| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 21:24:53 ![]() ![]() |
BlackSun |
|
C-FGhim | Poste l'erreur sur le forum officiel si tu peux pour voir s'ils ne peuvent pas le corriger ou reporte le directement à Peter sur le chan de fb2k...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ouai, c'est le mieux à faire. |
C-FGhim |
|
C-FGhim | il y a déjà une autre personne qui a reporté le "bug" donc ca doit être général à tous les win98se... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je viens de voir ça. C'est bien, c'est sérieux. |
daft974 Un Noizo... |
C-FGhim |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 21:58:33 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Juste un utf8api.dll de changé et c'est bon maintenant. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
daft974 Un Noizo... | Moi aussi |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | DAFT974-> tu n'aurais pas le script en question sous la main ? parceque je le trouve vraiment bien assorti |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ba c'est vraiment un très bon script Stefoufou |
C-FGhim | Ca serait pas une question de police de caractères plutot ? |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Nan je crois pas, j'ai essayé toutes les polices de type lucida console, courrier news...etc |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
C-FGhim |
|
C-FGhim |
|
daft974 Un Noizo... |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ok merci |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
C-FGhim |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
C-FGhim | Pour la recherche, je n'ai trouvé que foo_dbsearch qui est très bien, mais qui ne fait qu'ajouter les fichiers à la playlist et ne les joue pas...
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | oui ça me manque aussi un plug-in de recherche de morceaux/albums qui permet de les jouer et non de les ajouter à la play list.
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Je reviens sur une question que j'ai posé il y a quelque temps :
|
C-FGhim |
|
clown69 | J'ai enfin installé foobar version 0.667. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
clown69 |
|
C-FGhim | beta 39 sortie... |
daft974 Un Noizo... | quels changements pour cette beta 39? |
C-FGhim | Les principaux changements doivent être au niveau du diskwriter, vu que le SDK a changé dans ce domaine et vu que les composants pour le diskwriter doivent être recompilés... |
daft974 Un Noizo... | ok merci je reste ne beta38 ds ce cas |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un truc bizarre qui me gêne un peu (même pas mal):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-08-2003 à 14:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |