| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 00:49:48 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | je compatis avec tes "malheurs", mais par contre je ne voie pas trop le rapport avec foobar |
Cutter |
--------------- last.fm |
raouf |
|
Zaphod |
|
Dakans pouet pouet | le message dit que foobar ne sait pas lire ton fichier
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 01:17:35 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | par contre oui il est possible que l'encodage soit de "trop haute" qualité pour etre bien lu par foobar
Message édité par whyjuan le 26-09-2010 à 01:42:07 |
Gunman24 |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gunman24 | Et bien, je ne suis pas un expert non plus loin de là, mais AMHA je suis persuadé qu'il y a un réglage adapté (pas forcément optimal pour l'oreille de chacun) pour tout type de musique. Wala. |
Dakans pouet pouet | ben nan il n'y en a pas, ce travail est déjà fait en studio celons les désires de l'artiste
|
Gunman24 | Wi c'est ce que j'ai dis. |
elefanc | Bonjour je recherche quelqu’un qui maîtrise les opérations de mass tagings. J’ai une collection de 20000 morceaux dont le tag est à modifier.
Message édité par elefanc le 15-10-2010 à 12:00:27 --------------- SoDeepLove4U |
fougnac | Faire un script avec une seule ligne qui ressemble à ça :
|
Guigui |
|
elefanc | Pourquoi en une seule ligne ?
Message édité par elefanc le 15-10-2010 à 14:46:11 --------------- SoDeepLove4U |
elefanc | Mais est ce que ce script va me virer comme le souhaite le [Catalog Number] du champ album, comme je le souhaite, et ne conserver que le nom de l'album ?
--------------- SoDeepLove4U |
Guigui | oui |
elefanc | Merci beaucoup, je vais mettre ça en place ce soir sur un échantillon.
fougnac |
|
elefanc | Désolé je fais mon boulet ... Je rentre où cette ligne de commande ? Click droit et ?...
Guigui | il faut que tu installe le masstagger si ce n'est deja fait :
|
elefanc | Merci Guiguin heureusement que tu es là. Pas réussi effectivement ce we.
Cutter | Désactive le replaygain. Sinon tu as quoi comme carte son? Peut être que foobar lui envoie un taux d’échantillonnage qu'elle a du mal à gérer? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 02-11-2010 à 18:40:23 --------------- last.fm |
langoustator | J'aimerais bien t'aider mais j'ai du mal à comprendre la question 1.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cutter |
elefanc |
Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 08-11-2010 à 15:02:37 --------------- SoDeepLove4U |
langoustator | J'avais cherché une fonctionnalité similaire (je me souviens plus dans quel but cela dit), et avais abouti à la conclusion que ce n'est pas possible avec l'album list, ce qui est utilisé pour le tri l'étant aussi pour l'affichage. Je doute que ça ait changé depuis |
elefanc | Oui ce tri est bien étrange --------------- SoDeepLove4U |
elefanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |