| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:56:13 ![]() ![]() |
fougnac | foo_podcatcher marche très bien ici |
Zaphod |
Guigui | ici aussi.
|
vincenzozodel |
|
Zaphod | Il y a des panneaux en plus, il faut modifier sa config pour les voir (ou les afficher en plus). |
vincenzozodel |
|
Zaphod |
Cutter | Qu'est-ce que c'est XChange? Si c'est un config à base de ColumnsUI, vérifie que ton extension est compatible. Certaines extensions sont faites pour ColumnsUI, d'autres pour DefaultUI. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Cutter |
vincenzozodel |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Cutter | A une époque il y avait deux plugins audioscrobbler, l'un officiel (naze), un autre officieux (bien) trouvable sur le site de foobar2000. Suffit de le décompresser dans "components" et de la pramétrer dans les préférences de foobar. Message édité par Cutter le 03-05-2010 à 17:43:29 --------------- last.fm |
Cutter |
ohmummy |
fougnac | Ton format là, il serait pas temps de le convertir |
Jinroh | Bonjour à tous,
--------------- Galerie photos |
exodus7 |
Message édité par exodus7 le 09-05-2010 à 23:01:31 |
speedfightor | Dites j'ai une "bizarrerie" sur mon foobar depuis quelques temps (enfin je l'ai remarqué il y peu, cela a peut être toujours été là...) : Pour avance/reculer dans un morceau j'ai soit une combinaison de touches, soit je passe par l'interface et je monte ou descends la molette que je suis au dessus du curseur qui bouge avec l'avancement. Jusque là tout va bien. Sauf que sur certains morceaux, lorsque je passe par la molette, au lieu d'avancer d'une dizaine de secondes, j'avance d'une minute environ. Je ne vois vraiment pas ce qui peut expliquer ce phénomène. Fait du hasard ou non c'est toujours sur des numéros de pistes paires (même si je ne met qu'un seul morceau dans la playlist...).
EDIT : Version 1.0 sans plugin particuliers... Message édité par speedfightor le 10-05-2010 à 00:24:51 --------------- Shake it • • baby ! |
berlo dubitatif | Bonjour,
|
pit-bronson |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Guigui |
|
berlo dubitatif | ça m'a l'air trés bien.
|
BoraBora Dilettante | Il semble y avoir un conflit entre Foobar (en mode monitoring) et MP3Tag : mp3 files are transformed to tmp files at saving, happens randomly. Et cela n'arrive pas qu'avec les MP3. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | J'essaie de faire un truc qui est peut-être basique, mais mes talents de scripting le sont encore plus. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-06-2010 à 15:31:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cutter |
srfcboy Back to Baas | Aucun des 2, ça m'est apparu il y a 2/3 jours --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cutter | Ça ne le fait qu'avec foobar?
--------------- last.fm |
kahn21 Régularité | J'ai un problème similaire, mais dans mon cas c'est dû aux enceintes (ça ne le fait pas si je mets les écouteurs par ex.) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
langoustator | Version 1.1 beta 1 sortie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |