Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°497856
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-08-2003 à 14:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc bizarre qui me gêne un peu (même pas mal):
Quand foobar2000 est dans la barre de tâche, si je fais un clic droit dessus, j'ai le menu contextuel suivant (c'est le menu contenu dans "foobar2000" lorsque foobar est ouvert) en lieu et place de l'habituel "agrandir, réduire, fermeture..." :

Always on top
   -------------
   Preferences
   About
   Exit

Ensuite, lorsque je clique droit sur mes autres applications, j'obtiens également ce menu (contamination de la part de foobar?). Puis, impossible de redimensionner les fenêtres de mes applications même lorsque foobar a été fermé. D'ailleurs la case [x] en haut à droite des fenêtres est grise et non noire.

Comportement normal lorsque foobar est dans le tray (la barre d'icône à droite).
Pas de problème si je m'abstiens de cliquer droit sur foobar dans la barre des tâches.
Remarqué, avec les versions beta depuis la 37 (ça m'avait peut-être échappé avant).
Windows98se fraîchement (ré)installé et mis à jour.

Des idées? Peut-être un conflit?
J'aimerais vos avis avant de poster sur le forum officiel.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-08-2003 à 14:27:31
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 14:10:00  profilanswer

n°497878
skeye
Posté le 16-08-2003 à 16:04:20  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Quand foobar2000 est dans la barre de tâche, si je fais un clic droit dessus, j'ai le menu contextuel suivant (c'est le menu contenu dans "foobar2000" lorsque foobar est ouvert) en lieu et place de l'habituel "agrandir, réduire, fermeture..." :

Always on top
   -------------
   Preferences
   About
   Exit

Ensuite, lorsque je clique droit sur mes autres applications, j'obtiens également ce menu (contamination de la part de foobar?). Puis, impossible de redimensionner les fenêtres de mes applications même lorsque foobar a été fermé. D'ailleurs la case [x] en haut à droite des fenêtres est grise et non noire.

Comportement normal lorsque foobar est dans le tray (la barre d'icône à droite).
Pas de problème si je m'abstiens de cliquer droit sur foobar dans la barre des tâches.
Remarqué, avec les versions beta depuis la 37 (ça m'avait peut-être échappé avant).

Bug inexistant chez moi... [:skeye]

n°497879
skeye
Posté le 16-08-2003 à 16:05:11  profilanswer

C-FGhim a écrit :

Les principaux changements doivent être au niveau du diskwriter, vu que le SDK a changé dans ce domaine et vu que les composants pour le diskwriter doivent être recompilés...

Je sais pas si c'est nouveau, mais le menu clic droit sur l'album list permet de faire la même chose que sur la plylist, assez appréciable!

n°497919
chris25fr
Posté le 16-08-2003 à 19:00:33  profilanswer

un lien pour b39 svp ?
Merci

n°497920
C-FGhim
Posté le 16-08-2003 à 19:03:59  profilanswer

tu peux la prendre :
- sur le forum de foobar pour l'install lite et full classique ( http://www.hydrogenaudio.org/index.php?showtopic=10743 )
- sur le sitre de Case ( http://www.ca5e.tk ) pour son installeur spécial qui contient plus de composants.

n°497946
chris25fr
Posté le 16-08-2003 à 20:23:27  profilanswer

merci C-FGhim !

n°498001
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 16-08-2003 à 23:37:43  profilanswer

C-FGhim -> Je t'ai croisé quelque part mais je ne sais plus bien où... serait-ce par hasard sur totoronoki ? ;)

n°498003
C-FGhim
Posté le 16-08-2003 à 23:41:17  profilanswer

torji> Surement ;-)

n°498011
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-08-2003 à 00:17:05  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Always on top
   -------------
   Preferences
   About
   Exit

La réponse de Peter P:

Citation :

*head explosion* i fixed identical problem before, apparently the fix works only on win2k/xp.
[edit] thanks for info, i think i've worked out a better fix.

edit: bientôt une beta40 pour nous le neuneus de windows98 (qu'avons pas chopé de ver dernièrement  :lol: ).

Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-08-2003 à 00:48:25
n°498328
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 18-08-2003 à 08:28:37  profilanswer

béta 40 qui vient de sortir  :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 08:28:37  profilanswer

n°498415
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-08-2003 à 13:07:16  profilanswer

Du coup, le bug que j'ai décrit (et qui n'existait que sous Windows98 comme je l'ai dit) a été réparé.  :)  
Sinon, pas vu d'autre changement.

n°498416
_man_
Posté le 18-08-2003 à 13:07:19  profilanswer

Hi there,

j'ai enfin pu configurer foobar 0.7beta23 pendant ces vacances [:tanya], et j'aimerais passer à la nouvelle beta40.

Quels fichier(s) dois-je copier/sauvegarder puis coller dans la nouvelle instal pour concerver ma config (options du menu preferences, playlist formating, etc.) ?

Merci (et sorry si c'est un point déjà traité dans ce topic, mais ca doit faire longtemps, je ne l'ai pas retrouvé...)

Message édité par _man_ le 18-08-2003 à 13:15:21
n°498419
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-08-2003 à 13:10:38  profilanswer

foobar2000.cfg
playlist.fpl

Mais, c'est pas garantie que ça marche bien (ça dépend des changements apportés par le développeur).

n°498423
_man_
Posté le 18-08-2003 à 13:16:31  profilanswer

Merci  :)

n°498434
C-FGhim
Posté le 18-08-2003 à 13:38:49  profilanswer

Si tu utilises la base de données (conseillé) et que tu ne veux pas la refaire, conserve le fichier database.foo aussi...

n°498464
_man_
Posté le 18-08-2003 à 14:37:37  profilanswer

C-FGhim a écrit :

Si tu utilises la base de données (conseillé) et que tu ne veux pas la refaire, conserve le fichier database.foo aussi...

Oui j'utilise la database bien sûr, mais je travaille actuellement bcp sur mes tags  :sweat: (conversion en APEv2 + champs perso), donc un nouveau chargement à chaque beta n'est pas un luxe.

Par ailleurs je rippe bcp de disques depuis peu (acquisition d'un bô Maxtor 250 Go  :) )

Enfin j'ai tellement souffert avec le playlist formating (même en m'inspirant largement du travail des autres) que je prends un malin plaisir à faire travailler un peu Foobar  en 'nukant' et rechargeant la database régulièrement [:alldream].

J'oubliais l'essentiel : merci pour l'info.

n°498483
torji
Posté le 18-08-2003 à 15:23:10  profilanswer

Ba moi je voulais essayer un truc sur le title formatting, et je me suis aperçu que c'était bien stupide ^^ :
Je voulais afficher le contenu du champ lyrics que j'ai ajouté aux tags ape2 de quelques fichiers dans la playliste de foobar :p
En gros ds l'espoir de voir affichées les paroles du fichier en cours de lecture...  En me rendant compte (j'ai mis le temps quand même :sarcastic: ) qu'il était impossible de déborder sur les lignes du dessous, je me suis trouvé bien con :)

edit: en y repensant, je me demande si il existera un jour une variable permettant le défilement des infos dans la playliste, du moins pour le fichier en cours de lecture...
Car dans ce cas l'affichage des paroles serait peut-être possible :)

Message édité par torji le 18-08-2003 à 15:27:51
n°498529
clown69
Posté le 18-08-2003 à 15:53:20  profilanswer

Installé depuis ce week end, je m'aperçois que c'est un engin très bien conçu. Curieusement, certains CD que j'avais encodés n'étaient pas bien taggés alors que d'autres passaient sans problème. Un coup de masstagger (création des champs Artist, Album, Title) et ca va mieux.
J'ai pas encore compris les subtilités de la database ni de l'album list, mais j'aurai du temps la semaine prochaine.
Je commence à comprendre pour les scripts pour le playlist formatting et autre et on se prend au jeu. :)

n°498547
_man_
Posté le 18-08-2003 à 16:12:39  profilanswer

torji a écrit :

Ba moi je voulais essayer un truc sur le title formatting, et je me suis aperçu que c'était bien stupide ^^ :
Je voulais afficher le contenu du champ lyrics que j'ai ajouté aux tags ape2 de quelques fichiers dans la playliste de foobar :p
En gros ds l'espoir de voir affichées les paroles du fichier en cours de lecture...  En me rendant compte (j'ai mis le temps quand même :sarcastic: ) qu'il était impossible de déborder sur les lignes du dessous, je me suis trouvé bien con :)

edit: en y repensant, je me demande si il existera un jour une variable permettant le défilement des infos dans la playliste, du moins pour le fichier en cours de lecture...
Car dans ce cas l'affichage des paroles serait peut-être possible :)

Il existe des plug-in pour les lyrics, LyricMake et LyricShow, tu les trouveras pour Foobar 0.6x ici :
http://fb2k-plugins.hydrogenaudio.org/General.html

Une mise à jour pour 0.7bx existe peut-être, je te laisse creuser le forum spécifique HA...

A propos de la playlist, je la trouve déjà très souple... Toute accroissement de cette qualité se fera probablement au détriment d'une autre : la facilité à la personnaliser.  

Je ne crois donc pas que ce soit une très bonne idée.

Message édité par _man_ le 18-08-2003 à 16:14:09
n°498552
torji
Posté le 18-08-2003 à 16:24:17  profilanswer

Nan merci pour les liens mais je connais déjà ;)  
Le pb c'est qu'il n'y a pas de plugin lyrics compatible avec la 0.7 pour le moment :( (et j'ai fouillé partout)
De toute façon, j'ai dit que mon idée était stupide ^^ surtout quand un plugin peut faire la même chose bien plus facilement :lol:  
Voilà voilà...

n°498852
_man_
Posté le 19-08-2003 à 09:16:15  profilanswer

Hello,

j'ai quelques soucis avec la seekbar : lorsque je me déplace au sein d' un morceau, elle revient d'abord au point de lecture initial avant d'aller au point de lecture  voulu.  

Il arrive même parfois que le seek échoue, la barre fait un aller-retour "visuel", et la lecture de continuer comme si de rien n'était.

Cela se produit quasi-systématiquement avec les fichiers APE et MPC, mais pas Wave en revanche.

Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous des solutions ?

n°498916
C-FGhim
Posté le 19-08-2003 à 12:43:37  profilanswer

_man_ : ca doit venir des plugins pour ces formats et pas de foobar2000 lui même.  
Il faut attendre que les auteurs s'attardent sur le seeking et puisse résoudre ces problèmes...

n°498922
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 19-08-2003 à 13:01:30  profilanswer

APE c la compression réversible c ca?
c quoi en gros le ratio de compression?

n°498924
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-08-2003 à 13:01:55  profilanswer

Les formats sont en tort, mais pas les plug-ins. Le mpc n'est pas très rapide au seeking (avec la SV7, et notamment avec les fichiers de longue durée - défaut connu), et le format lossless APE est dans la même situation (certains formats lossless sont plus lents encore, et certains sont dépourvus de la possibilité de seeking !).
S'il y a problème, c'est très certainement au niveau de la barre de Peter, qui est sans doute optimisée pour les formats qui disposent d'un fast-seeking, mais qui de fait se comporte anormalement avec ceux qui sont en retrait de ce point de vue là.
Je n'ai pas noté ce problème avec les mpc, mais avec les .ape.

n°498925
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-08-2003 à 13:03:11  profilanswer

usa_satriani a écrit :

APE c la compression réversible c ca?
c quoi en gros le ratio de compression?

Poids réduit de 60% environ avec du classique, de 40% seulement avec des fichiers très saturés. En moyenne, 50%

n°499081
C-FGhim
Posté le 19-08-2003 à 18:43:35  profilanswer

Je ne me souviens pas avoir vu de lien vers ce site dans le topic :
http://pelit.koillismaa.fi/fb2k/index.php
c'est un site ou il y a quelques title formatting intéressant et si vous avez pensez que ceux que vous avez "écrit" sont intéressants, n'hésitez pas à les poster...

(Si ce lien a déjà été posté sur le forum, veuillez m'en excuser  :jap:)

n°499156
krtek
Just Do It
Posté le 19-08-2003 à 20:43:26  profilanswer

Non, il n'avait jamais été posté... et merci bcp !!!

n°499213
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-08-2003 à 22:51:27  profilanswer

Citation :

beta41 posted

n°499245
altus
garder le sang froid
Posté le 19-08-2003 à 23:39:39  profilanswer

skeye a écrit :

Chez moi il n'y a que la touche "play" qui le fait réagir...et ca clear ma playlist pour y mettre à la place un fichier inexistant.

Sinon je n'ai pas réussi à faire marcher mes touches multimédia correctement via la conf de foobar en global...
 :(  

j'ai réussi à faire réagir Foobar2000 aux touches logitech.
Pour ça il faut fermer iTouch, et cocher la case "enable multimedia keyboard support"

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°499294
skeye
Posté le 20-08-2003 à 06:46:31  profilanswer

altus a écrit :

j'ai réussi à faire réagir Foobar2000 aux touches logitech.
Pour ça il faut fermer iTouch, et cocher la case "enable multimedia keyboard support"

moi j'ai aussi viré itouch, et j'ai configuré girder, que j'utilisais déjà pour gérer ma télécommande.
Ce qui me permet de les faire fonctionner lorsque foobar est minimisé.

Message édité par skeye le 20-08-2003 à 06:47:53
n°499321
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 20-08-2003 à 09:42:30  profilanswer

tiens une idée qui a été lancée sur le forum de foobar, et que Peter a l'air de considérer, c'est de rendre foobar multi tab (à la mozilla) pour avoir plusieurs playlists d'ouvertes...
ça pourrait etre rajouté ds les post 0.7 au sein d'une UI ajoutée.

ça pourrait être pas mal....
pour moi l'intéret serait d'avoir une playlist dite "définitive" avec tous mes morceaux bien classés
et une autre ouverte juste pr des morceaux quelconques, voire singles etc...ça m'éviterais d'avoir deux foobar en fait :)

n°499331
skeye
Posté le 20-08-2003 à 10:15:54  profilanswer

Rapido a écrit :

tiens une idée qui a été lancée sur le forum de foobar, et que Peter a l'air de considérer, c'est de rendre foobar multi tab (à la mozilla) pour avoir plusieurs playlists d'ouvertes...
ça pourrait etre rajouté ds les post 0.7 au sein d'une UI ajoutée.

ça pourrait être pas mal....
pour moi l'intéret serait d'avoir une playlist dite "définitive" avec tous mes morceaux bien classés
et une autre ouverte juste pr des morceaux quelconques, voire singles etc...ça m'éviterais d'avoir deux foobar en fait :)

Je trouve l'idée très sympa, et surtout très innovante par rapport aux autres players, encore un fois!
Si en plus on pouvait gérer l'affichage différemment d'une tab à l'autre ce serait vraiment magnifique! :love:

n°499340
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-08-2003 à 10:49:18  profilanswer

Ca pourrait être très utile. On peut imaginer une playlist principale, et d'un click envoyer des morceaux sur la fenêtre voisine, afin de créer facilement d'autres plus petites.

n°499343
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-08-2003 à 10:51:52  profilanswer

Bonjour,

je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est il possible d'afficher les infos de Foobar2000 (titre chanson, time, débit etc..) sur un petit afficheur LCD. Si oui, quel(s) soft(s) utiliser?

Merci

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°499510
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 20-08-2003 à 15:15:43  profilanswer

hehe ouai intéressant :D

pour winamp oui  :sweat:

n°499520
torji
Posté le 20-08-2003 à 15:24:24  profilanswer

ah ouai super l'idée du multitab, j'avais vu ça sur dans un post sur hydrogen mais j'avais rien capté  :love: , j'espère que ça sera mis en place avant la finale 7 (qui ne devrait plus tarder maintenant... encore une petite cinquantaine de bétas et ça devrait le faire :D )

Sinon moi je cherche toujours un plugin lyrix compatible foobar 0.7 mais je crois que ça existe pas encore :(

n°499596
_man_
Posté le 20-08-2003 à 17:56:39  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Les formats sont en tort, mais pas les plug-ins. Le mpc n'est pas très rapide au seeking (avec la SV7, et notamment avec les fichiers de longue durée - défaut connu), et le format lossless APE est dans la même situation (certains formats lossless sont plus lents encore, et certains sont dépourvus de la possibilité de seeking !).
S'il y a problème, c'est très certainement au niveau de la barre de Peter, qui est sans doute optimisée pour les formats qui disposent d'un fast-seeking, mais qui de fait se comporte anormalement avec ceux qui sont en retrait de ce point de vue là.
Je n'ai pas noté ce problème avec les mpc, mais avec les .ape.

Merci pour l'info. Je comprends maintenant pourquoi Monkey 3.98 alpha 1 s'appuie sur des frames plus petites permettant un seeking plus rapide.

Initialement j'avais trouvé cette modif étrange, dans la mesure ou le seek fonctionne très bien sous Winamp avec la 3.97. Cela dit mon morceau le pus long doit être de 20 min, ceci expliquant peut-être cela.

n°500384
skeye
Posté le 22-08-2003 à 16:24:39  profilanswer

beta41 out!

n°500401
daft974
Un Noizo...
Posté le 22-08-2003 à 17:01:47  profilanswer

skeye a écrit :

beta41 out!

:D  T'as 10 post de retard  :lol:

n°500404
skeye
Posté le 22-08-2003 à 17:03:52  profilanswer

DAFT974 a écrit :

:D  T'as 10 post de retard  :lol:  

[:ddr555]
J'ai eu comme un doute au moment de poster, et finalement flemme de vérifier... :lol:

n°500516
joel cooch​e
Posté le 22-08-2003 à 21:41:20  profilanswer

La beta 43 sortie.

ça va vite boudiou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)