| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 20:09:39 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Qui a réussi à lire les CD DTS avec Foobar2k?
Message édité par DTSman le 23-08-2003 à 21:29:05 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
melomane |
Message édité par melomane le 23-08-2003 à 23:41:55 |
melomane | 0.7 RC2...
Message édité par melomane le 23-08-2003 à 23:49:33 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Dts man et les autres que ca intéresse :
|
skeye | |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Changelog:
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il est loin d'etre complet ce change log, c'est celui des premières versions 0.7 |
skeye |
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:57:41 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
M300A | J'ai vu le premier plug in gapless, j'espere qu'il marche bien (foobar definitevement adopté |
gURuBoOleZZ |
|
M300A |
|
M300A | Je v t eclairer, foobar est capable de lire en gapless les format gapless (Ogg par exemple). Mais le MP3 n est pas un format gapless (me demande pas pourkoi |
gURuBoOleZZ |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | RC3 dispo, la 0.667 n'est plus dispo, ça send la 0.7 finale ça |
skeye |
|
skeye |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ouai mais en théory ya des droits a payer, a moins qu'ils sen foutent |
skeye |
|
DTSman Keep Of The Sound | Autre question, le kernel streaming, pour une source MP3, est il capable d'envoyer en sortie spdif de la carte son un flux MP3 et non pas un flux PCM converti par la carte son? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | le kernel streaming n'envoit pas un signal numérique sinon ça marcherait moins bien qd même ..
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | et hop une RC4 |
MrRogue ^v^ ........ | RC4
Message édité par MrRogue le 25-08-2003 à 05:56:43 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
chris25fr | c'est quoi une version "case" ? |
MrRogue ^v^ ........ | C'est le nom d'un personne qui propose une version de foobar2000 avec un peu plus de plug-ins inclu.
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
chris25fr | merci monsieur rogue !! |
skeye | Il a pas intérêt à nous sortir autant de RC que de betas! |
skeye | RC5!
Message édité par skeye le 25-08-2003 à 11:07:29 |
karlkox | Le kernel streaming permet de dialoguer directement avec les pilotes de périphériques conformes à la norme WDM (Windows Driver Model) par le biais d'évenements/notifications systèmes et ainsi d'accéder directement au matériel (WDM passe par le WMI (Windows Management Instrumentation) ).
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
skeye |
|
altus garder le sang froid | bon j'ai peut être une solution, mais je peux pas tester, je suis au boulot et j'ai fait ça entre midi et deux :
Message édité par altus le 25-08-2003 à 13:49:22 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |