens Page précédente par un javascript : href="javascript:history.back()"
- Impressionant le nombre de tags http://www.foobar2000.net/images/3 [...] _small.png :ouch:

:hello:

Altus

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°566253
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 00:11:36  profilanswer

J'ai corrigé les liens cités et l'image en 3.5 s'affiche désormais. Merci de me les avoir signalé aussi vite.

Les DOSS qui restent sur la capture sont volontaires. C'est idiot, je sais... Je comptais refaire la capture en ayant à nouveau accès à mon PC principal et les fichiers qu'il contient (là, je bosse sur portable, moins garni).

Pour le javascript, je n'ai rien contre, mais je n'y connais absolument rien. Si tu as un petit site sympa sur le sujet, je veux bien (un truc tout simple, voire con).

Quant au formatage, j'ai tenté d'uniformiser l'ensemble pas plus tard qu'hier... il reste des incohérences, que je tâcherais de rectifier.

Merci beaucoup pour ce listing :)

Message édité par gURuBoOleZZ le 05-01-2004 à 00:11:58
n°566255
altus
garder le sang froid
Posté le 05-01-2004 à 00:12:15  profilanswer

Une remarque encore :

- "4.1.3. Encodeurs clients (foo_clienc)" Sauf erreur, le CLI signifie Command Line Interface

---------------
n°566258
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 00:17:02  profilanswer

altus a écrit :

Une remarque encore :

- "4.1.3. Encodeurs clients (foo_clienc)" Sauf erreur, le CLI signifie Command Line Interface

J'ai ceci qui apparaît chez moi :  

Citation :

4.1.3. Encodeurs clients (foo_clienc)

Si le format d?encodage que vous souhaitez utiliser ne figure pas parmi les composants listés ci-dessous, son utilisation reste possible grâce au composant universel nommé foo_clienc. Ce dernier autorise foobar2000 à exploiter tout encodeur disponible en version CLI (Command Line Interface), tel que LAME par exemple.

:??:

OK ; je viens de piger. CLI ne devient pas CLIent :D

Message édité par gURuBoOleZZ le 05-01-2004 à 00:17:50
n°566259
altus
garder le sang froid
Posté le 05-01-2004 à 00:17:14  profilanswer

Pour faire un lien javascript qui renvoie à la page précédente, c'est très simple : <a href="javascript:history.back()">lien</a>

Pour débuter, tu peux trouver des infos sur le site www.allhtml.com sur le HTML, le Javascript, etc.
Ensuite pour des choses plus précises, perso j'utilise le document SelftHTML : http://www.selfhtml.com.fr

---------------
n°566260
altus
garder le sang froid
Posté le 05-01-2004 à 00:19:43  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

J'ai ceci qui apparaît chez moi :  

Citation :

4.1.3. Encodeurs clients (foo_clienc)

Si le format d?encodage que vous souhaitez utiliser ne figure pas parmi les composants listés ci-dessous, son utilisation reste possible grâce au composant universel nommé foo_clienc. Ce dernier autorise foobar2000 à exploiter tout encodeur disponible en version CLI (Command Line Interface), tel que LAME par exemple.

:??:  

C'est le titre du paragraphe qui m'a interpelé : "encodeurs clients"  
J'ai pensé qu'il faisait référence au nom du plugin foo_clienc http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif

---------------
n°566262
altus
garder le sang froid
Posté le 05-01-2004 à 00:20:34  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

OK ; je viens de piger. CLI ne devient pas CLIent :D

donc voilà quoi :D

---------------
n°566265
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 00:25:38  profilanswer

J'ai tenté d'améliorer la communication entre les deux pages (ordre de lecture et ordre de classement, mais sans javascript).

J'ai viré le CLIENT pour éviter toute confusion.

Merci encore :))

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 00:25:38  profilanswer

n°566287
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 01:17:28  profilanswer

Apparemment le malentendu avec Michel Jaumes est dissipé:

Citation :

général

Site officiel : www.foobar2000.org ou www.foobar2000.com
Forum officiel : http://www.hydrogenaudio.org/index [...] wforum=28&
Documentation collective en anglais : WiKi d'hydrogenaudio/foobar2000

Guide francophone abrégé par Michel Jaumes
Guide francophone de la version 0.6 de foobar2000

(c'était le dernier épisode de la série à unsuccès: "Inspecteur tang mène l'anquête..." )

:hello:  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°566289
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 01:25:54  profilanswer

Le "logo" est désormais cliquable, et ouvre la première page du guide (ce qui évite d'avoir à descendre en bas de page).

n°566291
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 01:27:32  profilanswer

Tang a écrit :

(c'était le dernier épisode de la série à unsuccès: "Inspecteur tang mène l'anquête..." )

Il n'y avait pas que l'inspecteur Peter -Clouseau- Sellars pour écorcher la langue... Une tradition dans le milieu ?

n°566292
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 01:32:06  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Il n'y avait pas que l'inspecteur Peter -Clouseau- Sellars pour écorcher la langue... Une tradition dans le milieu ?

Justement je prends mon rôle à coeur c'est à ca que l'on reconnait un bon acteur...
ca av je sais quand meme écrir Enquête mais bon je me tatais pour faire un jeu de mots pourrris avec ce mot aux consonnances évocatrices... Abandonnat mon idée première je n'ai pas vu qu'elle avit induit certaines curiosités lingusitiques... (Qu'en choses délicates ces termes la sont dites? Enfin l'inverse...)
PS: vu pour le logo... Efefctivement maintenant on va pas se plaindre de sa taille...
PS2: guru je ne parvien pas à trouver ton passage sur es conditions de reproduction du guide... (pour une fois c'est de curiosité malsaine qu'il s'agit... ;))
A+

---------------
n°566293
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-01-2004 à 01:33:47  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Le "logo" est désormais cliquable, et ouvre la première page du guide (ce qui évite d'avoir à descendre en bas de page).

ca serait plus pratique de le faire plus petit :D

n°566294
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 01:36:24  profilanswer

Tang > click sur (c) 2004 en bas de page
fabien > j'en referais peut-être un autre.

n°566295
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 01:39:39  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Tang > click sur (c) 2004 en bas de page
fabien > j'en referais peut-être un autre.

OK merci... Ingénieux mais peut etre trop discret (en particulier pour els esprits subtiles du finistère profond... :o )
PS: Le logo d'acc mais supprime pas le 0.7 à la James Bond, sinon euh sinon je vais m'exiler sur les forums Clubic pour y troller à mon aise et cracher mon venin à chaque post de JeanBALully... (ça calme hein...)

EDIT: C'est bon j'ai pu le lire... On a le droit de renvoyer à ton guide par contre? (un sourire niais accompagnera avantageusement cette question...sa mise en oeuvre est cependant laissée à l'appréciation du lecteur et toutes ressemblances avec un canard existant ou ayant existé serait fortuite...)

Sur ces belles paroles je vais gouter à un sommeil bien mérité...

Tang

(Et c'est sur la zic du génrique de Starsky et Hucht que je quitte ces pages... on ne rit pas...)

Message édité par Tang le 05-01-2004 à 01:45:07

---------------
n°566296
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 01:46:47  profilanswer

Tang a écrit :

EDIT: C'est bon j'ai pu le lire... On a le droit de renvoyer à ton guide par contre?

Non. Il est même interdit de s'y rendre, et sa lecture est passible de peine de mort (d'ennui).

n°566297
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 01:49:57  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Non. Il est même interdit de s'y rendre, et sa lecture est passible de peine de mort (d'ennui).

Vrai ça manque de kikoo-lol-ASV, snul ton guide... (j'aimerai bien voir ton futur forum investi par nos amis de clubic... du sport en perspective... ;))
Allez bonne nuit...

---------------
n°566343
kelvin
Posté le 05-01-2004 à 10:23:19  profilanswer

est il possible de faire marcher les radio sur foobar??

n°566352
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 11:14:33  profilanswer

Dans le menu déroulant, Playlist/play htpp stream doit servir à celà (je ne connais pas trop les radios net, et ne suis donc pas certain que cela fonctionne).

n°566353
skeye
Posté le 05-01-2004 à 11:16:49  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Dans le menu déroulant, Playlist/play htpp stream doit servir à celà (je ne connais pas trop les radios net, et ne suis donc pas certain que cela fonctionne).

sisi ca marche.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°566359
dlb
Posté le 05-01-2004 à 11:32:09  profilanswer

altus a écrit :

Pour faire un lien javascript qui renvoie à la page précédente, c'est très simple : <a href="javascript:history.back()">lien</a>

L'idée d'un lien javascript:history.back n'est pas forcément bonne puisqu'il permet de retourner à la page précédente enregistré dans ton historique... Imagine:
tu va dans le paragraphe 3.2 (en cliquant dans le menu sur le coté) et juste avant tu étais sur le paragraphe 1.1. Cliquer sur le lien précédent reviendra à revenir sur le paragraphe 1.1 et non sur le paragraphe 3.1...  
J'espère que l'on m'a compris  :D  :p

n°566362
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-01-2004 à 11:35:50  profilanswer

C'est pourquoi je n'ai pas utilisé le script au bas de cette section, mais un classique lien hypertexte.
Le script m'a été bien pratique sur le disclaimer :)

n°566389
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-01-2004 à 12:39:18  profilanswer

Bon, je dois avouer que ton tuto est pas mal fait du tout  :jap:  

vais réessayer foobar moi je crois  :D  

Bon par contre (si je peux me permettre quelques suggestions perso sans valeur ;))

- les espaces entre les paragraphes ca a deja été dit (la police aussi qui a pas l'air tip top)
- la page de démarrage pas très utile  :whistle:  
- les couleurs des liens a gauche, en pastel ca fait un peu fade jtrouve non?

bon voila j'arrête en plus j'ai pas tout lu en entier  [:albator7k]

Message édité par vyse le 05-01-2004 à 12:52:49
n°566394
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2004 à 12:50:37  profilanswer

Je suis réellement impressionné par la séquence 'vidéo' de démonstration du plugin foo_infobox (3.3.2. Deuxième stratégie : l'édition multiple).  :love:  
Preuve est une nouvelle fois faite qu'une animation (ou par ailleurs une simple capture d'écran) bien montée illustre bien mieux l'utilisation d'un composant qu'un long discours.

Dans la partie 'Gravure de CD audio', il faudra penser à mettre à jour la capture d'écran (dans la version finale de cette section) pour bien montrer la possibilité de choisir la vitesse de gravure. Car c'est un élément (en fait son absence) qui a fait que beaucoup d'utilisateur hésitait à utiliser cette fonction de foobar2000.

D'autres remarques viendront peut-être par la suite.

n°566404
Eric B
Posté le 05-01-2004 à 12:55:45  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

pour bien montrer la possibilité de choisir la vitesse de gravure.

en même temps, sur mon LiteOn 24x, j'ai le choix entre rien et maximum, donc bof... (f2k 0.7.5)

Message édité par Eric B le 05-01-2004 à 12:55:58
n°566413
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2004 à 13:06:25  profilanswer

dommage pour toi :/

n°566429
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2004 à 13:32:59  profilanswer

http://validator.w3.org/check?uri= [...] 000.net%2F

:o

les lignes parlant de Microsoft et a Microsoft Office,je sais pas ce que c'est pour un code mais ca sert pas a grand chose

Message édité par JerryCrazy le 05-01-2004 à 13:33:36

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°566616
altus
garder le sang froid
Posté le 05-01-2004 à 18:20:47  profilanswer

dlb a écrit :

L'idée d'un lien javascript:history.back n'est pas forcément bonne puisqu'il permet de retourner à la page précédente enregistré dans ton historique... Imagine:
tu va dans le paragraphe 3.2 (en cliquant dans le menu sur le coté) et juste avant tu étais sur le paragraphe 1.1. Cliquer sur le lien précédent reviendra à revenir sur le paragraphe 1.1 et non sur le paragraphe 3.1...  
J'espère que l'on m'a compris  :D  :p  

Ca se tient, mais dans ce cas il faudrait appeller le lien "paragraphe précédent". Pour moi la page précédente est la page dernièrement affichée par le navigateur.

---------------
n°566711
6fusion7
Posté le 05-01-2004 à 19:55:49  profilanswer

http://www.materiel.be/news.php?start=0#news3914

la classe, tout simplement :sol:

EDIT : par contre les commentaires, ya du boulet en puissance :/

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 05-01-2004 à 20:05:29
n°566716
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 20:03:24  profilanswer

Finalement la Belgique c'est pas si mal...
:d
Sacré Guru, il va etre mondialement connu bientot... (l'aurait pas du mettre son vrai nom: il risque des problèmes avec la CIA puisque foobar2k est un hack fait par un ex du KGB connu sous le pseudo Peter Pawlowsky alias "PP"...)

---------------
n°566717
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2004 à 20:04:07  profilanswer

par contre,les boulets "encore une news Foobar2000 :pfff:" ca m'enerve

---------------
n°566718
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 20:05:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

par contre,les boulets "encore une news Foobar2000 :pfff:" ca m'enerve

Laisse béton JerryCrazy... L'adage webien n'est pas une vue de l'esprit ("Don't feeed the troll" )

---------------
n°566719
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2004 à 20:06:21  profilanswer

sinon,plusieur sont très content du manuel d'utilisation :)

---------------
n°566720
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-01-2004 à 20:06:47  profilanswer

les bouletson les compte plus la bas :/

les gens se sentent obligé de rajouter une connerie a chaque news, c'est comme l'histoire du Pany la, qu'est-ce qu'on en a à foutr de ces remarques bidons?

"ouais moi, pany je l'adore parce qu'il met de l'animation"  :pfff:  

de toute facon, je lis même plus les commentaires vu que c'est juste un ramassi de conneries en général, et la plupart du temps aussi, ca se transforme en forum a longueur indéterminée

n°566721
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 20:08:54  profilanswer

vyse a écrit :

les gens se sentent obligé de rajouter une connerie a chaque news, c'est comme l'histoire du Pany la, qu'est-ce qu'on en a à foutr de ces remarques bidons?

de toute facon, je lis même plus les commentaires vu que c'est juste un ramassi de conneries en général, et la plupart du temps aussi, ca se transforme en forum a longueur indéterminée  

Ce qui est triste c'est que les fondateurs du site n'ont vraiment pas la communauté qu'ils méritent:
C'est un genre de hardware.fravec le forum de clubic...
:(

---------------
n°566724
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2004 à 20:09:57  profilanswer

vyse a écrit :

ca devient un JV.com like :/ faut vraiment qu'on mettent les inscriptions(avec ban,tt,sodo gravier) parce que de toute facon,quand on offre qq chose sans contrainte,on exagère toujours  :pfff: j'adore ce site mais si ca continu,j irai pu :/

---------------
n°566725
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-01-2004 à 20:10:34  profilanswer

Tang a écrit :

Ce qui est triste c'est que les fondateurs du site n'ont vraiment pas la communauté qu'ils méritent:

c'est simple, ya aucune répression, aucune contrainte :/

Les gens commencent a connaitre le site et hop ils viennent poster n'importe quoi dans les news parce que c facile.

Je pense qu'un système d'inscription ralentirais un ptit peu le processus

n°566726
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2004 à 20:10:45  profilanswer

Tang a écrit :

surtout que tout ceux qui font partie de Materiel.be sont des HFRiens :o pentier,belgique,...

---------------
n°566728
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2004 à 20:11:44  profilanswer

vyse a écrit :

c'est simple, ya aucune répression, aucune contrainte :/

Les gens commencent a connaitre le site et hop ils viennent poster n'importe quoi dans les news parce que c facile.

Je pense qu'un système d'inscription ralentirais un ptit peu le processus

note que sur JV.com,ca a rien ralenti [:joce]

juste empecher certaine personne d'utiliser les noms des autres  [:proy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)