Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°495414
skeye
Posté le 09-08-2003 à 14:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

mais il le fesai aussi  :o  

g aussi testé la possition mini,rien ke foutre un CD dans un de mes lecteurs et Foo ct arreté :sarcastic:  

Ca expliquerait la baisse d'occupation cpu: en mode max, foobar ne rend pas les ressources cpu qu'il occupe même si une autre appli les demande, tandis qu'en mode mini il rend tout dès qu'une autre appli en a besoin (en très gros).
Donc tu constates une baisse de la conso cpu de foobar, mais elle est normalement artificielle, puisque la différence de ressources est réutilisée ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 14:53:39  profilanswer

n°495425
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 15:34:06  profilanswer

C-FGhim a écrit :

Je parlais pas du fait qu'il soit complet... je parlais du fait qu'il soit relativement facile à utiliser, bien fait et qu'en cas de problème, il est facile de trouver de l'aide...
Le SDK de winamp est tout aussi simple et les forums sont blindé de coders qui savent t'aider si besoin ;)

L'intérêt pour moi : un buffer plus petit et le fait que sur ma carte son, cela bloque les sons externes de windows lorsque j'écoute de la musique
Oki je vois... L'avantage est minime.

Il est vrai qu'avec de nombreux plugins externes, winamp en fait autant que foobar DE BASE... Je prends jsute l'installeur de Case et sans avoir à prendre de nombreux autres fichiers, j'ai déjà le support de très nombreux formats, avec des décodeurs à jour
Oui mais ça sera pas le cas éternellement... Le nombre de format granti de jour en jour, winamp est fourni avec le support de base des formats les plus populaires et quelqu'un qui s'intéresse à un format plus "exotique" peut prendre le plugin adapté. Foobar est en plein dev dès lors c normal qu'il y ai un bon suivi de ce côté là, une fois que les versions seront plus finies et stabilisées l'ajout de codec sera fait plus lentement je pense...

Moi en tout cas, je m'en sert..., la recherche dans la playlist, les fonctions de crop, le tri personnalisable, la fonction "undo", la suppression des doublons...
Mais si tu n'en trouve pas l'intéret... tant mieux pour toi.
Il y as déjà quasiment tout ça sous winamp... En dehors des doublons et du undo...

Franchement, la customisation de Winamp n'a rien à voir avec celle de foobar, elle se limite en grande partie à une "skin" pour winamp... par exemple rien que les menus personnalisables pour avoir une ergonmie qui s'adapte à chacun je trouve cela top ! Et en tout cas, je m'en sert...
Je parlais pas de la customization du look & feel mais de la playlist puisque pour le moment Foobar c une grosse playlist avec des boutons play/pause (je résume hein ;)).

Je parle pas de la taille de la communauté mais de la qualité de celle ci... ;-). Ca reste un avis perso que tout le monde peut ne pas partager, mais bon...
Par exemple, si des suggestions intéressantes sont faites ou si des bugs sont trouvés, les réponses valables des développeurs de composant et les réponse de Peter sont assez rapide... Bien que la communauté de winamp soit beaucoup plus grande, j'ai déjà vu de nombreux bugs reports ou feature suggestion sans réponse...
Oui parceque le dev de winamp c considérablement ralenti depuis que l'équipe principale travaille sur la 3.0 (un raté monumental :/). A l'époque ou Winamp se développais de jour en jour Justin était à l'écoute de tous le monde et ça allais aussi vite que sur foobar... Again foobar est en plein dev et progression c'est normal que son auteur qui est à fond dessus soit très réactif.

L'avantage par rapport à l'ID3v2, c'est que les tags sont en fin de fichiers et donc si tu changes le tag, t'as pas besoin de réécrire tout le fichier...
Mais en cas de streaming tu as pas de tag... :/ Il doit bien y avoir des doc sur l'APEv2 qq part sur le net non ? J'aimerais savoir vraiment comment ça marche...

Mais c'est clair que si tu n'a besoin d'aucune de ces fonctions, et que tu te contente de ce que t'offre winamp... tant mieux pour toi...

Disons que pour le moment je préfère winamp pour ce que j'en fait. Foobar deviendra certainement intéressant dans le futur mais n'est pas encore au niveau pour le "grand public".

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°495427
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 15:35:54  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Heu...rappel moi depuis combien d'années winamp est en developpement?... En tous cas beaucoups, et pas étonnant que la communauté soit importante, pas étonnant non plus que le support autours soit conséquent.

Maintenant avec le Bide de winamp 3 au bout apres plus d'1 an et demi de dévellopement, ca m'a vraiment calmé...quand a la 2.xx je la laisse aux newbies  :D    

Foobar a vraiemnt décolé il ya 6 mois, et le progres est énorme avec une communauté grandissante, revient dans un an et on vera s'il est aussi lourd que tu ne le pense  :hello:  

Winamp 3 est une catastrophe, ne parlons même pas de ce soft svp ;)

La 2.91 est l'aboutissement de longues années de dev et est quasiment arrivée au point d'être le winamp ultime. Certe il manque des choses pour en faire le player parfait mais il répond à plus de mes attentes que foobar pour le moment.

Tiens g pas regardé mais on peu streamer sur du shout depuis foobar ?

---------------
n°495428
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 15:36:56  profilanswer

Dakans a écrit :

t1!!  :ouch:  

Peter s'ataquerait-il a l'apparence maintenant ?!

http://users.pandora.be/dakans/Image2.png

ça promet  :)  

Intéressant, le look deviens utilisable... ;)

edit : je suis pret à parier que la première version de foobar ayant réellement une interface verra l'explosion du soft. Je sais que le but premier n'était pas de développer l'interface pour développer les fonctions internes. Mais pour la grande masse de gens, ils ne voient pas tout ça... Là si le look commence à devenir intéressant c'est que le travail de fond demande moins de taff et c'est plutot bon signe...

Bref foobar c pas encore pour moi mais je le perd pas de vue ;)

Message édité par Bruce le 09-08-2003 à 15:39:01

---------------
n°495433
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 16:09:27  profilanswer

Au passage on les trouves ou les beta ? (oki question de newbie :D )

---------------
n°495434
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 09-08-2003 à 16:10:29  profilanswer

n°495436
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 16:14:55  profilanswer

n°495437
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-08-2003 à 16:15:35  profilanswer

Bruce a écrit :

Intéressant, le look deviens utilisable... ;)

edit : je suis pret à parier que la première version de foobar ayant réellement une interface verra l'explosion du soft. Je sais que le but premier n'était pas de développer l'interface pour développer les fonctions internes. Mais pour la grande masse de gens, ils ne voient pas tout ça... Là si le look commence à devenir intéressant c'est que le travail de fond demande moins de taff et c'est plutot bon signe...

Bref foobar c pas encore pour moi mais je le perd pas de vue ;)

:)  

Tu vois quand je te dis que ca progresse tres vite, en moyenne une new beta 0.7 tous les 3 jours, je sens vraiment que dans quelques mois il va roxer grave a tous le niveaux  :sol:  

Pas besoin de faire de la pub, les gens vont finir par l'adopter un jour ou l'autre  :D

n°495438
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 16:18:24  profilanswer

DAFT974 a écrit :

:)  

Tu vois quand je te dis que ca progresse tres vite, en moyenne une new beta 0.7 tous les 3 jours, je sens vraiment que dans quelques mois il va roxer grave a tous le niveaux  :sol:  

Pas besoin de faire de la pub, les gens vont finir par l'adopter un jour ou l'autre  :D  

Oui c sûr... Mais j'aimerais vraiment le support de l'ID3v2 en standard et sans que ça virre les tag comme le fait le plugin existant...

---------------
n°495441
Rapido
Posté le 09-08-2003 à 16:23:25  profilanswer

ce qui est fort c'est qu'il est probable que y'aura jamais de 0.7xx
(ou vraiment peu..) et directement les 35 bétas de la 0.8 :lol:  
depuis les 0.7 j'ai du voir un bug, ou deux et c'était sur les premières versions...
et tjrs corrigés très rapidement...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 16:23:25  profilanswer

n°495442
Rapido
Posté le 09-08-2003 à 16:24:38  profilanswer

Bruce, ds le pack de case tu as la lecture/écriture des id3v2.
et tu peux configurer le soft de telle sorte qu'il te vire pas les tags id3v2  :)

n°495448
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 16:29:00  profilanswer

Rapido a écrit :

Bruce, ds le pack de case tu as la lecture/écriture des id3v2.
et tu peux configurer le soft de telle sorte qu'il te vire pas les tags id3v2  :)  

L'é ou celui là ? Le seul que g trouvé est ici : http://fb2k-plugins.hydrogenaudio.org/General.html et virre les idtag... :/

---------------
n°495449
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-08-2003 à 16:29:07  profilanswer

Rapido a écrit :

depuis les 0.7 j'ai du voir un bug, ou deux et c'était sur les premières versions...

Punaise  :ouch:  

Le boulot de ouf de Peter!

il carbure à quoi dites moi?  :whistle:  

n°495452
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 16:30:45  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Punaise  :ouch:  

Le boulot de ouf de Peter!

il carbure à quoi dites moi?  :whistle:  

La passion sans hésiter ;) A chaque fois qu'un programme évolue si vite c'est que le mec derrière est seul et passioné. Que ça soit JC sur son soft fait maisons (à ses débuts surtout), Gfx avec l'éditeur java Jext ou d'autres... c tj comme ça ;)

---------------
n°495455
skeye
Posté le 09-08-2003 à 16:33:46  profilanswer

Rapido a écrit :

Et ce qui est encore plus fort c'est qu'on sait jamais ou presque ce qui change entre 2 betas consécutives... :pt1cable:

n°495456
Rapido
Posté le 09-08-2003 à 16:34:18  profilanswer

ds le lien que j'ai donné l'installateur à plus de plug-in
mais le id3v2 n'est pas installé par défaut, à toi le le rajouter :)

Message édité par Rapido le 09-08-2003 à 16:34:49
n°495459
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 16:35:48  profilanswer

Rapido a écrit :

ds le lien que j'ai donné l'installateur à plus de plug-in
mais le id3v2 n'est pas installé par défaut, à toi le le rajouter :)

:??:

Je doit être aveugle mais je vois rien...

Sinon on m'as pas répondu, yapa de support de shout là dedans ? (en upload je veux dire)

Message édité par Bruce le 09-08-2003 à 16:37:16

---------------
n°495462
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-08-2003 à 16:46:28  profilanswer

Bruce a écrit :

:??:

Je doit être aveugle mais je vois rien...

Sinon on m'as pas répondu, yapa de support de shout là dedans ? (en upload je veux dire)

Si il me semble que ca fonctionne depuis longtemp le shoutcast ds foobar.

n°495464
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 16:47:07  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Si il me semble que ca fonctionne depuis longtemp le shoutcast ds foobar.

Je parle pas en réception hein... En émission... j'ai pas vus un seul DSP permettant le shout :/

---------------
n°495466
skeye
Posté le 09-08-2003 à 16:53:18  profilanswer

Bruce a écrit :

Je parle pas en réception hein... En émission... j'ai pas vus un seul DSP permettant le shout :/

J'en ai croisé un ya pas longtemps (regarde dans les 2/3 dernières pages), mais il me semble qu'il a pas été refait pour la 0.7, le plugin était pas compatible avec ma beta.
[edit]
http://www.oddsock.org/tools/

Message édité par skeye le 09-08-2003 à 16:54:14
n°495469
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 16:57:42  profilanswer

skeye a écrit :

J'en ai croisé un ya pas longtemps (regarde dans les 2/3 dernières pages), mais il me semble qu'il a pas été refait pour la 0.7, le plugin était pas compatible avec ma beta.
[edit]
http://www.oddsock.org/tools/

Vi je viens de trouver aussi... Bon c le bon vieux oddcast qui plante joyeusement sur winamp donc j'imagine que c un peu la même là... :/ T pis...

---------------
n°495470
skeye
Posté le 09-08-2003 à 16:59:21  profilanswer

Bruce a écrit :

Vi je viens de trouver aussi... Bon c le bon vieux oddcast qui plante joyeusement sur winamp donc j'imagine que c un peu la même là... :/ T pis...

Pas testé... [:skeye]  
Je voulais voir ce que ca donnait pour m'amuser, juste...

n°495471
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 17:00:57  profilanswer

skeye a écrit :

Pas testé... [:skeye]  
Je voulais voir ce que ca donnait pour m'amuser, juste...

Spâ grave :lol: non ce qui est bon signe c'est que c déjà en cours de dev et que ça vas s'améliorer ;)

Message édité par Bruce le 09-08-2003 à 17:02:15

---------------
n°495472
Rapido
Posté le 09-08-2003 à 17:02:05  profilanswer

j'ai essayé le oddcast sur les 0.6xx et j'avais trouvé que ça marchait pas mal, pas super pratique, mais ça fonctionnait.

sinon pour le id3v2 tu l'as ds l'installateur :
optionnal components/general/ID3v2 tag support

n°495473
skeye
Posté le 09-08-2003 à 17:02:16  profilanswer

Bruce a écrit :

Sâ grave :lol: non ce qui est bon signe c'est que c déjà en cours de dev et que ça vas s'améliorer ;)

C'est le moins qu'on puisse dire en parlant de fb2k... [:ddr555]

n°495474
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 17:02:38  profilanswer

Rapido a écrit :

j'ai essayé le oddcast sur les 0.6xx et j'avais trouvé que ça marchait pas mal, pas super pratique, mais ça fonctionnait.

sinon pour le id3v2 tu l'as ds l'installateur :
optionnal components/general/ID3v2 tag support

Ha oki c intégré now alors.

---------------
n°495475
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-08-2003 à 17:03:48  profilanswer

skeye a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire en parlant de fb2k... [:ddr555]  

[mode provoc on]
Vus le nivo on ne peut que améliorer :whistle:
[/mode provoc off]

:lol:  :hello: désolé ct trop tentant ;)

---------------
n°495476
Rapido
Posté le 09-08-2003 à 17:03:49  profilanswer

pas ds l'installateur de peter, seulement ds le celui de case qui rajoute pas mal d'options (par exemple pouvoir virer les 30min de silence ds une piste contenant un morceau caché etc...
et un dsp pour les casques audio
enfin ce genre de composants additionnels quoi  :)

n°495477
skeye
Posté le 09-08-2003 à 17:05:38  profilanswer

Bruce a écrit :

[mode provoc on]
Vus le nivo on ne peut que améliorer :whistle:
[/mode provoc off]

:lol:  :hello: désolé ct trop tentant ;)  

:pfff:

n°495527
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-08-2003 à 19:52:22  profilanswer

Bon j'ai trouvé un bug au niveau de l'interface, quand on enleve la barre "Order" du menu, au prochain lancement de foobar celle ci revient se palcer par dessus les boutons.

Bref c'est pas tres méchant, pour une fois que je trouve un défaut...Heu quoique...c'est une beta aussi  :whistle:

n°495549
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 09-08-2003 à 20:53:45  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Bon j'ai trouvé un bug au niveau de l'interface, quand on enleve la barre "Order" du menu, au prochain lancement de foobar celle ci revient se palcer par dessus les boutons.

Bref c'est pas tres méchant, pour une fois que je trouve un défaut...Heu quoique...c'est une beta aussi  :whistle:  

ca ne me le fait pas [:ddr555]

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°495554
7h3humungu​s
Posté le 09-08-2003 à 21:29:01  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

moi ca me le fais aussi mais le controle "order" vient se mettre derriere les controles de lecture/pause etc...

n°495556
Rapido
Posté le 09-08-2003 à 21:29:38  profilanswer

c'est un bug qui a été donné à peter je crois, dc ds la béta 36 ça devrait le faire  :D  :lol:

n°495564
C-FGhim
Posté le 09-08-2003 à 21:49:15  profilanswer

Y'a pas besoin d'attendre la b36... y'a une nouvelle version du composant foo_ui_std qui résoud le problème...

Voici un lien vers la version corrigée :
http://foobar2000.org/foo_ui_std.dll

Sinon, y'a un autre bug qui affecte les utilisateurs de windows XP... essayez de désactiver toutes les barres d'outils et cherchez si vous pouvez les réactiver... ^^;; Vous ne pouvez pas car la petite ligne prévue à cet effet n'est pas là...

Y'a une solution pour cela... J'ai directement reporté ça à Peter (l'auteur de foobar) et le bug vient des Styles de Windows XP...  
Allez dans les propriété d'affichage de windows, dans l'onglet apparence et choisissez le style windows classique. Rechargez foobar. La petite ligne qui devait apparaitre pour permettre de remettre certaines barres d'outils est bien présente...

Message édité par C-FGhim le 09-08-2003 à 21:56:15
n°495591
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-08-2003 à 23:28:19  profilanswer

Il aura fallu attendre la 36ème pour en placer une sur ce topic.
Beta 36 dispo.

n°495594
daft974
Un Noizo...
Posté le 09-08-2003 à 23:35:13  profilanswer

mdr  :lol:  

ca speed  :wahoo:

n°495596
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-08-2003 à 23:38:22  profilanswer

Tu parles... j'ai raté l'exclusivité des dernières beta de quelques secondes.
C'est peut-être pour ça que Peter en sort autant : les 3/4 des gens se connectent rien que pour avoir la dernière. Et avec plus de 30 beta pour une 0.X (donc pas finale), y a de quoi satisfaire tout le monde.

Bon, maintenant que j'ai pu en placer une, il peut sortir la finale  ;)

n°495600
C-FGhim
Posté le 10-08-2003 à 00:06:11  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Tu parles... j'ai raté l'exclusivité des dernières beta de quelques secondes.
C'est peut-être pour ça que Peter en sort autant : les 3/4 des gens se connectent rien que pour avoir la dernière. Et avec plus de 30 beta pour une 0.X (donc pas finale), y a de quoi satisfaire tout le monde.

Bon, maintenant que j'ai pu en placer une, il peut sortir la finale  ;)  

:lol:  Espérons qu'il t'entende !! :D

Message édité par C-FGhim le 10-08-2003 à 00:06:41
n°495602
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-08-2003 à 00:10:08  profilanswer

Un truc que je ne parviens absolument pas à faire :  

Comment parvenir à situer sur le même niveau les boutons, la seekbar mais aussi la petite visualisation ? J'ai beau chercher, mais ce truc me dépasse complètement ???

n°495606
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-08-2003 à 00:22:34  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Un truc que je ne parviens absolument pas à faire :  

Comment parvenir à situer sur le même niveau les boutons, la seekbar mais aussi la petite visualisation ? J'ai beau chercher, mais ce truc me dépasse complètement ???

heuuuu  :??:  
keski te depasse ?  [:meganne]

Message édité par Dakans le 10-08-2003 à 00:22:51

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°495607
C-FGhim
Posté le 10-08-2003 à 00:23:40  profilanswer

de base, c'est comme cela, non ??

Sinon, j'ai trouvé une des nouveautés de la b36 : y'a un bouton reset toolbar... A essayer d'urgence si vous voulez retrouver l'organisation de départ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)