| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
joel cooche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 21:41:20 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas mal du tout la possibilité de switcher entre plusieurs playlists. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
usa_satriani S.P.Q.R. | Faudrait demandé sur le forum officiel si ca a déjà été fait.
Message édité par usa_satriani le 22-08-2003 à 23:33:33 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 23-08-2003 à 01:48:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-08-2003 à 02:04:50 |
krtek Just Do It | Snif, moi qui me disait que Peter travaillait la nuit, et que je pourrais poseter "ma première beta" avant tout le monde... ben c raté...
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
Message édité par torji le 23-08-2003 à 10:54:38 |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 10:42:10 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Peter a indiqué que l'implémentation GUI suivrait un peu plus tard.
Message édité par Rapido le 23-08-2003 à 10:58:29 |
Message édité par torji le 23-08-2003 à 11:52:58 |
krtek Just Do It | C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'il soit américain, il est vrai... mais ct aussi très tard dans la nuit... lol
Message édité par krtek le 23-08-2003 à 12:07:33 |
krtek Just Do It | Be alors : "Error Initializing Nero (Invalid serial number.)"
|
skeye | Je dors un peu tard, fb passe de 0.41 à 0.45 avec la gestion des playlists par onglets... |
krtek Just Do It |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | n'empeche, y'aura t il une foobar 0.71 ? parce que en fait chaque béta pourrait etre une nouvelle version de la 0.7x et non juste une béta (surtout que ça plante jamais !!)
|
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | j'aurais du rajouter "chez moi" en effet, les généralisations c jamais bon |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je savais que c'était toi qui avais posté |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas vraiment cherché, mais il me semble que l'on ne peut pas (pour le moment) imposer à chacun des onglets un formatage spécifique. C'est bien cela ? |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pour le moment non.. |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | tiens les bétas c'est fini...
|
Dakans pouet pouet |
lol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | durée de vie des version sur le disque dur, 45 minutes |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | foobar devient vraiment excellent là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skeye | |
daft974 Un Noizo... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
oué --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | non le moment pr le clamer c qd y'aura des skins type winamp, sinon on risque encore de se faire refouler même si foobar est nettement au dessus |
gURuBoOleZZ |
|
|
MrRogue ^v^ ........ | 1 mois et demis que j'ai plus touché à winamp après avoir utilisé les deux pendant longtemps. |
daft974 Un Noizo... |
|
joel cooche | Bravo pour la version 0.7 RC1
Message édité par joel cooche le 23-08-2003 à 18:16:51 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Pour ceux qui voudraient switcher d'un title formatting à l'autre d'un simple clic de souris, ou avec un raccourci clavier qui va bien, voici the plugin qui fait fureur en ce moment Message édité par torji le 23-08-2003 à 20:00:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |