| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 23:53:32 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
fougnac | Limité ? j'ai du mal à suivre, j'ai essayé d'autres soft pour taguer, j'ai pas retrouvé l'ergonomie de fb2k qui permet de se faire des petits scripts, des hotkeys pour taguer massivement, deviner les champs d'apres le nom.. |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 13:02:51 ![]() ![]() |
Zaphod | Perso c'est surtout une question de simplicité.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | En même temps, on parle là d'un gestionnaire de tags et d'un lecteur audio. Certes un lecteur audio avec des fonctions avancées mais c'est avant tout un lecteur audio.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Zaphod |
|
bulfire |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme dit plus haut: quelques composants dont il faut désormais se taper l'installation tout seul comme un grand.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fougnac | Alors qu'il y a justement un super foo_whatsnew pour observer les nouvelles features à chaque installation de composant |
Cutter |
--------------- last.fm |
Zaphod |
Sinon pour pouvoir tout faire avec la boite de dialogue properties, il ne faut pas vouloir faire grand chose. Après, la boite properties est largement suffisante pour des petites modifs, et mp3tag pour le reste. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 22-12-2009 à 23:40:52 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca dépend ce que c'est pas grand chose. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 23-12-2009 à 00:17:13 --------------- last.fm |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 23-12-2009 à 00:25:50 |
Zaphod |
|
Zaphod |
Le masstagger permet de faire beaucoup plus de choses déja. A partir de là comme je ne trouve pas ça pratique, je ne suis pas rentré dans les détails pour savoir si dans les scripts on pouvait ajouter des tests comme dans mp3tag : Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 23-12-2009 à 00:39:47 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-12-2009 à 00:54:04 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Zaphod |
|
Zaphod |
Ca pourrait très bien être dans le masstagger.
C'est possible que foobar puisse faire la même chose, mes scripts mp3tag n'étant pas super complexes. Grosso modo j'ai deux scripts pour les pochettes (import depuis le Folder.jpg du répertoire et export vers Folder.jpg) et des actions relativement simples. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 23-12-2009 à 14:21:23 |
Zaphod |
Je n'ai pas d'ailleurs tout finalisé, faut que je me fasse un truc qui remplisse tout seul le "Album Artist" en tant que Compilation ou BOF selon le répertoire dans lequel sont les fichiers. Mais si j'en crois tes liens c'est possible de faire la même chose sous foobar. Ca peut être intéressant pour nommer des fichiers après une conversion. Je mets ton lien sur le title formatting en bookmark...
Mais dans ces cas là, avoir plusieurs programmes peut être bien utile... c'est rare qu'un soft soit le mieux placé pour TOUT faire. Message édité par Zaphod le 23-12-2009 à 17:00:31 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, en tout cas tu vois, contrairement à ce tu affiramais:
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Plus que bien d'autres choses, c'est encore et toujours une documentation fournie qui fait défaut.
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 24-12-2009 à 20:35:06 --------------- foobar2000 / Sporz |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je sais pas, je trouve que la doc sur le wiki de HA est plutôt bonne.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-12-2009 à 22:07:32 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
SonnyRed | hello
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 27-12-2009 à 11:40:06 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-12-2009 à 11:41:15 --------------- last.fm |
SonnyRed |
|
Amazake | Petite question concernant les tags. J'utilise Tag&rename et j'ai remarqué que foobar m'efface parfois certain tags sans me demander mon avis. Pour une comptabilité maximal, quel format dois je privilégier? ID3 V2.3 seulement? Mes tags possèdent souvent plusieurs formats ID3 V1 + ID3 V2.3 + ID3 V2 voir APE V2... |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 28-12-2009 à 11:36:44 |
Zaphod |
|
langoustator | Ca dépend, faire open file et double cliquer pour que ça démarre, c'est vraiment pas super compliqué. Ok c'est pas sexy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |