| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 11:56:17 ![]() ![]() |
Solt |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
titikab So say we all! | truc de ouf, y a rien pour régler la balance dans foobar. même winamp fait ça, c'est abusé.
|
Zaphod | Finalement contrairement au titre du film... la v1.1 n'est pas sortie ?
|
raysar |
je ne sais pas ou c'est mais ça doit bien y être. Par contre ce que je n'ai pas trouvé c'est un moyen facile de mettre en place le rating des mp3 avoir 5 étoiles par exemple et pourvoir filtrer. Message édité par raysar le 10-08-2010 à 18:07:26 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fougnac | Non mais les gens toutes vos réponses sont là : http://www.foobar2000.org/components Depuis le début : quicktag http://www.foobar2000.org/components/view/foo_quicktag , bidules DSP pour la sortie son http://www.foobar2000.org/components/tag/DSP etc Faut fouiner Message édité par fougnac le 11-08-2010 à 02:48:46 |
raysar | Je l'ai déjà installé le quick_tag, vous savez comment faire afficher a coté de chaque chansons son rang?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Solt | Merci fougnac, mais quicktag ne fait pas (encore) ce que je veux... mais j'ai demandé au développeur qui est sympa et réactif... donc wait & see. |
panzemeyer The torture never stops |
Il me semble que c'est enfantin avec les dernières versions de foobar : clic droit sur le titre des colonnes, choisir le champ %rating% ou l'ajouter manuellement s'il ne figure pas dans la liste. Je dis ça sans avoir foobar sous les yeux, mais en gros c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 12-08-2010 à 14:22:20 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fougnac | Je plussoie c'est ce genre de manip qui permet, à partir d'un tag, d'afficher ce que l'on veut. Un truc du genre
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 12-08-2010 à 16:51:16 |
Zaphod | Oui moi j'avais mis ça :
|
Cutter | Edit > Sort > by Track Number (ou "by Album" en fait). Message édité par Cutter le 15-08-2010 à 17:53:03 --------------- last.fm |
elpooky Woot | Génial, merci Ca marche même mieux en triant "by Album". Message édité par elpooky le 15-08-2010 à 17:55:56 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | J'ai beau chercher je trouve pas, avec foo_rating2 il n'est pas évident de mettre des raccourcis clavier pour noter les chansons. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
lostinthiswhirpool1 |
Message édité par lostinthiswhirpool1 le 28-08-2010 à 14:55:33 |
Cutter | Le plus simple c'est peut-être de faire deux tags, un général et un spécifique: Message édité par Cutter le 04-09-2010 à 11:55:00 --------------- last.fm |
Dakans pouet pouet | on peut aussi mettre plusieurs infos au tag %genre% de chaque fichier audio, il suffit de les séparer par ;
|
Mdkart Marchand de sable | Je viens de passer de la 1.0.3 avec xChange 3.6.0h à la 1.1 sans souci : il a déplacé les composants comme un grand! Et bonne nouvelle, le composant foo_playcount (stats de chaque chanson + notation) est enfin intelligent! Il ne se base plus sur le path des chansons mais sur une combinaison artist + album + disc number + track number + track title Message édité par Mdkart le 05-09-2010 à 12:34:23 |
berlo dubitatif | tagger de quel façon ? avec freedb sur des morceaux isolés ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 09:34:41 ![]()
|
fougnac |
berlo dubitatif |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
berlo dubitatif | c'est vrai que c'était pas hyper précis... |
Gunman24 | Salut,
|
Cutter | Clic droit > Convert > ... Si t'as pas ce menu, relance l'install. Edit: arf pardon, tu dois parler de la lecture de l'AIFF. Message édité par Cutter le 21-09-2010 à 22:50:29 --------------- last.fm |
whyjuan HATE ETERNAL | euh
Message cité 2 fois Message édité par whyjuan le 21-09-2010 à 22:59:00 |
fougnac | Si c'est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |