| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 17:13:07 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Bon super les mecs, je vois que vous êtes lancés je vous laisse jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" puisque visiblement c'est le plus important ici...
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Une beta3 est disponible. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
gURuBoOleZZ | Bah : les versions dites finales sont toutes des bétas rebaptisées... |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 21:58:24 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 05-10-2003 à 00:01:50 |
gURuBoOleZZ |
|
|
t pas credible,puisque ce n'est pas foobar mais foobar2000 |
|
HAL Pas un jour sans un but | hum... je crois que j'ai déjà renomer des ficheirs sur mon disque dur.
|
si tu aime avoir des nom modifié,pas moi... |
HAL Pas un jour sans un but | sur mon PC tout n'est qu'ordre et beauté...
|
oui mais clubic,il renome tout,avec des noms a la con en plus |
gURuBoOleZZ |
|
tu parle de moi la? |
gURuBoOleZZ | Ben non, de Clubic, la première communauté informatique des personnes ayant moins de 50 neurones. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | non,parce que bon,je sais que sur HFR,je fais beaucoup de fautes |
gURuBoOleZZ | Tu n'occupes aucune fonction éditoriale, et tes propos ne sont pas lus par des milliers d'internautes. Autrement dit, tu n'as pas la même responsabilité vis-à-vis de la langue que les personnes coordinant site et forum populaires. |
MrRogue ^v^ ........ | Oulala ca s'est frité dur sur le topic aujourd'hui ! Message édité par MrRogue le 05-10-2003 à 01:43:28 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
chris25fr | "Personellement, après avoir lu les argument de bruce et m'être posé la question, je me dit que Foobar ou Winamp pour moi ne fait presque aucune différence et parfois je regrette même mon passage a Foobar, je m'explique avant de me faire descendre en flamme :"
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
gURuBoOleZZ | Pas mal ! Ces testeurs parviennent aussi à pondre cinq pages sur un baladeur sans parler un instant de la qualité sonore. En gros, le bonhomme regarde l'écran et joue avec les boutons, puis rend sa copie, en se demandant s'il n'a rien oublié. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Clubic,c'est vraiment des moules |
gURuBoOleZZ | Les moules, c'est bon. L'esprit Clubic (oxymoron : seule figure poétique jamais inventée par les webmaster), j'en suis moins sur... |
chris25fr | http://telecharger.01net.com/windo [...] /3508.html
|
Message édité par JerryCrazy le 05-10-2003 à 01:36:35 |
Bruce Music 4 your ears! | Bon on s'éloigne là, c quoi la nouveautée des beta depuis la 7.0 ?
gURuBoOleZZ | J'ai posté hier un extrait du changelog. Infos également dispo aussi sur le changelog du forum/site de foobar2000. Cherche, boudiou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je comprends pas que personne ne veuille dével une couche pour foobar permettant de mettre des jolies skin à la winamp3...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
le but premier est de developer le logiciel et ces fonctionnalité,le skin n'est pas obligatoire,il sera la un jour,mais je prefere avoir une logiciel parfait plutot qu'un logiciel beau mais desastreu au niveau sonore et fonction |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui enfin bon...que les specs techniques aient été la priorité, ca me semble logique vu l'orientation du programme...maintenant, c le player le plus complet en terme de qualité et de fonctionnalité, il est temps de passer à autre chose je pense...or ca semble pas etre l'orientation officielle... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,je m'en fou completement du skin,y en a,tant mieu,y en a pas,tanpis....
|
usa_satriani S.P.Q.R. | clair on sen care des skin de jacky moi je préfère utiliser le moins de ressources et avoir un truc simple et lisible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |