Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°1666484
langoustat​or
Posté le 17-07-2010 à 11:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Version 1.1 beta 1 sortie

Changelog:

• New component installation and automatic updating functionality.
  • Optional components are now installed into user's profile folder, allowing different components installed for different users on one system.
  • Entirely new Converter user interface.
  • Reworked appearance of various Preferences pages and other utility dialogs.
  • Improved ID3v2 tag writing standard compliance.
  • Improved Matroska compliance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 11:56:17  profilanswer

n°1666851
Solt
Posté le 19-07-2010 à 19:51:44  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'essaie de faire un truc qui est peut-être basique, mais mes talents de scripting le sont encore plus. :sweat: Dans les playlists, je souhaite insérer une ligne vide (un espace, quoi :o ) entre les différents CD d'un même album ou, s'il en existe un, le titre du CD.

Sur un album quelconque en 2 CD, cela donnerait donc :

THE OXYD MORONS - BLABLABLA - 2003 (grouping avec pochette)

01 - Blablabla
   02 - Blablabla (Remix)
<ligne qui sépare le CD 1 du CD 2>
   01 - Blablabla (Demo)
   02 - Blablabla (Live)

Sur un album dont chaque CD porte un titre individuel, cela donnerait :

PUTRID VEGETABLES - I HATE SPINACHES - 1997 (grouping avec pochette)

The Cabbage
   01 - Blablabla
   02 - Blablabla (Remix)
The Return of The Cabbage
   01 - Blablabla (Demo)
   02 - Blablabla (Live)

J'utilise en ce moment EsPlaylist avec DUI, mais s'il le faut je peux passer sous CUI et NGPlaylist. Par contre, j'aimerais bien éviter ElPlaylist, auquel je ne pige pas grand chose, et la playlist de base de DUI, qui ne sait pas afficher les pochettes. :o

Et enfin un truc pour le coup archi-basique mais que je n'arrive pas à retrouver : afficher l'artiste de chaque track après le titre, mais uniquement dans le cas où celui-ci est différent d'ALBUM ARTIST.

Edit : il va de soi que tous mes champs sont dûment remplis (DISCNUMBER, TRACKNUMBER) et que j'ai un tag DISCTITLE pour le cas où les différents disques d'un set ont un titre individuel.

Hello,
Après 1 ou 2 ans d'absence et d'abandon total, vu que la 0.8.3 n'était plus capable de se connecter à freedb et que la 0.9 n'offrait pas de fonctionnalités équivalentes au niveau de la gestion des tags, me revoilà!
Et je ne suis pas déçu... la pluginothèque est riche, très riche, et les possibilités ont maintenant l'air illimitées... Facets, Quicksearch, WSH... impressionnant.

Mais je me pose juste une question, DUI ou CUI???

Et accessoirement, je suis très intéressé aussi si quelqu'un à une réponse aux questions de bora².

n°1666894
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-07-2010 à 23:06:55  profilanswer

Solt a écrit :

Et je ne suis pas déçu... la pluginothèque est riche, très riche, et les possibilités ont maintenant l'air illimitées... Facets, Quicksearch, WSH... impressionnant.

Mais je me pose juste une question, DUI ou CUI???

Réponse de normand : ça dépend. :D Je te conseille DUI, et passe sous CUI seulement s'il y a une forme d'interface que tu ne peux réaliser avec DUI (ce qui est malheureusement mon cas)

Citation :

Et accessoirement, je suis très intéressé aussi si quelqu'un à une réponse aux questions de bora².

J'en ai une. :D Pour le premier point, c'est possible mais uniquement avec ElPlaylist. Ni NGPlaylist, ni EsPlaylist. J'ai trouvé un tuto de Br3tt sur DeviantArt. Si ça t'intéresse, je peux te retrouver l'URL.

Pour le 2àme point, je savais bien que c'était tout simple et déjà posté des tas de fois, mais c'est comme tout : le jour où on a en a besoin, on ne sait plus le retrouver. :o Bref, voilà le code :

%title% [%track artist%]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1666910
Solt
Posté le 20-07-2010 à 00:59:43  profilanswer

Merci pour le track artist.

Sinon, ce que je souhaite, c'est refaire un truc similaire à ce que j'avais avant :
http://img832.imageshack.us/img832/7427/foobar.jpg

Le pb, c'est la première colonne, où je fais apparaitre plein d'infos, qui ne sont pas forcément présentes, et je n'ai pas l'impression que ça soit facile à faire avec DUI.
(le script fait 20 lignes...)

D'un autre coté, je viens de voir que Facets n'est pas sous CUI et je n'arrive pas à gérer les genres multiples avec son équivalent sous CUI : "Filter"

Grrr...

A moins que vous ayez une solution à un de ces problèmes, je pense que je vais me résigner à DUI en collant mes infos dans un panel à coté, snif, je ne verrais que les infos d'un seul album.

Une autre question, est-il possible de de faire des menus contextuels customs comme avec le QuickTag d'avant? (ça aussi, ça me manque!!!  :)  )

n°1669129
titikab
So say we all!
Posté le 02-08-2010 à 18:21:17  profilanswer

truc de ouf, y a rien pour régler la balance dans foobar. même winamp fait ça, c'est abusé.

et du côté des plugin, le néant intersidéral.

n°1669162
Zaphod
Posté le 02-08-2010 à 21:07:36  profilanswer

Finalement contrairement au titre du film... la v1.1 n'est pas sortie ?
Sur le site foobar je ne vois que la béta...

n°1669300
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-08-2010 à 12:23:31  profilanswer

Salut,  

Une question sur foobar et les radios internet : quand je copie-colle un lien MMS dans Add Location, le format de fichier n'est pas reconnu ("Unable to open item for playback" ).  

Une solution ? Merci. :)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1670656
raysar
Posté le 10-08-2010 à 18:05:33  profilanswer

titikab a écrit :

truc de ouf, y a rien pour régler la balance dans foobar. même winamp fait ça, c'est abusé.

et du côté des plugin, le néant intersidéral.

je ne sais pas ou c'est mais ça doit bien y être.
Au pire du pire il y a un DSP qui s'appelle "split equaliser"
qui permet de gérer un égaliseur pour chacune des 2 enceintes, tu baisse tout ton égaliseur sur une enceinte, ça te fait la balance :D

Par contre ce que je n'ai pas trouvé c'est un moyen facile de mettre en place le rating des mp3  avoir 5 étoiles par exemple et pourvoir filtrer.

Message édité par raysar le 10-08-2010 à 18:07:26

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1670708
fougnac
Posté le 11-08-2010 à 02:46:23  profilanswer

Non mais les gens toutes vos réponses sont là :  http://www.foobar2000.org/components

Depuis le début : quicktag http://www.foobar2000.org/components/view/foo_quicktag , bidules DSP pour la sortie son http://www.foobar2000.org/components/tag/DSP etc

Faut fouiner :D

Message édité par fougnac le 11-08-2010 à 02:48:46
n°1670767
raysar
Posté le 11-08-2010 à 14:58:28  profilanswer

Je l'ai déjà installé le quick_tag, vous savez comment faire afficher a coté de chaque chansons son rang?
Genre faire comme itunes.

J'ai testé aussi foo_rating2, mais pareil on peut tagger mais je ne vois pas comment faire pour trier et afficher les rangs.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 14:58:28  profilanswer

n°1670803
Solt
Posté le 11-08-2010 à 17:54:16  profilanswer

Merci fougnac, mais quicktag ne fait pas (encore) ce que je veux... mais j'ai demandé au développeur qui est sympa et réactif... donc wait & see.

n°1670927
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-08-2010 à 14:21:33  profilanswer

raysar a écrit :

Je l'ai déjà installé le quick_tag, vous savez comment faire afficher a coté de chaque chansons son rang?
Genre faire comme itunes.

J'ai testé aussi foo_rating2, mais pareil on peut tagger mais je ne vois pas comment faire pour trier et afficher les rangs.

Il me semble que c'est enfantin avec les dernières versions de foobar : clic droit sur le titre des colonnes, choisir le champ %rating% ou l'ajouter manuellement s'il ne figure pas dans la liste.

Je dis ça sans avoir foobar sous les yeux, mais en gros c'est ça.

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 12-08-2010 à 14:22:20

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1670963
fougnac
Posté le 12-08-2010 à 16:45:57  profilanswer

Je plussoie c'est ce genre de manip qui permet, à partir d'un tag, d'afficher ce que l'on veut. Un truc du genre  

$if(%rating%,$repeat(●,%rating%)$repeat(o,$sub(5,%rating%)),ooooo)

pour afficher des petits points, à remplacer par des coeurs selon les goûts... ♥♥♥

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 12-08-2010 à 16:51:16
n°1670967
Zaphod
Posté le 12-08-2010 à 17:13:19  profilanswer

Oui moi j'avais mis ça :

Cutter a écrit :

Crée une colonne avec ce code:

$repeat(★,%rating%)

foo_quicktag te permettra d'attribuer une note via un raccourci clavier ou un menu contextuel.

Sous Windows XP, tu devras peut-être installer le support des langues d'extrême-orient pour que les étoiles s'affichent.

n°1671413
elpooky
Woot
Posté le 15-08-2010 à 17:33:43  profilanswer

Hola,

Quelqu'un pour me dire comment avoir mes morceaux de musique dans le bon ordre (piste 1, puis piste 2, puis piste 3,...). Je n'ai jamais trouvé comment faire. Au sein d'un même album, mes morceaux sont classés par ordre alphabétique et non selon le numéro de la piste  :(  

n°1671419
Cutter
Posté le 15-08-2010 à 17:52:10  profilanswer

Edit > Sort > by Track Number (ou "by Album" en fait).

Message édité par Cutter le 15-08-2010 à 17:53:03

---------------
last.fm
n°1671420
elpooky
Woot
Posté le 15-08-2010 à 17:54:00  profilanswer

Génial, merci :d

Ca marche même mieux en triant "by Album".

Message édité par elpooky le 15-08-2010 à 17:55:56
n°1672050
raysar
Posté le 18-08-2010 à 11:15:15  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Il me semble que c'est enfantin avec les dernières versions de foobar : clic droit sur le titre des colonnes, choisir le champ %rating% ou l'ajouter manuellement s'il ne figure pas dans la liste.  

Je dis ça sans avoir foobar sous les yeux, mais en gros c'est ça.  

Zaphod a écrit :

Oui moi j'avais mis ça :

fougnac a écrit :

Je plussoie c'est ce genre de manip qui permet, à partir d'un tag, d'afficher ce que l'on veut. Un truc du genre  

$if(%rating%,$repeat(●,%rating%)$repeat(o,$sub(5,%rating%)),ooooo)

pour afficher des petits points, à remplacer par des coeurs selon les goûts... ♥♥♥

Merci  [:charlest]

---------------
n°1672772
raysar
Posté le 20-08-2010 à 23:52:20  profilanswer

J'ai beau chercher je trouve pas, avec foo_rating2 il n'est pas évident de mettre des raccourcis clavier pour noter les chansons.

---------------
n°1674637
lostinthis​whirpool1
Posté le 28-08-2010 à 14:17:37  profilanswer

raysar a écrit :

J'ai beau chercher je trouve pas, avec foo_rating2 il n'est pas évident de mettre des raccourcis clavier pour noter les chansons.

Ce n'est pas foo_ratin2 qui permet de mettre des raccourcis clavier, mais foo_quicktag :

1) Tout d'abord, dans le menu File->Preferences->Tools->Tagging->Quick Tagger. 'Add new': Field name=rating, values=1;2;3;4;5
Ca permet, sur un clic droit sur des pistes, d'avoir le menu : Tagging->Quick Tagger-> set <rating> to: 1 2 3 4 ou 5

2) Ensuite, pour les raccourcis clavier: File->Preferences->Keyboard Shortcuts:  
Assigned shortcuts: 'Add new'.
Action: context->Tagging->Quick Tagger->Set <rating> to 1 2 3 4 ou 5
Key: Touche de raccourci (cocher Global hotkey si tu veux qu'elle fonctionne aussi quand Foobar n'est pas au 1er plan - attention aux interactions avec d'autres applis)

Message édité par lostinthiswhirpool1 le 28-08-2010 à 14:55:33
n°1676347
ascoge
Posté le 04-09-2010 à 09:31:36  profilanswer

Bonjour,

voilà un mois que je me suis mis à foobar qui me plait par sa légèreté et ses possibilités de configuration. Mais c'est quand même sacrement compliqué d'obtenir exactement ce qu'on veut.  
A la base, mes tags genres sont constitués de mots clés. Exemple: rock français, ska rock,musique du monde  instrumentale , …
Je voudrait classer mes morceaux par genre, artiste, album en utilisant les fenêtre filters de ColumnsUI.
Dans la première fenêtre "genre" je met les catégories qui m'intéressent, par exemple: rock, rock français, ska-reaggae,instrumentale etc... et je mets un script du style:
$ifgreater($add($strstr($lower(%genre%),ska),$strstr($lower(%genre%),reggae)),0,ska - reggae,
$ifgreater($strstr($lower(%genre%),rock),0,rock,
$ifgreater($strstr($lower(%genre%),rock français),0,rock français,
$ifgreater($strstr($lower(%genre%),instrumentale),0,instrumentale,pas classé))))
Je voudrais, par exemple, que une chanson taggées rock instrumentale apparaisse dans la catégorie rock et dans la catégorie instrumentale.

Première question, est-ce qu'est c'est possible de faire un tel classement.
Est-ce que je suis dans la bonne direction ou faut-il utiliser un module spécial ou une autre syntaxe.
Le problème au point ou j'en suis c'est que j'ai un classement suivant mes catégories personnalisées mais un morceau ne peux apparaître que dans une seule catégories. Le morceau rock instrumentale n'apparait que dans la catégorie rock. J'imagine que le script s'arrête dès que une condition est réalisée.

J'espère avoir été à peu près clair... un peu d'aide sera vraiment la bienvenue.

n°1676365
Cutter
Posté le 04-09-2010 à 11:26:30  profilanswer

Le plus simple c'est peut-être de faire deux tags, un général et un spécifique:
%genre%: rock
%style%: rock instrumental

Message édité par Cutter le 04-09-2010 à 11:55:00

---------------
last.fm
n°1676387
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-09-2010 à 12:30:53  profilanswer

on peut aussi mettre plusieurs infos au tag %genre% de chaque fichier audio, il suffit de les séparer par ;
exemple: Rock;Rock Instrumental;Instrumental

n°1676539
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 05-09-2010 à 12:31:18  profilanswer

Je viens de passer de la 1.0.3 avec xChange 3.6.0h à la 1.1 sans souci : il a déplacé les composants comme un grand!

Et bonne nouvelle, le composant foo_playcount (stats de chaque chanson + notation) est enfin intelligent! Il ne se base plus sur le path des chansons mais sur une combinaison  artist + album + disc number + track number + track title
Du coup on peut enfin déplacer ses chansons de répertoire sans perdre ses stats.  [:shimay:1]

Message édité par Mdkart le 05-09-2010 à 12:34:23
n°1676628
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 16:32:25  answer

Salut!
je viens d'essayer de tagger plusieurs morceaux, mais à chaque fois, j'ai 7/8 résultats qui n'ont pas grand chose à voir. Y'a moyen, à un moment du processus, de "l'aider", en lui fournissant plus de renseignements que par exemple le titre du morceau, qui apparemment de lui suffit pas?
Merci.

n°1676723
berlo
dubitatif
Posté le 06-09-2010 à 07:54:30  profilanswer

tagger de quel façon ? avec freedb sur des morceaux isolés ?

sinon une autre question :
existe-t'il une playlist de radio qui soit à jour ?

n°1676728
skeye
Posté le 06-09-2010 à 08:32:22  profilanswer

berlo a écrit :

c'est censé vouloir dire quoi ça?[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1676730
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 06-09-2010 à 08:40:49  profilanswer

+1 sur le problème.
Solution : utiliser le plug-in foo discogs.
Ensuite tu peux utiliser la recherche intégrée, ou faire un copier coller de l'adresse du disque sur le site www.discogs.com.
Le site est très complet.

A+

n°1676735
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 09:34:41  answer

berlo a écrit :

tagger de quel façon ? avec freedb sur des morceaux isolés ?

oui :)

M Poulpe a écrit :

+1 sur le problème.
Solution : utiliser le plug-in foo discogs.
Ensuite tu peux utiliser la recherche intégrée, ou faire un copier coller de l'adresse du disque sur le site www.discogs.com.
Le site est très complet.

A+

Merci, je vais essayer.  :jap:  
J'ai bien mp3tags mais si foobar le fait autant tout faire avec le même soft. :o  

n°1676747
fougnac
Posté le 06-09-2010 à 10:53:02  profilanswer

berlo a écrit :

http://doc.ubuntu-fr.org/radio

n°1676819
berlo
dubitatif
Posté le 06-09-2010 à 15:33:53  profilanswer

skeye a écrit :

c'est censé vouloir dire quoi ça?[:pingouino]

bah ! un fichier *.fpl ou *.m3u contenant une liste des flux de radio.
comme http://mp3.live.tv-radio.com/franc [...] tdebit.mp3 pour france inter par exemple

merci à toi qui a compris ma question.

n°1676936
ascoge
Posté le 06-09-2010 à 22:40:47  profilanswer

Salut,

Merci Cutter et Dakans pour vos réponses mais je veux éviter de retagger tous mes morceaux, de plus mon idée est de combiner les mot-clés contenus dans dans le tag genre pour créer des filtres souples à plusieurs critères.  

Intuitivement, j'imaginais pouvoir faire des trucs comme:
- $if(%genre% HAS rock,%artist%)    et hop j'avais tous les artistes qui ont le mot rock dans le tag genre
- $if(%genre% HAS (ska OR reggae),%artist%)    là ceux qui ont le mot ska ou le mot reggae etc..
et donc, dans ma première fenêtre "filter", j'aurai eu plusieurs lignes correspondant à des listes aux criteres plus ou moins complexes.

Ce genre de syntaxe ne marche pas car:
- je melange du "title format" et du "query" et ça ne se fait pas (la différence entre ces deux "machins" est encore floue pour moi)
- je demande de faire plusieurs test pour chaque morceau alors que l'on a le droit qu'à une requête ( il y a une seule ligne à remplir dans la définition du "filter" ). De là découle aussi le fait que je ne peux pas faire apparaitre le même morceau dans plusieurs listes (voir la syntaxe que j'utilise dans mon post précédent).

Je sens bien que je n'ai pas encore le feeling foobar et je dois un peu me tromper sur sa notion de liste ,mais bon sang il doit bien y avoir un moyen de trier sa bibliothèque autrement que par les genres brut de décoffrage... non??

Je ne désespère pas mais je suis perplexe.

n°1677059
skeye
Posté le 07-09-2010 à 16:08:08  profilanswer

berlo a écrit :

bah ! un fichier *.fpl ou *.m3u contenant une liste des flux de radio.
comme http://mp3.live.tv-radio.com/franc [...] tdebit.mp3 pour france inter par exemple

berlo a écrit :

merci à toi qui a compris ma question.

Je voyais pas le rapport avec foobar.[:doc petrus]
Et tu voulais quoi, une playlist exhaustive de toutes les radios web du monde?  [:chrisbk]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1677501
berlo
dubitatif
Posté le 09-09-2010 à 11:45:08  profilanswer

c'est vrai que c'était pas hyper précis... :D  

Pour contribuer un peu, j'ai fait ça :
http://berloweb.free.fr/informatique/radios.png

radios.fpl
radios.m3u

est-il possible de retagger et insérer les logos, pour les visualiser comme les pochettes d'album ?

n°1677857
Gunman24
Posté le 10-09-2010 à 21:58:10  profilanswer

Salut,

Je viens d'installer foobar2000 pour la première fois pour voir si c'était mieux que AIMP2.

Je remarque que le log ne fait pas de tag autoet ne recherche pas les infos. Comment faire ?

n°1677893
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 11-09-2010 à 12:23:48  profilanswer

Tag auto avec freedbTagger: Clic droit sur l'album -> tagging -> Get tag from freedb (si module freedbTagger installé au départ car je crois que c'est une option à l'installation)
Il existe aussi d'autre plugins que foo_freedb2 ; cf page précédente, quelqu'un avait proposé foo discogs.

Dernière solution si ça ne marche pas et que ta musique bien classée avec des noms de dossiers bien foutus : sélectionner l'album, clic droit -> Proprerties -> Tools -> Automatically Fill Values et là il faut créer un pattern adéquat

Message édité par Mdkart le 11-09-2010 à 12:26:49
n°1677896
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2010 à 12:48:52  profilanswer

Ça me fout vraiment en pétard qu'ils aient giclé tout ce qui concerne PanelsUI (fichiers, forums, Wiki, tout).

Des heures de prise de tête foutues en l'air et obligation de revenir à zéro à partir du foobar "barebone" et de passer à nouveau des heures de recherches et de prises de boule pour commencer à en faire quelque chose de bien. Sans avoir d'ailleurs l'assurance que le résultat sera à la hauteur de ce qu'on obtenait avec PanelsUI.

C'était mon coup de gueule de la journée. :jap:

Message édité par panzemeyer le 11-09-2010 à 12:49:22

---------------
n°1679792
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-09-2010 à 22:38:02  profilanswer

hello
j'ai un ami qui a des fichiers .aif decris comme etant des aiff
je voudrais lui re encoder tout ça en mp3 avec foobar

sauf que ça ne marche pas avec foobar, il dois me manquer un ddl non?
merci d'avance pour toute aide

n°1679794
Cutter
Posté le 21-09-2010 à 22:46:10  profilanswer

Clic droit > Convert > ...

Si t'as pas ce menu, relance l'install.
Il te faudra aussi lame.exe (je crois que la dernière version est la 3.98). Foobar te demandera de localiser cet exécutable la première fois.

Edit: arf pardon, tu dois parler de la lecture de l'AIFF. [:tinostar]

Message édité par Cutter le 21-09-2010 à 22:50:29

---------------
last.fm
n°1679797
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-09-2010 à 22:58:36  profilanswer

euh
je me suis mal exprimé peut etre
j'ai pris son pc
j'ai mis lame bien sur
et euh, pas possible d'encoder de aif en mp3
c'est plus clair?

Message cité 2 fois
Message édité par whyjuan le 21-09-2010 à 22:59:00
n°1679853
fougnac
Posté le 22-09-2010 à 00:49:48  profilanswer

Si c'est possible :o

Ton "pas possible" manque d'explication : ça ne lance pas la conversion ? message d'erreur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)