Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°474580
_man_
Posté le 19-06-2003 à 13:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaylcee a écrit :

Mouais, si tu es si mélomane que ça, essaie le decodeur mad ou passe carrement au MPC.

Tu veux dire audiophile  :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 13:43:58  profilanswer

n°474582
_man_
Posté le 19-06-2003 à 13:45:50  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Franchement faut avoir un matos pourri ou excuse moi "de la merde dans les oreilles" pour ne pas entendre la différence entre winamp et foobar2000...

no comment    
[:antp]

Message édité par _man_ le 19-06-2003 à 13:47:36
n°474590
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-06-2003 à 14:06:40  profilanswer

_man_ a écrit :

no comment    
[:antp]

bon ok wianmp sort exactement la meme qualité de son que foobar2000 avec des encientes stereo de chez carrefour, la je suis d'accord  :jap:

n°474627
_man_
Posté le 19-06-2003 à 14:55:59  profilanswer

DAFT974 a écrit :

j'écoute énormément de musique en mp3 principalement donc je sais ce que j'entend, tu dis que tu n'es pas mélomane, ceci explique peut etre cela...

no comment
 [:arrakis99]  

DAFT974 a écrit :

bon ok wianmp sort exactement la meme qualité de son que foobar2000 avec des encientes stereo de chez carrefour

no comment
 [:arrakis99]  

DAFT974 a écrit :

je viens de découvrir ce fabuleux player, et je n'ai pas le courage de lire les 20 pages...

Je te conseille vivement de t'y mettre, et d'approfondir par la lecture des quelques topics, commes ceux précisés ici, notemment les &2, 4, 6 et 10.  
Tu apprendras pleins de choses qui te permettront de relever  tes "argumentaires" lapidaires au dessus des pâquerettes.

EDIT : orthographe...

Message édité par _man_ le 19-06-2003 à 15:30:40
n°474641
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-06-2003 à 15:27:54  profilanswer

_man_ a écrit :

Je te conseille vivement de t'y mettre, et d'approfondir par la lecture des quelques topics, commes ceux précisés ici, notemment les &2, 4, 6 et 10.  
Tu apprendra pleins de choses qui te permettront de relever  tes "argumentaires" au dessus des paquerettes.

:heink:  

La lecture j'en ai merci, jai pas besoins de lire 30 rubriques pour me faire une opignon sur tel ou tel soft  :sarcastic:  

maintenant j'ai pas envi de relever mes argumentaires, j'ai un avis, je le donne, si tu t'en fous tu répond pas, si tu n'es pas d'accord, ben explique toi mais les "No comments" ca m'aide pas beaucoup à comprendre.

Toi qui trouve que je raconte des conneries, certe, mais soit plus explicite  :)

n°474649
Guigui
Posté le 19-06-2003 à 15:50:57  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Franchement faut avoir un matos pourri ou excuse moi "de la merde dans les oreilles" pour ne pas entendre la différence entre winamp et foobar2000

Citation :

le plugin mad bof j'entend pas un grande diff.

:heink: Tres franchement, si tu n'es pas capable d'entendre de difference avec mad, et que tu en entends une si grande entre winamp et foobar, c'est soit que winamp n'etait pas bien parametre chez toi, soit qu'une tres grande subjectivite entrave ton jugement. Les differences purement qualitatives entre les deux soft sont, toutes choses eguales par ailleurs, du meme niveau que celles qu'apporte MAD.

n°474652
Eric B
Posté le 19-06-2003 à 15:55:12  profilanswer

Guru avait déjà mis un lien comme quoi la supériorité de Mad n'est pas du tout prouvée (pas de différence notable d'après les pontes de hydrogenaudio)...

n°474653
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-06-2003 à 15:56:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Citation :

le plugin mad bof j'entend pas un grande diff.

:heink: Tres franchement, si tu n'es pas capable d'entendre de difference avec mad, et que tu en entends une si grande entre winamp et foobar, c'est soit que winamp n'etait pas bien parametre chez toi, soit qu'une tres grande subjectivite entrave ton jugement. Les differences purement qualitatives entre les deux soft sont, toutes choses eguales par ailleurs, du meme niveau que celles qu'apporte MAD.

question: Tu as quoi comme kit d'enceintes ?

n°474659
Guigui
Posté le 19-06-2003 à 16:07:46  profilanswer

DAFT974 a écrit :

question: Tu as quoi comme kit d'enceintes ?

je n'ai pas de kit d'enceintes. J'ecoute au casque (Sennheiser HD570) ou sur un ensemble Hifi (NAD 3140 + JMLab Symbol).

n°474703
_man_
Posté le 19-06-2003 à 17:59:08  profilanswer

DAFT974 a écrit :

La lecture j'en ai merci, jai pas besoins de lire 30 rubriques pour me faire une opignon sur tel ou tel soft  :sarcastic:  

maintenant j'ai pas envi de relever mes argumentaires, j'ai un avis, je le donne, si tu t'en fous tu répond pas, si tu n'es pas d'accord, ben explique toi mais les "No comments" ca m'aide pas beaucoup à comprendre.

Toi qui trouve que je raconte des conneries, certe, mais soit plus explicite  :)  

MAD ne concerne que les MP3. Sa supériorité provient du décodage de ce format qu'il réalise en 32 bits (+ dithering et noise shaping). Je crois que la résolution est ensuite ramenée à 16 bits en sortie de Winamp.

Foobar décode en flottant, puis traite à une résolution pouvant aller jusqu'à 64 bits. Il est donc théoriquement supérieur à MAD, et surtout concerne n'importe quel format. En outre, il permet surtout d'exploiter les qualités (réelles ou supposées) des cartes 32 bits, en concervant cette résolution en sortie.

Tout ça est très joli, et très rassurant/satisfaisant intellectuellement : Foobar est un lecteur audiophile, qui a été créé avec le soucis d'une restitution la meilleure possible.

Maintenant que quelqu'un me dise qu'il utilise surtout des MP3, et qu'il faut "avoir de la merde dans les oreilles" (sic) pour ne pas entendre la différence entre foobar et winamp, je réponds que c'est n'importe quoi.

Le gain éventuellement audible de Foobar sur Winamp est peu de chose comparé aux défauts du MP3 lui-même...

Message édité par _man_ le 19-06-2003 à 18:01:13
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 17:59:08  profilanswer

n°474757
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-06-2003 à 20:08:12  profilanswer

_man_ a écrit :

MAD ne concerne que les MP3. Sa supériorité provient du décodage de ce format qu'il réalise en 32 bits (+ dithering et noise shaping). Je crois que la résolution est ensuite ramenée à 16 bits en sortie de Winamp.

Foobar décode en flottant, puis traite à une résolution pouvant aller jusqu'à 64 bits. Il est donc théoriquement supérieur à MAD, et surtout concerne n'importe quel format. En outre, il permet surtout d'exploiter les qualités (réelles ou supposées) des cartes 32 bits, en concervant cette résolution en sortie.

Tout ça est très joli, et très rassurant/satisfaisant intellectuellement : Foobar est un lecteur audiophile, qui a été créé avec le soucis d'une restitution la meilleure possible.

Maintenant que quelqu'un me dise qu'il utilise surtout des MP3, et qu'il faut "avoir de la merde dans les oreilles" (sic) pour ne pas entendre la différence entre foobar et winamp, je réponds que c'est n'importe quoi.

Le gain éventuellement audible de Foobar sur Winamp est peu de chose comparé aux défauts du MP3 lui-même...

"rassurant/satisfaisant intellectuellement" je me suis souvent demandé si c'était pas ca qui me jouait des tours, mais non, j'ai bien comparer sur les memes mp3 avec des bitrates différents et j'entend clairement du mieux avec foodbar.

Maintenant moi je me base sur mon oreille et le materiel que j'ai qui n'a rien d'exeptionnel cad une Sblive 5.1 et des DTT 2200, peut etre que cela ne se ressent pas sur 2 enceintes stereo, mais sur 4 enceintes je suis sur et certain que le son rend mieux sur foobar, les voix sont plus claires et le son est moins confus.

Peut etre que c'est dans ces conditions que foobar se démarque de winamp, je dis pas que j'ai raison, mais un pote à qui j'ai fait essayer foobar hier et qui possede a peu pres le meme matos m'a confirmé ce son "plus clair".  

Alors quand on me dit que winamp = foobar dans mon cas je dis que c'est faux. La différence qu'elle soit grande pour moi ou petite pour d'autre, il en a une qd meme.

Quant à mon propos "avoir de la merde dans les oreilles" je le retire de mon post précédent pour ne pas pourrir le topic, j'avoue que c'était maladroit de ma part :/

n°474758
Eric B
Posté le 19-06-2003 à 20:17:45  profilanswer

DAFT974 a écrit :

mais sur 4 enceintes je suis sur et certain que le son rend mieux sur foobar

ne serais donc pas plutot lié au DSP pour 4 enceintes qu'au lecteur lui meme ?

n°474768
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-06-2003 à 20:46:09  profilanswer

Eric B a écrit :

ne serais donc pas plutot lié au DSP pour 4 enceintes qu'au lecteur lui meme ?

non je ne l'utilise pas dans dans foodbar, j'ai juste ajouté l'équaliseur.

n°474772
krtek
Just Do It
Posté le 19-06-2003 à 20:48:42  profilanswer

Je te propose un truc, utilise le diskwriter de winamp pour écrire un Wav d'un de tes mp3, ensuite fais la meme chose avec Foobar, puis enfin fait un test ABX de ces deux fichier... tu nous donnera tes résultats !

n°474782
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-06-2003 à 21:32:17  profilanswer

krtek a écrit :

Je te propose un truc, utilise le diskwriter de winamp pour écrire un Wav d'un de tes mp3, ensuite fais la meme chose avec Foobar, puis enfin fait un test ABX de ces deux fichier... tu nous donnera tes résultats !

vé faire ca dès que j'ai le temp mais ca va m'apporter quoi exactement?

n°474783
_man_
Posté le 19-06-2003 à 21:32:34  profilanswer

DAFT974 a écrit :

"rassurant/satisfaisant intellectuellement" je me suis souvent demandé si c'était pas ca qui me jouait des tours, mais non, j'ai bien comparer sur les memes mp3 avec des bitrates différents et j'entend clairement du mieux avec foodbar.

Même avec la meilleure volonté, il est très difficile (impossible...) d'échapper à l'effet placebo. Je ne doute pas de ton honnêteté, mais ce que tu dis là m'étonne beaucoup.

Je te conseille de faire cette comparaison en aveugle ; tu peux la faire simplement avec un ami (il lancera pour toi un même morceau dans les mêmes conditions avec foobar ou winamp, charge à toi de reconnaitre lequel), ou plus formellement en utilisant ABX.

Ce type de soft/procédure est la seule reconnue (à juste titre) pour apprécier par exemple les performances d'un codec, et d'éviter des discussions sans fin.

Pour conclure, il faut être clair : travail à 64 bits, tags APEv2, masstagger, album list, database search, replaygain, diskwriter, crossfader, etc. font de Foobar un formidable player que j'ai adopté, tout comme toi  :) .

Message édité par _man_ le 19-06-2003 à 21:33:52
n°474787
krtek
Just Do It
Posté le 19-06-2003 à 21:40:13  profilanswer

Citation :

Je te conseille de faire cette comparaison en aveugle ; tu peux la faire simplement avec un ami (il lancera pour toi un même morceau dans les mêmes conditions avec foobar ou winamp, charge à toi de reconnaitre lequel), ou plus formellement en utilisant ABX.

C bien ce que je disais...

n°474801
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-06-2003 à 22:15:48  profilanswer

_man_ a écrit :

Même avec la meilleure volonté, il est très difficile (impossible...) d'échapper à l'effet placebo. Je ne doute pas de ton honnêteté, mais ce que tu dis là m'étonne beaucoup.

Ce type de soft/procédure est la seule reconnue (à juste titre) pour apprécier par exemple les performances d'un codec, et d'éviter des discussions sans fin.

Pour conclure, il faut être clair : travail à 64 bits, tags APEv2, masstagger, album list, database search, replaygain, diskwriter, crossfader, etc. font de Foobar un formidable player que j'ai adopté, tout comme toi  :) .

ok je vais tester, meme si je reste sur mes positions, et puis à chacun de se faire son opignon  :)  

sinon vive foobar  :love:

n°474856
Wyzzard
Posté le 20-06-2003 à 06:54:16  profilanswer

Quelqun sait ou je pourais trouver des config toute faite pour l'EQ ? (.feq)

Merci :)

Message édité par Wyzzard le 20-06-2003 à 06:54:30
n°474858
skeye
Posté le 20-06-2003 à 07:14:57  profilanswer

DAFT974 a écrit :

non je ne l'utilise pas dans dans foodbar, j'ai juste ajouté l'équaliseur.

Dans ce cas foobar utilisera pas tes 4 enceintes...donc je vois mal comment tu peux dire que

Citation :

sur 4 enceintes je suis sur et certain que le son rend mieux sur foobar

:sarcastic:

n°474906
clown69
Posté le 20-06-2003 à 09:52:59  profilanswer

N'y a t il pas pour foobar un plug-in équivalent à "Pause between Song" de Winamp ? C'est bien pratique quand on veut enregistrer sur MD.

n°474908
Guigui
Posté le 20-06-2003 à 09:54:07  profilanswer

clown69 a écrit :

N'y a t il pas pour foobar un plug-in équivalent à "Pause between Song" de Winamp ? C'est bien pratique quand on veut enregistrer sur MD.

Si, regarde dans la page des DSP sur le site.

n°474917
daft974
Un Noizo...
Posté le 20-06-2003 à 10:13:50  profilanswer

skeye a écrit :

Dans ce cas foobar utilisera pas tes 4 enceintes...donc je vois mal comment tu peux dire que

Citation :

:sarcastic:  

Heu...tu savais que sur une Sblive équipée de Desktop Theather 5.1, la stereo était répartie sur les 2 sat AV et 2 AR soit 4 enceintes ? Sinon à quoi bon avoir ce matos  :sarcastic:  

La carte son gere tres bien ca toute seule, ya pas besoin d'ajouter dsp dans foobar, pour que ca fonctionne, tous ca est gerer dans n'importe quelle appli  :sleep:

n°474957
skeye
Posté le 20-06-2003 à 11:17:32  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Heu...tu savais que sur une Sblive équipée de Desktop Theather 5.1, la stereo était répartie sur les 2 sat AV et 2 AR soit 4 enceintes ? Sinon à quoi bon avoir ce matos  :sarcastic:  

La carte son gere tres bien ca toute seule, ya pas besoin d'ajouter dsp dans foobar, pour que ca fonctionne, tous ca est gerer dans n'importe quelle appli  :sleep:  

Ca dépend de tes drivers...J'ai exactement le même kit que toi, et si je ne mets pas le dsp dans foobar mes enceintes arrière ne sortent pas un son... [:skeye]

n°474965
Eric B
Posté le 20-06-2003 à 11:39:18  profilanswer

quel mode de sortie dans Foobar?
- Kernel Streaming passe outre les drivers, donc l'appli creative ne sert à rien, DSP 4 channels requis.
- DirectSound se sert des préférences du mixer creative.

n°474977
daft974
Un Noizo...
Posté le 20-06-2003 à 11:56:46  profilanswer

skeye a écrit :

Ca dépend de tes drivers...J'ai exactement le même kit que toi, et si je ne mets pas le dsp dans foobar mes enceintes arrière ne sortent pas un son... [:skeye]

Bizarre, tes drivers sont à jours?

j'avais le meme phénoemene sous windows 2000, les enceintes arrieres n'étaient pas activées au démarrage, il falait le faire manuellement dans le mixer, j'avais trouvé la soluce en mettant le son de démarrage de windows, ca activait le son derriere. Depuis que j'ai xp j'ai pas de blem.

Si tu es obligé d'ajouter le dsp 4 channel dans foobar, comment fais-tu pour les autres applications (winamp, bsplayer, jeux...etc)?

n°474979
skeye
Posté le 20-06-2003 à 12:01:45  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Bizarre, tes drivers sont à jours?

j'avais le meme phénoemene sous windows 2000, les enceintes arrieres n'étaient pas activées au démarrage, il falait le faire manuellement dans le mixer, j'avais trouvé la soluce en mettant le son de démarrage de windows, ca activait le son derriere. Depuis que j'ai xp j'ai pas de blem.

Si tu es obligé d'ajouter le dsp 4 channel dans foobar, comment fais-tu pour les autres applications (winamp, bsplayer, jeux...etc)?

Winamp je m'en sers pas, bsplayer non plus, dans les rares jeux auxquels je joue 2 enceintes sont bien suffisantes, et pour les dvd ca marche très bien.
Pour en revenir à cette remarque:

Citation :

tu conviendras que le passage de 2 à 4 étant chez toi géré par les drivers c'est du pur effet placebo de dire que ca se remarque moins avec 2 enceintes... :sarcastic:

n°475006
daft974
Un Noizo...
Posté le 20-06-2003 à 12:46:39  profilanswer

skeye a écrit :

Winamp je m'en sers pas, bsplayer non plus, dans les rares jeux auxquels je joue 2 enceintes sont bien suffisantes, et pour les dvd ca marche très bien.
Pour en revenir à cette remarque:

Citation :

tu conviendras que le passage de 2 à 4 étant chez toi géré par les drivers c'est du pur effet placebo de dire que ca se remarque moins avec 2 enceintes... :sarcastic:  

je sais pas comment tu fais, mais ton pb doit se regler avec les derniers drivers, ca te coute rien et tu en profitera dans toute les applications.

Je vois pas ce que tu veux me démontrer là, quand tu regardes tes dvd en 5.1, et que tu repasses en stereo sur 2 sat, tu ressent un grande différence au niveau de l'ambiance et de l'imersion dans le film. Ben pour foobar c'est la meme chose, quand je le compare avec winamp je ressend beaucoup plus la différence en testant sur 4 hp que sur 2 hp, maintenant à toi de juger si c'est l'effet placebo, moi je sais ce que j'entend et foobar me satisfait pleinement, Je vois pas ce qui te gene la dedans.  

n°475008
Eric B
Posté le 20-06-2003 à 12:51:51  profilanswer

tu dis que tu gère le 4 enceintes via les drivers, donc à priori, cette gestion devrait être identique que cela soit foobar ou winamp!

n°475046
gizmo
Posté le 20-06-2003 à 13:55:25  profilanswer

Ayant la même carte, je plussoie les affirmations de skeye: si le dsp de convertion n'est pas activé dans foobar, celui-ci n'utilise que les HP avants. Et c'est pareil pour winamp. Le player de creative, lui, utilise les 4 HP, mais c'est parce qu'il le gère en interne.

n°475060
skeye
Posté le 20-06-2003 à 14:56:29  profilanswer

gizmo a écrit :

Ayant la même carte, je plussoie les affirmations de skeye: si le dsp de convertion n'est pas activé dans foobar, celui-ci n'utilise que les HP avants. Et c'est pareil pour winamp. Le player de creative, lui, utilise les 4 HP, mais c'est parce qu'il le gère en interne.

Merci! :jap:

n°475061
daft974
Un Noizo...
Posté le 20-06-2003 à 15:02:09  profilanswer

gizmo a écrit :

c quoi ce délire  :lol:  

vous allez quand meme pas me dire que vous avez tous que du son sur 2 hp par défaut sous windows et qu'il faut bidouiller à renfort de dsp pour avoir le son derriere  :ouch:  

Quand j'ai acheter mes DTT2200 je savais pertinement que mes mp3 et jeux tournerais sur quatres HP dans toutes les appli ( winamp, bsplayer, KTV, mediaplayer...etc)

alors soit vos drivers sont pas à jour, soit vous avez oubliés quelque chose dans windows (Cocher le 5.1  :whistle: ) mais ne me dites pas que c'est encore l'effet placebo, dans foobar que j'utilise ou pas le dsp, j'ai un son quadriphonique.

n°475068
Eric B
Posté le 20-06-2003 à 15:13:16  profilanswer

Avec la dernière de Foobar, ma SBLive value (la toute 1ère), et mes HP bas de gamme FPS1500, j'ai comme DAFT974 le son sur 4 enceintes que le DSP soit activé ou pas !!
Haut parleurs quadriphoniques dans les propriétés mulitmedia de windows, et dans le mixer Creative (EAX: no effects)

Message édité par Eric B le 20-06-2003 à 15:14:47
n°475073
skeye
Posté le 20-06-2003 à 15:28:57  profilanswer

DAFT974 a écrit :

c quoi ce délire  :lol:  

vous allez quand meme pas me dire que vous avez tous que du son sur 2 hp par défaut sous windows et qu'il faut bidouiller à renfort de dsp pour avoir le son derriere  :ouch:  

Quand j'ai acheter mes DTT2200 je savais pertinement que mes mp3 et jeux tournerais sur quatres HP dans toutes les appli ( winamp, bsplayer, KTV, mediaplayer...etc)

alors soit vos drivers sont pas à jour, soit vous avez oubliés quelque chose dans windows (Cocher le 5.1  :whistle: ) mais ne me dites pas que c'est encore l'effet placebo, dans foobar que j'utilise ou pas le dsp, j'ai un son quadriphonique.

J'avais aussi ce comportement auparavant (avec de vieux drivers),  mais ne plus l'avoir ne me dérange pas : j'ai le son sur 4HP pour la musique et tout va bien avec les dvds...donc RAB!
Je pense que les drivers sont à jour, ca fait longtemps que creative a pas fait de mise à jour et je me tiens régulièrement au courant...
Enfin quoi qu'il en soit c'est pas le sujet du topic, donc fermons la parenthèse SVP!

n°475074
daft974
Un Noizo...
Posté le 20-06-2003 à 15:28:57  profilanswer

Eric B a écrit :

Avec la dernière de Foobar, ma SBLive value (la toute 1ère), et mes HP bas de gamme FPS1500, j'ai comme DAFT974 le son sur 4 enceintes que le DSP soit activé ou pas !!
Haut parleurs quadriphoniques dans les propriétés mulitmedia de windows, et dans le mixer Creative (EAX: no effects)

Ouf merci tu me rassures :jap:  

n°475079
daft974
Un Noizo...
Posté le 20-06-2003 à 15:36:17  profilanswer

skeye a écrit :

J'avais aussi ce comportement auparavant (avec de vieux drivers),  mais ne plus l'avoir ne me dérange pas : j'ai le son sur 4HP pour la musique et tout va bien avec les dvds...donc RAB!
Je pense que les drivers sont à jour, ca fait longtemps que creative a pas fait de mise à jour et je me tiens régulièrement au courant...
Enfin quoi qu'il en soit c'est pas le sujet du topic, donc fermons la parenthèse SVP!

pour recentrer le sujet, ya t-ils d'autres sites existant avec des skins a part celui indiqué à la premiere page?

n°475084
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-06-2003 à 15:49:01  profilanswer

torji a écrit :

Citation :

avec cette daube de winamp qui a un son pourri

Euh faudrait pas non plus exagérer là !
Winamp est loin d'être un player de "daube" !
et quand au "son pourri", je ne vois pas bien de quoi tu veux parler, car ose dire que tu entends une énorme différence entre une écoute de foobar et une écoute de winamp !
Je n'ensence pas winamp mais je le défends car il y a encore 2 mois j'étais certain de ne pouvoir m'en détacher...
Foobar est winamp ont je pense chacun leurs qualités respectives, et de là à détruire winamp de cette façon :non:  
Enfin après c'est toi qui voit, moi je ne suis pas un mélomane donc je ne saurais tenir pour vrai ce que je pense...

+1 ça devient vraiment saoulant cette attitude limite sectaire  :pfff:  

le son pourri de winamp? allez, en faisant jouer le bénéfice du doute on le prendra comme un troll douteux :pfff:

Message édité par panzemeyer le 20-06-2003 à 15:54:02
n°475316
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-06-2003 à 02:57:17  profilanswer

Bonsoir !  :hello:  

J'utilisais foo_textinfo.02 pour afficher mes titres de foobar sur samurize.

Ors depuis que je suis passé en version 667, ca ne marche plus  :cry: Savez-vous ou je peux trouver la DLL a jour et compatible avec cette version?

Merci.  :jap:

PS: j'adore le foobar menu de Guru, je peux avoir le même? :D

Message édité par VydoLL le 21-06-2003 à 03:03:28
n°475320
zoreil_
Posté le 21-06-2003 à 04:51:30  profilanswer

panzemeyer a écrit :

en faisant jouer le bénéfice du doute on le prendra comme un troll douteux

+1

n°475583
MrRogue
^v^ ........
Posté le 22-06-2003 à 00:54:12  profilanswer

Un petit up pour planter mon drapeau et remercier gURuBoOleZZ pour la qualité du topic. ;)

Une question au passage. J'ai une Audigy player et d'après ce que j'ai compris sur la 1ère page j'ai activé le dsp resampler en 48000 mode slow 64bits alors que j'utilise la sortie analogique de base de ma carte. J'ai bon ??

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°475634
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 22-06-2003 à 12:24:48  profilanswer

Une question comme ça concernant le audio cd writter pour foobar : Je viens de l'essayer et ça a l'air de plutôt bien marcher, mais bizarrement il a réussi à graver un cd audio à partir de fichiers mp3, mais pas un à partir de fichiers mpc : le cd rw s'est bien gravé, mais à l'arrivée, impossible de lire les pistes cda... Pourtant pour décoder du mpc, mon foobar fonctionne très bien... C'est du à quoi selon vous ?
C'est quoi aussi "dither", et ds le cas du décodage des fichiers en vue de la gravure, c'est utilse à quoi ?

Sinon le cd audio writter est bien pratique quand on a la flemme d'ouvrir nero, mais il manque 2,3 options, genre un bouton "effacer le cdrw", et un truc pour voir quand le cd audio est plein, parceque je me demande bien ce qui se passe si on met trop de musique sur le cd et qu'on grave... :heink:
Voilà voilà, merci merci :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)