| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 21:51:44 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Cutter | Crée une colonne avec ce code:
Sous Windows XP, tu devras peut-être installer le support des langues d'extrême-orient pour que les étoiles s'affichent. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-01-2010 à 00:42:43 --------------- last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
smiley26 | bonjour,
--------------- Don't dream it, be it ! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:36:36 ![]() ![]() |
smiley26 | OK merci, j'ai bien compris la première phrase... par contre pas la 2ème : bitperfect ? KS ? wasapi ? asus ?... j'ai du boulot on dirait ! --------------- Don't dream it, be it ! |
sansevan | bitperfect c'est une notion qui exprime que ce qui sors sur une sortie numérique est identique au fichier (les 0 et les 1)
Message édité par sansevan le 05-01-2010 à 14:22:21 |
smiley26 | Merci pour toutes ces précisions. Je fais le test @ home dès que possible. --------------- Don't dream it, be it ! |
Cutter |
fougnac | foobar2000 reconnait tous les tags que tu lui diras de reconnaitre |
fougnac | J'ai du mal à comprendre ce que ça empêche de faire : foobar détruit ce tag ? pourquoi ne pas ajouter le tag %album artist% ?
|
langoustator | Question bête que j'ai dû manquer (j'utilise pas itunes, j'ai pas d'itruc, imachin ou ibidule et foobar me suffit). Pourquoi utilises-tu itunes? |
Guigui |
|
Zaphod |
|
Guigui | foobar gere tres bien la synchro d'un iPod avec le composant foo_dop, avec conversion a la volee si necessaire (parceque bon le Flac dans l'iPod ca craint). Et si c'est pour les podcast, il y a aussi un composant qui marche tres bien. J'ai vire iTune depuis qq mois et c'est une delivrance ! Sans parler du HDD qui contenait les copies en aac de ma discotheque WavePack rien que pour ca, et qui est maintenant libre... Et par curiosite, pourquoi pas le PC sur la chaine ? Question d'emplacement ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 11-01-2010 à 22:07:42 |
BoraBora Dilettante |
Zaphod |
Le truc qui me fait peut avec iTunes c'est le fait qu'il puisse altérer éventuellement les tags (comme le fait WMP qui est une catastrophe).
Message édité par Zaphod le 11-01-2010 à 22:27:46 |
Zaphod |
|
BoraBora Dilettante |
Dakans pouet pouet |
le Cowon S9 ne te convient pas ?
|
Dakans pouet pouet | a c'est sur que si le S9 existais en 64 Go j'aurais clairement préféré
|
Zaphod |
En plus, je l'ai un peu mauvaise que le firmware gapless annoncé par cowon ne soit jamais sorti. En plus il ne semble pas y avoir de recherche dans les tags sur le cowon. (or perso, la navigation par tag je trouve que ça commence à devenir intéressant justement quand on peut faire des recherches et avoir les résultats quasi instantanément). Enfin de toutes façons je ferai un tour de ce qui se fait mais les 60 Go sont essentiels, je ne veux pas faire de choix sur les albums que j'emporte. Je ne suis pas pressé, j'ai encore 2-3 heures d'autonomie sur mon X5... et le touch 64 Go est encore trop cher.
Dans l'absolu la gestion des doubles flac / mp3 ne me pose pas de problème (la conversion avec dbpoweramp est très simple et conserve les pochettes). De toutes façons il faut forcément tester avec un ipod touch pour voir si ça marche réellement. Message édité par Zaphod le 12-01-2010 à 08:30:43 |
Zaphod | J'essaierai, ça a l'air effectivement pas mal. Sinon vu qu'il convertit à chaque mise à jour, ça n'est pas un peu long comme transfert. Enfin bon, dans le pire des cas je sais que je peux gérer iTunes & foobar... maintenant si je peux me passer d'iTunes, c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-01-2010 à 10:49:23 |
Guigui |
|
BoraBora Dilettante |
Guigui |
C'est dans aucune norme, mais ca marche a minima tres bien partout pour les tri, groupage par disque ou presentation des playlists (iPod, autres lecteurs mp3, autoradio...). Le probleme des autres "normes" c'est qu'il y en a une par lecteur + une par format de fichier, donc c'est ingerable des qu'on a plusieurs lecteurs Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-01-2010 à 12:01:51 |
Zaphod |
|
Zaphod | mp3tag fait ça très bien aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |