Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°500516
joel cooch​e
Posté le 22-08-2003 à 21:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
La beta 43 sortie.

ça va vite boudiou.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 21:41:20  profilanswer

n°500538
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-08-2003 à 22:35:39  profilanswer

Pas mal du tout la possibilité de switcher entre plusieurs playlists.  :)

n°500548
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 22-08-2003 à 22:53:44  profilanswer

béta 43 ???!!!!  :ouch:  C'est impossible, ya trois heures, on en était encore à la béta 41  :heink:  

Citation :

Waou excellent je vais voir ça de suite ! Jusqu'à maintenant c'était un plugin qui assurait cette fonction :wahoo:

n°500555
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-08-2003 à 23:18:15  profilanswer

DTSman a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est il possible d'afficher les infos de Foobar2000 (titre chanson, time, débit etc..) sur un petit afficheur LCD. Si oui, quel(s) soft(s) utiliser?

Merci

Please une réponse  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°500558
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 22-08-2003 à 23:24:29  profilanswer

Faudrait demandé sur le forum officiel si ca a déjà été fait.
En tt cas c pas plus dur a faire que avec winamp. fo demander ds la section soft que qqun ns fasse ca  :whistle:
edit : jai posté sur le forum foobar...

Message édité par usa_satriani le 22-08-2003 à 23:33:33
n°500573
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-08-2003 à 23:47:14  profilanswer

usa_satriani a écrit :

Faudrait demandé sur le forum officiel si ca a déjà été fait.
En tt cas c pas plus dur a faire que avec winamp. fo demander ds la section soft que qqun ns fasse ca  :whistle:
edit : jai posté sur le forum foobar...

Je ne savais pas que foobar avait un forum. Tiens moi au courant.  :jap:

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°500602
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-08-2003 à 01:48:12  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

va me la faloir VITE celle là ;)
reste plus que la possibilité de switcher entre différents affichages de playlits apres et ca sera nickel :D

Message édité par Oxygen3 le 23-08-2003 à 01:48:51

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°500603
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2003 à 01:54:09  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

reste plus que la possibilité de switcher entre différents affichages de playlits apres et ca sera nickel :D

J'ai demandé ça (chaque playlist/onglet -> un affichage différent) sur le forum de fb2k. Mais il faut pas trop insister car PP n'a vraiment pas l'air de bonne humeur en ce moment. Mais l'est-il parfois?

Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-08-2003 à 02:04:50
n°500610
krtek
Just Do It
Posté le 23-08-2003 à 02:25:05  profilanswer

Snif, moi qui me disait que Peter travaillait la nuit, et que je pourrais poseter "ma première beta" avant tout le monde... ben c raté...

Sinon c'est vrai que le système d'onglet est génial, et comme le dit un utilisateur sur le forum de fb2k, quand la 1er playlist est finie, il passe direct à la 2e. Pareil avec loption follow the cursor... ça me plait :) :love:  :love:  :love: :)

n°500636
torji
Posté le 23-08-2003 à 10:42:10  profilanswer

Citation :

Snif, moi qui me disait que Peter travaillait la nuit, et que je pourrais poseter "ma première beta" avant tout le monde... ben c raté...

Ba tu sais si il est américain (pure  supposition car je n'en sais fichtrement rien :??: ), sa journée correspond peut-être à notre nuit, et donc rien ne dit qu'il ne travaille pas effectivement la nuit... ou alors il est européen et mon raisonnement tombe dans le ragout de patates :pt1cable:  

Citation :

Sinon c'est vrai que le système d'onglet est génial, et comme le dit un utilisateur sur le forum de fb2k, quand la 1er playlist est finie, il passe direct à la 2e. Pareil avec loption follow the cursor... ça me plait :) :love:  :love:  :love: :)

Ba moi j'ai été un peu déçu en fait (mais bon apparement ce n'est qu'un premier jet) : je m'attendais à un vrai système d'"onglets" : un clic sur l'onglet de gauche affiche la playliste principale, un clic à droite la playliste secondaire, et même pouvoir afficher les 2 en même temps... comme dans les navigateurs style mozilla (enfin je crois)
Et enfin j'aurais aimé que lorsque l'on lance un fichier à partir de windows, foobar bascule directement sur la playliste secondaire afin de ne pas détruire la playliste principale... ça m'aurait permis de ne plus utiliser qu'un seul foobar...

Citation :

Ba pour ça il existe déjà un plugin très simple mais très efficace qui enregistre les différentes "playlist formatting" et après d'un clic ou d'un raccourci clavier on bascule de l'un à l'autre... Par contre il n gère pas encore les changements de police ni de backgroung color (mais c'est un détail)

Voilà voilà...

EDIT: finalement, il travaille peut-être jour et nuit :D  

Citation :

beta45 posted, featuring new tabbed playlist layout.

Ma question serait : mais où diable sont passées les béta 42 et 44 ? :heink:  
Ma réponse : il faudrait aller voir du côté d'irc...

Message édité par torji le 23-08-2003 à 10:54:38
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 10:42:10  profilanswer

n°500640
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 23-08-2003 à 10:57:29  profilanswer

Peter a indiqué que l'implémentation GUI suivrait un peu plus tard.
apparemment il préfère un code qui marche parfaitement pour ensuite s'attaquer au visuel.
en tout cas ça marche bien  :love:

edit : oui il travaille vraiment vite  :D  
je suppose que les autres bétas sont dispos sur le serveur irc...ou qu'elles sont "internes"

Message édité par Rapido le 23-08-2003 à 10:58:29
n°500646
torji
Posté le 23-08-2003 à 11:18:23  profilanswer

Rapido a écrit :

Peter a indiqué que l'implémentation GUI suivrait un peu plus tard.
apparemment il préfère un code qui marche parfaitement pour ensuite s'attaquer au visuel.
en tout cas ça marche bien  :love:

La béta 45 propose déjà un système d'onglets amélioré dont je ne peux déjà plus me passer :love:  
Elle fait aussi planter mon pc d'une façon fort étrange :lol:

edit: ouf plus de plantage :)  

Je pensais à un truc, c'est qu'avec cette gestion des fenêtres multiples, on devrait voir apparaitre des plugins exploitant ces onglets : au lieu de n'avoir que des playlistes, on pourrait avoir aussi les lyrics de la chanson en cours sur un onglet, un plugin graphique sur un autre, etc... et puis ça serait bien plus pratique que les éternelles fenêtres en pop-up !
Bref, foobar2000 forever :wahoo:

Message édité par torji le 23-08-2003 à 11:52:58
n°500667
krtek
Just Do It
Posté le 23-08-2003 à 12:02:51  profilanswer

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'il soit américain, il est vrai... mais ct aussi très tard dans la nuit... lol

Le système d'onglet (le vrai cette fois.. lol) est vraiment génial, mais je ne pense pas que ton idée de mettre les lyrics dans un et la visu ds un autre soit possible... à moins de tout reprogrammer le système, enfin je pense, je ne sais pas comment il a fais ça :)

Et pour la première fois je vais tester l'option de gravage direct depuis foobar, je vous tien au courant...

[EDIT] au fait, je pense à un truc, Ca5e doit passer ces journées a recompiler les composants pour etre tjs a jour avec son installateur... c'est un job à plein temps de suivre peter au gré des beta... lol

Message édité par krtek le 23-08-2003 à 12:07:33
n°500696
krtek
Just Do It
Posté le 23-08-2003 à 12:35:38  profilanswer

Be alors : "Error Initializing Nero (Invalid serial number.)"

C'est du à une mauvaise version? ou autre chose...

Heureusement qu'il y a le diskwriter... héhé

n°500719
skeye
Posté le 23-08-2003 à 12:59:32  profilanswer

Je dors un peu tard, fb passe de 0.41 à 0.45 avec la gestion des playlists par onglets...[:wam]

n°500729
krtek
Just Do It
Posté le 23-08-2003 à 13:22:51  profilanswer

skeye a écrit :

Je dors un peu tard, fb passe de 0.41 à 0.45 avec la gestion des playlists par onglets...[:wam]

Lol... c'est net, ça avance trop vite, mais cest tant mieux

A part sa, je suis soufflé la... le Gap Killer fonctionne vraiment trop bien, jsuis entrain découter un cd de drum & bass avec les pistes qui se suivent, on ne remarque rien du tout entre les pistes... ptite précision, c'est du fhg mp3 vbr, donc même pas du lame !!! :)

Impressionant, Winamp à coté c'est une sacré merde, sa ressemblait plus à un massacre qu'autre chose :(

n°500740
Rapido
Posté le 23-08-2003 à 13:39:33  profilanswer

n'empeche, y'aura t il une foobar 0.71 ? parce que en fait chaque béta pourrait etre une nouvelle version de la 0.7x et non juste une béta (surtout que ça plante jamais !!)
j'espère que y'aura qq petites améliorations sur la playlist comme déjà demandé sur le forum (cad pouvoir avec une play liste principale et avoir une playlist pour les morceaux courants lancés par l'explorateur)

n°500741
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2003 à 13:41:22  profilanswer

Rapido a écrit :

n'empeche, y'aura t il une foobar 0.71 ? parce que en fait chaque béta pourrait etre une nouvelle version de la 0.7x et non juste une béta (surtout que ça plante jamais !!)

Si, si ça a parfois planté, mais ça a toujours été rapidement corrigé.  :)

n°500743
Rapido
Posté le 23-08-2003 à 13:42:45  profilanswer

j'aurais du rajouter "chez moi" en effet, les généralisations c jamais bon :)

n°500746
torji
Posté le 23-08-2003 à 13:54:42  profilanswer

Rapido a écrit :

j'espère que y'aura qq petites améliorations sur la playlist comme déjà demandé sur le forum (cad pouvoir avec une play liste principale et avoir une playlist pour les morceaux courants lancés par l'explorateur)

Ba c'est ce que j'espère de tout coeur :love: J'ai posé la question là-bas (dans une galaxie lointaine,très... :D )
maintenant, wait and see ;)

n°500748
Rapido
Posté le 23-08-2003 à 14:02:19  profilanswer

je savais que c'était toi qui avais posté  :D  
le même nick ça aurait été surprenant que ça soit pas toi  :lol:  :)

n°500751
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-08-2003 à 14:04:59  profilanswer

Je n'ai pas vraiment cherché, mais il me semble que l'on ne peut pas (pour le moment) imposer à chacun des onglets un formatage spécifique. C'est bien cela ?

n°500752
Rapido
Posté le 23-08-2003 à 14:06:17  profilanswer

pour le moment non..

n°500753
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2003 à 14:06:22  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Je n'ai pas vraiment cherché, mais il me semble que l'on ne peut pas (pour le moment) imposer à chacun des onglets un formatage spécifique. C'est bien cela ?

Oui, pour le moment.

n°500785
Rapido
Posté le 23-08-2003 à 15:13:00  profilanswer

tiens les bétas c'est fini...
RC1 dispo...

n°500787
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-08-2003 à 15:17:47  profilanswer

Rapido a écrit :

tiens les bétas c'est fini...
RC1 dispo...

lol  :lol:  
a peine la beta 0.45 instaler ke deja j'instal la final  :pt1cable:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°500791
Rapido
Posté le 23-08-2003 à 15:37:12  profilanswer

durée de vie des version sur le disque dur, 45 minutes  :lol:

n°500819
torji
Posté le 23-08-2003 à 16:46:06  profilanswer

Citation :

C'est avec une immense joie que je découvre dans cette RC1 une petite case à cocher dans l'onglet CORE des préférences de foobar : "always send to playlist :" et là on choisit le nom de la playliste qui va recevoir les fichiers lancés en provenance de l'explorateur :love:  
Pourtant cette requète avait été formulée il y a à peine quelques heures :ouch: (à moins que certains aient été plus réactifs sur irc...) c'est vraiment du bon boulot ! ^^
Toujours est-il que je n'ai plus besoin d'utiliser deux instances de foobar, et c'est la fête !!! :wahoo:  

n°500821
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2003 à 16:54:30  profilanswer

torji a écrit :

...dans cette RC1 une petite case à cocher dans l'onglet CORE des préférences de foobar : "always send to playlist :" et là on choisit le nom de la playliste qui va recevoir les fichiers lancés en provenance de l'explorateur...

Merci. ;)  Je l'avais pas remarqué et ça aurait été dommage de passer à côté...  :jap:  :love:

n°500822
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-08-2003 à 16:55:02  profilanswer

foobar devient vraiment excellent là :)

c'est vraiment cool :)

bon par contre ca m'embette, c'est pas si léger que ca à charger :D

---------------
n°500823
skeye
Posté le 23-08-2003 à 16:56:30  profilanswer

:pt1cable:  
m'énerve ce type à coder plus vite que son ombre!:o [:ddr555]

n°500825
daft974
Un Noizo...
Posté le 23-08-2003 à 16:58:02  profilanswer

krtek a écrit :

Lol... c'est net, ça avance trop vite, mais cest tant mieux

A part sa, je suis soufflé la... le Gap Killer fonctionne vraiment trop bien, jsuis entrain découter un cd de drum & bass avec les pistes qui se suivent, on ne remarque rien du tout entre les pistes... ptite précision, c'est du fhg mp3 vbr, donc même pas du lame !!! :)

Impressionant, Winamp à coté c'est une sacré merde, sa ressemblait plus à un massacre qu'autre chose :(

La derniere fois que j'ai dis ca tous le monde m'a lapidé publiquement, serait-ce le moment propice pour le clamer haut et fort? [:ddr555]

n°500826
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-08-2003 à 17:00:12  profilanswer

DAFT974 a écrit :

La derniere fois que j'ai dis ca tous le monde m'a lapidé publiquement, serait-ce le moment propice pour le clamer haut et fort? [:ddr555]

oué :o

---------------
n°500828
Rapido
Posté le 23-08-2003 à 17:04:21  profilanswer

non le moment pr le clamer c qd y'aura des skins type winamp, sinon on risque encore de se faire refouler même si foobar est nettement au dessus  :lol:  

pour les temps de chargement, ça reste bien, 1000ms avec une playlist de taille moyenne (2000 morceaux).

en tout cas c vrai que la, plus touche à la principale, "foutoir" ds la défault, c parfait  :sol:

n°500830
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-08-2003 à 17:06:16  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Bienvenue au club des lapidés pour la juste cause... Va sur certains forums pour dire que le mp3 à 192 kbps compte des défauts audibles : intifada garantie !

Cool la RC1 ! On pourra espérer une 0.7 finale avant la RC19 j'espère...

n°500832
torji
Posté le 23-08-2003 à 17:11:01  profilanswer

Citation :

La derniere fois que j'ai dis ca tous le monde m'a lapidé publiquement

J'étais même le premier à avoir engagé les hostilités :D

Citation :

serait-ce le moment propice pour le clamer haut et fort?  

Pas encore pas encore, mais ton heure viendra ;)  

Cela dit, depuis que je ne peux absolument plus ouvrir winamp pour cause d'erreur fatale conséquente et irrémédiable, le pauvre petit vieux se meurt seul dans son coin (j'ai même fini par lui retirer sa dernière association de fichiers : les .mid :lol:)  
Les deux dernière utilisations que j'ai eu de winamp, ça devait être :
  1- pour revoir une dernière fois mon beau skin chrono cross
  2- pour faire planter mon pc parceque j'avais la flemme de l'éteindre normalement :D  

Mais je le dis et je le pense : winamp n'est pas mort ! ...
il est juste enterré :ange:  

n°500837
MrRogue
^v^ ........
Posté le 23-08-2003 à 17:29:06  profilanswer

1 mois et demis que j'ai plus touché à winamp après avoir utilisé les deux pendant longtemps.

n°500841
daft974
Un Noizo...
Posté le 23-08-2003 à 17:48:19  profilanswer

torji a écrit :

Citation :

La derniere fois que j'ai dis ca tous le monde m'a lapidé publiquement

J'étais même le premier à avoir engagé les hostilités :D

Citation :

serait-ce le moment propice pour le clamer haut et fort?  

Pas encore pas encore, mais ton heure viendra ;)  

Cela dit, depuis que je ne peux absolument plus ouvrir winamp pour cause d'erreur fatale conséquente et irrémédiable, le pauvre petit vieux se meurt seul dans son coin (j'ai même fini par lui retirer sa dernière association de fichiers : les .mid :lol:)  
Les deux dernière utilisations que j'ai eu de winamp, ça devait être :
  1- pour revoir une dernière fois mon beau skin chrono cross
  2- pour faire planter mon pc parceque j'avais la flemme de l'éteindre normalement :D  

Mais je le dis et je le pense : winamp n'est pas mort ! ...
il est juste enterré :ange:  

Et pendant ce temp...

[:daft974]  

Peter continua son long périple pour atteindre ce que l'on appele l'odysee de Foobar....

Winamp périra! Foobar Vaincra!

n°500851
joel cooch​e
Posté le 23-08-2003 à 18:15:51  profilanswer

Bravo pour la version 0.7 RC1

Un jour on aura une version RTM  :pt1cable:

Message édité par joel cooche le 23-08-2003 à 18:16:51
n°500885
torji
Posté le 23-08-2003 à 19:56:03  profilanswer

Pour ceux qui voudraient switcher d'un title formatting à l'autre d'un simple clic de souris, ou avec un raccourci clavier qui va bien, voici the plugin qui fait fureur en ce moment :bounce:  :bounce:  :bounce:  

L'intérêt est par exemple d'assigner au changement de playlist formatting le même raccourci clavier que celui utilisé pour changer de playliste (avec la béta45 ou la rc1 minimum donc) :
Ainsi, par un simple raccourci clavier, on switche non seulement de la playliste courante à une playliste secondaire, mais en plus d'un formatage de playliste à un autre :wahoo:  
Voici l'objet de toutes les convoitises (pour ceux qui ne l'auraient pas encore trouvé):

http://billcow.cjb.net/foo_syfm.dll
(à placer dans le répertoire components bien entendu)

A noter qu'il faudra peut-être créer un dossier nommé "configs" dans le répertoire de foobar 2000 !

edit:j'avais oublié le lien vers le topic du plugin !
http://www.hydrogenaudio.org/index [...] opic=11808

Message édité par torji le 23-08-2003 à 20:00:12
n°500888
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2003 à 20:09:39  profilanswer

torji a écrit :

Pour ceux qui voudraient switcher d'un title formatting à l'autre d'un simple clic de souris, ou avec un raccourci clavier qui va bien, voici the plugin qui fait fureur en ce moment...

Dans ce cas, je n'aurais plus grand chose de plus à demander concernant foobar2000. Pour l'instant. :)  

Merci de l'info à côté de laquelle j'étais complètement passé.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)